Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:33

Rappel du premier message :

Nous arrivions vers le bâtiment où se trouvait le Hokage, et Uchitoru répondit favorablement à sa proposition, mais il était tout de même méfiant et cela pouvait se comprendre. Qu’il lui dise qu’elle était une grande épéiste la flattait beaucoup. Elle était contente qu’il lui reconnaisse ce talent, après tout les défauts qu’il lui avait énoncés plus tôt dans la journée. Elle leva les yeux vers l’office du Kage avant de lui répondre. Elle la trouvait vraiment impressionnante et imposante. Elle était exactement comme dans ses souvenirs d’enfant. Cela lui faisait bizarre de retrouver ce qu’elle avait longtemps voulu effacer de sa mémoire. Mais tous les souvenirs lui revenaient maintenant. Et ce n’était pas sans difficulté qu’elle les rentait.



« Je ne t’agresserais pas, ne t’en fait pas pour ça. Ce n’est pas vraiment mon style. La seule que tu es à craindre c’est de te perdre dans les couloirs ! »



Elle rigola à sa petite plaisanterie. Mais c’était bien réel, il se perdrait les premiers jours c’est certain. Il ne pouvait même pas imaginer combien la maison est immense. De plus, elle ressemble à un château avec ses murs anciens. Izumi adorait sa maison, mais elle avait tout de même peur d’y aller seule. Surtout qu’elle savait que le katana de son frère était toujours devant l’entrée. Rien qu’à cette pensée son œil se mit à trembler. Mais pas de rage cette fois ci, de tristesse. Elle savait maintenant qu’elle allait fondre en larme, et qu’elle aurait besoin de la présence de ce ninja une fois dans la maison. Toujours avec la larme à l’œil, elle essaya une petite plaisanterie



« J’espère vraiment que tu as le sens de l’orientation, tu auras du mal rien que pour retrouver ta chambre. Et il faudra aussi aller faire quelques courses. Cela fait six ans que personne n’y a mis les pieds. Et brin de ménage ne fairait surement pas de mal aux pièces principales. »



Izumi essayait vraiment de retenir sa larme, mais elle ne pu le faire. Elle n’en eut pas la force. Alors elle coula, tout doucement le long de sa joue. Et comme un fait exprès, c’était du côté où se trouvait Uchitoru. Elle espérait qu’il ne la voie pas, elle ne voulait pas qu’il sache que sa proposition était en réalité purement égoïste. Ils s’arrêtèrent devant l’entrée du grand bâtiment. Et attendaient.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:15

Je restais silencieux quelques minutes. elle venait d'accepter mon offre. Cela me permettrait de former sa colère pour qu'elle puisse s'en servir. Sa question me posa cependant problème. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je devais être honnête. C'était désormais officieusement mon élève. Je rendrais tout ça formel le temps venu. à l'heure actuelle je devais lui répondre. Je pris alors une voix très calme et détendue.

J'ai remarqué une chose importante. Ta colère te rends bien plus forte. On aurait dit que j'ai affronté deux personnes totalement différentes. la première était adroite mais peu sure d'elle. La deuxième aurait été prête a me tuer sans hésiter. C'est cette ninja que je veux légèrement effacer. En fait plutôt sa personnalité. Elle est forte oui mais elle se perds dans ses émotions. Je peux t'aider a contrôler ça je sais comment faire.

j'espérai au fond de moi qu'elle ne me demande pas comment je savais faire cela. je devrais alors lui expliquer tout ce que j'avais fait et a quel point j'étais fou. Elle perdrait peut être alors confiance en moi. Elle savais que j'avais tué mais je ne lui avais pas donné tous les détails. Je la regardais alors calmement attendant De savoir si elle étais prête a ça.

Tu souffriras et peut être même que tu n'en sortira pas indemne mais si tu t'en sors, tu sera la plus puissante Kunoichi jamais vue à Konoha. Tu sera mon élève et certaines personne te craindront. Je suis connu en certains lieu et c'est un risque a prendre. Donne moi ta réponse. Es tu sure de vouloir porter ce fardeau ? la souffrance ? la peur ? être mon élève ne sera en rien comparable aux aux élèves de Konoha. Ma réputation est celle d'un tueur. Tu sera peut être même traquée simplement pour suivre mon enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:16

D’après ce qu’il disait, il avait tout compris de la personnalité d’Izumi, et cela en très peu de temps. S’il pouvait l’aider à se servir de cette colère et à pouvoir la maîtriser, elle deviendrait beaucoup plus forte. Et c’était son but, pour ses parents et son frère, c’était son devoir. Et puis devenir une des plus puissante kunoishi de Konoha, ce n’était pas pour lui déplaire. Il mettait tout de même une restriction dans ses paroles. C’était quelque chose de dangereux, et d’après ces dires, ils s’étaient fait beaucoup d’ennemies. Surement pendant sa période sombre pensa-t-elle. La mort ne lui en faisait pas peur, loin de là. Elle lui répondit d’une voix normale, comme si tout cela était une sorte de fatalité tout en regardant par la fenêtre pensive.

« Je n’ai plus rien à perdre, j’ai déjà tout perdu. Le mort ne me fait pas peur, et la souffrance encore moins. Je ne reviendrais pas sur ce que je viens de te dire, j’accepte ton offre. Quoi qu’il m’en coute, je suivrais ton entrainement. Si cela peut me permettre d’apprendre à me contrôler et à devenir plus forte, je n’ai aucune raison de refuser. »

Après avoir dit cela, elle se leva doucement et se dirigea vers la commode où elle avait posé quelque temps plus tôt, le katana trouvé dans l’entrée. Elle ne le regardait non plus d’un air triste, mais d’un air déterminé. Elle se promettait à elle-même, qu’un jour, elle utiliserait cette arme. Quand elle serait assez forte et assez digne de son utilisation. Son frère lui avait dit une fois, qu’il courait des risques en devenant ninja et que si un jour il lui arrivait quelque chose, il voulait qu’elle les utilise et comme ça, il serait toujours à ses cotées et près d’elle. Un jour, elle l’utiliserait. Mais avant tout, elle devait réussir et supporter l’entrainement de son nouveau sensaï.

" Bon, Uchitoru sensaï, tu veux que je te montre où tu va dormir ? Il vaudrait mieux que je ne te laisse pas y aller seul, tu te perdrais en cherchant dans tous les couloirs. Je te soignerais ton égratignure après."

Elle dit cela en riant mais elle était tout de même sérieuse. Sans personne qui ne connaît la maison, on se perdait. Et cela était souvent arrivé à des personnes qui venaient dormir chez eux. Petite, Izumi s’en amusait beaucoup et leurs indiquaient quelques fois même le mauvais chemin, juste pour s’amuser. Même si ça faisait longtemps, elle se souvenait de tout. Puis elle le regarda d’un air interrogateur pour savoir s’il allait la suivre dans ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:52

Je me levais alors et m'apprêtais a la suivre. J'allais enfin voir le lieu ou j'allais passer la plupart de mon temps. Je ne sortais que très rarement. En général la chambre était la pièce de laquelle je ne sortais que pour manger. Je m'y entrainait même parfois. J'avais aussi quelques rituels particuliers que je ne faisais que seul. Elle m'indiqua la pièce dans laquelle j'allais loger. Elle était plutôt spacieuse. Il y avait un grand lit dans un coin et une table d'appoint juste a coté. Une autre petite table se tenais la avec deux chaises sur l'autre coté de la pièce. Le sol était recouvert d'une moquette assez claire. Il y avait aussi une très grande fenêtre dont les rideaux étaient fermés. Je remarquais aussi une armoire plutôt grande et une commode. Je n'étais pas habitué à tout ce luxe. Je me dirigeais alors vers le lit et appuyais doucement dessus. Le matelas semblait très confortable, bien trop pour moi. Je n'arriverais jamais a dormir la dessus.

Heu ... dis moi. C'est pas un peu luxueux pour un ninja ? j'ai pas l'habitude de ça.

Je la regardais attendant une réponse. Le luxe me gênait un peu. Je n'avais pas été habitué à ça. Lors de mes voyages je dormais par terre et je mangeais ou je pouvais. Cette maison et ce luxe était bien trop pour un ninja comme moi. Je realisais alors une chose qu'elle venait de me dire plus tôt. Elle m'avait appelé Uchitoru Sensai. Cela me fit comme un léger choc. Moi, le meurtrier de milliers de personnes, celui qui n'aurait plus jamais de famille, plus d'attaches, j'étais le sensai d'une élève. Je me tournais alors dans sa direction un peu surprit.

Tu m'as appelé Sensai ... Je n'aime pas ça. Uchitoru suffira amplement. Je ne vais pas être ton maitre enfin ... pas un maitre qui prends soin de son élève. Tu seras plutôt comme ... une employée. tu sera payée en devenant plus forte. Deux raisons a cela, la première est que si tu meurt cela ne me fera rien et la seconde est que je peux te remplacer a tout moment. C'est une condition pour que je te forme.


J'avais dit ça sur un ton assez froid car je ne voulais pas qu'elle s'attende a avoir la belle vie comme cette maison le suggérait. Elle n'avait surement jamais dormi par terre. Le luxe durant son enfance l'avait surement ramolli. Je voulais la rendre forte. Je jetais mes affaires dans un coin de la pièce et la regardait. Je n'allait rien laisser lui arriver et j'allais la protéger mais je voulais qu'elle le fasse elle même avant tout et qu'elle apprenne a jauger les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:37

Elle se dirigea vers la partie de la maison réservée aux invités. C’était très compliqué d’y accéder mais s’il devait vivre là, autant qu’il apprenne à connaître la maison. Ayant remarqué qu’il n’était pas très à l’aise avec les choses de valeur, elle lui donna une chambre assez simple mais qui lui parut très luxueuse. Elle se demanda bien quel aurait été sa réaction si elle l’avait emmené dans la partie pour les invités de marque. Il aurait peut être même refusé d’y séjourner. Il alla s’appuyer sur le lit et lui dit que c’était trop pour lui.

« Et bien, je me doutais déjà que le luxe ce n’était pas trop ton truc. Donc je t’ai donné une des chambres les moins… comment dire meublée et jolie. Mais, je ne peux pas faire moins bien tu sais. J’ai vécu toute ma vie dans ce genre d’endroit, et donc je ne comprends pas bien ce qui te gène tant que ça. Ici, pour moi en tout cas, je trouve que c’est rustique et toi tu trouves que c’est trop luxueux. C’est assez comique en un sens. »

Elle souriait à ses dernières paroles. C’est vrai que c’était une toute nouvelle expérience pour elle. Elle avait toujours fréquenté des gens qui était riche ou alors aisé. Mais, il ne fallait pas s’y tromper, Izumi n’était pas quelqu’un de snob, elle n’avait jamais regardé qui que soit de haut. Simplement, elle n’avait jamais été habituée à avoir pour amis ou connaissance des gens qui n’avait pas beaucoup d’argent, ou qui en avait normalement. Que ce soit avec ses parents ou avec son oncle et sa tante. Le luxe avait toujours été sa vie. Uchitoru ne voulait qu’elle l’appelle sensaï, ce qui tombait bien car elle détestait recevoir des ordres de qui que ce soit. Mais devenir une employée la gênait un peu. Et d’après le peu de chose qu’elle savait à ce sujet, elle devrait obéir à son patron, ce qu’elle trouva dur à accepter. Mais s’il fallait ça pour devenir plus forte, elle le supporterait… tant bien que mal. Il lui dit tout de suite qu’il ne la protégerait pas. Elle ne s’en étonnât pas le moins du monde. Elle connaissait un peu son passé, et avait deviné seule le reste. Et la protection d’autrui ne faisait vraiment pas partie de ses priorités. Quand à Izumi, elle avait toujours été protégée. Toujours avec des ninjas de haut niveau à ses cotés pour parer à ses moindres caprices et aux moindres attaques. Elle ne voulait qu’il change d’avis sur le fait de l’entrainer alors, elle lui mentie :

« Ne t’en fait pas, je sais très bien me prendre en charge seule. Et puis je n’ai pas était pourrie gâté, ou pas trop… enfin je pense. Bref, de toute façon tu ne me remplaceras pas, je ne t’en donnerais pas l’occasion. Désolé pour toi, mais tu vas devoir me supporter pendant un long moment ! Je ne suis pas de celle dont on se débarrasse facilement et peut être même que tu auras quelques surprises. Je suis très utiles et sais faire plein de choses, j’ai eu des tas de professeurs particuliers pour m’enseigner toute les choses utiles de ma vie. Enfin, je pense. Bref, fait moi voir ton égratignure. »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s’approcha du lit. Elle s’assit à côté de lui et posa sa main délicate sur sa joue et le soigna grâce à ses aptitudes de ninjas médical.

Spoiler:


Cela ne lui prit que quelques secondes et l’égratignure disparut. Elle enleva la main de sa joue et se leva en se dirigeant vers la porte. Elle se retourna pour lui demander s’il voulait l’accompagner dans le centre ville. Elle pensa que la réponse serait négative car la plupart du temps, les hommes détestaient faire les magasins. Mai bon, comme il était un peu spécial, peut être qu’il accepterait.

« Je vais aller faire quelques courses, tu veux venir avec moi ou tu préfère rester ici ? »

Elle resta sur le pas de la porte de sa nouvelle chambre, un peu impatiente à l’idée d’aller acheter des vêtements. Mais il ne fallait pas qu’elle oublis d’aller prendre de la nourriture pour remplir le frigo. Elle attendait donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:57

Izumi m'expliqua qu'elle n'était pas une enfant gâtée, une chose que je ne cru pas une seconde. Tout le laissait croire. Ce grand manoir, ses vêtements, sa manière de marcher, elle me le confirma elle même lorsqu'elle me parla de ses nombreux professeurs particuliers. Dès ce moment je savais qu'elle m'avait menti mais cela n'allait que se confirmer. Elle vint alors pour me soigner. Elle appliqua sa main sur ma joue et lança un jutsu de soin. Une deuxième confirmation de son mensonge était l'état de sa main. Elle n'avait aucune marque, aucune blessure, elle était parfaite. La main d'un ninja peut raconter ses combats. C'est elle qui le défends et le protège, c'est elle qui subit avant même que le ninja subisse. Sa main parfaite n'avait rien subit, une preuve qu'elle n'avait jamais suivit un vrai combat a mort, ou du moins risqué pour elle. Elle me proposa ensuite d'aller faire les magasins. En temps normal j'aurai refusé. Tous ces gens, cette foule et ces enfants qui courent, je n'aimais vraiment pas ça. Dans le cas présent en revanche, mon envie de voir ce qu'était devenu Konoha était bien plus forte. Je me levais alors après avoir prit quelques affaires.

On y va.

Je pris alors une étrange petite bourse à l'allure vieillie et mitée. je l'attachais alors a l'intérieur de ma veste comme s'il s'agissait d'une chose très précieuse. A première vue ce n'était qu'une simple bourse dans laquelle pouvait se trouver n'importe quoi. En vérité cette bourse contenais une très forte somme d'argent que j'avais accumulé tout au cours des missions précédentes. Je ne dépensais que très peu, a vrai dire le minimum vital, un peu de nourriture, quelques vêtements et de quoi entretenir mes armes mais tout le reste était bien conservé dans cette bourse. Après que je sois prêt , nous nous dirigions vers la porte de l'entrée. Je sortis le premier et je m'arrêtais rapidement. Je tournais mon visage sur le coté et dit d'une voix calme.

Je n'aime pas qu'on me mente.

Je repris alors mon chemin pour rejoindre la rue. Je contemplais le ciel bleu de Konoha. Ce ciel sous lequel j'avais marché si longtemps ne semblait pas pareil içi. je sentais comme une atmosphère plus lourde, quelque chose d'oppressant. je ne me sentais pas encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:43

Izumi fut extrêmement surprise quand il lui dit qu’il venait faire les magasins avec elle. Décidemment, il n’était vraiment pas comme les autres. Avant de se diriger vers la sortie, elle alla prendre un peu d’argent dans le coffre familial. Elle prit une grosse liasse de billet qu’elle plaça dans la pochette qui était accroché à sa jupe. Elle avait pas mal de chose à acheter, car la maison n’avait pas était entretenue et fallait la remettre en état. Donc, elle commencerait par acheter du matériel de nettoyage et quelque truc pour le jardin. Ainsi que de la nourriture et des vêtements. Elle me rejoignit rapidement à la porte d’entrée quand il se retourna pour lui dire :

Je n'aime pas qu'on me mente.

Elle avait été démaquée. Soit, il ne voulait pas de mensonge, alors elle allait lui raconter qu’elle avait été enfant gâté, et qu’elle ne savait pas se charger d’elle. En sortant de la maison, le soleil brillait et le ciel était d’un bleu pure, sans nuage. De la même couleur que les yeux d’Izumi. Ils commencèrent à marcher se dirigeant vers le centre ville de Konoha No Kuni. Elle décida de répondre à sa remarque de tout à l’heure.

« Très bien, tu n’aimes pas les mensonges, alors voilà la vérité. Je suis l’héritière de deux énormes fortunes. J’ai toujours étais surprotégé par mes parents, puis par mon oncle et ma tante. Je ne suis jamais de chez moi sans au moins quatre gardes du corps. Mes combats ninjas n’ont jamais était dangereux pour moi. Je n’ai pas été élevé comme toi. Dormir par terre, mangé autour d’un feu de bois, se battre pour la survie de son village et pour le protéger, tout ça je ne connais pas. Ce n’est pas mon monde. Mais ça ne veut pas dire que je n’en suis pas capable. Les femmes de ma famille ont toujours été très superficielles et je suis celle qui l’est le moins. La preuve en est, je veux devenir une grande kunoishi. Et pour cela ont m’a donné des professeurs particuliers à la pelle. Mais jamais on ne m’a mise en situation de réel danger. Je ne connais de ton monde que la théorie et les techniques que j’ai apprise. Les seuls fois où je me battais c’étaient contre des gens qui étaient payés pour ça. Tu m’as dit que tu n’aimais pas les mensonges donc je te dis toute la vérité. Mais si tu ne veux plus que je sois ton élève ou ton employée à cause de ça, ce n’est pas juste. »

Car c’était pour cela qu’elle lui avait mentie. Elle ne voulait pas qu’il revienne sur ça décision en connaissant son passé. Et le faite qu’elle ne connaissait rien, mais strictement rien à la vie d’un vrai ninja. Elle continua de marcher en attendant sa réaction. Et pour elle il n’y en avait que deux possible. Soit il lui dirait qu’il veut faire d’elle un vrai ninja, soit il laissait tomber son entrainement. Elle attendait sa réponse avec une boule dans la gorge. Elle avait tant espérer rencontrer quelqu’un qui puisse lui apprendre la vrai vie, et non pas une vie faussée comme l’avait fait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:17

Comme je l'avais deviné, cette kunoichi n'avait jamais rien fait d'elle même. Elle avait toujours eu quelqu'un pour la seconder, du moins au moins une personne. a vie allait radicalement être changée. L'entrainement que j'allais lui faire subir changerait tout. Terminé les lits luxueux et les gens pour la protéger, terminé les repas de gourmet. Ce qui l'attendait était une série de combats, d'entrainements, de nuit à la belle étoile et de repas limités. Sa vraie vie de Kunoichi allait commencer. Un petit sourire sadique se dessina sur mon visage quelques seconde puis je la regardais de derrière mes lunettes.

Je sens qu'on va bien s'amuser. Ta vie va changer radicalement.

J'allais commencer mon entrainement dès maintenant. Sachant qu'elle était riche, elle ne devait manquer de rien. La séance magasin se présageait comme longue et couteuse mais je n'allais pas la laisser faire. Nous ne prendrions que le minimum mais je la laisserais faire. Je me contenterais de refuser a chaque excès et je pense que cela allait se produire assez souvent. Au vu de sa tenue, elle n'aurait besoin d'aucun vêtements et ses katanas semblaient entretenu. Pour ce qui est de la nourriture, un peu d'eau et de quoi manger une demi journée suffirait. La séance shopping allait tourner très court. Elle sera peut être fâchée et m'en voudra mais je savais très bien que je ne devais faire aucune concession. Elle apprendrait a ma manière, la seule qui forme des ninjas d'élite, la seule dont les ninjas qui en ressortaient vivants deviendraient des élites.

Je te suis. Choisi le magasin.

Je ne lui dit rien sur mes attentions mais je ne sait pas pourquoi. Peut être que mon coté sadique était présent. Nous avancions alors dans les rues en passant devant les échoppes jusqu'à ce que Izumi fasse un choix. Je marchais avec elle, regardant droit devant moi, ignorant tous les passants autour de nous. je ne gardais avec elle qu'un très léger contact physique. Ma main était contre sa poche a Kunai mais de manière très délicate de manière a ce qu'elle ne sente rien. je ne voulais pas qu'elle le sache mais je me méfiais de tout et si jamais elle se faisait attaquer je devais pouvoir me placer devant pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:10

La surprise l’envahit quand il lui dit que sa vie allait radicalement changée. A ce moment là, Izumi était heureuse de savoir qu’elle serait quand même son élève, même si elle n’y connaissait rien du tout dans la vie de kunoishi. Elle ne voyait l’ampleur que la situation pendrait, elle n’en avait même pas idée. Elle ne pensait pas qu’il lui donnerait un entrainement qui changerait totalement ses habitudes. Il lui dit de choisir une boutique pour qu’ils puissent commencer les courses. Ni une ni deux, elle vit tout de suite un magasin de vêtements à quelques mètres C’est le premier où elle décida d’entrer. Izumi était au paradis, des vêtements partout. Elle avait une envie folle d’acheter tout le magasin. Mais bon, comme elle n’était pas seule, elle devait prendre seulement ce dont elle avait besoin. Une vendeuse s’approcha des deux ninjas pour leur demander s’ils avaient besoin d’aide.

« Oui s’il vous plait. Je cherche une nouvelle jupe. Je voudrais qu’elle soit pratique pour que je puisse y attacher ma pochette à kunaï et assez courte pour me déplacer facilement. Mais aussi qu’elle ressemble à quelque chose, il faut qu’elle soit jolie, sans paillette et de couleur uni de préférence. »

Elle donna à la vendeuse toutes ces informations d’un seul coup, il lui fallut quelque seconde pour tout assimiler. Elle lui dit qu’elle avait en stock ce qui lui fallait. Izumi alla s’assoir sur un fauteuil en attendant qu’elle la lui apporte. Uchitoru était resté debout avec un air assez mal à l’aise. Il regardait partout comme si on allait l’attaquer en plein milieux du magasin. Quand la vendeuse arriva avec la jupe, Izumi eut un coup de cœur et cela se voyait car ces yeux se mirent à briller. Elle était blanche, mais pas d’un blanc cassé, plutôt blanc comme neige. Visuellement, elle lui arrivait à peu près au milieu des cuisses et avait une ceinture, blanche bien sur, à laquelle son porte kunaï pourrait s’accrocher facilement. Au centre de la ceinture se trouvait une boucle couleur argent avec quelques reflets pailletés, mais assez léger. La vendeuse lui donna, et elle le prit pour la mettre devant elle et la montrer à son nouvel entraineur.

« Alors c’est bon elle me va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:53

Je regardais Izumi sachant très bien que cette jupe lui serait parfaitement inutile, surtout avec cet aspect. On la repérerait de loin. La couleur blanche et cette ceinture brillante était tout ce qu'il fallait éviter en forêt. J'hésitais une seconde a lui laisser l'acheter puis a lui montrer son inefficacité en combat mais nous n'avions pas de temps a perdre. Je regardais la vendeuse et lui fit signe de la reprendre. Elle la ramena en magasin et pendant ce temps je regardais Izumi qui ne semblait pas très heureuse. Je lui dit alors d'une voix stricte.

Très jolie jupe. Elle t'aurait permit de te faire voir a plusieurs kilomètres. Ce genre de tenue est utile pour une Kunoichi en terrain enneigé pas en forêt comme ici ! Tu ne réfléchis donc pas ? ta tenue doit être discrète non jolie !

J'espérais que le second choix d'Izumi serait plus judicieux. Nous attendions le retour de la vendeuse et je m'adossais au mur. Je n'étais pas à ma place ici, d'ailleurs peu de ninjas le seraient. Izumi était une fille plutôt normale mais une des kunoichi les plus bizarres que j'ai vu. Sachant que j'allais la former je pensais vraiment que le premier magasin vers lequel elle se dirigerait serait un magasin d'équipement ninja ou un endroit ou l'on pourrait se restaurer mais non. Un magasin de vêtement lui semblait plus logique. je ne la comprenait vraiment pas. La vendeuse revint avec une jupe plutôt longue avec une petite ceinturon doré reflétant très bien la lumière. La jupe était d'un jaune assez clair. Je baissais la tête d'un air désespéré. Je ne supportais pas l'inefficacité de cette vendeuse. Elle devait quand même bien se douter qu'un ninja devait être discret. Je me tournais alors vers Izumi.

Bon prends ce que tu veux moi je sors !


Je sortis du magasin dépité. Comment une vendeuse efficace ayant affaire a un ninja pouvait proposer ce genre de choses. Un ninja doit avant tout savoir se faire discret et la on aurait dit qu'elle voulait qu'elle soit la plus vue de tout Konoha. Je ne pouvais plus supporter cela. je m'adossais au mur a coté de la porte, la tête baissée , mes lunettes noires posées sur mon nez. Je craignait e voir ce que Izumi allait acheter. J'espérais juste qu'elle ai un peu de jugeote et qu'elle suive mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:27

Le côté positif, c’était qu’il avait trouvé la jupe jolie, mais trop voyante pour la forêt. Soit elle en prendrait une autre. Elle ne répondit pas à ses remarques, tout à fait juste mais elle ne l’admettrait jamais. Ils attendirent la vendeuse qui leur amena une horrible jupe jaune. Il sortit en voyant la jupe que la vendeuse avait apportée. Izumi détestait le jaune, et de plus cela attirait les insectes. Elle dit poliment à la vendeuse qu’elle allait se débrouiller seule. Elle chercha pendant quelques minutes et trouva une jupe verte, et un autre noir. Elle se dirigea vers la caisse pour les payer. Mais avant qu’elle est pu l’atteindre, la vendeuse la harcelait avec tout un tas de vêtements qu’elle voulait lui vendre.

« ça suffit ! Otez votre main de mon poignet, je ne veux pas de tout vos trucs. Et puis reprenez ça, je n’en veux plus. Magasin pourri ! »

Elle avait à moitié crié et était quasiment sur que Uchitoru l’avait entendu de dehors. Elle se dirigea irrité vers la sortie. Ne voulant entendre aucune remarque de sa part, elle passa devant lui sans même le regarder énervé. Elle détestait se faire harceler quand par les vendeuses qui voulaient à tout prix lui faire acheter des vêtements. Izumi alla directement vers un magasin où elle était sur que personne ne viendrait l’embêter. Un magasin d’équipement ninja. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda une couverture, des bandages pour un kit médecin et du fil d’acier, ainsi que du matériel pour entretenir ses katanas. Elle se retourna pour voir si Uchitoru l’avait suivit, elle avait toujours cet air irrité sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:00

Je suivis Izumi dans le magasin d'équipement ninja et je remarquais bien que quelque chose l'avait énervé. Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet. Elle acheta enfin quelques trucs utiles mais pas nécessaires. La couverture pouvait facilement se remplacer et dans la nature on pouvait trouver des choses pour se soigner. Le kit non plus n'était pas nécessaire cependant je ne lui dit rien. Je lui avait dit qu'elle aurait la vie dure mais au fond de moi je ne pouvais pas la laisser non plus sans aucun plaisir. Je sentais très bien que je n'allais pas pouvoir l'éduquer d'une manière aussi dure que je l'avais été. Je me sentais plus le devoir de la guider plutôt que de la modeler. J'avais un petit sourire a coté d'elle, un petit sourire presque amical. Je m'avançais alors vers le marchand assez sur de moi.

Je voudrais une dizaine de pilules nutritives, du fil d'acier et une pierre a aiguiser.

La marchand me proposa un aiguisoir automatique, bien plus facile et moins fatiguant a utiliser. Je refusais sur le champ ce qui lui paru très surprenant. très peu de ninjas se servaient encore de ces pierres. Le marchand m'en amena une dizaine, toujours en train de se demander pourquoi je voulais ces pierres. Je sortis alors la petite bourse mitée et en sortis une petite pierre précieuse que je posais sur le comptoir. La marchand n'en croyait pas ses yeux. Il me regarda en me disant que c'était bien trop mais je ne changeais pas d'avis. La pierre précieuse avait un reflet doré et semblait très pure. Il partit la ranger rapidement dans un coffre. Je remis alors la petite bourse dans ma veste comme si cela était naturel. Je me tournais vers Izumi, toujours l'air aussi sérieux.

Encore deux magasins et après on rentre. On a pas que cela a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:30

Quand il refusa de prendre l’aiguisoir automatique, Izumi devait faire une tête indescriptible. Mais pour quoi vouloir une pierre alors qu’il existe quelque chose de bien plus simple et rapide. Ce disant qu’il était bizarre, elle ne s’attarda pas sur le sujet. Mais quand il donna une topaze au marchant, elle était complètement soufflée. Elle ne l’imaginait pas comme ça. De plus, la topaze était très joli et aurai fait un très beau collier. Seulement deux magasins… Elle devait faire un choix soit elle s’achetait une nouvelle paire de chaussure et de quoi manger sans rien prendre pour le jardin. Soit elle abandonnait sa paire de chaussure pour prendre juste le nécessaire. Même si cela la désolait, elle devait choisir d’abandonné sa paire de chaussure. Elle qui avait pourtant vue une magnifique paire d’escarpin dans une des nombreuse vitrines.

« Bon deux magasins c’est d’accord. Tant pis pour les chaussures… »

Elle paya le vendeur avec un gros billet, de toute façon elle n’en avait pas de valeur inférieur. Elle partit avant qu’il puisse lui rendre la monnaie. Une fois dehors, elle se rendit compte que l’après midi touchait à sa fin, et qu’il allait faire nuit dans moins de deux heures. Elle se dirigeât directement vers une petite épicerie. Un panier à la main, elle parcourra les allées. Elle réfléchissait à ce dont ils auraient besoin en priorité. D’abord à manger pour ce soir, donc elle décida de prendre des ramens et des pommes. Elle prit aussi quelques boites de conserve au cas où ils partiraient rapidement s’entrainer. Dans le rayon frais, elle pris aussi quelques yaourts et du lait. Puis, elle se tourna vers Uchitoru:

« Tu as besoin de quelque chose de particulier ? Il y a un truc que tu aimes bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:52

Nous étions dans une épicerie et Izumi me demanda ce que j'aimais. A vrai dire je n'en avait pas vraiment idée. Je me contentais de manger ce que je trouvais sur place et je ne faisait pas le difficile. La j'avais le choix. La situation me paraissait pour la première fois difficile. Il y avait tellement de choses disponibles. J'étais perdu. Je regardais un peu tout ce qu'il y avait autour de moi. il y avait beaucoup de fruits différents et tout étais bien présenté. Cela me paraissait complètement artificiel. Je la regardait alors un peu surprit.

Heu ... C'est naturel tout ça ? Moi un fruit ça se trouve dans un arbre et pour la viande on tue un animal de ses mains.

Je ne comprenais pas comment on pouvais se nourrir de toutes ces choses toutes prêtes. On n'avait aucun mérite à manger ça si on avait pas fait d'effort pour l'obtenir. Je voulais du défi. Se servir ainsi mes semblait comme trop facile. Je regardais les rayons assez bizarrement. Je fini par prendre une pomme et un petit morceau de viande. Je lui donnais ne sachant trop comment cela se passait. Je la suivais toujours d'assez près, mal à l'aise dans ce lieu. je pensais alors que cela se payait surement. je lui tendis une autre pierre précieuse, cette fois avec un reflet bleu.

Ce sera pour payer ma nourriture. J'espère que c'est assez.

La pierre, comme la précédente, avait un éclat magnifique. Elle coutait surement une fortune chez un joailler. Je remis alors la bourse abimée dans ma veste et l'attacha. Je regardait Izumi qui semblait encore surprise que j'ai ce genre de choses en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:37

Izumi le voyait hésiter devant tout ce que proposait l’épicerie. Et pourtant elle n’était pas très grande, il lui demande si tout cela était naturelle. Sur le coup, Izumi ne compris pas. Effectivement, faire les courses ce n’était pas son truc. Puis, il prit une pomme et de la viande. Elle vit alors qu’il n’avait rien compris à sa question… Puis il lui donna une pierreries pour payer. Elle lui fit de grands yeux surpris et lui dit :

« Ok, je vois que les courses ce n’est pas ton truc. Déjà je vais reposer ta pomme, a ne sert à rien d’en prendre une seule sachant que j’en ai pris tout un paquet. La viande on va en prendre plusieurs morceaux, comme ça on en aura pour d’autres jours. Et reprend ta pierre précieuse. Le marché c’est je t’héberge et tu m’aide à remettre la maison en état. Donc l’hébergement compte la nourriture. Comme dans un hôtel quoi. J’ai l’impression de t’apprendre la vie là. »

Elle dit sa dernière phrase en riant. Puis elle posa la pomme et prit plusieurs morceaux de viande. En faite, elle les prenait pour lui, car elle avait horreur d’en manger. Le poisson était plus à son goût. Elle alla donc prendre des morceaux de saumons et alla vers la caisse. Elle déposa les courses et paya. Puis, se dirigea tranquillement vers la sortie. Le sachet plutôt lourd ne la gênait pas, et ils allèrent directement vers un grand magasin pour acheter de quoi restaurer la maison. Il était immense même pour Izumi. Elle ne savait pas trop où aller pour trouver ce qu’elle cherchait. Elle alla vers un jeune vendeur qui la regarda comme si il la connaissait. Mais elle n’y fit pas attention. Elle lui demanda où trouver un attrape poussière, quelque chose pour couper l’herbe et des produits d’entretien et une serpillière. En arrivant dans sa maison, elle avait remarqué combien l’endroit était sale et que donc le grand ménage s’imposait. Le vendeur revint vers elle toujours avec ce regard curieux. Il était allé cherché tout ce qu’elle avait demander. Mais elle ne pouvait pas tout porter et elle se retourna vers Uchitoru :

« Tu veux bien les prendre s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:56

Je pris les nombreuses affaires que me donna le vendeur. Il y avait de nombreux produits de nettoyages, du détergent, de la cire, une serpillère, un seau, plusieurs chiffons, une cisaille et encore d'autre produits. Je me demandais a quoi tout cela pouvais bien servir. J'étais sur que la plupart de ces choses seraient inutiles mais la elle s'y connaissait plus que moi. Pour ce qui était du jardin j'avais tout ce qu'il fallait. Nous allions alors payer toutes ces courses avant de rentrer. Izumi paya et nous sommes sortis. nous marchions dans la rue avec nous paquets et les gens me regardaient étrangement. A vrai dire j'étais vêtu plutôt chaudement pour le temps qu'il faisait. Plusieurs personnes chuchotaient après mon passage mais je n'y prêtais pas attention. Nous sommes alors arrivé devant le manoir que nous avions quitté. Izumi ouvra la porte et nous déposions les affaires a l'entrée. Elle amena ce qu'elle avait acheté dans la cuisine. Je réfléchis pendant ce temps et eu une idée. Le premier entrainement aurai lieu ici. Rénover une maison de cette taille pouvais être un défi intéressant. Il y avait un grand travail a faire. Izumi revint et je souriais.

Le premier entrainement démarre ce soir. On va remettre cette maison en état et on ne dormira pas avant que cela ne soit fait ! Je te conseille de te reposer un peu et de te nourrir. Tu ne vois peut être pas en quoi cela va te former mais tu comprendra vite.

Cet "entrainement" avait plusieurs but. Le premier était bien sur de remettre la maison en état. C'était évident. Le second but était de la forcer a s'épuiser physiquement jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire. Je voulais qu'elle trouve sa limite. Un ninja qui ne connait pas sa limite prendra trop de risque et ne saura pas quand se replier. Le dernier but était de voir si elle était capable de tenir une nuit sans dormir. Certaines missions durant plusieurs jours peuvent amener un ninja a veiller pendant une longue période sans faiblir. Je voulais aussi être sur qu'elle prenne ceci a cœur donc je lui imposais un ultimatum. Cela allait surement la motiver au plus haut point.

Avant que tu ne parte, je te précise que si au matin la maison n'est pas totalement propre et en état, même si une seule pièce n'est pas terminée, je te laisserai et t'abandonnerai. je m'occuperai du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:30

Izumi n’en croyait pas ses oreilles, elle devait nettoyer toute la maison en une nuit ! Il n’avait vraiment aucune idée du travail que cela représentait, la maison comptait plus de quatre vingt pièces et les couloirs étaient immenses. Quand il lui annonça cette nouvelle, elle était en train de ranger le poisson et la viande dans le réfrigérateur. Elle s’était arrêté net et c’était tourné vers lui, bouche bée. Et par-dessus le marché, il lui posait un ultimatum. Soit elle réussissait et la torture continuerait les jours suivant, soit elle échouait et il la laissait tombé. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que ce qu’il demandait allait être très dur à réaliser. Elle avait déjà dépensé beaucoup d’énergie pendant leur combat, et pour dire la vérité tout ce qu’elle voulait c’était dormir. Mais c’était désormais une chose impossible.

« Nan mais t’es malade ! Tu ne t’imagine même pas combien il y a de pièce ici ! Oh vraiment là c’est galère ! En plus je suis fatigué avec notre combat… Mais bon je suppose que je n’ai pas le choix. Pff… ça m’énerve ! Bon et bien, puisque tu m’as donné du boulot, tu auras rangé les courses ça t’occupera. »

Elle avait prononcé sa dernière phrase avec une pointe de sarcasme dans la voix. Ne voulant pas qu’il lui réponde, elle partit directement dans le hall d’entré en rallant. Elle avait pris avec elle tout le matériel nécessaire. Il était maintenant 19h00 à la pendule et le soleil se levait à 7h00 le matin. Elle avait dix heures pour s’acquitter de sa tâche, qui était vraiment très lourde. Elle posa par terre tout son bazar et retourna à la cuisine prendre une pomme. Il fallait bien qu’elle se nourrisse si elle voulait tenir toute la nuit. Rester éveiller n’était pas un problème, elle l’avait souvent fait lors de diverse soirée, mais le probléme était que là elle avait combattue peu de temps avant.

Elle prit avec elle tout son matériel et se dirigea vers le premier étage. Elle aurait du mal, rien que pour laver les escaliers… Mais bon, elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle réussisse. Elle passa donc dans divers couloir du premier étage, et pris un petit escalier dissimulé dans le fond de la maison. Elle se dirigea vers les chambres des domestiques. Il lui fallut une deux heures pour faire toute cette partie. Et c’était surement la partie la plus facile car bien que les chambres soient extrêmement nombreuses, il n’y avait dedans qu’un lit, un petit bureau, une armoire, une chaise et une petite commode. Tout cela multiplié par trente. Car avoir une grande et belle maison c’est très bien, mais l’entretenir prenait du temps et pour cela il fallait beaucoup de monde. Et tous les domestiques du temps où elle était petite ne vivaient pas avec eux. C’est ainsi qu’à 21h, elle descendit au premier étage à bout de souffle.

Elle n’avait plus de force dans les bras, mais il lui restait encore beaucoup à faire. Elle s’activa jusqu’à deux heures du matin au premier étage. Mais, elle eut un sursaut quand elle se rendit compte qu’elle venait de rentrer dans la chambre de son frère. Tout y était exactement comme avant. Rien n’avait changé à part la saleté. Elle se dirigea vers le lit et remonta dans ses souvenirs. Souvent, elle venait le réveiller le matin en sautant sur son lit et en la chatouillant. C’était un peu comme un rituel familial et son frère n’avait donc plus eu besoin de son réveil. Une larme coula sur sa joue, en repensant à tous ces moments heureux… Mais elle n’avait pas le temps pour les souvenirs, elle devait continuer à travailler même si elle ne tenait plus debout. Elle était restée déjà trop longtemps dans cette chambre. Laver, dépoussiérer, passer le ballet etc. Tout cela se répétait encore et encore… Izumi devait faire une pause, elle ne pouvait plus continuer. En ayant terminer le premier étage, il ne lui restait plus que le rez de chaussé. Le soleil se lèverait dans deux heures et elle avait du mal a descendre les escaliers tellement elle était fatiguée.

Elle crue apercevoir Uchitoru l’observer de loin, mais dans l’état où elle était, c’était peut être simplement une hallucination. Elle tomba assisse sur la dernière marche. La fatigue et le stress de ne pas réussir s’accumulait, et elle fermait les yeux sans vraiment s’en rendre compte. Elle lâcha le balai des mains, et se mis une puissante gifle. Elle devait absolument se réveiller, et continuer et la baffe fit l’effet d’un électro choc. Elle se leva avec difficulté et se dirigea vers la cuisine. Elle était déjà assez propre, juste poussiéreuse. Mais la cuisine était immense et il lui fallut un bon moment avant d’en venir à bout. Elle se dirigea ensuite vers toute la partie salon, les bras ballants.

« Je ne dois pas abandonner maintenant, mais j’ai tellement froid et sommeil. Je ne peux plus… Mais je dois le faire pour ma famille. »

L’image de ses parents c’était imposé à elle, et lui redonna du courage. Les salons et petit salon et autres pièces la menèrent quasiment à la fin du temps impartie. Le soleil se lèverais dans une dizaine de minutes et c’est les yeux à moitié fermés qu’elle s’attela à la pièce restante : le hall d’entrée. Elle passa le ballet, et la serpillère à une vitesse incroyable. Elle utilisait tout le reste de son énergie. Les escaliers étaient la dernière ligne droite. L’aube pointa son nez et Izumi s’était effondré de fatigue aux milieux de ces derniers. Elle était le bras tendu sur la rambarde de l’escalier avec le chiffon à la main. Assisse sur une marche, la tête contre son bras tendu. Elle respirait faiblement, plus faiblement que la plupart des gens, en dormant. Le soleil se levait et l’autre moitié des escaliers étaient encore un peu poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:45

Izumi partais furieuse, n'ayant pas comprit la vrai but de cet entrainement. Je voulais lui mettre la pression pour qu'elle ne prenne pas ça à la légère. Elle me donna les courses a ranger. Je regardais le paquet un peu désemparé. Je ne savais pas quoi faire avec tout ça. je sortis alors tout ce qu'il y avait dedans et le mit dans le frigo en empilant tout ce que je trouvais. Tout était rentré dans le frigo mais de la a dire que c'était rangé ... ce n'était pas vraiment le cas. C'était plutôt un empilage de divers condiments dont certains n'avaient pas leur place dans un frigo.
Après avoir "rangé", je rejoignit Izumi discrètement et j'observais tout ce qu'elle faisait. Elle se donnait vraiment a fond et je voyais qu'elle était motivée. Une ninja volontaire aurait rechigné a la tache mais pas elle. Elle avait plus que de la motivation, elle avait le besoin de ce que je pouvais lui donner. Elle m'aperçut du coin de l'œil d'un moment mais je sentais que la fatigue était bien présente. Elle s'était arrêtée dans une pièce qui devait être une chambre. Lorsqu'elle sortis elle semblait un peu perturbée. Je pensais que quelque chose se trouvait la. J'irais voir une fois sa tache finie. Je continuais de la suivre au fur et a mesure que la nuit avançais. Elle était épuisée et fini par tomber de sommeil dans l'escalier. un petit sourire se dessina sur mon visage. Elle s'était donnée jusqu'à épuisement pour que je la garde auprès de moi. Elle n'avait cependant pas fini de nettoyer mais cela importait peu. Je la prit dans mes bras et la déposa dans une chambre. elle ne réagissais pas, totalement épuisée. Je lui notais alors un mot pour son réveil.

Tu n'as pas accompli ta tache mais cela importe peu. J'ai vu que tu étais motivée. repose toi. Je vais m'occuper du jardin et de finir. tu m'as montré que tu étais digne d'être mon élève. Juste une question , pourquoi ne t'es tu pas servie de jutsu ou de clones pour t'aider ?

Je sortis de la pièce en fermant la porte. Elle devrait dormir un moment j'aurai le temps e voir ce qui l'avait perturbé et de m'occuper du jardin. En premier lieu je voulais voir ce qui l'avais tant perturbé. Je me dirigeais vers la pièce ou elle s'était arrêtée. J'ouvris la porte et découvrit une chambre. Elle était assez luxueuse et semblais appartenir a un garçon d'après la décoration. De plus les quelques équipement ninjas présent m'indiquaient qu'il s'agissait soit d'un de ses frères, soit d'un jeune garde du corps. Si elle s'était arrêtée un moment s'est qu'elle était très attachée a cette personne. Elle n'avait pas touché à l'agencement de cette pièce, même pour nettoyer. Cela devait être important pour elle. Je décidais alors de ne rien changer et de sortir. Je lui parlerai de ce cas à son réveil.
Mon travail m'attendais, la jardin. L'herbe avait tout envahi, les arbres étaient besoin d'être taillés, le bassin remis en état et le plancher l'entourant nettoyé. Je décidais de commencer par l'herbe qui envahissais tout. Une fois coupée je pourrais y voir plus clair. Je sortis alors la matière noire sur une de mes chevilles et lui donna la forme de grande faux descendant le long de ma jambe.

Spoiler:

Je frappais devant moi au ras du sol afin que la faux découpe l'herbe à une hauteur raisonnable. Après chaque balayage, j'avançais de quelques pas et pivotais sur moi de nouveau, coupant l'herbe. Je m'assurais de bien faire attention à ce que mon attaque reste à même hauteur et que mon jutsu reste tranchant. Après plusieurs minutes et de nombreux tours, l'herbe était enfin régulière et propre. On pouvait même apercevoir quelques dalles en pierre, usées par le temps. J'allais désormais m'attaquer aux arbres. La technique allait être simple. j'allais créer un clone d'eau qui me tiendrait en suspension en l'air pendant que je taillerais les branches avec mes jutsus noirs. J'utilisais alors l'eau du bassin pour créer plusieurs clones d'eau qui formaient une pyramide. Je montais au sommet et coupait les branches grâce a mes griffes noires.

Spoiler:

La pyramide de clone se déplaçait au fur et à mesure que je taillais les arbres. Lorsque j'eus terminé, les clones allaient me servir. l'eau du bassin avait aussi besoin d'être plus claire. Toutes ces années a stagner l'avait rendue trouble et tarie. les clones sautèrent alors en l'air et explosèrent en millier de gouttes, arrosant ainsi tout le jardin. il me restais donc, les pierres , la plancher et le bassin. En ce qui concernait les pierres et la plancher, un bon décapage suffirait. Un autre de mes jutsu me permettais de faire ceci. Je me concentrais alors et envoyait un jet d'eau concentré.
Spoiler:

Je crachais un jet d'eau très concentré et sous haute pression, me permettant ainsi de nettoyer efficacement le plancher et les pierres. La mousse qui les recouvrait était décrochée et envoyée dans un coin de la pièce. J'utilisais un jutsu raiton pour les calciner et les réduire en cendre. Il ne me restais plus que le bassin. Je continuais de cracher de l'eau sous moins haute pression mais en plus grande quantité pour le remplir. Une fois cela fait il me restais encore a y mettre quelques poissons, comme dans tout bassin japonais. Je me dirigeais alors vers une échoppe animalière afin d'acheter de quoi le peupler. Le vendeur fut encore très surprit que je le paie avec une pierre précieuse. Une fois revenu je mit les quelques poissons koi, les gros poissons tachetés japonais, dans le bassin. Le travail était enfin terminé et je pensais que izumi allait bientôt se réveiller. Il était près de midi. Je m'assied alors dans un coin du jardin et fermais les yeux quelques minutes en attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:01

Izumi se réveilla doucement, ses yeux restaient clos quand elle s’étira. Elle appréciait la caresse des draps et resta quelques minutes sans bouger, à savourer. Mais elle se rappela soudain des évènements de la veille et de la nuit, ce qui la fit bondir. Elle n’avait pas terminé son travail, et Uchitoru devait être partie… Elle n’énerva contre elle-même, se traitant d’incapable et fille faible quand elle vit un petit mot. Il venait de lui, et c’était aussi surement lui qui l’avait amené ici, dans cette chambre. Il devait lui porter un minimum d’intérêt pour l’avoir amené dans un endroit plus confortable que les escaliers. Mais cependant, elle n’avait pas rempli les conditions pour devenir son élève et hésitait à prendre le petit qui ne pouvait contenir qu’une mauvaise nouvelle, pour elle en tout cas. Elle tergiversa quelques minutes et le pris en s’étirant le bras droit jusqu’à le petite table de chevet. Elle le ramena vers elle, prit une grande inspiration et l’ouvrit :

Tu n'as pas accompli ta tache mais cela importe peu. J'ai vu que tu étais motivée. Repose-toi. Je vais m'occuper du jardin et de finir. Tu m'as montré que tu étais digne d'être mon élève. Juste une question, pourquoi ne t'es tu pas servie de jutsu ou de clones pour t'aider ?

En lisant ce papier, elle souriait. Un sourire sincère qu’elle n’avait pas affiché depuis longtemps. Elle se dirigea alors vers la chambre de son frère et entra dans la chambre. Différemment de la veille, elle n’avait pas ressentit se pincement au cœur. Elle courut vers son lit et sauta dessus, comme quand elle était petite. Elle s’allongea et dit d’une petite voie émue :

« C’est le premier pas. Tu vois, un jour j’y arriverai. D’abord je vous vengerais et ensuite je deviendrais une grande kunoishi, comme je te l’avais promis. Tu ne seras pas déçu Tomoku. »

Elle dit cela avec les larmes aux yeux se souvenant de la promesse mutuelle avec son frère. Tu deviendras forte ma petite Izu, et quand tu m’égaleras nous travaillerons ensemble. En tant que grand ninja de Konoha. Notre but commun… nous rapproche. Et nous l’atteindrons, tous les deux.

Ce but, était très simple, faire partie des ANBU. La passion de son frère pour ce grade l’avait atteinte, et depuis c’était leur rêves. Quand vint l’heure de sa mort, il n’avait pas réussi. Elle le ferait pour lui, parce qu’il c’est sacrifier pour elle. Elle le lui devait.

Elle quitta la chambre, heureuse, pour aller prendre une douche. Elle sortit rayonnante de beauté, encore plus que la veille. Pour la première fois depuis des années, elle était heureuse et joyeuse. Et non pas simplement en apparence, aussi moralement. Elle savait que même si ses objectifs n’étaient pas atteints, un bel avenir se profilait devant elle. C’est ainsi qu’elle descendit dans la cuisine pour aller prendre un pomme. En voyant le rangement des courses qu’avait effectué Uchitoru, elle ria. Un son cristallin que les gens aimaient entendre la plupart du temps. Elle rangea les courses à leur bonne place et alla dans le jardin pour voir s’il avait bien travailler et lui apporter une pomme. Quand elle vit l’espace, elle en resta bouche bée pendant quelques secondes. C’étaient magnifique, et le bassin avait même hérité de quelques poissons. Elle souriait devant se spectacle quand un rayon de soleil vint illuminait sa peau blanche et faire briller sa longue chevelure blonde.

Elle tourna la tête et elle vit son sensaï, bien qu’il n’aime pas cette appellation. Il la regardait et elle lui sourit en s’avançant vers lui et lui tendit une pomme.

« Bonjours ! Tient tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue199/300Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:02

Izumi venait de me rejoindre dans le jardin. Elle paraissait très souriante et heureuse. Cela me faisait plaisir de la voir ainsi mais je devais faire attention. Si je la prenait en affection, je ne pourrais pas être assez sévère avec elle et si je n'étais pas assez sévère, elle ne deviendrais pas aussi forte que je l'avais prévu. J'ouvris lentement les yeux et la regardait. Elle me tendait une pomme. A vrai dire j'avais l'habitude de sauter certains repas pour ne pas perdre ma concentration au cas ou cela se produirai en mission. Je lui fit signe de la garder pour elle et que je n'avais pas faim. Je restais assis quelques minutes sans bouger. A vrai dire j'aimais bien ce lieu. C'était le seule endroit qui ressemblait a peu près a ce que je trouvais en extérieur. Je lui dit alors d'une voix très calme et avec un petit sourire narquois.

Tu n'a pas terminé ta tache hier soir. As tu comprit pourquoi ? la solution est simple. Tu avais atteins ta limite. Cette limite je ne veux plus que tu l'atteigne lors d'une mission car si tu y arrive tu es finie. je t'ai fait nettoyer toute la maison pour te montrer cela et aussi une autre chose. Qu'importe qui te le demande, si on te demande l'impossible ou une tache dont tu es sure que tu n'y arrivera pas ce n'est pas la peine d'accepter. Cela ne fera que tu décevoir et décevoir celui qui t'a confié la mission .. si tu en reviens en vie.

Je venais de lui donner une petite leçon et je pensais qu'elle aurait du mal a supporter cela. Elle semblait assez orgueilleuse et avait du mal a reconnaitre ses tords. Il fallait que cela change aussi. Elle devait apprendre a reconnaitre quand elle a tord sinon jamais elle ne comprendrait ses erreur et resterais bloquée à son niveau. Elle devait aussi apprendre a maitriser ses jutsus au quotidien. Cela lui aurait certainement facilité la tache pour nettoyer la maison. Nous allions travailler cela aussi. U ne grande quantité de travail nous attendais mais cela lui permettrais de devenir la plus grande kunoichi de Konoha.

Il va falloir aussi que tu utilise tes jutsus au quotidien. Cela peut paraitre stupide de gâcher son chakra ainsi mais cela te permet de contrôler tes jutsus bien mieux que n'importe qui. Comment crois tu que le jardin a pu être rétabli en une matinée ? bon je te laisse dix minutes pour te préparer et après on va faire notre premier entrainement en extérieur. tu me rejoindra a la foret de Konoha a l'entrée.

Cet entrainement allait être plutôt simple. Il s'agirait surtout de la former a la survie en pleine nature et aux techniques utiles. De plus j'allais pouvoir constater ces capacités a utiliser ses jutsus en permanence. Je n'allais pas lui mener la vie facile et probablement que j'allais la lui compliquer un peu. je voulais lui faire vivre un calvaire pour qu'en cas de mission cela soit de la routine pour elle. Autant la faire souffrir en sécurité plutôt qu'elle apprenne en situation réelle et soit affaiblie. Je restais alors ici un moment puis prépara mon petit entrainement. Ce serait probablement une des pires journées de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Left_bar_bleue7/350Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:29

Uchitoru refusa gentiment la pomme, prétendant ne pas avoir faim. Elle l’a prit donc pour elle, sachant pertinemment qu’une longue journée l’attendait. Elle le sentait. Cependant, elle était en pleine forme contrairement à la veille. Il restait allongé dans l’herbe sans rien dire. Cette position avait l’air de lui plaire, et surtout de lui convenir beaucoup plus que parmi la foule où ils étaient quand ils sont allés faire les magasins. Il était un peu comme apaisé, en tout cas il semblait l’être. Il prit enfin la parole avec un petit sourire aux lèvres. On aurait dit un genre de leçon et elle détestait ça. Admettre qu’elle avait tord était quelques chose de difficile pour elle, personne ne c’était jamais opposé à elle, ou alors sans être direct. Elle avait donc atteint sa limite et la connaissait maintenant. C’est un peu à cause de cela qu’elle n’avait pas utilisé de jutsu, elle se pensait trop fatiguer, et que si elle utilisait du chakra en plus elle ne tiendrait pas. Et pourtant, elle aurait pu. Dans la suite de son discours, il lui donna comme un ordre de ne jamais recommencer. Si ça avait été quelqu’un d’autre, elle lui aurait dit d’aller se faire voir et que personne ne lui dictait sa conduite. Mais non, elle n’allait pas s’énerver. Tout simplement parce qu’elle savait qu’il lui disait ça pour son bien, et qu’il était celui qui l’aiderais à atteindre ses objectifs. Donc, elle écouterait toujours avec attention ce qu’il lui dirait et encaisserait les remarques sans rien dire, enfin dans la mesure du possible bien sur. C’est pour cela qu’Izumi acquiesça ses paroles :

« Très bien. Plus jamais tu ne verras dans cet état là. Je connais ma limite maintenant, et elle est plus haute que je ne le pensais d’ailleurs… »

Petit à petit, Izumi prenait conscience qu’elle ne connaissait vraiment rien à la vie d’une kunoishi. Elles avaient pourtant eu l’impression de se savoir bien informé grâce à toutes ses études théoriques, mais plus elle restait en compagnie d’Uchitoru, plus elle se sentait ignorante. Connaître ses limites, était quelque chose que tout ninja digne d’avoir cette appellation devait savoir. Mais elle non. Elle avait besoin de quelqu’un pour lui apprendre. Et elle avait trouvé cette personne, qui en plus devrait la supporter. Il lui annonça qu’elle avait dix minutes pour se préparer et qu’elle devait le rejoindre à l’entrée de la forêt. L’heure de l’entrainement avait donc sonné. Elle allait enfin voir de quoi serait maintenant fait son quotidien.

« Très bien, à toute à l’heure alors ! »

Elle se retourna et repartit dans la maison. Elle son sac de voyage laissé plus tôt dans l’entrée et le monta dans son ancienne chambre. Cela lui faisait tout drôle de la revoir. Elle était rose, sa couleur préféré étant petite fille. Bien qu’elle y avait fait le ménage cette nuit là, elle ne s’était pas arrêtée sur les détails. Et elle n’avait pas le temps là non plus. Elle posa son sac dans un coin. Prit son matériels ninja qui incluait des kunaï tout neuf et le kit médecin qu’elle avait acheté plus tôt. Elle se posa une minute devant le miroir. Elle se trouva jolie mais décida de changer de jupe. Elle en prit une mauve foncé fendue de d’un centimètre sur le côté. Acheté il n’y a pas très longtemps, elle devait voir comment elle était pour le combat. Après s’être changé, elle remit ses cheveux bien en place et sortie de la maison pour aller vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi   Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la rencontre entre Uchitoru et Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Rues-