Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Izumi Kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Présentation d'Izumi Kido Left_bar_bleue7/350Présentation d'Izumi Kido Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Présentation d'Izumi Kido Vide
MessageSujet: Présentation d'Izumi Kido   Présentation d'Izumi Kido Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:32

Personnage

- Nom : Kido
- Prénom : Izumi
- Âge : 18ans
- Sexe : F
- Village : Konoha No Kuni
- Spécialité : Ninjutsu
- Nindo : Ma force est tout ce qu’il me reste de mes parents, personne ne m’empêchera d’atteindre mes objectifs.

- Description physique :
Izumi est une fille qui peut paraître très superficiel au premier abord. Son apparence ne laisse pas penser une seconde qu’elle pourrait être une kunoishi de qualité. Issue d’une famille riche, elle a toujours été matérialiste et tient beaucoup à son apparence extérieure. Même quand ses parents ont été tués, jamais elle n’a affiché publiquement sa tristesse. Izumi mesure environ un mètre soixante quinze. C’est une fille élancée à la taille fine. Elle a l’air d’une plume et d’une fille fragile, ce qui est trompeur. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Ses cheveux sont blond et lisse, ils lui descendent jusqu’en bas du dos, avec le soleil on peut parfois leur trouver des petites reflets roux. Son grands yeux sont d’un bleu comparable à la couleur de l’océan, un bleu tellement profond que la première fois qu’on la croise, on ne peut pas ne pas les remarquer. Elle a un tout petit nez, ce qui va avec son odorat peu développé. Par contre, la vue est son sens le plus utilisé, et surtout le plus aiguiser. Contrairement à ses grands yeux, sa bouche est assez petite avec de minces lèvres. En ce qui concerne ses vêtements, Izumi est toujours en jupe noir assez courte. Cela facilite ses déplacements. Elle c’est toujours refusée à porter des pantalons, trop garçon pour elle. Généralement, elle porte un débardeur rouge qui lui arrive sous le nombrile. Cela cache la petite folie qu’elle c’est fait faire quand elle avait quinze ans : Un percing en forme de cœur au nombril. Il est assez brillant et elle a mentit à sa tante en lui disant qu’il n’était pas fait avec du diamant. Jamais Izumi ne sort de chez elle, si elle n’est pas parfaitement coiffée. Car ses cheveux sont tout ce qui lui reste comme souvenir de sa mère. Elle avait exactement les mêmes. Izumi a tout d’une jolie fille qui aurait pu faire carrière dans la mode plutôt que dans l’art ninja.

- Caractère :
Contrairement à ce que peut faire penser son apparence, Izumi à un cerveau. Et il est assez développé. C’est un fin stratège, et c’est toujours à elle qu’on vient s’adresser lorsqu’on a un problème. Elle le règle vite et bien. Izumi est une fille très gentille qui ne se lasse pas de rendre service aux autres. Elle sait parfaitement cacher ses sentiments derrière son sourire angélique. Il est rare de la voir en colère, mais quand cela se produit, un signe distinctif apparaît. Ses yeux bleus tournent au noir. Un noir à faire peur à son adversaire. C’est quelqu’un de fort moralement et qui ne se laissera pas abattre après une défaite. Elle a des objectifs dans la vie et fera tout pour les atteindre, même si cela doit lui prendre des années. La patience est sa principale qualité. Pour elle, tout faire dans la précipitation est quelque chose de mauvais et qui mène souvent à de mauvais résultats. Son principal défaut est l’argent. Non pas qu’elle soit avare loin de là, mais sans argent, elle ne pourrait pas vivre. Depuis toute petite elle a été baignée dans le luxe et quand elle revient d’une mission, s’il elle ne peut pas prendre un bain moussant et tout allé raconter à sa coiffeuse personnelle, elle pique une crise de nerf. Peut être un peu capricieuse sur les bords quand elle n’a pas ce qu’elle désire, matériellement parlant. Lors d’une mission ou d’un entrainement, c’est comme si Izumi changeait totalement de personnalité. Le matériel l’importe très peu. Elle doit faire ce qu’on lui a demandé et pour cela, tous les moyens sont bons. Son esprit stratège ce met en place, elle réfléchit toujours avant d’agir et peu rester muette comme une tombe. Jamais elle ne mettrait son équipe en danger. Elle pourrait se sacrifier pour son village, mais pas avant de d’avoir venger ses parents.

- Histoire :

Izumi est une enfant gâtée, à l’âge de cinq ans elle avait déjà tout ce qu’elle pourrait désirer. De magnifiques jouets, des vêtements tout droits sortis de chez les grands couturiers. Elle vient d’une famille extrêmement riche de Konoha, où les ninjas se sont succéder à chaque génération. Elle avait un grand frère Tomoku. Il était un chuunin très prometteur avec de grandes capacités. Son rêve était de devenir le futur Hokage, mais jamais il n’eut l’occasion de réaliser son rêve. Sa famille à toujours vécu à Konoha, depuis des générations. Son premier ancêtre a choisi de venir dans le village pour devenir un grand ninja. Son but fut atteint et il créa une technique que seuls ses descendants pourraient connaître. Izumi devait l’apprendre de son père à l’âge de quatorze ans, mais il était mort avant d’avoir pu lui enseigner. Le jour de ses douze ans, ses parents lui avaient organisé une fête monumentale où quasiment tout le village avait été invité. La soirée se déroula parfaitement bien, jusqu’à ce que les invités partent.

Izumi était partie dans le jardin pour admirer une dernière fois avant d’aller se coucher le décor de son anniversaire. Quand elle retourna vers sa maison, elle entendit un grand fracas, comme si un vase était tombé sur le sol. La panique commençait à l’envahir. Ce bruit n’était pas normal, il devait se passer quelque chose. Elle était tourmentée par la peur, quand son grand frère arriva en courant vers elle :

« Izu !!! Izu !!! Viens avec moi vite. »

Elle n’eut pas le temps de répondre car il l’a prit dans ses bras, toujours en courant, il se dirigeait vers la cachette de la maison. A droite de la grande maison, se trouvait une sorte d’abris qui servait pour le jardin. Il était très petit et on pouvait y trouver tout ce qui servait au jardinage. Izumi se trouvais entre deux râteau et une brouette. Son frère, lui, était un train de pousser des planches de bois dans un ordre bien précis. Au bout de quelque manipulation, un tunnel apparu derrière une des planches. Il se tourna vers sa petite sœur, et lui fit un long câlin. Depuis toujours ils étaient très proche l’un de l’autre, et elle pouvait voir dans les yeux de son frère une tristesse infinie. Du haut de ses douze ans, elle dit :

« Tu va me laisser là n’est ce pas ? Tu va aller te battre, et moi je vais devoir aller ailleurs me cacher c’est ça ? »

« Oui c’est ça Izumi. Écoute-moi bien, et fait exactement ce que je te dis. Tu vas courir jusqu’au fond du tunnel, et tu y trouveras un monsieur. Tu lui explique la situation, et il saura quoi faire. D’accord ? Allez cours maintenant. »


Il ne lui laissa pas le temps d’acquiescer ou même de dire au revoir. Il était déjà reparti. Comme le lui avait dit Tomoku, elle s’engouffra dans le tunnel et couru pendant au moins vingt minutes. Il lui paraissait sans fin, même si il était éclairé. Izumi avait très peur, tellement de question tournaient dan sa tête. Pourquoi je n’ai pas pu rester, est ce qu’ils vont bien, et s’ils étaient morts, les reverrais-je un jour. Enfin, elle vit une sorte de porte. Elle l’ouvrit avec précipitation et vis un homme d’une quarantaine d’années, la regarder bizarrement. Toujours suivants les instructions de son frère elle lui raconta tout. Il ne lui répondit pas mais hocha la tête en guise de compréhension et lui dit :

« Bien je sais que tu ne me connais pas, mais j’ai été engagé pas tes parents si cette situation se produisait un jour. Tu dois faire ce que je te dis. Je vais t’accompagner, jusqu’à chez ton oncle et ta tante qui vivent au Pays du Fer. »

Izumi acquiesça et ils se mirent en route. Le voyage dura environ trois jours. La compagnie de cet homme était rassurante en un sens car elle se entait moins seule. L’un et l’autre ne parlèrent que si cela était vraiment nécessaire. Mais elle avait pour lui une sorte d’affection. Arrivée à destination, Izumi frappa à la porte d’entrée de sa famille. Sa tante vint ouvrir avec un air extrêmement triste sur le visage. Elle n’avait pas l’air surprise de voir sa nièce arriver. En regardant son visage, Izumi compris. C’est la seule fois de sa vie où elle montra ses sentiments en publique. Elle s’effondra littéralement par terre et pleura. Elle se sentait seule, ses parents était morts, son frère aussi. Il ne lui restait plus rien, juste son oncle et sa tante. Comme la crise de larme ne s’arrêtait pas, l’homme qui l’avait accompagné jusqu’ici la prit dans ses bras et l’amena dans une immense chambre indiqué par sa tante. Izumi resta deux jours et deux nuits sans boire, dormir et manger. Me troisième jour, elle sortie de son antre. Elle alla voir son oncle qui lui dit ce qui c’était passé :

« Des Nunkenins en voulaient à votre fortune et à notre technique héréditaire. Tes parents et ton frère les ont tués jusqu’aux derniers, mais y ont tous les trois laissé la vie. »

Ne voulant pas en entendre plus, elle partie dans la salle de bain et en sorite une heure plus tard fraîche comme une rose. Très rarement elle parlait de cet épisode de sa vie, même avec sa tante de qui elle était devenue très proche. Elle abandonna son instruction ninja jusqu’à ses quinze ans. Son oncle décida de lui apprendre la technique familiale. Elle mit des mois à la maîtriser. Cela consiste à faire sortir une matière noire de ses mains qui va la protéger de n’importe quelle attaque physique. Cette matiére s’enroule autour du corps du ninja qu’elle doit protéger. Mais son oncle lui a bien précisé de ne l’utiliser que très peu souvent. Non pas qu’elle utilise beaucoup de chakra mais qu’elle est la seule désormais à la maîtriser. Son oncle est décédé quelques temps après lui avoir fait cette recommandation. Car des ninjas comme ceux qui avaient tués ses parents risquaient de s’en prendre à elle.

Suite à ce décès, elle et sa tante devinrent encore plus proche. Izumi vivait toujours dans la richesse et sa tante lui légua tout ce qu’ils possédaient, c'est-à-dire une vraie fortune. Elle fut effondrer une nouvelle fois, la souffrance qu’elle ressentait ne partirait jamais, mais elle faisait tout pour la cacher. Plus rien ne la rattachait au Pays du Fer, et c’est pour cela qu’elle décida de retourner dans son village natale : Konoha. Elle prit tout son matériel de ninja dont deux katanas qu’elle maniait avec une extrême habilité et sortit de la maison. Elle allait retrouver ses racines, devenir plus forte et venger ses parents à l’occasion. C’est en prenant ces résolutions qu’elle commença son voyage vers Konoha.



Le Joueur

- Surnom: BiiJou
- Age : 17 ans
- Sexe : F
- Comment avez vous connu le forum : Grâce à Uchitoru
- Fréquences : 5jours / 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Présentation d'Izumi Kido Left_bar_bleue199/300Présentation d'Izumi Kido Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Présentation d'Izumi Kido Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Izumi Kido   Présentation d'Izumi Kido Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:34

acceptée ^^ tu peux commencer a RP et a faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Izumi Kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Konoha-