Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashimo au picnic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashimo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
21/200  (21/200)
Armes:

MessageSujet: Nashimo au picnic.   Mar 11 Mai - 14:27

Aujourd'hui c'est un jour spécial car il y avait un picnic en famille dans la forêt de Konoha. Nashimo, son frère, son père sa mère et son grand-père. Grand-mère ne pouvait pas venir car elle était atteinte d'une paralysie des jambes ce qui l'empecha de venir mais aussi à cause de ses bras qui lui faisaient atrocement mal. Elle ne pouvait que parler manger boire et digérer. Ce qui était étonnant chez grand-père c'est qu'il était en aussi bonne forme que le père de Nashimo. Il était capable de faire un multi-clonage parfait et aussi une incoroyable invocation d'un aigle géant. Cepandant le frère de Nashimo était de moin bonne forme car il revenait d'une mission de Anbu qui avait mal tourné et il s'était retrouvé à l'hôpital de Iwa. C'est alors qu'on lui dianostiqua une infection aux testicules. Ce qui était très dommage car il venait de ce marier il y avait a peine un mois de cela. Les médecins ont du donc pratiquer une amputation des testicules afin que l'infection ne se propage dans le reste du corp.

Nashimo et sa famille sont allés picniquer pour la fête des mères. Nashimo avaient fais un dessin très simple mais extrement beau pour offrir a sa mère comme cadeau d'anniversaire. Lors du voyage jusqu'à l'endroit du picnic tout le monde était très calme, aucun son ne sortaient de la bouche des membres de la famille Nagamati. Les arbres autour du sentier où ils marchaient était d'un vert incroyablement vert mias le tronc affichait la même mine désespèrer que les Nagamati. Mais selon Nashimo tout se passera bien mais il avait quand même des doutes.
Les Nagameti étaient arrivé à l'emplacement du picnic. Le ciel étaient d'un bleu magnifique et les nuages prirent l'apparence d'un énorme cœur symbolisant l'amour qui règne a peu près partout dans les contré profonde du monde où nous habitons et ce n'est pas tout. Ils se trouvaient à l'orée d'une forêt aussi profonde que le niveau de la mer ou la distance nous séparons de notre noyaux, le cœur de notre planète. Les arbres de la forêt de Konoha était très feuillu et aussi très haut facilitant le déplacement lors des missions des ninjas, que ce soient des missions de rang D ou des missions de rang S n'étaient le plus important c'est la qualité d'exécution et la réussite de la mission mais aussi la forme du ninja présent lors de la mission ce qu'avait négligé le frère de Nashimo. De l'autre côté de la forêt s'étendait une plaine jusqu'à ce qu'on voit la grande la merveilleuse ville du village chaché de la feuille ou sous le nom de Konoha. Cette ville bourdonait d'activité dont le centre d'attention était les commercants et les restaurants qui étaient rempli de clients affamer ou énerver de leur journée de travail désespérant.
-------------------------------------------------------------------------------------------
La suite sera écrite en dessous de ce post.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 

Nashimo au picnic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-