Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Timothy Hearst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Hearst
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Timothy Hearst

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
Timothy Hearst Left_bar_bleue14/150Timothy Hearst Empty_bar_bleue  (14/150)
Armes:

Timothy Hearst Vide
MessageSujet: Timothy Hearst   Timothy Hearst Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:51

Personnage

- Nom :
Hearst
- Prénom : Timothy
- Âge : 9 ans
- Sexe : Masculin
- Village : Konoha
- Spécialité : Ninjutsu
- Nindo : Devenir l'un des meilleurs ninjas dans tout le monde ninja afin que mes pouvoirs soient reconnus de tous!

- Caractère : Timothy est un jeune garçon qui n'a pas froid aux yeux malgré son jeune âge et qui ne manque jamais une occasion de faire le malin, même si après il doit courir très vite pour fuir la bêtise ou les gens qui essayent de le frapper. Il est intelligent et rusé pour un gamin de son âge et réussit à arnaquer les gens pour se faire de l'argent quand il est en manque, vu qu'il vit seul. Dans la vie de tous les jours, c'est un petit garçon énergétique, une "vraie pile sur pattes" comme disent si bien ses voisins: en effet, il déborde tout le temps d'énergie et de bonne humeur sauf quand il se rappelle de ses parents, il devient triste et pleure parfois un peu.

- Physique : Timothy est un petit garçon de neuf ans, il mesure environ 1m37 et pèse a peu de choses près une trentaine de kilos. Il n'est pas musclé, après tout, c'est un enfant, il est tout simplement svelte ce qui lui permet une très grande agilité et souplesse à en couper le souffle. Mais son corps reste fragile, c'est un enfant en pleine croissance donc malgré ça et le fait qu'il soit plutôt rapide, il est souvent blessé pour des choses qui ne blesseraient pas les adultes. Il y a, chez Timothy, une certaine chose qui le différencie des autres: sur son front, il y a une sorte de petite boule en cristal qui lui est comme "greffé" et dont il ne peut se débarrasser mais apparemment, ses pouvoirs viendraient de là.

- Histoire : Timothy Hearst est né dans le célèbre village de la Feuille, Konoha, village ninja du Pays du Feu. Il est né avec ses deux parents pour s'occuper de lui et put avoir un "début" d'enfance heureux et épanoui. Un "début" en effet car lorsqu'il avait cinq ans, Timothy perdit son père alors que celui-ci était parti en mission dans un autre pays. Une sale "bavure" apparemment mais il était trop petit pour vraiment comprendre ce qu'il s'était passé. C'est un soir, quelques jours après la mort de son père, que le jeune garçon commença à faire des rêves un peu étrange d'une sorte d'esprit qui lui ressemblait mais en plus adulte, qui semblait avoir une petite vingtaine. Et à chaque fois que cet esprit qui ressemblait à Timothy allait parler, ce dernier se réveillait et ne pouvait pas entendre ce qu'il avait à lui dire. Bien sur, le jeune garçon n'avait pas vraiment l'âge de comprendre donc il ne trouva pas bizarre de tels rêves et n'en parla à personne, ne jugeant pas ça nécessaire. Mais l'état de santé de sa maman se dégradait de plus en plus et, le jour de son septième anniversaire, sa mère s'évanouit en pleine mission et tomba dans un coma profond qui lui fut fatal en moins d'une semaine. Son corps s'était beaucoup trop affaibli pour qu'elle puisse rester en vie mais, à la différence de pour la mort de son père, Timothy comprit ce qui arrivait à sa mère et se rendit compte qu'il ne lui restait que ses yeux pour pleurer. Et la nuit de la mort de sa mère, il rêva à nouveau de cet étrange esprit en lui et pu avoir une légère conversation avec lui:

"Bonjour Timothy! Tu peux enfin entendre ma voix et me parler, on a du progrès mais le prix à payer a été trop cher je trouve... Mais bon, à présent, je suis sans doute la seule chose qu'il te reste dans ce monde vu que tu n'as pas encore d'ami. Je me présente, je suis Tsukikami, une sorte d'autre âme qui vit à l'intérieur de toi mais ne me croit pas hostile, au contraire, je suis de ton c...

*snif* -Mon... Monsieur, je ne ... comprends pas... snif... j'ai perdu maman... ouin!"

Et sans trop savoir pourquoi, Timothy se jeta dans les bras de cet étrange personnage qui lui parlait et ce dernier eut un regard triste sur le jeune garçon qui pleurait et le serra dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et qu'à partir de ce jour, il le soutiendrait comme il pourrait afin qu'il ne soit plus triste. Au fur et à mesure des nuits, Timothy apprit à connaître cet esprit et ce dernier lui expliqua qu'il était en fait ce qui habitait la boule en cristal qu'il avait sur le front et qu'il ne savait nullement comment il était arrivé là ni pourquoi il était là. Peu à peu, ils apprirent à se connaître et le jeune garçon commença à se débrouiller pour vivre seul avec son esprit qu'il savait faire apparaître auprès de lui durant la journée mais seul lui pouvait le voir. Timothy regagna finalement la joie de vivre et décida de devenir un ninja pour honorer son père et prouver ses pouvoirs aux autres...


Le Joueur

- Surnom: (facultatif)
Appelez moi Riri XD
- Age :
- Sexe : Masculin
- Comment avez-vous connu le forum : By Sakura
- Fréquences : 7 / 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Timothy Hearst Left_bar_bleue0/50Timothy Hearst Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Timothy Hearst Vide
MessageSujet: Re: Timothy Hearst   Timothy Hearst Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:14

Bienvenue sur NF,

personnage interressant ^^, je crois que t'es le premier enfant sur le forum. Tu es validé pour Genin de Konoha. Tu peux faire ta fiche technique et commencer à Rp.

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
 

Timothy Hearst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Konoha-