Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashimo et la lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashimo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
21/200  (21/200)
Armes:

MessageSujet: Nashimo et la lettre   Dim 9 Mai - 13:06

Iwa, nos contrés bâti aux flancs des montagnes, nous ne faisions plus qu’un avec notre terre, la plus grande dame sur cette planète. Les paysages vastes et pourtant toujours coloré de la couleur des pierres les plus clairs ainsi que les plus sombres. Je m’y sentais bien dans ce village qui demeurait pour l’instant paisible mais on ne pouvait pas affirmer que celle-ci était prospère. Nous étions très peu de ninja dans ce pays aride et au roche dur. Le soleil était bleu, aussi bleu que les mers que j’avais pu croisée lors de mon voyage. Je ne vois plus le jour ce levé et mes journées si paisible semble m’ennuyer un brin, qu’espère-ai-je en venant vivre ici ? C’était le consentement de mes parents, eux qui étaient très liés à la terre, j’avais respecté cette décision et de toute manière cela n’a jamais été pour moi une contrainte. Même dans mes plus vastes et lointains souvenirs, je ne me rappel aucunement qu’aucune dispute envers ses propositions. Assis au bureau du Kage actuellement absent, je ne pouvais m’empêcher de regarder par la fenêtre. Ma vie, mes pensées, tout en moi avait complètement évolué, comme métamorphoser. Je me lève alors et m’approche de cette fenêtre si grande qui reporte mon regard si loin. Malgré ma colère envers certains être de ce village, j’en était tout de même venu à les apprécier. Ce que j’avais entendu d’eux n’était pour moi que de simple rumeur, pourtant ses gens attachaient une importance à leur village et surtout à celui de leur souverain Silver. Le respect. Une forme de compassion honnête que tout le monde aimerais posséder. Qui n’aimeraient pas un tel pouvoir envers ses gens ? L’amour des autres. Qui ne sacrifieraient pas une partie de sa vie pour connaitre le bonheur d’être respecter… ? Je ne n’affirmais pas être du coté du mal, je n’affirmais pas non plus vouloir à tout prix connaitre la paix dans ce monde déjà bien ronger par le sang. Et si j’étais capable de choses que même moi je n’aurais pu supporter auparavant ? Je n’avais pas de réel but à part suivre jusqu’au bout mon destin. Mais mes ambitions personnelles ? Et si je ne l’avais jamais rencontrer ? Je serais certainement mort et enterré depuis bien longtemps. Ou alors mon chemin m’aurais mené à quelques choses du même niveau.

Je tiens cette feuille de papier dans ma main et mon nom y est inscrit dessus. Pourquoi ? Je ne pense pas être quelqu’un de si fort pourtant. J’ai gagné la confiance de personne avec qui je n’aurais jamais imaginé voir un jour naitre une amitié ou tout simplement un contact. Ce contact suffit-il ? Apparemment… Une place dans leurs cerveaux, une place dans ma tête. La vie d’un Kage était certainement quelques choses de difficile et pas simple à entretenir. J’allais essayer d’entretenir cette place pour pouvoir réussir. Les esprits ne me parlent jamais et pourtant j’entends toujours cette voix dans ma tête, celle qui me dicte quoi faire, celle qui m’échappe des mains de l’homme en qui je donnerais tout. Je n’espère pas prendre gout à cette petite flamme qui anime chacun de nos être et que l’ont appel le pouvoir. C’est une chose que je pourrais me pardonner mais que les autres eux ne pourrons pas supporter. Je pense avoir déjà franchie une passerelle de entre toutes ses idées en frôlant la porte d’entrée du maitre serpent, il y a de sa si longtemps maintenant…

Je repose cette lettre sur le bureau et me rassoit alors sur cette grande chaise, je croise les jambes, attrape mes mains et attends. Attendre ? Oui, j’espérais que certains est répondu à mon message et ce présente ici dans ce bureau pour annoncer cette petite nouvelle qui devrais peut-être enfin ravivé nos âme les plus durs et ainsi faire avancée les choses une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nashimo et la lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Iwa :: Portes d' Iwa-