Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nagato Pe(a)in ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudou Pein
MDJ / Membre de l'Akatsuki
MDJ / Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 33
Age : 27
Localisation : Te taire, tu devrais .
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Nagato Pe(a)in ( UC )   Lun 31 Mai - 9:39

Cette présentation est bien la mienne

Personnage

- Nom : Inconnu
- Prénom : Nagato
- Âge : Inconnu
- Sexe : Masculin
- Organisation : Akatsuki
- Spécialité : Un peu de toute quand on regarde bien .
- Nindo : Apporter et imposer sa propre "paix" . En d'autres termes, la souffrance .

- Caractère : "Lui", rien ne compte excepté sa propre personne . Se considérant comme un Dieu tout puissant , inutile de vous dire que Pein n'est pas du genre à se prendre à la légère . Il sait très bien qu'il est surpuissant, et donc, l'arrogance fait partie d'un de ses atouts majeurs . Tout d'abord, un petit retour dans le passé pour analyser tranquillement son comportement . Petit, Nagato, car c'est son vrai nom . avait subit un lourd passé et des pertes douloureuses, il était complètement renfermé sur lui même , voir même peureux . Effectivement, il n'était pas le Nagato d'aujourd'hui, au niveau de la puissance et du caractère . Il était très faible et ne connaissait aucunes techniques, absolument aucunes . Il ne savait pratiquement même pas ce qu'était le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu . Bref, toutes les variantes possibles . Il vivait avec deux compagnons, Yahiko et Konan . Ses deux amis qui comptaient vraiment pour lui, comme un frère et comme une soeur . Nagato était ce qu'on peut appeler, un enfant troublé psychologiquement, c'est à dire qu'il n'était pas comme Yahiko par exemple, d'une humeur plutôt dynamique et rebelle, Yahiko était le contraire de Nagato, et cela, Jiraiya , son seinsei, le remarqua rapidement . Nagato avait souvent des crises, il pleurait souvent en repensant à sa famille, et cela Yahiko ne le supportait pas . Il en voulait à Nagato lorsque celui-ci pleurait, tout simplement car il l'aimait bien . Un jour, Yahiko et Nagato se firent attaqués par un ninja de haut niveau . Et Yahiko fut attaqué, lorsque cela arriva, Nagato eut une autre crise et activa sans le vouloir sa pupille légendaire, la plus puissante de tous, le Rinnengan , ce qui eut pour effet de tuer sur le coup le ninja ennemi . Cette aventure le traumatisé à vie, c'était la première fois qu'il ôtait la vie à quelqu'un, il confia ce ressentit à Jiraiya qui en conclus que Nagato était pas comme les autres, qu'il était légendaire et qu'il était un des enfants de la prophétie . Depuis ce jour, Nagato changea , depuis que Jiraiya était là, il apprit le ninjutsu , quelques techniques, et s'entraina avec Konan et Yahiko pour devenir de bon ninjas et pouvoir se défendre .

C'est à ce moment là que leurs seinsei décida de les quitter et de les laisser livrer à eux même . Mais quelques mois plus tard, Jiraiya reçut la nouvelle qu'ils étaient tous mort . Tout les trois, Or, Yahiko était mort , mais pas Nagato, et c'est à partir de ce moment que sa haine naquit . Effectivement, cet évènement boulversa la vie de Nagato qui changea radicalement pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire sans doute l'un des plus puissants ninja ennemis du mangas, si ce n'est le plus puissant avec Madara Uchiha . Le pEin actuel est divisé par 6, tous contrôlés par Nagato lui même qui est atteint d'une maladie mystérieuse . il est semblable à une carcasse vide sans sentiments, il ne parle que très peu, ou alors lorsqu'il parle c'est pour vous annoncer que vous êtes mort, il est arrogant, puissant, solitaire, imprévisible et surtout, il a énormément d'estime envers sa puissance, ayant attribué par sa propre personne le sommet de "Dieu", Nagato est donc quelqu'un qui se croit tout permis, qui a tout les privilèges, il n'a peur de rien ni personne et à ce jours, il n'a jamais perdu un seul combat, il ne connait pas la défaite et n'hésites pas à se débarrasser des obstacles en les supprimant sans hésitation . Si vous avez le malheur de croiser le chemin de pain, faîtes votre prière car il ne vous laissera aucunes chance de vous en sortir . Il est aussi le seul avec Konan à connaître la véritable identité de Tobi, et donc pour le moment, il est reconnut comme chef officiel de l'akatsuki, c'est lui qui donne les ordres, les missions, qui forment les duos, mais tout cela, surveillé par Madara Uchiha, il transmet les ordres en gardant l'identité de son compagnon secrète pour le moment . Il n'apprécie pas spécialement les membres de l'akatsuki, mais il est très respecté et craint par eux, il s'est vite imposé comme chef et pour le moment, personne ne conteste ce choix, et Nagato /Pein fait du très bon boulot .

Un cadavre, c'est ce qu'il contrôle mais au fond, c'est ce qu'il est . Un homme sans sentiments propres .


- Physique :

Nagato : Etant petit, il était plutôt beau garçon, un mignon petit ninja aux cheveux colorés ainsi qu'aux yeux unique, il s'habillait avec un style vraiment basique, le simple style ninja, scandales , short, petite chemise, et bandeau . Il était petit et semblait très fragile, mais il n'en était pas moins puissant lorsqu'il se mettait en colère . Aujourd'hui, Nagato a bien grandit mais son état s'est détérioré , effectivement, il n'a plus que la peau sur les os, ces rinnengan sans cesse activé, ses sortes de batons sur tout le corps, il fait vraiment peur et est vraiment malade, il est mort de l'intérieur , psychologiquement . Vous n'aurez certainement pas la chance de le voir un jour .

Tendô : Tendô est en fait le corps de Yahiko, le jeune homme de Nagato, c'est son corps principal, enfin, principal entre les 6 corps, c'est avec ce corps qu'il s'affiche le plus, voir même , qu'il s'affiche toujours . Jiraiya l'avait reconnus en le voyant . Tendô est plutôt grand , avec le bandeau rayé de Konoha, il possède des piercings un peu partout sur le visage ainsi qu'un longs collier, il est sans cesse avec le rinnengan et possède une expression du visage très calme et reposante, il ne s'énerve que très rarement et l'on peut voir que c'est un cadavre psychologiquement aussi, tout simplement car il ne parle que très peu , et que son regard est spécial, très intimidant et impressionnant, on peut dire qu'il possède un charisme vraiment présent . Vêtu comme les autres membres akatsuki, de la longue cape ainsi que les nuages rouges dessus, suivit des scandales , Tendô a tout pour lui , la force, le charisme et ..la force . C'est lui qui invoque la statue de l'aka, contrôlant aussi la pluie .Sa technique Shinra Tensei est capable de décimer un village en entier, mais cela a pour effet de raccourcir sa vie .

Ningendô Anciennement Ninja originaire de Taki . Le corps Ningendô s'était fait tuer par Jiraiya par le rasenshuriken . Il possède des cheveux longs, comme les autres, des piercings présent sur l'ensemble de son visage ainsi qu'un collier, lorsque l'on croise son regard, on peut admirer que lui aussi possède le rinnengan comme les autres corps . Ce fut le corps que Jiraiya reconnut aussi en le voyant et en le frappant au visage . Il est lui aussi vêtu de la cape akatsuki avec les nuages rouges, de scandales et d'un bandeau rayé . Il contrôle les âmes et possède le pouvoir d'en enlever une rien qu'en la retirant avec sa main .


Shuradô La résistance à l'état pure..s'être prit deux rasengan, un shidori, la technique de décuplement du poid du clan akimichi , inutile de vous dire qu'il est presque indestructible . C'est en effet le corps qui est robotisé, celui-ci qui peut lancer des missiles avec sa main, il a aussi broyé la gorge de Jiraiya . Plutôt musclé et vraiment effrayant, Shuradô ets sans doute le "bouclier" des 6 corps et l'un des plus redoutables . Lui aussi portes les vêtements Akatsuki ainsi qu'un bandeau Konoha.

Chikushodô Celui-ci est l'invocateur du groupe, ce fut le ninja qui fut capturé par Jiraiya lors de la bataille l'opposant à celui-ci, il est l'un des plus charismatique des 6 corps et contrôle toutes sortes d'invocations vraiment surpuissante . Il est très grand et possède une coupe assez unique et rare, il possède lui aussi plusieurs piercings sur le visage ainsi que les vêtements Akatsuki . Lorsqu'il fut emmené à l'hopital de Konoha, on put constater que son corps étaient aussi remplit de sortes de bâtons permettant à Pein de le contrôler à distance . Ce fut une petite fille qui le remplaça comme nouveau cadavres.

Gakidô Originaire de Kusa, il affronta Jiraiya dans le passé . Il est celui qui absorbe toutes sortes de techniques, mais fuit les combats au corps à corps . On put le voir absorber les techniques de Jiraiya et Naruto dans le mangas . Comme tout les corps, il ressemble beaucoup aux autres, avec les piercings présent ainsi que sa tenue Akatsuki .

Jigokudô Le dernier corps de Pein, celui qui invoque la sorte de créature avec les tentacules , le "jugement de dieu", c'est avec celle-ci qu'il interroge les ninjas de Konoha pour savoir ou est Naruto . Comme tout les corps de Pein contrôlé par Nagato, son visage est remplit de piercings ainsi qu'un collier, il possède lui aussi le rinnengan comme tout les corps ainsi que la tenue akatsuki et les nuages rouges .


- Histoire :

Originaire du village d'âme no kuni . Pain, de son vrai nom, Nagato, était un ninja, ou plutôt un enfant comme les autres, il vivait sa petite vie sans soucis, sans savoir qu'il allait être mené à un destin exceptionnel . Celui de Nagato ! Un jour, une guerre éclata dans son village paisible,Konoha contre le village d'Ame . Et les pertes furent incalculables , dont ces parents qui moururent en essayant de protéger Nagato, ils moururent par simple erreur de la main des ninjas de konoha . Mais le jeune Nagato se fit repéré par les ninjas ennemis et allait se faire tuer par eux, mais heureusement pour lui, il réveilla son dojutsu surpuissant, éliminant directement les deux ninjas avec une grande facilité .

N'ayant plus la force de rester ou il était, Nagato partit de chez lui en emmenant avec lui des provisions pour la route, et dans celle-ci, il fit la rencontre d'un joli chien qu'il nomma Chibi, sans doute l'un de ses premiers amis . Il parcourut les terres avec son nouveau compagnon , jusqu'à ce qu'il tomba à court de nourriture. Il n'avait plus rien à manger et n'avait pas de quoi se payer à manger, c'était vraiment une situation critique et sans issue pour un enfant peu débrouillard comme Nagato . Mais par pur hasard, Nagato fit la rencontre d'une personne mystérieuse qui plus tard allait devenir un des piliers de son coeur, cette personne était une jeune fille, dont la beauté était incomparable, une fille du nom de Konan . Cette fille s'arrêta lorsqu'elle rencontra Nagato, et s'approcha de lui, qui était limite inconscient, elle se mit à genoux face à lui et lui proposa de manger quelques rations pour se remettre en forme, ainsi elle offrit à manger à Nagato et à Chibi, son beau chien . Inutile de vous dire que les deux se jetèrent sur la nourriture et la mangèrent à une vitesse folle .

Par la suite, La mystérieuse Konan proposa à Nagato de la suivre afin de lui présenter une autre personne du nom de Yahiko, bien sûr, Nagato accepta la proposition et suivit Konan jusqu'à Yahiko . Pour la première fois, ils allaient se rencontrer tout les trois, et dès le début, ils s'apprécièrent très vite et ils étaient devenus vite soudés amicalement .

Mais un autre malheur fit son apparition, alors que les trois menèrent leurs vies, une nouvelle guerre éclata entre Hanzo et les trois sannins légendaires , une grande guerre qui fit beaucoup de ravages, dont une explosion provenant du champs de bataille qui malheureusement, tua Chibi, le chien de Nagato . C'est alors après cet affrontement que Nagato , Konan et Yahiko rencontrèrent, ou plutôt croisèrent la route des trois sannins légendaires . Affamés, ils demandèrent de la nourriture, Tsunade ne semblait pas vraiment emballée mais Jiraiya leurs offrit quelques gâteaux, qui furent dévorés par les trois jeunes futur ninjas .

C'est ainsi qu'après cette rencontre , voyant la puissance des trois sannins, Yahiko demanda aux sannins de les entrainer et les rendre fort, mais ils n'acceptèrent pas, Orochimaru voulait limite les éliminer pour abréger leurs souffrances . Mais à leurs grande surprise, Jiraiya accepta de les entrainer et de rester avec eux, demandant à Tsunade et Orochimaru de continuer leurs route . C'est ainsi que Jiraiya devenu le seinsei de l'équipe de Nagato Yahiko et Konan. L'entrainement se passait très bien , sauf que parfois, Nagato ne pouvait s'empêcher de pleurer, repensant à sa famille, car lorsqu'il mangeait à table avec jiraiya , cela lui rappelait les repas de famille . Yahiko lui faisait toujours une remarque lorsqu'il pleurait . Il n'aimait pas le voir pleurer .

Alors que Jiraiya était toujours présent, un jour, un ninja attaqua Nagato et Yahiko et celui-ci s'attaqua précisément à Yahiko , mais lorsqu'il fit cela, Nagato eut la rage en lui, la haine, et tout comme dans le passé, il réveilla son pouvoir caché, son dojutsu, et élimina sur le coup le ninja . Konan partit directement prévenir Jiraiya qui se dépêcha de revenir sur les lieux, pouvant constater les yeux de Nagato, choqué, il réalisa que c'était le Rinnengan légendaire et que Nagato était peut-être l'enfant de la prophétie .

Après cette aventure, Nagato s'isolait souvent et se réveillait la nuit, ne pouvant dormir , Jiraiya allait souvent lui parler de ce "jour" ou Nagato était en colère et ne se contrôlait plus, tuant sans hésitation . Il se confiait à son seinsei en lui disant qu'il venait tout de même de tuer un ninja . Mais heureusement Jiraiya trouvait toujours les bons mots .

Et c'est ainsi qu'on put voir plusieurs scènes ou Nagato, Yahiko et Konan apprenaient leurs techniques et les réalisaient avec succès, ils étaient plutôt fort et très prometteur, mais le préféré était sans doute Nagato grâce à son Dojutsu .

Voyant qu'ils étaient maintenant apte à se défendre, Jiraiya décida de les quitter et de reprendre son chemin vers Konoha . Acceptant sa décision, même si ce fut difficile, les trois ninjas continuèrent leurs apprentissage . Jusqu'à ce qu'il décidèrent de créer une organisation pour obtenir un cessez le feu .

Mais tout ne se passa pas comme prévu, après avoir crée leurs organisation, Hanzo et Danzô de Konoha, décidèrent d'organiser une rencontre avec le groupe de Nagato , mais cela était traitre, car ils prirent en otage Konan , et jetèrent un Kunai à Nagato, lui demandant de tuer Yahiko . Mais bien sûr celui-ci refusa, mais malheureusement, pour sauver Konan , Yahiko se jeta sur le kunai qui était dans la main de Nagato, et se planta avec , mourant dans les bras de son ami . Se préparant à tuer Konan, Nagato se met en colère et invoque le Gendo Sado Maso XD ( la statue semblable à celle de l'aka ) et élimine tout le monde , du moins pratiquement . Il raye ensuite son bandeau ainsi que celui de Konan .

Après ces longues années du passé de Nagato, on sait donc qu'Hanzo fut tué par celui-ci alors qu'Hanzo avait combattus les trois sannins légendaire, je vous laisse imaginer la puissance de Nagato, il prit aussi le contrôle de 6 corps de ninja, dont Yahiko et les autres étaient des ninjas que son seinsei avait éliminé . Lors de son passé, Nagato fit la rencontre de Madara Uchiha et fonda l'akatsuki avec lui, il est reconnut comme chef officiel de L'akatsuki, Or , en réalité, c'est le sous-chef, le vrai est Madara Uchiha mais ça , personne ne le sait sauf Nagato et Konan .

A l'heure actuelle, Nagato se fait appeler Pein et contrôle 6 corps, il est sans doute pour le moment, l'un des plus puissant ennemi que le monde ai rencontré .

Nous sommes Pein..Nous sommes Dieu .

Tremblez devant sa puissance, sa paix, maintenant que Pein a refait surface, tout va changer . Pratiquement personne ne connait son secret et sa puissance, et il compte bien mener à bien ses projets et imposer la douleur dans le coeur de tout les ninjas . C'est lui qui donne les ordres dans l'akatsuki par l'intermédiaire de Madara . Et pour l'instant, il ne se déplace pas trop, il reste souvent dans son village qu'il contrôle absolument, c'est le village le plus difficile à infiltrer car il est surveillé par le possesseur du rinnengan . Lorsque Madara veut le contacter, il doit souvent se déplacer à Ame pour pouvoir parler à Pein . Mais comme l'akatsuki manque un peu d'effectif en ce moment, Pein va devoir entrer en jeu et montrer aux autres, ce qu'est la puissance d'un Dieu .

Par la suite, Pain combattra et tuera Jiraiya dans naruto shippuden, pour ensuite se battre contre Naruto et avant de mourir, redonner vie à tout les ninjas qu'il a tué . Mais inutile d'en dire plus et de développer, tout simplement car l'histoire vient de commencer au début de shippuden et que L'histoire du rp peut changer dorénavant, c'est pourquoi l'histoire de Pain s'arrête ici, actuel chef de l'akatsuki, celle-ci entre dorénavant dans l'histoire du forum et est prête à affronter et éliminer tout les obstacles qui se mettront sur leurs route .


Le Joueur

- Surnom: Baguette , hein silver ?
- Age : //
- Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire .
- Comment avez vous connu le forum : Top site , ça change pas .
- Fréquences :7/ 7jours


Dernière édition par Rikudou Pein le Mer 19 Oct - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Nagato Pe(a)in ( UC )   Lun 31 Mai - 10:22

présentation validée. Le test avait été fait avec Sasuke donc aucun problème. tu peux commencer a RP et à faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
 

Nagato Pe(a)in ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Akatsuki-