Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?
Pour
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_lcap56%Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_lcap11%Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_lcap0%Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je mange des crêpes et toi ? (pour)
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_lcap22%Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je mange des Gaufres moi x) (contre)
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_lcap0%Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère la foret noir en pâtisserie *o* (neutre)
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_lcap11%Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Silver
MDJ / Tsuchikage
MDJ / Tsuchikage
Silver

Messages : 142
Age : 34
Localisation : Village caché de la Roche
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Left_bar_bleue39/200Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)
Armes:

Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vide
MessageSujet: Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques   Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:38

Rappel du premier message :

Bien, ci-après mon idée et ma proposition. Je demanderai à chaque « votant » du sondage de justifier le vote d’arguments un minimum « closible » pour que leur vote soit prit en compte. Dire non juste parsqu’on ne veut pas ou dire oui, juste parsque ce serai sympa, n’apportera rien au possible débat.

Ma proposition donc tout d’abord, tiendra en quelques lignes puisque je me propose (sans entrer dans le staff, juste l’effort de membre, dirons nous) pour faire tous ce que je propose (justement lol). Il faudra juste valider mes topic et supprimer les anciens en allant (Uai par contre je demande à ne pas reposter en copier coller, la fierté d’avoir son pseudo en posteur serai une bien belle récompense dans le cas ou le projet serait accepté par la majorité du sondage et la totalité du staff).

Bien, j’avais donc déjà tout pausé sur la Chat Box mais il me semble que sur un topic, en libre accès constant avec descriptions plus complète, ce sera largement mieux.

Mon idée de base est venue lorsque j’ai voulu faire ma fiche technique et que je suis tombé sur les Taïjutsu … La moitié des techniques n’en sont pas réellement (ou pas accessibles aux gens ayant un corps de ninja normal), il en manque, au moins 9/10… Et certains des rangs de techniques ne correspondent pas. J’ai donc, zieuté un peu partout ; Autant certains topics semblent assez complets ; D’autres me paraissent carrément, vide, dénué de tous contenu.

Les premières idées sont donc simple, chercher et refaire chacun des topics pour avoir un pourcentage de techniques plus grand, voir total… Et mètre les « rangs » officiel aux techniques (toutes n’en ont pas et dans ce cas il faudra inventer).

Un autre point qui me dérange, pas qu’ici, partout en fait, c’est le copier coller pour avoir les techniques de la Bibli à ca fiche puis de ca fiche, dans ses combats… Pour avoir les textes en gras, en normal, en souligné, les images ; Cela peut prendre une a deux minutes le temps de tout refaire correctement : Je pensai donc que refaire la Bibli sous le modèle de ma Fiche Technique serait une bonne chose (voir les Spoiler, qui permettant grâce aux « Code » de copier coller tout d’un coup, en toute simplicité.

Voilà donc déjà de belles choses non ? Pour parachever cette refonte ; Inclure des images de chaque techniques avec un petit cadre légèrement « graphique »/ »design » au nom du forum, permettant au forum d’avoir quelque chose de bien, de beau mais surtout… Quelque chose de « Fini » ou aux allures de fini.

Ceci fait je pense que les membres iront bien plus vite à faire leur fiche technique moi-même j’ai préférait inventer full de techniques vus que ca me prenait autant de temps d’inventer que de chercher sur Google les techniques du manga… Il peut aussi représenter un argument « publicitaire » pour ramener des membres en « bouche à oreille » ; Donc voilà pourquoi je pense mon idée utile, sinon même primordiale pour un forum du top Dix chez Naruto vs Sasuke et bientôt du Top 5 espérons le ! x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Left_bar_bleue31/150Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques   Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:31

Après pour le rajout et la modification des texte compté pas sur moi j'ai trop la flemme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Silver
MDJ / Tsuchikage
MDJ / Tsuchikage
Silver

Messages : 142
Age : 34
Localisation : Village caché de la Roche
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Left_bar_bleue39/200Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)
Armes:

Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques   Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:02

Kotomi ta rien lue de ce que j'ai dit, sincèrement; J'ai clairement dit que je ne parlai pas de modifier les textes déjà éxistant -________- Et je ne l'ai pas dit qu'une fois -.- Modifie pas ma proposition... De plus tu trouve l'idée d'Uchi bonne alors que mon idée résume cela mais à grande echelle, donc concernant toutes les techniques NON PRESENTE sur le forum.

Tout ce qui concerne celels présentes conscistait a (eventuellement) changer l'encodage pour le faciliter, metre des images au nom du forum pour eviter le plagiat et, enfin: Metre les bon rangs la ou c'était modifier par erreur et non volontairement. Pour le plus gros sinon, c'est exactement sous le meme principe que les rangs E; Avoir toutes les techniques plutot que de chercher deux heures et plagier d'autres forums voir site web, ou pour les plus honnete, refaire la technique avec ses propres textes. Ce qui peux etre long si on a a le faire pour quinze techniques (ce qui etait mon cas et c'est pour ca que j'en ai inventer autant, ca ne me prenai pas plus de temps donc autant avoir les mienne si je gagne meme pas du temps avec l'autre soluce).
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Left_bar_bleue31/150Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques   Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:11

Oui ben dans refaire le texte des techniques j'avais compris ça désolé si tes longs paragraphes m'ont embrouillés l'esprit XD

Après pour les images et rajouter les techniques sa revient belle est bien à ce que j'ai dis j'ai la flemme ><

Et pour rajouter des techniques il faut les chercher donc à moins que tu as une liste toute fraiche compte pas sur moi pour encore chercher ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques   Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de ma propposition x) - Refonte de la Bibliothèque à Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Améliorations :: Suggestion-