Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirukaï Hiroshi
Junin Expert de Konoha
Junin Expert de Konoha
Mirukaï Hiroshi

Messages : 11
Age : 28
Localisation : L'ouvrir tu fais, la fermer tu devrais.
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Left_bar_bleue0/50Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Vide
MessageSujet: Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]   Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:11

Personnage

- Nom : Hiroshi

- Prénom : Mirukaï

- Âge : 16 ans

- Sexe : Masculin

- Village / Organisation : Konoha

- Spécialité : Ninjutsu

- Nindo : Démanteler l'Akatsuki, Mirukaï devra.


- Caractère : Mirukaï agit tout le temps tranquillement. Il sait garder constamment son calme, comme il le faut. Étant une des trois légendes du village caché de Konoha, il a put décupler une sagesse égalable à celle du roi des crapauds, vivant dans le mont Myoboku. Il réfléchit sans cesse pour trouver un nouveau moyen de défense, une nouvelle stratégie, de nouvelles techniques. Mais il ne passe pas son temps que pour lui, il n'est pas si ' égoïste ', il pense aussi à : Comment régler les problèmes villages/organisation, les conflits, créer des choses innovantes pour son village natal. Il passe le reste de son son temps à méditer et s'entrainer, quand il n'est pas en mission ou quand il n'est pas plonger dans un rêve, qu'il soit bon ou mauvais. Bien sur, en parlant de missions, les siennes restent des missions S, qui restent top-secrètes dont seul le Hokage actuel a accès.


Mirukaï connait par cœur toutes les langues parlées à Konoha, les codes et autres qui sont utilisés pour communiquer sans crainte. Évidemment, il a la connaissance parfaite de toutes les techniques crées dans son village et utilisées à l'intérieur, tout comme les pactes liés aux invocations et tout les ninjas payés pour faire des missions, sauf bien sur l'A.N.B.U et la Racine. Il connait de plus à la perfection les plans de défense du village de Konoha, le chemin pour aller dans le refuge caché dans les statues des précédents Hokage. D'après certains livres qui parlent de lui en bien, il serait l'un des plus grands sages qu'ai connu la terre ou vit et repose les Shinobis actuels. Mirukaï serait aussi d'après les racontars villageois un membre d'Akatsuki, tellement son tempérament ' tranquille et reposé ' et son incapacité à vivre en groupe style ' Ermite ' sont flagrants mais ce ne sont que des racontars, évidement.


Les goûts du Sannin de Konoha sont assez variés, ceci est facile à deviner connaissant sa sagesse. Mirukaï à un organisme qui lui permet de manger de tout : Des fruits, mûrs ou pas en tout genre ainsi que des légumes, avariés ainsi que de la viande fris comme crûe. En parlant de viande, il peut en prendre de toute variétés : poisson, bovine etc. Cet homme, peut manger du bois mais en quantité limitée si il ne trouve pas de quoi se nourrir, ainsi que du sable rocheux ou non, en quantité tout aussi limitée. En politique, il pencherais pour un système qui donnerais à chacun la possibilité de se protéger donc, de laisser à tous ,jeunes comme vieux, de se former en ninja ayant le diplôme de Gennin mais ceci n'est pas sa tasse de thé, plutôt celle des Kages. Il ne s'intéresse pas trop aux femmes, ce n'est pas qu'il est homosexuel mais il n'a pas le temps de s'occuper d'une femme et de lui faire plaisir comme il le faudrait. Ceci étant ce qu'il aimait, je vais actuellement vous parler de ce qu'il déteste. Étant Sannin, quasiment Ermite, il déteste très peu de choses à part l'Akatsuki et le système qui voudrait se lever contre le Hokage actuel avec sa politique, contrôlé par Danzô, appelé ' Racine '. La Racine étant l'équivalent des A.N.B.U actuels mais ceux-là travaillent dans l'ombre et exécutent les actions les plus sombres.


Il me reste que très peu de choses sur Mirukaï à vous dire si ce n'est qu'il a très peu de projets. Ces derniers sont : Démanteler totalement l'Akatsuki, devenir si un jour dieu le veux bien, Hokage et enfin, fonder une famille et s'installer dans son village d'enfance, Konoha. Là ou il a passer les meilleurs moments de sa vie, mais aussi les plus pires. Il repense souvent à sa famille, les amis qu'il a pu se faire au cours du temps, et de la nuit qui le marquera à tout jamais, cette nuit, si sombre et sournoise . . .



- Physique : Commençons par le haut du corps de Mirukaï en parlant de sa tête. Il porte un ruban blanc assez neuf qu'il a enrouler autour du haut de tête, un turban en quelques sortes. Il a de longs cheveux pour une personne de sexe masculin : Ils descendent jusqu'au cou quand il ne sont pas attachés. Ces derniers sont noirs et un peu fourchus mais ils restent doux. Mirukaï possède une écharpe jaune à peine voyante sur l'avatar qu'il met tout le temps pour une raison que vous saurez plus tard, dans l'histoire peut-être. Bref, avec tout ça, j'en oublie de décrire son visage ! il a des yeux noirs, dès qu'ils regardent quelque chose, qu'ils ont un objectif en vue, ils ne le lâchent plus. De plus, il a un nez assez fin, ce dernier n'est pas cassé, ce qui donne un côté assez bien esthétique à son visage. Des oreilles douces et aussi fines qui ne sortent pas de l'ordinaire, bien au contraire. Une bouche ainsi qu'un menton qui donnent envie, enfin, qui donneraient surement envie aux femmes aux alentours. Sa tête est bien tracée en gros, bien sur, personne n'est parfait donc suivons cette description !

Passons maintenant à la partie que l'on pourrait appeler " milieu du corps ". Mirukaï a également en sa possession une armure en tissu fin mais résistant ainsi qu'une multitude de ceinturon portés sur le haut du corps, ceux-ci lui servent à maintenir sa cape continuellement sur son dos, ceci permet de plus de ne pas l'arracher. La multitude de ceinturon descend jusqu'à ses genoux, ce qui lui donne un peu plus de mobilité, très utile. Ils sont accompagnés de bandages constamment changés et mouillés, ce qui donne de la vitesse et de la puissance en bonus mais en petite quantité. J'ai même oublier de vous parler de la cape ! en la la . . . Aller vite, Mirukaï garde tout le temps une cape reliée à la multitude de ceinturons dont je vous parlais précédemment. Elle est grande, blanche et belle. Apparemment, pour lui, il la garde dans n'importe quelle circonstance, comme l'écharpe, nous le saurons un peu plus tard aussi dans l'histoire. Bizarrement, il ne porte pas haut de corps, surement qu'il a trop chaud. Enfin, Mirukaï ne sue jamais, alors qu'il fasse chaud ou pas, c'est la même chose . . . Ou pas. A ses bras, des bandages règnent au niveau de ses poignets ainsi que des protèges poignets surplombés par ces derniers. Un tatouage noir est aussi visible sur son bras gauche, un tatouage insignifiant qu'il . . . Non, ceci est dans l'histoire.

Pour finir la description physique du Sannin, je vais vous décrire comme il se doit la partie basse de son corps. En pantalon, il porte tout le temps un pantalon en cuir marron assez brillant. Le sage aime bien ce pantalon, même si il ne le fais pas montrer. Il possède de plus des protèges genoux qui lui permettent de glisser dessus, ou de ne pas se le casser, tout simplement. Ses chaussures sont mi blanches, mi noires. D'ailleurs, il chausse du 42, moyen pour son âge. Une sorte de torchon que j'appèlerais serviette juste pour le rendre plus ' propre ' est au niveau de sa taille.



Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] 6921_k10
- Histoire : Mirukaï est né dans le village caché appelé Konoha, capitale militaire du Pays du Feu. Sa mère restait au foyer pour s'occuper de ses deux fils et de sa fille tandis que son père partait souvent en mission. Ce dernier était un ninja qui avait atteint le grade de Jûunin Expert, autrement dit, A.N.B.U et était apparemment un prodige. Mirukaï, son fils, le vénérait pour ses techniques puissantes et son équipement ninja. D'ailleurs, il jouait beaucoup avec en cachette avec son frère et des amis. Eux, leurs pères étaient juste Jûunin, donc la jalousie venait brouiller les choses dans leurs esprits. Bien sur, Mirukaï avait demander à son père de lui apprendre ses techniques, mais que voulez vous apprendre à votre fils qui n'a à peine cinq ans ? Son père ne lui aura appris que le Multiclonage, alors il impressionnait ses amis en faisant cette technique à longueur de journée, ce qui le fatiguait. Sa vie était apparemment belle, mais un jour, puisqu'il en faut un, tout changea violemment pour un rien ou presque. Mirukaï avait l'écharpe jaune de sa grande sœur au cou car elle faisait le ménage avec sa mère tandis que lui sortit avec son grand frère pour jouer comme d'habitude avec leurs amis. Ce dernier donna à son petit frère sa longue cape blanche et soyeuse pour qu'il fasse le beau.Ils arrivèrent devant leur ' bande ' et Mirukaï sortit son arsenal, comme d'habitude : Kunaïs et Shurikens en tout genre. Un de ces gamins sortit un Shuriken Fûuma et le jeta vers le futur sage. En l'espace d'une seconde tout se passa si vite, il eu à peine le temps de lever la tête qu'elle était éclaboussée de sang. Il resta choqué devant ce qu'il venait de se passer et tomba genoux à terre, les yeux grands ouverts. Les enfants s'en allèrent en courant, et celui qui avait lancer le projectile vola sans résistance les Shurikens et les Kunaïs de Mirukaï. Il cria fortement suivi de quelques paroles désespérées.


- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! naaaaaaaaaaaaaaaaaan !


Mirukaï se mit à pleurer devant la dépouille de son frère. Ce dernier venait de s'interposer devant lui. Tout cela était aller tellement vite ! le temps qu'il lève la tête, une haine immense se leva pour le restant de sa vie. Il traina le corps de son frère chez lui avec l'aide de trois de ses clones. Tout les habitants le vit tirer son frère jusqu'au foyer familiale. Mais quand il rentra, tout le monde s'écarta. Les gens se mirent à courir dans le sens inverse de Mirukaï, il entra alors cher lui. Il vit que sa mère et son père reposaient, massacrés contre le mur. Il ne cria pas cette fois, il monta à l'étage mais ne vit pas se sœur. Une explosion fit son apparition, la maison entière fut réduite en cendre et Mirukaï fut un peu sonné. Quand il rouvrit les yeux, il était contre des poils roux, il se leva et sauta en l'air. Mais comme par hasard, il tomba nez à nez à Kyubi, le renard à neuf queues. Ce dernier cracha d'un coup sec à côté de lui. Il regarda ce qu'il avait cracher, c'était les vêtements de sa sœur. Sur le coup, il piqua une crise et fit un Multiclonage en invoquant cinq clones. Il venait de battre son record de clone, ceci voudrait dire que la haine rend plus fort ? Qu'être haineux rend plus puissant ? Peu importe, en attendant Mirukaï pétait son câble pour l'instant. Ses cinq clones essayèrent de crever les yeux de Kyubi tandis que lui lui frappait dans les dents. Son action ne dura pas une seule seconde que son ennemi riposta avec un seul coup de queue qui détruisit ses clones et l'envoya dans le mur le plus proche, ce qui l'envoya dans le coma. Il se réveilla dans une chambre d'hôpital, seul. Il essaya de crier mais un appareil l'aidait à respirer, il l'enleva sur le champs. Mirukaï se posa des questions sur sa taille, il avait bizarrement grandi et mûrit d'ailleurs, il ne pensait plus a prendre des Shurikens et des Kunais à son père. Il courut chez lui mais, il n'y avait qu'un fleuriste à la place. Il ne comprit pas et demanda son chemin au fleuriste.

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] 12186410
- 7 chemins de . . .

- Mon garçon, c'est bien ici les 7 chemins de Kyubi, que veux-tu ?

- Non.

- Comment sa non ?

- Que s'est-il passer, ne me dîtes pas que . . . Nooooooooooooon !


Il se rappela violemment et rapidement de l'attaque de Kyubi et la mort de tout les êtres qui lui étaient chères. Les autorités actuels arrêtèrent Mirukaï pour avoir crier en pleine rue et le ramenèrent devant le Hokage actuel, ce dernier lui expliqua tout : Il avait dormi dans le coma durant plus de cinq ans. Durant ce temps, des choses s'en passèrent : Un nouvel Hokage venait d'être élu, un nouveau système était en place et une organisation du nom d'Akatsuki rassemblant les dix plus grands criminels du monde des shinobis vient de passer à l'action en capturer tout les Bijuus et leurs Jiinchuriki. Le Hokage lui rendit la cape de son frère, l'armement de son père et l'écharpe de sa sœur en tant que souvenir ou pour ne pas lâcher dans les moments difficiles comme les combats, les mauvaises passes etc. Mirukaï décida alors de devenir un ninja. Il fut placé par l'Hokage à l'académie ninja. La-bas, personne ne lui parlait, il était isolé du groupe dû au faite qu'il n'avait plus de parents, il pleurait souvent à cause de ça. Chez lui, plutôt la chambre que lui donnait le Hokage actuel, il restait seul, extrêmement seul, ce qui l'obligeait à devenir plus fort pour rendre les autres ridicules. Il réussit ses examens pour être promu au grade de Gennin, un simple Bushin no Jutsu était demander. Maintenant venait l'épreuve ou il devait travailler en équipe, ce que Mirukaï ne pouvait pas forcement aimer.Son maître lança le début de l'épreuve. Il était tellement doué, qu'il lamina son Sensei sur place et récupéra les deux clochettes pour ses coéquipiers, il n'en garda aucune. Mirukaï passa automatiquement Chûunin pour cette performance mais bien sur, il suivit des cours spéciales pour les surdoués, les cours les plus barbants du monde. Il passa un examen directement après être passé Chûnin pour être Jûnin. Il devait mettre un A.N.B.U en difficulté. Dès que Mirukaï eu l'A.N.B.U en face de lui, il se téléporta derrière lui et lui brisa son bras droit en insufflant violemment du Chakra dans ce dernier. Il dû alors abandonner face à Mirukaï. Personne ne sait à ce jour, sauf le Hokage quelles techniques il utilise tellement il compose ses mudras rapidement. Seul un éventuel Sharingan avec trois Tomœs pourrait desceller un ou deux mudras sur sept pour une technique, ce qui est insuffisant pour deviner à l'avance. Mirukaï reçut le titre de Sannin de Konoha pour avoir passer le plus de grade en le moins de temps et en ayant battu un A.N.B.U en dix secondes en étant Chûnin. Il avait trouver des élèves pour qu'il leur apprennes son art du Ninjutsu. Mirukaï devait être un grand professeur, vu qu'il est l'un des trois Sannins légendaire de Konoha. Il découvrit par la suite en fouillant dans des dossiers, que celui qui avait tuer son frère par accident était rentrer dans l'Akatsuki, alors depuis ce jour, Mirukaï ne cherche qu'à démanteler l'Akatsuki et a lui faire subir le même sort que lui.



Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] 11271510
Test Spécial
Ce qui motive Mirukaï à être une des trois légende ? Pas de problème, je vais vous le dévoiler.
Mirukaï est décidément motivé pour être l'un des trois Sannins de Konoha. Il veux démanteler l'Akatsuki pour se venger, même si la vengeance est mauvais défaut chez un Ermite. L'akatsuki compteraient un membre chez eux qui aurait causer à Mirukaï un affreux mal en soit, une aiguille qu'on rentre dans son cœur, une haine que personne ne pourrait stopper donc il veut lui faire subir la même chose qu'il a eu a traverser, la douleur la plus profonde, celle de perdre un être chère, le plus chère possible. De plus, il a récemment trouver des apprentis, disons plutôt des élèves pour qu'il leur transmettent son savoir. Il veut aussi que son nom soit marqué et gravé dans l'histoire, pour que personne n'oublie l'accident de son frère et l'assassinat de sa sœur, son père et sa mère, surtout pas ça. L'attaque de Kyubi l'ayant choquer, il voudrait éviter cela pour les autres villageois comptant Konoha. Mirukaï ne veut pas qu'ils soient choqués comme lui là été. La flamme de la volonté brûle en lui, elle veut aider et protéger. Il veut le bien, la chose meilleure pour Konoha, et il l'obtiendra au péril de sa vie, quoi qu'il en coûte. De toutes façons, c'est la seule chose pour laquelle il a été formé depuis sa naissance : Tuer pour protéger.


Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Xz1kzu10
Le Joueur

- Surnom : Dadan.
- Age : 14 ans.
- Sexe : Masculin.
- Comment avez vous connu le forum : Par Sakura Haruno.
- Fréquences : 7 / 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaï Hiroshi
Junin Expert de Konoha
Junin Expert de Konoha
Mirukaï Hiroshi

Messages : 11
Age : 28
Localisation : L'ouvrir tu fais, la fermer tu devrais.
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Left_bar_bleue0/50Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Vide
MessageSujet: Re: Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]   Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:41

Petit up ^^'


Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Left_bar_bleue0/50Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Vide
MessageSujet: Re: Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]   Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:28

Bienvenue sur NF,

belle présentation avec les images et tous ^^. Pour completer ta validation, je t'envois un test rp par Mp que tu me renvois ensuite pour déterminer ton rang. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Left_bar_bleue0/50Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Vide
MessageSujet: Re: Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]   Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:24

Resalut,

tout d'abors, merçi de ta patience, j'attendais le juggement des autres admins. Alors voila, ton test Rp était bien formulé, mais c'était trop court pour Sanin de Konoha. Je dirais même que c'est suffisant pour le rang de Junin, mais nous avons été d'accord pour t'attribuer le rang de Junin Expert. Ainsi, en faisant quelque Rp sur le forum, tu pourras atteindre rapidement le niveau 6, et retenter ta chance pour Sanin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Mirukaï Hiroshi
Junin Expert de Konoha
Junin Expert de Konoha
Mirukaï Hiroshi

Messages : 11
Age : 28
Localisation : L'ouvrir tu fais, la fermer tu devrais.
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Left_bar_bleue0/50Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Vide
MessageSujet: Re: Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]   Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:47

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Left_bar_bleue0/50Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Vide
MessageSujet: Re: Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]   Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:22

Donc, tu es validé pour Junin Expert de Konoha. Tu peux faire ta fiche technique et commencer à Rp.

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Vide
MessageSujet: Re: Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]   Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirukaï Hiroshi [Sannin de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Konoha-