Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le premier entrainement d'Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Le premier entrainement d'Izumi   Sam 29 Mai - 10:27

J'arrivais a la forêt avant Izumi. Je voulais lui faire passer une de ses pires journées pour que si une situation similaire arrive en combat, elle en souffre moins. Je plantais un kunai dans un arbre sur lequel je notais quelques instruction. Elle devrait rejoindre une clairière ou on passerait la nuit. Je l'avais repérée il y a quelques temps pendant un passage en forêt. Ce serait un lieu idéal pour passer la nuit. En temps normal une nuit dans une clairière était plutôt agréable mais je voulais lui mener la vie dure. J'allais "aménager" le lieu. Je commençais par préparer un lieu pour le combat et voir ainsi sa maitrise du kunai. Je coupais alors quelques arbres et déposa les troncs debout un peu à l'écart. Je les déposais un peu aléatoirement pour qu'il lui servent de cible. Je me fabriquais ensuite un genre de lit avec ce que je trouvais. J'entremêlais feuillages et branchages pour me maintenir au dessus du sol. Cela me ferait une bonne couche pour ce soir. Izumi devrait elle aussi se préparer de quoi dormir ... enfin si elle y penserais. je regroupais alors plusieurs branchages et morceau de bois afin de faire un feu. Je le stockais dans un petit coin près de mon lit de fortune.

Bon voila une bonne chose de faite. Je vais lui apprendre a survivre a ma manière !

J'avais prévu plusieurs chose dont la principale était de lui montrer comment se nourrir. Pour la première fois de sa vie elle allait chasser. Elle allait enfin voir comment on se débrouillais pour manger sans magasins. Je voulais aussi qu'elle chasse vraiment. La cueillette ne suffirait pas. Elle devrait tuer de ses propres mains son repas. Elle verrait peut être la gloire et le plaisir que l'on a de manger car on le mérite et non par envie. Cela allait très certainement changer son point de vue. je lui montrerais aussi comment faire un feu. En mission nous n'avons pas toujours de quoi l'allumer alors des techniques s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Sam 29 Mai - 15:19

Il lui avait donné rendez vous dans dix minutes, et là, Izumi serait en retard. Elle avait passé trop de temps devant son miroir et résultat, elle allait surement se faire disputer. Avec une remarque du genre un ninja doit toujours être à l’heure ou autre. La belle blonde courait à travers le village, le manoir se trouvant à peut près au centre du village, il lui fallut bien cinq minutes car elle n’était pas passé par les toits. Elle ralentit en passant devant les gardes et leur fit un petit signe de la main. L’effet fut immédiat, ils devenaient un peu rouges et un filet de bave coulait le long de leur menton. Elle produisait souvent cet effet et cela l’amusait beaucoup. On la remarquait et elle aimait ça, comme ça elle avait l’impression de se sentir moins seul. Non pas que la solitude la dérangeait, car être seule pour elle c’était pouvoir se retrouver soi même. Mais la solitude au quotidien était quelque chose de différent, qu’elle avait beaucoup vécu quand elle était chez son oncle et sa tante et qu’ils partaient pendant des mois pour des longs voyages. En arrivant à l’entrée de la forêt, elle vit directement un kunaï planté au milieu d’un arbre. Même si elle ne connaissait pas beaucoup, elle reconnaissait là les manières d’Uchitoru :

« Rejoints moi à la clairière à environ 1.5 km au Nord. »

Elle prit le kunaï avec elle et le petit mot, qu’elle glissa dans ses poches. Déjà un peu en retard, elle devait courir et passait par les branches était le moyen le plus rapide. Elle arriva dans une sorte de clairière aménagée. Pas pour un petit camping familiale sous la tente loin de là. Il y avait des troncs d’arbres posés verticalement un peu partout. Il lui avait préparé un petit terrain d’entrainement. Elle s’avança vers lui en marchant toujours avec le sourire aux lèvres. Uchitoru ne la connaissait pas bien. S’étant rencontré dans une situation spéciale, il ne connaissait pas son caractère de tous les jours. Elle affichait toujours un sourire resplendissant, qu’elle soit heureuse, triste ou encore en colère. Dans le dernier cas, ses yeux la trahissaient quand celle-ci était trop forte. Mais sinon, elle avait un quasi parfaite maitrise d’elle-même, et très peu de gens savait déchiffrer ses émotions, il conviendrait même de dire personne car tous ceux qui en étaient capable sont mort. En arrivant prés de lui, elle lui rendit son arme qu’il avait laissé à l’entrée de la forêt pour qu’elle trouve son chemin. Voulant tout de suite savoir à quoi s’attendre, elle lui demanda directement :

« Bon, et bien on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Sam 29 Mai - 17:11

Izumi arriva en retard. A vrai dire je m'en doutais . On devait se plier a ses quatre volonté partout ou elle passait si elle était toujours escortée mais cela était fini. Désormais elle devrais être pile à l'heure. Je ne pouvais me permettre d'avoir une élève qui n'en faisait qu'à sa tête. Un ninja devait être ponctuel. Si elle était en retard lors d'un regroupement à heure précise, la mission pouvais être compromise. Je me dirigeais alors vers elle avec un air assez sévère. je passais a coté d'elle puis me retourna rapidement et lui donna une petite tape en arrière de la tête, a la manière de mon ancien sensei. Je repassais alors devant elle et la regardais droit dans les yeux, autant pour paraitre sévère que pour surveiller son état. Elle n'avait surement jamais reçu de traitement pareil.

Écoute moi bien. Ce qui va se passer a partir de maintenant et jusqu'à demain sera surement pour toi la pire chose qu'il puisse t'arriver. Je vais te faire vivre un calvaire mais j'ai une raison a cela. En attendant j'ai aménagé le terrain. Il va falloir que tu me montre ce que tu sais faire avec des kunais. Voila le genre de choses que je veux voir.

Je pris un de mes kunai et y accrocha un filin de matière noire. Je le lançais alors vers un des tronc et celui ci le frappa en plein centre. Le filin le ramena alors rapidement et je le relançais avec un très grande vitesse. A chaque fois il frappait le morceau de bois en plein centre et revenais dans ma main. Mes coups étaient très précis et rapides. Je chassais souvent ainsi ma nourriture et j'allais lui demander d'en faire autant après. J'allais lui apprendre les bases du pistage et la meilleure manière d'avoir un repas. Je me doutais qu'elle n'allait pas vouloir car ce genre de personnes voient les animaux comme des êtres vivants. Je me contente de les voir comme un repas potentiel et une source de force. Une fois le dernier tronc touché, je ramenais le kunai dans ma main et la regardais.

Tu as le droit a plusieurs kunais bien sur. Tu n'as pas encore les capacités pour toucher plusieurs cibles avec un seul. Montre moi que tu es douée. Montre moi ce que tu vaux.

J'allais la regarder attentivement pour repérer le moindre défaut, la moindre manière d'améliorer sa technique. J'étais sur qu'elle avait peu pratiquer ce genre de chose. Elle devait se reposer sur ses sabres pour le combat armé. J'avais remarqué qu'elle savais s'en servir a la quasi perfection et donc je n'allais pas m'attarder la dessus. Je devais renforcer ses point faibles. Je pensais déjà a tout le travail que nous avions pour cette après midi et nuit et je savais pertinemment qu'elle souffrirai énormément. De plus le fait qu'elle doive dormir non plus dans un lit douillet mais dans une forêt allait surement la fatiguer. Je voulais lui montrer ce qu'était la plus grande difficulté d'un ninja en mission, survivre en milieu hostile. Je m'allongeais alors par terre en me contentant d'écouter. Elle n'avait pas eu le temps de commencer que je lui disais déjà de se dépêcher.

Je n'entends rien. C'est pas parce que je suis allongé qu'il ne faut rien faire. Allez on se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Dim 30 Mai - 10:32

Izumi n’en revenait pas, il lui avait mis une claque sur la tête ! Et sans raison apparente par-dessus le marché. Elle en était tellement étonné qu’elle en resta bouche bée Décidément, la journée commençait mal. Et les paroles qui suivirent ne la rassurait pas le moins du monde. Il allait lui faire vivre un calvaire… mais elle n’avait aucune idée de ce qui allait bien pouvoir se passer. Car pour elle, les entrainements n’était pas très fatiguant ou en tout cas il ne devait pas avoir la même définition du mot. Ey Izumi sentait que qu’il fallait le prendre au pied de la lettre, c'est-à-dire un des pires jours de sa vie. Il lui fit une petite démonstration avec ses kunaï. Elle fut surprise de voir avec quelle facilité il s’en servait mais ne dit rien. Se contentant d’observer et de remarquer la très fine matière noire qui était attaché au kunaï. Si elle n’avait pas été à quelques centimètres de lui, elle n’aurait pas pu les voir. Il lui a demandé de montrer ce qu’elle sait faire et bien il n’allait pas être déçu, du moment que cela restait des kunaïs. Elles ne les maitrisaient pas parfaitement comme ses katanas bien sur, mais elle ne se débrouillait pas trop mal. Tout au contraire des shuriken. C’était son point faible en ce qui concernait les armes, les trois quart du temps elle ratait sa cible avec. Et elle riait intérieurement pour ne pas qu’il lui demande de les utiliser. Elle commençait à sortir ces kunaï quand il lui dit de se dépêcher, il commencer à l’énerver et elle lui répondit sur un ton sec :

« Oui ben deux minutes ! Je vais les lancés, mais laisse moi le temps les sortir zut ! »

De part son éducation, Izumi utilisait très rarement des mots vulgaires, et quand elle le faisait c’était dans une langue étrangère. C’est pour cela que zut, flute, nom d’un chien etc étaient des mots qu’elle prononçait souvent. Tandis que les mots grossiers habituels étaient réservés à des situations bien particulières. Et elle sentait, au fond d’elle-même qu’avec Uchitoru comme mentor, ils allaient vite sortir. Elle sortit donc ses kunaïs, se concentra, et les lança. Elle en avait six : cinq étaient atterrit dans un tronc d’arbre, et quatre en plein milieu. Elle savait pertinemment qu’il était en train de la fixer, il l’observait et jaugeait ses capacités. Voyant le résultat, elle décida d’aller les chercher et de recommencer, mais son regard la stressait. Elle sentait une certaine pression dans l’air. Elle lança ses kunaï pendant une demi heure. Vers la fin, ils touchaient tous l’arbre mais pas forcément en son centre. Elle en eut marre et se tourna vers Uchitoru :

« Je vais pas en lancer pendant trois milles ans quand même ! »

Même si elle essayait de ne pas le monter, elle était toujours un peu irritée par ce qui c’était passé plus tôt. Elle n’avait vraiment pas l’habitude d’être traité de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Dim 30 Mai - 11:00

Izumi semblait assez irritée par mon comportement et le fait que je surveille le moindre de ses geste la stressais. C'était ce que je voulais. Le stress était une sensation permanente en mission et elle devrait s'y habituer. de plus un ninja stressé et sur la défensive, prêt a réagir a chaque instant. Elle ne se débrouillais pas mal au lancer de kunai mais n'était pas parfaite mais bon. Si il s'agissait d'un ninja ou d'un animal cela serait quand même très efficace. J'aurais pu me contenter de ça mais je voulais la perfection. je pris un de ses kunai et le lançais rapidement, toujours allongé. Le filin noir était accroché et il se planta en plein milieu d'un tronc. Je le ramenais alors et lui redonna. J'avais un petit sourire sadique.

Tant que tous tes kunais ne feront pas la même chose tu devras continuer mais après. On va se promener un peu pour trouver le repas de ce soir.

Lorsque je lui parlais du repas, mon sourire s'agrandit encore. Elle allait chasser pour la première fois. Une chasse comme elle n'en avait jamais fait. Je ne me contenterai pas d'oiseaux ou de petits animaux. Je voulais un bel animal assez imposant. Cela lui servirait aussi d'entrainement. Je me levais alors et nous commencions a marcher dans la forêt. Je lui indiquais plusieurs choses telles que les champignons ou les nids qui étaient des sources de nourriture mais cela n'était pas notre cible. On ne prenais ce genre de repas que lors d'urgences. Nous allions chasser un plus gros gibier et connaissant la forêt ce ne serait pas dur. Un serpent passa alors non loin de moi. Je l'attrapais rapidement et lui coupa la tête. Je mordis alors dedans en souriant. J'aimais assez manger du serpent. Ce gout me plaisait assez Izumi paraissait assez dégoutée de me voir mordre dans le reptile cru. Je gardais le corps autour de mon cou et mordais dedans une fois de temps en temps.

Tu vois ce genre d'animal est une source de nourriture facile mais on va viser plus gros.

Je m'arrêtais alors en faisant signe a Izumi de se faire discrète. A quelques dizaine de mètre devant nous se tenais un cerf, idéal à manger et intéressant à chasser. J'avais assez envie de voir Izumi courir après l'animal. Cela me détendrais et la fatiguerais surement.Je me levais et jetai une petite branche a l'animal. Celui ci me regarda et commença de courir. Je tournais ensuite ma tête vers elle.

Voila ta cible. Si tu tiens a manger dépêche toi de le rattraper et le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Lun 31 Mai - 10:30

Un frisson parcourus la jeune fille quand Uchitoru lui dit qu’ils allaient trouver le repas de ce soir. Pour elle, un repas ne se trouvait pas, il s’achetait. Sur le coup, elle ne compris pas vraiment ce qu’il voulait dire et pensa qu’ils allaient retourner au village. Grave erreur dont elle se rendit compte quand il se dirigea dans les profondeurs de la forêt. Sur le moment, seuls des soupesons l’habitait, mais il ne lui vint même pas à l’esprit que la chasse serait leur diner. Il commença par lui indiquer des champignons, puis des nids, des oiseaux. Izumi était horrifié mais elle ne le laissait pas paraître. Elle qui avait toujours était assez proche de la nature, sauf des insectes, était vraiment indigné qu’il puisse penser manger de pauvres petits oiseaux innocents. Quelle cruauté… Elle vit un serpent passer et assista muette à une scène qu’elle n’aurait jamais cru voir de sa vie : Uchitoru lui coupa la tête et mordit dedans. Elle était dégouté, et ne pus s’empêcher de le montrer cette fois-ci. Tout la révulsait, cet animal n’était plus, et il était mort, enfin assassiné sous ses yeux. Au fond d’elle-même, elle était choquée et c’est toute son éducation envers le respect d’autrui et des êtres vivants qui lui revinrent à l’esprit. Avant qu’elle n’ait pu lui dire sa façon de penser, il lui demanda silencieusement de ne pas faire de bruit. Pensant qu’un ennemie arrivait, elle avait dissimulé son chakra et mis la main prés de ses katanas prêtes à se défendre. Quand elle se rendit compte de son erreur, il lui demanda de le tuer. Le fait qu’elle n’aurait rien d’autres à manger ne la déranger pas plus que ça, mais non elle ne pouvait pas le tuer. Sa conscience l’en empêcherait. Elle se tourna avec des yeux affolés :

« Comment peux-tu ? Ce sont des êtres vivants, on n’a pas le droit de les tuer comme ça ! C’est immoral et très irrespectueux ! Et ce pauvre serpent, que t’avais t’il fait pourquoi lui avoir… cou… couper la tête ? Je… je… nan… je n’irais pas tuer ce cerf… Jamais. »

Ce qu’elle venait de voir, elle ne pouvait le supporter. Izumi avait toujours était proche des animaux, surtout de ceux de la forêt de Konoha étant petite. Elle leurs inspirait confiance et ce n’était pas rare de voir un oiseau se poser sur ses doigts ou sur son épaule. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Elle avait maintenant un air déterminé sur le visage, jamais au grand jamais elle ne chasserait. Sauf si cela de son entrainement avec lui, car pour elle c’était la famille avant tout. Elle pouvait le chasser, lui montrer qu’elle était capable de l’attraper, mais ne le tuerait pas et encore moins en faire son diner.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Lun 31 Mai - 10:51

Je regardais Izumi avec un air dépité. Elle ne voulait pas tuer cet animal et paraissait perdue. Je compris à ce moment qu'elle voyait les animaux comme des êtres humains, comme ses amis. En y repensant, de la chair animale n'était pas obligatoire pour survivre en mission mais elle donnait plus de force. Izumi devrait donc apprendre à se nourrir de plantes ou de fruits mais qu'elle ne m'interdise pas de manger de serpent. Je détournais alors le regards, un peu déçu d'elle. Je me mis a marcher pour retourner au camp sans prêter attention à elle.

T'es vraiment une enfant gâtée ... Puisque c'est comme ça tu mangera des champignon et tu n'a pas intérêt à y redire sinon tu ne mangera rien.

Elle m'avait désobéit et cela ne resterais certainement pas sans conséquence. Je ramassais quelques champignons sur le retour. Ils n'étaient pas toxique mais certains avaient un gout infect. Je pris ceux ci en priorité. Son repas allait être nutritif mais écœurant. Après ce genre de choses, lors d'une mission elle n'aurait aucun mal à apprécier un repas convenable fait avec ce que l'on pouvais trouver. J'étais de plus en plus persuadé que cette journée resterait gravée dans sa mémoire comme l'une des pires de son existence et qu'ainsi elle n'ai pas de grande perte de moral du au manque de confort en mission. Une fois de retour au camp, je plantais les champignons sur une branche et fit un petit tas de bois. Je regardais Izumi et lui dit.

Si tu veux manger tu va devoir faire deux chose. De un tu va devoir terminer ton entrainement au kunai. Ils doivent être plantés tous en plein milieu des troncs ! Seconde chose. quand tu aura fini tu allumera un feu avec ce tas de bois. Tu t'y prends comme tu veux mais je ne veux rien voir qui vienne de Konoha. ça te permettra de cuire tes champignons.

Je m'adossais alors a un arbre et la regardais. Je voulais voir ce dont elle était capable. Je l'avis perturbée mentalement a cause de mon comportement pendant la chasse et elle devait commencer à être fatiguée. La nuit allait bientôt tomber. La nuit serait vraiment dure pour elle si elle ne pensais pas a s'établir un endroit ou dormir. Je ne lui dit volontairement pas de le faire afin qu'elle s'en rappelle. le pire serait demain matin. Après sa longue nuit, son repas dégoutant et sa fatigue accumulée, un autre défi l'attendait. Un défi que j'allais surveiller de très près pour que rien de grave n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Jeu 3 Juin - 11:36

Uchitoru avait l’air complément abasourdi par ce qu’elle venait de lui dire, qu’elle ne tuerait jamais un animal pour le manger. Il se détourna sans un mot et commença à retourner vers la clairière, il ne parlait pas pendant qu’ils marchaient et Izumi non plus. Elle savait intérieurement qu’elle l’avait déçu, mais elle ne pouvait pas renier les principes que ça famille lui avait inculqués. En arrivant, il lui dit qu’elle était une enfant gâtée et qu’elle ne mangerait que des champignons. Cela ne la dérangeait pas, mais elle préféra se taire. Elle ne voulait pas le mettre en colère. Elle devrait se rattraper pour ne pas lui avoir obéit et le meilleur moyen était de suivre ses prochains ordres à la lettre. Elle se promit intérieurement de ne plus le contre dire, dans le mesure du possible. Car Izumi était quelqu’un de très gentil, mais quand elle avait quelque chose à dire, elle ne se retenait pas. Il avait ramassé quelques champignons. Comme il lui avait expliqué à l’allée les différentes sortes de champignons, elle savait que ceux qu’il avait cueilli était comestible. Il lui dit de finir son entrainement jusqu’à que cela soit parfait et de faire un feu avec les moyens du bord. Izumi allait tout faire pour réussir, mais ne maîtrisant pas l’affinité Katon, elle se demandait bien comment elle allait pourvoir allumer un feu.

« Bien, ne t’en fait pas je les mettrais tous en plein dans le mile. »

Elle avait dit ça en souriant, ne voulant pas qu’il reste fâché contre elle. C’était une de ses principales caractéristiques, elle ne voulait pas que les gens la déteste. Elle préférait s’entendre bien avec tout le monde, et surtout avec lui. Il lui apprendrait ce qu’elle désirait, et elle le respectait et lui en serait toujours reconnaissante. Il alla s’adosser à un arbre pour la regarder finir l’entrainement. Izumi se devait de réussir. Elle commença à en placer cinq sur six en plein milieux. Elle recommença encore et encore. Ce n’est qu’au bout d’une demi-heure que les kunaï étaient tous bien lancer. La nuit tombait et elle commençait à fatiguer. Pour ne pas qu’il remarque qu’elle ne savait pas du tout comment allumer un feu, elle continuait ses lancés. Elle métrisait le vent, donc si elle pouvait faire apparaître rien qu’une petite étincelle, elle pourrait faire un vrai feu. Après avoir réfléchit à ça pendant quelque minutes, elle planta son dernier kunaï en plein milieux du tronc. Elle alla récupérer ses armes et les rangea. Puis, sans regarder Uchitoru, elle se dirigea vers la forêt pour aller chercher du bois.

« Bon, où est ce que je vais trouver des brindilles ? »

Elle se parlait à elle-même tout en se dirigeant vers des coins sombres. Elle en ramassa une vingtaine et se redirigea vers la clairière. Elle alla vers le centre et les posa par terre. Après qu’elles soient placées en rond, Izumi prit deux branches et commença à les frictionner. Seule cette méthode lui était venu à l’esprit. Au bout de cinq minutes quelques étincelles jaillirent et un tout petit feu s’alluma. Izumi attisa le feu à l’aide du Fuuton. Et en moins d’une minute apparut un feu de camp. Elle se tourna vers Uchitoru avec un grand sourire en mettant les champignons à cuire et s’apercevant que la nuit noire était tombée :

« Voilà, tout les kunaï sont parfaitement lancé et le feu est fait sans rien qui vienne de Konoha. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Jeu 3 Juin - 12:54

Je regardais Izumi toute fière d'elle. il est vrai qu'elle s'était bien améliorée depuis le début. Ses lancés étaient devenus parfait. Au fond de moi j'étais fier d'elle mais je ne lui montrais pas. Elle avait aussi réussit à allumer le feu ce qui n'était pas chose aisée pour un débutant. Elle pourrais se nourrir donc je n'avais plus besoin de la surveiller. Je me mis alors sur mon lit de fortune, sur le dos, les bras croisés derrière ma tête. Je regardais la fumée du feu d'Izumi monter vers le ciel en repensant a cette journée. Je l'avais torturée et maltraitée volontairement mais elle n'avait rien dit. Elle avait cette passion et ce caractère qui me donnait envie de l'entrainer. Elle allait devenir à coup sur une grande Kunoichi même sans moi. Après quelques minutes perdu dans mes pensées, je la rejoint et jetais les champignons que je lui avait ramassé à l'intérieur de son feu. Une odeur assez désagréable s'en échappa.

Ne bouge pas. Je reviens.

Je partis alors environ 5 minute et revint avec quelques plantes et plusieurs autre champignons. Je les déposais devant elle sans la regarder. Les champignons que j'avais ramené avaient bien meilleurs gout que les premiers et les plantes s'assimilaient à des pommes de terre sauvages. Ce plat serait bien meilleur que le premier prévu. Elle m'avait fait bonne impression et elle méritait bien une petite récompense. Ce repas allait la rendre un peu plus heureuse mais la nuit qui l'attendait ...

Ce sera meilleur que les autres.

Je retournais alors a ma couchette. je m'allongeais dessus, dos a elle et m'endormit d'un sommeil très léger comme toujours. Je voulais pouvoir être réveillé au moindre bruit inhabituel. La nuit passa et je me réveillais bien avant Izumi. Je me levais et lui nota un mot. Je voulais allez voir rapidement le hokage et puis qu'elle se réveille seule ne serait pas forcément mauvais pour elle. j'alimentais un peu le feu pour lui tenir chaud et éloigner les animaux possibles.

Izumi je suis parti voir le Hokage. Je dois m'informer sur mon statut en tant que ninja. On se retrouve au manoir.

Je déposais le mot très discrètement dans l'étui a Kunai d'Izumi. Elle le sentirais surement en se réveillant. Je me dirigeais alors vers Konoha, et plus précisément le bureau de l'Hokage. J'allais enfin recevoir mes affectations officielles de ninjas de Konoha ainsi que peut être des élèves. A vrai dire la seule qui m'intéressait était Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   Dim 6 Juin - 5:47

Izumi vint se placer à côté du feu, et s’assit. Elle frissonnait et la chaleur qui se dégageait lui faisait le plus grand bien. Elle alla vers son sac et Uchitoru vers une sorte de hamac fait de feuille. Elle en sortit une couverture achetée la veille et s’enroula autour d’elle. Quelques minutes plus tard, il descendit de son lit et balança les quelques champignons à cuire. Il lui dit de ne pas bouger, qu’il allait revenir. Acquiesçant, elle retourna son attention vers le feu. Elle était perdue dans ses pensées le regard dans le vide. Elle pensait à son avenir. Cela ne lui arrivait pas fréquemment, mais là, elle se demandait bien ce qu’elle ferait quand elle se serait vengée. Bien sur elle reviendrait à Konoha, mais rester à faire des missions toutes sa vie pour le village risquaot de l’ennuyer. Elle le savait, et se connaissait assez pour commencer à envisager la possibilité de déserter. Elle fut tirée de sa rêverie par le retour de son sensaï. Il posa de nouveau champignon devant elle et lui dit qu’ils seront meilleurs. Comme les précédents étaient cuits, elle les mangea en mettant les nouveaux au feu. Izumi n’eut pas de grimace de dégout, bien qu’ils soient infects. Elle c’était décidé à devenir une kunoishi respectable et donc manger des choses qui n’étaient pas très appétissante faisaient partit des contraintes. Elle mangea les derniers apportés, bien meilleur. Elle se tourna vers Uchitoru qui était couché, dos à elle dans son lit bizarre. Ne sachant pas s’il dormait ou non, elle retira sa couverture et sauta sur une branche près de celle où son lit de fortune était suspendu.

« Bien, il dort. Je vais pouvoir aller faire une petite ballade. »

C’était quelqu’un qui aimait beaucoup la nuit. Le silence l’apaisait. Elle s’éloigna doucement du campement, priant pour ne pas le réveiller. Elle marchait depuis cinq minutes et vit en face d’elle, le cerf de tout à l’heure. Il s’approchait doucement de la jeune fille. Izumi s’avançait elle aussi et vint lui caresser le bout de la truffe. Elle était heureuse de ne pas l’avoir tué. Elle ne pouvait pas, ce genre de chose lui était insupportable. Elle resta un moment en la compagnie de l’animal. Elle lui murmura à l’oreille de s’en aller. Les animaux la comprenait, elle n’avait jamais su pourquoi. Izumi aurait voulu rester plus longtemps en ça compagnie, mais souhaitait aussi qu’il ne finisse pas comme le futur petit déjeuner d’Uchitoru. Elle le regarda partie d’un air mélancolique et rejoignit calmement le camp. Le feu ne c’était pas éteint. Elle reprit sa couverture et s’allongea près de celui-ci. Pensant revenir à Konoha pour la nuit, elle n’avait pas prit son sac de couchage. Même si ce n’était vraiment pas confortable, elle s’endormit quasi instantanément. La fatigue de la journée venait se faire ressentir et elle sombra dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, elle se réveilla tout doucement. Elle étira son dos courbatu par une nuit passé sur le sol. Elle tourna instinctivement la tête vers la couchette de son sensaï vide. C’est à ce moment qu’elle sentit un petit mot dans son étui à kunaï. Elle le prit et lu qu’il était partie voir le Hokage. Elle se leva tranquillement, et constata que la feu c’était éteint. Elle se dirigea donc dans le fond de la forêt pour trouver un arbre fruitier. Rapidement, elle repéra un prunier et mangea quelques prunes sur place. Etant rassasié, elle devait ranger ses affaires et retourner au manoir. Elle prit la couverture et la glissa dans son sac et partit en direction du village. Elle courait rapidement en salua les gardes de son sourire charmeur. Mais avant d’aller au manoir, elle passa par les sources thermales. Elle y passa une dizaine de minutes et se sentait de très bonne humeur malgré une nuit désagréable.




Je poserais la suite plus tard dans la journée dans les Habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le premier entrainement d'Izumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier entrainement d'Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-