Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 °Presentation de Seijaku Kaname ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seijaku Kaname
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Seijaku Kaname

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2010

°Presentation de Seijaku Kaname ~ Vide
MessageSujet: °Presentation de Seijaku Kaname ~   °Presentation de Seijaku Kaname ~ Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:14

Personnage

- Nom : Seijaku
- Prénom : Kaname
- Âge : 22 ans
- Sexe : M
- Village : Kumo
- Spécialité : Kenjutsu
- Nindo : Devenir un bon ninja

- Description physique (caractere comris) : L'apparence physique de Kaname est assez banale pour une personne de son âge. À vingt ans, sa taille est relativement avantageuse dans un combat. En effet, il mesure un mètre quatre-vingt dix, pour environ quatre-vingt cinq kilogrammes. Sa carrure est, quand a elle, fine, quoique assez musclée, supérieure à la plupart des autres combattants. En effet, dû a ses intenses années d'entraînements, le combattant à développer une silhouette fine, mais étonnement musclée. Il peut largement dominer dans un combat ou le plus fort est privilégié. Il peut, en concentrant son chakra selon l'attaque, se prendre un coup direct de plein fouet, et s'en sortir sans trop de problèmes.
Chez un être humain, la première chose que l'on remarque est, généralement, le visage, une des parties la plus importante pour communiquer. A première vue, ses cheveux marrons complètement débraillés ne semblent pas coiffés, se qui est complètement faux, sa coiffure étant une facette assez importante de son physique. Cette coupe lui donne un air rebelle, d'être en conflit avec la loi, mais aussi les règles, mais montre aussi son côté libre, sans attaches nul part.
Ses yeux, quand à eux, sont de la même couleur que ses cheveux, quoique légèrement plus foncés quand même, virant vers le noir, lui donne un regard perçant, presque pénétrant, donnant généralement une sensation désagréable aux gens qu'il fixe trop longtemps, créant, à force, une sorte d'hypnose entre lui et la personne fixée. Quand il était plus jeune, Kaname s'était longuement entraîné à maîtriser la force de son regard, pour éviter de cligner des yeux trop souvent, mais pour aussi acquérir ce regard troublant pour les autres. Il a aussi développé les muscles de ses yeux par la même occasion, lui permettant ainsi d'avoir des mouvements oculaires contrôlés, et rapides.
Bien qu'il affiche généralement un regard tout à fait neutre, lors d'un combat, ou lorsqu'il veut menacer quelqu'un, il n'utilise pas les mots, seulement son regard, surtout si cela peut lui permettre d'éviter de se fatiguer. Son nez, comme ses lèves sont assez fines, et on peut remarquer que son visage a des traits réguliers et fins, eux aussi. Kaname ne montre que très rarement ses émotions, gardant en général un visage neutre, avec un regard souvent plongé dans le vide, perdu dans ses pensées. Ce regard peut s'avérer terriblement terrifiant et persuasif.
Kaname est généralement habillé avec un complet de ville assez classe. Ce complet est composé d'une chemise blanche dont les boutons sont généralement fermés, rentrée dans le pantalon, et dont le col est relevé, avec des manches souvent relevées, confirmant son allure de rebelle, restant néanmoins assez chic. Par-dessus la chemise se trouve un gilet à manches courtes, d'un gris anthracite. Autours de son col de chemise déployé se trouve une cravate d'un gris identique à celui du gilet, qui rentre dans celui-ci. Le nœud de cette dernière semble en général avoir été vite fait, ou bien de temps en temps, il garde seulement la cravate autours de son cou, ne l'attachant pas, signe d'une quelconque lassitude. Le combattant porte un pantalon coupe droite en tissus noir avec des poches, ce dernier étant attaché par une ceinture en cuir de la même couleur, avec un boucle en argent, restant toutefois assez discrète. Ses chaussures de ville, sobres, d'une forme simple et élégante, restent cirées en toutes circonstances. Il possède aussi une veste noire, qu'il laisse généralement reposé sur son épaule, tenue toutefois par une main. Cette tenue ne ressemble guère à celle d'un ninja en effet, mais sachant qu'il combat très peu souvent, il n'a pas jugé utile d'acheter des vêtements spécifiques au village pour affronter un ou plusieurs ennemis.
De moins, ce sont ses habits quand il est habillé en civil, qu'il porte pour les missions peu dangereuses ou importantes. Ce pendant, il est aussi un assassin selon les moments, et une autre tenue s'impose alors, tenue qu'il met rarement en fait. Dans ses conditions là, il change ses vêtements du tout au tout : Il commence par mettre une chemise bouffante pour homme blanche. Ensuite, il va rajouter par-dessus un plastron de couleur noire, virant au gris, servant à le protéger des coups directs à l'abdomen. On remarques que le plastron est souligné par des couches de pans, en tissu, la deuxième rangée arrivant aux chevilles, la première se stoppant un peu plus haut que les genoux, tout cela d'une couleur gris anthracite. Au niveau de la taille, il s'entoure d'une ceinture presque aussi rouge que le sang, avec l'emblème des Assassins bien en évidence dessus, pour bien souligner son appartenance au clan Seijaku, cette dernière se terminant par deux long bouts. Derrière la ceinture se trouve trois sacoches, contenant respectivement des kunai et shuriken, des fumigènes, et enfin, des notes explosives. Du côté gauche se trouve une épaulière de la même couleur que le plastron, à laquelle est reliée une longue cape noire. Pour terminer, et pour parfaire cette tenue, Kaname prend un pantalon assez souple, noir lui aussi, ainsi des bottes à boucles, remontant jusqu'au genoux, de la même couleur que l'ensemble elles aussi. On peut aussi remarquer qu'il porte un gant marron à la main droite, servant pour une meilleure prise de sabre. Bien qu'il soit ambidextre, et combat avec deux lames la plupart du temps, il tente de changer légèrement son style de combat quand il est en assassin, et combat donc de la main droite.
Passons maintenant à ses armes. Hormis la panoplie habituelle d'un shinobi, Kaname possède des lames secrètes au niveau des poignets, qu'il sort à volonté en repliant l'annuaire de la main. Mis à part cela, l'assassin porte aussi deux lames assez spéciales, une sorte d'arme hybride entre le jitte, et le katana de base, avec une petite lame supplémentaire du côté tranchant, servant à bloquer les armes adversaires dedans, et à attaquer avec l'autre sabre. Son premier katana se nomme Rakuen', signifiant Paradis. Le manche de ce dernier est blanc, avec des motifs noirs. Le côté tranchant de la lame est de la même couleur que les motifs en question. Sa seconde lame se nomme Jigoku, signifiant Enfer, créant donc une sorte d'opposition entre les deux lames tel le Yin et le Yang. Cette dernière étant, point de vue couleur, complètement l'inverse de sa sœur, nous passerons donc sa description.
Point de vue style, Kaname passe souvent les mains dans ses cheveux pour se "recoiffer". On peut aussi noter qu'il est ambidextre, cela étant dû à ses nombreuses années d'entraînements en tant que combattant et bretteur hors pair.



- Histoire : Le clan Seijaku est un clan spécialisé dans l'assassina, au pays de la foudre. La plupart du temps, on faisait appel à eux pour éliminer une personne importante, ou encore, les engager pour mener des guerres, bien que cela ne soit pas leur spécialité. Par définition, le statut de chef de clan se transmet généralement de père en fils, devant tout de même faire quelques épreuves.
Il y'a vingt deux dans, la femme du chef du clan mettait au monde un fils, prédestiné à devenir le successeur de père dans les années à venir, qu'on nomma Kaname. Pendant quelques années dont il ne se rappelle plus vraiment, il resta avec sa mère, apprenant diverses bonnes manières, et choses en tout genre. Puis, à l'age de cinq ans, il commença l'entraînement d'assassin avec son père. L'entraînement était extrêmement dur, dès le premier jour déjà, Kaname dû porter des poids de plusieurs kilos durant toute la journée, au niveau des poignets et des chevilles. Quelques mois passèrent, son père le forçant à muscler son corps de plus en plus. C'est ensuite à l'age de six ans qu'on lui mit des les armes en mains. Enfin, pas vraiment, vu que dans son clan, c'est l'assassin qui doit choisir son arme de prédilection.
L'enfant se retrouva donc dans une immense salle, remplie d'arme en tout genre sur chacun des quatre murs. Sur le premier, on pouvait remarquer les armes à une main, principalement des sabres. Sur le mur d'à côté se trouvait des armes qu'on doit plutôt tenir à deux mains, genre des haches, des massues, des gros marteaux, des kanabô, ou bien encore des masses toutes simples. De l'autre côté de mur se trouve des armes faites pour être lancée, tels que des lances, des faux, des tridents même, mais eux, ils sont quand même en sous nombre, il faut l'avouer, les Seijaku n'aimant pas vraiment les deux dernières catégories d'armes. Kaname se retourna vers le dernier mur, le seul qu'il n'avait pas encore inspecté, et remarqua le genre d'armes qu'on trouvait dessus : Les lames jumelles du clan, toutes ayant une forme spéciale. Le jeune combattant était littéralement fasciné par ses armes en double. Il s'avança rapidement dans leur direction, avant de sentir une main sur son épaule, celle de son père. Le fils se retourna en levant la tête, se demandant pourquoi il le retenait. Apparemment, pour commencer, il lui fallait une arme de base, plus petite. Kaname laissa son regard se planter dans les yeux de son père, déçu. Il fixa tour à tour les sabres normaux, ainsi que les doubles lames. Il s'avança contre l'avis paternel vers elles, ce dernier ayant un air amusé, curieux de voir le choix que ferait son fils, et de savoir si il arriverait à les manier. Le futur assassin se stoppa devant le mur, le regardant de haut en bas, et de gauche à droite, cherchant l'arme qui lui plaisait le plus. Il voyait des lames de toutes sortes, possédant deux lames identiques, ressemblant à des crocs de vampires, en plus longs bien sûr. Il remarquant aussi d'autres jumelles, énormes, l'une étant quand même légèrement plus grande que sa sœur, faisant penser à une sorte de daishô. Son regard s'illumina en s'arrêtant sur deux sabres, à la frontière entre le katana normal, et le jitte. Les deux lames jumelles étaient semblables en tout point, sauf les couleurs, qui étaient opposées, faisant un peu penser au Yin et Yang. Kaname les prit en mains, les attrapant en sautant, étant encore trop petit pour les atteindre sans un bond. Il les traîna jusqu'à son père, ce dernier souriant toujours :

"Rakuen' et Jigoku, les lames du Paradis et de l'Enfer. Un peu jeune pour les manier toutes les deux on dirait, tu n'arrives même pas à les soulever.

L'enfant regarda ses deux armes, un peu dépité. En effet, il n'arrivait pas à les faire décoller du sol, alors les manier pour combattre avec s'avérait être impossible. Il laissa retomber les poids se trouvant aux poignets au sol, puis reposa les mains sur les manches des lames. Il les souleva, avec difficulté certes, mais il y arrivait. Son père lui frotta la tête, remettant par la même occasion les poids à son fils, puis les deux hommes sortirent de la salle, Rakuen' et Jigoku en main. Désormais, Kaname allait s'entraîner avec chaque jour pour apprendre à les maîtriser.
Les années s'écoulèrent, environ une dizaine d'années, un peu moins sans doute. Le jeune combattant avait maintenant quinze ans depuis quelques jours, signifiant qu'il recevrait bientôt son premier contrat. Il allait faire son premier meurtre dans quelques temps, il le savait. Il allait ôter la vie d'un homme, et deviendrait par la suite un assassin, comme les autres membres de son clan. Une semaine après son anniversaire, une enveloppe noire contenant son premier contrat lui fut donnée par son père. L'ordre était de tuer un homme d'affaire tyrannique, voulant raser un petit quartier pauvre d'un village voisin en rachetant toutes les maisons pour faire on ne sait quoi. Néanmoins, quand un propriétaire ne voulait pas lui céder, l'homme d'affaire le harcelait jusqu'à ce qu'il craque, et, dans les cas le plus complexes, le faisait tuer par des hommes de mains.
Kaname se mit en route pour le village le lendemain, ayant prit soin avant de vérifier ses armes, ainsi que ses autres affaires. Il lui fallut deux jours pour atteindre le village en question. Comme décrit, c'était un endroit assez pauvre, et beaucoup de gens semblaient vivre dans la plus grande misère. Seule une maison surplombait le village, un manoir plutôt vu la taille. Pas besoin d'être un génie pour comprendre à qui elle appartenait. Le futur assassin trouva refuge dans un bar, attendant la nuit pour agir, cela favorisant l'entrée, ainsi que la suite en cas de problèmes. Quelques heures plus tard, le jeune homme se tenait devant le mur d'enceinte du manoir, son cœur battant de plus en plus rapidement, sous le coup de la peur sûrement, mais de l'excitation aussi. C'est-ce soir qu'il allait faire son premier assassina, chose la plus importante dans son clan. Le combattant inspira un grand coup, puis se mit à courir, sautant par-dessus le mur d'un bond, les pieds chargés de chakra. Il retomba derrière, sur la pelouse, en silence. Il jeta rapidement un coup tout autours de lui, ne remarquant personne, puis se déplaça jusqu'à un arbre, auquel il grimpa rapidement. Toutes les fenêtres du manoir étaient fermées, mis à part une seule au premier étage, une lumière s'échappant de celle-ci. Kaname arriva à hauteur, toujours dans son arbre. Un homme se tenait là, assit sur une chaise, semblant écrire sur le bureau, faisant dos à la fenêtre. Tout semblait tellement facile, presque trop justement. Le combattant exécuta un bond, retombant sur le rebord de la fenêtre. Sa future victime n'avait rien entendu, Kaname étant passé maître dans l'art de rester silencieux. Il resta quelques minutes immobiles, observant l'homme qu'il allait tuer, son cœur battant la chamade. Il posa une main sur le manche de Jigoku, puis le retira de sa ceinture, sans un bruit, puis posa ensuite un pied dans la pièce, se retrouvant ainsi juste derrière l'homme d'affaire. Il leva simplement le bras armé, regardant la nuque de sa prochaine victime, puis abaissa l'arme d'un coup sec, transperçant la jugulaire directement. La tête du mort s'écrasa contre le bureau, légèrement amorti pour une pile de dossier, tandis que le sang commençait lentement à couler par terre. Kaname fit légèrement tournoyer Jigoku dans sa main, regardant la scène. Il tourna la tête vers la bougie illuminant le bureau, puis trancha la mèche d'un seul geste, plongeant la pièce dans l'obscurité :

"Mission accomplie."



Le Joueur

- Surnom: : J-Box
- Age : 13 ans
- Sexe : Masculin
- Comment avez vous connu le forum : Je suis le Juugo de S-N et j'aimerais meme faire partie du staff x)
- Fréquences : 6 ou / 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
°Presentation de Seijaku Kaname ~ Left_bar_bleue199/300°Presentation de Seijaku Kaname ~ Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

°Presentation de Seijaku Kaname ~ Vide
MessageSujet: Re: °Presentation de Seijaku Kaname ~   °Presentation de Seijaku Kaname ~ Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:36

je t'envoie tout de suite le test par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
°Presentation de Seijaku Kaname ~ Left_bar_bleue0/50°Presentation de Seijaku Kaname ~ Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

°Presentation de Seijaku Kaname ~ Vide
MessageSujet: Re: °Presentation de Seijaku Kaname ~   °Presentation de Seijaku Kaname ~ Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:24

Bienvenue sur NF,

Euh, Chunin n'ont pas besoinde test rp, c'est a partir de Junin qu'on fourni un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
°Presentation de Seijaku Kaname ~ Left_bar_bleue199/300°Presentation de Seijaku Kaname ~ Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

°Presentation de Seijaku Kaname ~ Vide
MessageSujet: Re: °Presentation de Seijaku Kaname ~   °Presentation de Seijaku Kaname ~ Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:25

oui désolé Kaname et Sasu. Je surchauffe un peu en ce moment.
Tu peux commencer a RP et a faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Kaname
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Seijaku Kaname

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2010

°Presentation de Seijaku Kaname ~ Vide
MessageSujet: Re: °Presentation de Seijaku Kaname ~   °Presentation de Seijaku Kaname ~ Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:37

Thanks (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°Presentation de Seijaku Kaname ~ Vide
MessageSujet: Re: °Presentation de Seijaku Kaname ~   °Presentation de Seijaku Kaname ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°Presentation de Seijaku Kaname ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Kumo-