Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Un combat pour des documents... (Mission rang C Timothy suite...) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Hearst
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Timothy Hearst

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
Un combat pour des documents... (Mission rang C Timothy suite...) [en cours] Left_bar_bleue14/150Un combat pour des documents... (Mission rang C Timothy suite...) [en cours] Empty_bar_bleue  (14/150)
Armes:

Un combat pour des documents... (Mission rang C Timothy suite...) [en cours] Vide
MessageSujet: Un combat pour des documents... (Mission rang C Timothy suite...) [en cours]   Un combat pour des documents... (Mission rang C Timothy suite...) [en cours] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:18

Timothy venait de pénétrer dans la forêt de Konoha et était à la recherche du jeune ninja qui avait volé des documents au village de la Feuille. Il fallait à tout prix que le jeune Genin le retrouve le plus vite possible et avant la tombée de la nuit, sinon la mission serait forcément un échec. C'est pourquoi il se dépêcha afin d'avancer le plus vite possible sans négliger de vérifier les alentours au cas où le jeune ninja se serait arrêté pour se reposer. Il pourrait très bien l'attendre à un détour dans la forêt afin de lui tendre une embuscade alors la vigilance de Timothy augmenta même si cela lui empêcha de se concentrer sur la vitesse. Sans doute que cela serait difficile de repérer l'ennemi dont il connait que très vaguement les attributs. Mais pour une raison qu'il ne comprenait pas, il était boosté par l'idée de faire une mission dans ce genre et d'aider l'Hokage à récupérer de si précieux documents. Alors que Timothy réfléchissait, Tsukikami apparut près de lui pour lui parler un peu:

"Salut Timothy! D'après ce que je vois, tu as décidé de demander une mission un peu plus importante que la première mais elle n'a rien à voir là. Je tiens juste à te dire que si ton adversaire est trop puissant, ne cherches pas obligatoirement à le battre. Tu as le droit de battre en retraite et...

-Je l'ai promis... J'ai promis à l'Hokage qu'elle pouvait me faire confiance pour cette mission et que je la réussirais. Si je ne réussis pas cette mission, je ne pourrais jamais redemander une mission sans penser à cette échec. Je réussirais car je sais que tu seras là pour me soutenir, pas vrai?

-Et comment! Je suis ton plus grand supporter donc pourquoi m'arrêter maintenant de le faire. Et n'oublies pas que ta nouvelle n'est qu'à utilisé en dernier recours car tu risque de te blesser intensément tout seul si tu l'utilises avec trop d'importance et trop longtemps. Rappelle toi de ce que tu as subi à l'entraînement, bien que la technique soit d'un assez bas niveau.

-Pas de soucis, je ferais très attention mais n'hésite pas à me parler par télépathie comme on fait d'habitude même si tu est dans la boule en cristal. Des conseils, des remarques, des suggestions contre l'adversaire, tout me sera bon à prendre.

Tsukikami hocha la tête pour faire signe qu'il était d'accord et disparut pour laisser Timothy reprendre sa recherche à travers la forêt. Cela faisait maintenant trente minutes environ qu'il courrait et toujours rien quand il remarqua un détail qui l'obligea à s'arrêter très nettement: un parchemin explosif semblait avoir été posé sur un arbre, comme une sorte de piège mais très mal dissimulé. Le jeune Genin chercha le fil ou le système censé l'actionner et trouva un fil invisible à l'oeil nu à environ dix centimètres du sol. Il put le trouver grâce aux rayons du soleil et l'étrange ombre qui sur le sol sans raison. Mais laisser un parchemin explosif en pleine vue comme ça, c'était un piège de débutant ou alors... Timothy n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'il compris tout de suite et fit un bond de côté pour esquiver une salve de shurikens, sentant que l'atmosphère était différent et un sifflement s'entendait dans les airs. Malgré son esquive, le jeune Genin de Konoha eut une éraflure à l'épaule droite en plus de son habit un peu arraché mais rien qui l'empêcherait de bouger ou qui lui ferait mal. Il leva la tête en direction de l'endroit d'où provenait les shurikens et vit en haut d'une haute branche, un jeune homme correspondant à la description des gardes en train de ricaner en le regardant de haut.

Spoiler:

Cet odieux personnage resta sur sa branche avec son air supérieur alors que Timothy bouillonnait de rage d'avoir été pris en traître ainsi. Son adversaire prit la parole tout en continuant ses ricanements:

"Je t'attendais, gamin! J'avais été averti que Konoha manquait d'effectif ses derniers temps mais envoyé un gamin comme toi à ma poursuite, ils n'ont vraiment plus aucune ressources ses ninjas de Konoha! Bref, maintenant que tu es là, je vais devoir t'éliminer afin de pouvoir reprendre ma route tranquillement. J'ai pu me reposer grâce à MES PIEGES qui t'attendaient.

-Grr... Tu te crois bien meilleur que moi?! Tu n'as vu aucune de mes compétences pour l'instant alors ne croit pas pouvoir gagner si facilement et je vais te vaincre et te ramener au village avec moi. Descends de ton arbre ou je viens te chercher..."

*Tsukikami* *-Attends Timothy! Il a bien dit mes pièges? Fait très attention, il y en a peut-être d'autre et ils sont sans doute très bien dissimulés alors garde toujours un œil dans les alentours.*

Timothy n'eut d'autre choix que d'écouter Tsukikami et de jeter des rapides coups d'œil, sans bouger, pour voir s'il repérait un piège. A première vue non mais l'ennemi sauta de sa branche pour venir se battre au sol et attaqua le jeune Genin en piquée. Timothy Hearst sortit un kunai afin de se défendre mais remarqua que son adversaire préparait un sale coup alors il fit un saut en arrière. Le véritable sale coup se trouvait en faite derrière lui. Il déclencha malheureusement un piège qui fit exploser un parchemin explosif enfoui sous terre. Le jeune Genin fut assez étourdi par le choc de l'explosion et se trouvait dans les airs. Son ennemi n'hésita pas une seule seconde à sauter sur lui pour lui donner un coup de genou dans le torse pour l'envoyer contre un arbre. Son coup, Timothy l'avait vraiment bien senti:l'ennemi était fort, peut-être plus que lui. Avant même que le jeune garçon ait eu le temps de réfléchir, l'adversaire apparut devant lui pour prendre la parole:

"Oh! excuse moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lee, Deimon Lee, meilleur Genin de Kumo! Et toi, quel est ton nom, nabot?

-Toi... C'est toi le meilleur Genin de Kumo? J'espère sincèrement que tu m'en voudras pas mais à Konoha, on a un meilleur niveau et... Je n'ai pas besoin de nom... pour te battre!
Kage Buyou!"

Timothy afficha un grand sourire et fit une avance rapide avant de se laisser glisser au sol et d'exécuter sa technique: Kage Buyou! Celle-ci consistait à envoyer un puissant coup de pied dans le menton afin de faire décoller son adversaire dans les airs et de continuer un enchaînement. Mais, l'ennemi semblait avoir de bons réflexes, car il avait mis ses bras pour atténuer le choc mais se retrouvait quand même dans les airs alors Timothy décida d'exécuter une autre de ses techniques: Fuuton, Kaze no Tama! Le jeune Genin de Konoha concentra du chakra dans la boule de cristal qu'il avait sur le front, mélangea avec l'affinité Fuuton et réussit à créer un clone de vent de lui qui fonça droit sur Lee qui était dans les airs sans réel moyen de se défendre. Celui-ci risquait de morfler un peu vu que le clone exécutait des attaques qui pouvaient trancher mais le problème, c'est qu'il disparait assez vite donc le jeune garçon devait trouver un moyen de continuer son attaque juste après ça. Alors qu'il pensait avoir trouver un bon plan, il fonça vers l'endroit où son adversaire essayait de résister au clone de vent qui disparut peu à peu. Sur de lui, Timothy s'élança en l'air et commença à se concentrer mais son adversaire leva la main en l'air et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce dernier créa des fils de foudre avec sa main et il cria:

"Raiton! Hiraishin no jutsu!!"

Et les fils de foudre foncèrent aussi tôt sur le Genin de Konoha qui fut électrocuté dans les airs et atterrit un peu plus loin, un peu blessé. Mais celui qui avait le plus de blessures, c'était sans doute le Genin de Kumo qui était enragé du fait qu'il s'était fait avoir par une attaque de Timothy et qu'il est subi des dégâts. Quant à Timothy, il était encore un peu étourdi par l'attaque mais s'en remettait rapidement et ne comptait pas laisser cette affaire duré trop longtemps, il fallait absolument qu'il le mette KO au plus vite car si le combat s'éternisait, il n'était pas sur de s'en sortir. Tous les deux se relevèrent, prêt à en finir l'un avec l'autre. Lee fit quelques signes et prépara sa technique "Raikyuu" pour envoyer une boule de foudre au Genin de Konoha, ce dernier prépara un kunai avec un parchemin explosif qu'il commença à allumer. Juste après, il le lança vers son adversaire quand celui-ci envoya sa boule de foudre, quelle attaque allait gagner? Pour le savoir, il faudrait encore que les deux aient finis leur attaque respective car Timothy utilisa sa technique "Fuuton, Reppushou!" pour accélérer la vitesse du kunai explosif et augmenté la portée de ses dégâts car le vent conduit les flammes. De plus, l'affinité Fuuton est supérieure à l'affinité Raiton donc la boule d'électricité perdit en intensité avant de complétement mais quand Lee le remarqua, il était déjà trop tard: l'explosion se fit à environ trois mètres du jeune Genin de Kumo qui vu une vague de flammes se diriger vers lui à toute vitesse. Sur cette manche-là, le vainqueur semblait être Timothy, un nuage de fumée couvrait la zone où se trouvait son adversaire et cela finissait par être inquiétant. Soudain, on put entendre Lee crier:

"Tu croyais m'avoir ainsi? Tu te trompais lourdement, prépare toi! Raiton Daishinso no jutsu!"

Et en un instant, un puissant laser déferla en direction de Timothy qui n'eut pas le temps d'esquiver et se prit l'attaque de plein fouet. En tombant en arrière, il remarqua que son ennemi se dirigeait vers lui à toute vitesse alors il essaya de reprendre sa stabilité et sortit son bâton dépliable pour engager un combat au corps à corps. En voyant l'arme sorti, Lee souria et sorti une petite faux d'une poche dans son dos et fonça rapidement pour essayer de porter le premier coup. C'est ainsi qu'un affrontement acharné débuta entre les deux Genins qui ne voulait pas, l'un comme l'autre, échouer à leur mission. Mais la dernière attaque qu'avait envoyé le Genin de Kumo avait vraiment déstabilisé celui de Konoha qui fut peu à peu dominé par son adversaire. Ce dernier profita de l'occasion pour porter un coup de poing dans les côtés suivi d'un coup de pied en pleine tête pour faire voler en arrière son ennemi pour pouvoir préparer une autre attaque. Timothy, en pleine souffrance, se releva tant bien que mal et voyant qu'une attaque revenait dans sa direction, mit son bâton devant lui pour se protéger mais quand Lee porta un coup de faux, le bâton fut tranché en deux et le jeune garçon fut blessé sur le haut du torse, son sang coulait petit à petit suite au coup.


*Pourquoi?... Pourquoi son coup m'a atteint alors que je m'étais protégé et surtout, pourquoi mon bâton a été tranché en deux?!! bordel..*

"Hahaha! Je te l'avais dit, tu n'as pas le niveau pour m'affronter, je suis le meilleur Genin de Kumo, non, le meilleur Genin au monde! Si tu avais été un peu plus sérieux tu aurais remarqué que mon arme était sous l'effet de la technique Aratameru Heiki qui augmente la puissance de mon attaque. A présent, je vais te laisser ici et si tu t'avises de te relever, je te tue!"

Lee se remit à ricaner méchamment, tout en se retournant pour reprendre sa marche vers Kumo. Timothy, lui, était à genoux par terre, totalement effrayé par l'idée de mourir en voyant la puissance de son adversaire et la blessure qu'il avait pu lui faire avec tellement de facilité. A quoi bon lutter dans ses cas là? Pourquoi risquer sa vie contre une force qu'on ne pourra sans doute jamais battre? Le Genin de Konoha venait de perdre confiance en lui et ne croyait plus en sa victoire quand il entendit dans sa tête la voix de Tsukikami qui lui disait:

*Reprends toi Timothy! Rappelle toi pourquoi tu es venu là et qu'est ce qui t'as poussé à accepter cette mission. Tu te sens faible car il a réussi à te blesser, et alors?! Toi aussi tu as réussi à le blesser, tu ne dois pas le laisser partir. S'il part, tu ne pourras jamais récupérer les documents et l'arrêter comme tu l'as promis à l'Hokage! Tu es suffisament fort pour le faire Timothy, je crois en toi! Allez maintenant reprends toi et montre lui quelle est ta VRAIE puissance au-delà de tes techniques. Tu ne t'es pas entraîné à frapper pour rien! Tu peux le faire!*

"-Raaaahhh!!! Reviens ici toi! Ce n'est pas fini! Nous allons voir qui de nous de deux est le plus fort! Yowasa Yamaneko!!!"

Alors que Lee commençait à se retourner suite aux cris du jeune Timothy qui criait de rage, celui-ci cocentrait son chakra autour de sa peau et criait de plus en plus fort pour se donner plus de pouvoir encore. Ce cri, il avait besoin de le faire afin de se donner la volonté de gagner, de réussir cette mission que tout le monde pensait qu'il louperait. Il devait leur prouver le contraire en battant ce fichu ninja de Kumo. Le jeune Genin de Konoha était peu à peu recouvert d'une très fine couche de chakra jaune qui lui collait à la peau: c'était sa technique Yowasa Yamaneko. Lee n'avait jamais vu un technique du genre auparavant mais ne pouvait pas se permettre de le laisser le charger ainsi alors il concentra du Raiton dans ses mains et lui renvoya une boule de foudre. Timothy fonça dedans sans hésitation et, malgré le choc qui fut brutal, il continua sa course vers Lee. Sa peau fine de chakra était constitué de l'affinité de Fuuton ce qui avait pas mal dissipé l'attaque adverse au contact du garçon. Lorsqu'il ne fut plus très loin de son adversaire, le Genin de Kumo ressortit sa faux et essaya de porter à un coup Timothy qui, avec sa peau de chakra, avait une meilleur agilité et pu esquiver en s'abaissant rapidement et porta aussitôt un coup de poing dans le ventre de Lee qui fut choqué par cette esquive et assez bien touché par le coup qui le propulsa environ un mètre et demi plus loin. Pour éviter d'échouer sa mission, le ninja de Kumo se releva et se mit àfuir aussi vite qu'il put mais vu rapidement poursuivit par Timothy qui réussit à le rattraper assez vite et, une fois à ses côtés, lui dit:

"Tu pensais pouvoir t'enfuir de notre combat? Désolé pour toi... Mais j'peux aller encore un peu plus vite!"

Le Genin de Konoha le doubla et se mit net devant lui pour lui envoyer un autre Kage Buyou mais celui-ci ne fut pas paré et encaisser de plein fouet. Une fois l'adversaire en l'air, Timothy en profita pour sauter et le rejoindre afin de lui asséner plusieurs coups de poings et coups de pieds et lorsqu'ils furent de retour près du sol, à environ cinquante centimètres, le jeune Hearst cria:

"Notre combat s'achève... maintenant! Mange moi ça et constate de qui est le meilleur!"

Le jeune garçon lui envoya un coup de poing avec toute sa force dans le milieu du torse, comme s'il voulait l'exploser dans le sol avec une rage infinie. Le Genin de Kumo cracha un peu de sang et semblait enfin être KO mais Timothy sentait les problèmes venir: sa peau de chakra commença à blesser assez intensément son corps alors il la désacitva avant de s'asseoir pour se reposer une minute. Sa blessure était encore un peu ouverte donc il valait mieux rentrer au village de Konoha pour régler tout cela. Contre toute attente, un ninja de Konoha passait par là et vu le jeune Genin dans cet état et lui demanda:

"Que t'es t-il arrive, jeune garçon? Explique moi pourquoi tu es blessé et qui est cet individu."

Alors Timothy lui expliqua tout: sa mission, les buts de cette dernière et le combat qu'il venait de faire contre le genin de Kumo à présent KO. En entendant tout ça, l'homme souria et proposa de manière sympathique de transporter le corps du Genin jusqu'à Konoha pour Timothy vu que ce dernier était blessé. Ne pouvant pas refuser cette offre vu son état, le jeune garçon accepta, prit les documents de Konoha du Genin KO et laissa le corps inconscient au ninja de Konoha. Tous les deux se mirent en route pour retourner au village et Timothy se sentait infiniment bien d'avoir réussi à gagner son premier GROS combat qui lui allait sans doute lui coûtait quelques cicatrices pour un petit mois mais au moins, il avait réussi...

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat pour des documents... (Mission rang C Timothy suite...) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-