Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ Comme un poisson dans l'eau. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 10
Age : 28
Localisation : ♣ Sous tes pieds. ~
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
140/150  (140/150)
Armes:

MessageSujet: ♣ Comme un poisson dans l'eau. ~   Mar 1 Juin - 20:13

~ Personnage ~




- Nom : Hoshigaki.
- Prénom : Kisame.
- Âge : 31 Ans.
- Sexe : Mâle.
- Organisation : Akatsuki.
- Spécialité : Ninjutsu.
- Nindo :
Remplir les objectifs de la Lune Rouge.


- Caractère :

Le mental d’un homme est très difficile à cerner entièrement, alors imaginer ce qui l’en est pour celui d’un homme requin…La tâche s’avère effectivement très complexe, de plus Kisame n’aide pas vraiment beaucoup de par son comportement. La première chose qu’on pourrait constater chez cet emblématique personnage, c’est bien évidemment une loyauté à toute épreuve, ne reculant devant aucun obstacle qui se dresse sur son passage. Au delà de son coté loyal, il a d’autres aspect un peu moins joyeux que celui-ci. Il est en quelque sorte une grande gueule, très sur de lui et de ces capacités, mais d’une certaine façon lui le peut au vue de son incroyable talent…Il n’a jamais sa langue dans sa poche et il aime souvent avoir le dernier mort, que ce soit lors d’une discussion où bien lors d’un sanglant combat. Un autre aspect de sa personnalité est bien sûr la cruauté, il a un goût très prononcé pour la violence et est toujours dans les mauvais coups. Cependant l’une des qualités qui lui porte le plus préjudice est son fort caractère lors de combats, il peut assez vite s’emporter sur de simple parole où sur un coup de tête, l’entraînant parfois dans des combats qu’il aurait pue éviter sans aucun problème. Il est extrêmement sûr de lui-même et de son pouvoir incroyable, étant l’un des piliers de l’organisation il assume ce rôle sans aucune restriction n’étant pas du genre à fuir devant les choses mais plutôt à les affronter. Certains diront qu’il n’y a pas de sens moral chez les criminels comme ceux se trouvant dans la lune rouge, mais on s’aperçoit que ces hommes avec des égaux surdimensionnés peuvent faire preuve de compassion parfois. Kisame lui-même semble assez fidèle et très respectueux de son camarade Itachi Uchiha, partenaire dans le groupuscule de longue date. Peuvent-ils seulement être sincère, des êtres qui tuent des innocents sans pitié, ni même remord, est-ce possible ?


- Physique :

On me demande de décrire le physique d’un homme ? Hors la personne qui est face a moi n’en a pas l’apparence du tout…Kisame est conçue tout en puissance avec une très forte corpulence, sa grande taille lui permet d’augmenter la force de ces coups considérablement. La première impression qu’on peut avoir en le voyant pour la toute première fois, c’est celle d’un monstre, il n’a pas une tête humaine, il ressemble à un requin…Mais sa ne l’empêche pas d’avoir un certain charme avec le quel il attire quelques jeunes filles de ce monde. Les grands traits qui marque le physique de Kisame son surtout ces habilles ainsi que l’arme qu’il portent sur l’épaule, Samehada…Dit la peau de requin…Il porte la fameuse cape de l’akatsuki, l’organisation de la lune rouge, une cape noir avec des motifs de nuage rouge dessus. Il a également un chapeau de paille allant avec la panoplie des vêtements de l’akatsuki, sur celui-ci ce trouve des petites clochettes. Ces cheveux son dresser vers le ciel, maintenu par un bandeau du village caché de la brume, Kiri No Kuni. Sur celui-ci le symbole du pays de la brume est rayé, signe que le ninja est un déserteur du village de Kiri et donc qu’il est rechercher pour ce crime. Samehada, quand à elle cache un terrible secret, une puissance et une forme jusqu’alors jamais vue à ce jour, apparemment les bandages qui recouvrent l’épée sont là pour masquer ce terrible pouvoir. Celui-ci peut même fusionnée avec son épée, lui procurant un chakra démentiel et changeant son apparence, devenant encore plus requin qu’homme qu’à la normal…



- Histoire :


♣️ Un commencement en douceur… ♣️



Une histoire comme celle de Kisame Hoshigaki peut elle ce résumé a de simple mot ? Peut elle vraiment être comprise par ce qui liront ces mots ? Rien n’en était moins sûr, mais une chose était certaine, son histoire ne ressemblait à aucune autre…
Jeune Kisame était un enfant renfermé sur lui-même, encaissent sans cesse les blagues des autres de son age sur son visage de requin. Il passait parfois des journées sans même prononcé un mot, des jours entiers à ce demandé pourquoi il était comme ça…Le village caché de la brume, Kiri no Kuni, était le village natale de Kisame. C’est ce village qui a abandonné ce jeune replié sur lui-même, ne demandant rien a personne, ce village même qui la encourager dans sa quête de puissance en l’ignorant totalement…Kisame ce sentait rejeté par tous, les moqueries incessante ne lui faisait même plus d’effet tellement son sentiment de solitude était arrivé loin. Il les haïssait tous jusqu’au dernier, mais il ignorait que le destin lui avait réserver la plus belle des surprises. Cette surprise s’appelait alors l’examen chuunin, une étape très importante dans la vie de Kisame, sûrement l’une des plus importantes.
Le gouvernement en place alors à cette époque était cruel et sans pitié, pour passer l’examen et devenir chuunin, les genins devait tuer leurs meilleurs amis. Toute la génération de Kisame était paniqué, ce demandant comment il allait pouvoir faire cela. Tuer quelqu’un ? Cela leur était impensable…Parmi tous un seul avait gardé son calme et ne semblait ne pas être troublé par la nature du test, son nom ? Hoshigaki Kisame, bien entendue…Sa revanche sur ces années d’isolement et de moquerie allait enfin lui être accorder, pour lui la question n’était pas, vais-je arrivé a tuer quelqu’un ? Mais plutôt comment allait-il le tuer ! Kisame était certainement en plus d’être le plus impitoyable, le plus entraîner également. S’entraînant chaque jour de son maximum prêt d’une rivière qu’on avait appelé le «repère du requin ». Une fois le départ des combats avait été donné personne ne bougeait, la plus part était en pleure, d’autre était tétanisé par la peur…Kisame ne faisait plus rire personne ? Aucun ne voulait lui dire tête de requin aujourd’hui ? Le courage n’était plus ce qu’il était, quoi qu’il en soit, Kisame n’ayant aucun vrai amis, on lui attribua un garçon au hasard. Quelque seconde après le départ des combats, Kisame sortit son kunai et tranchât d’un geste sûr la gorge du jeune qu’on avait mit en face de lui…Sous le regard terrifier des autres de sa génération son examen était déjà terminer, même les examinateurs avait eu quelque frisson dans le dos au moment où Kisame passa sa lame sous le coup du jeune…



♣️ L’héritier du clan Hoshigaki ! ♣️


Les années avait passé depuis le terrible sort de Kisame dans son examen de chuunin, il était aujourd’hui par mis les ninjas de Kiri No Kuni les plus demandés, mais toujours les moins apprécié…A vrai dire ces résultats était les meilleurs de tous, mais la façon avec la quel il accomplissait ces missions faisait grincé pas mal de dent, surtout des membres du conseil du village. Il ne pouvait s’empêcher de tuer dans pratiquement toutes ces missions, ce qui n’était pas du goût de pas mal de monde, mais après tout n’est-ce pas ce même village qui les a encouragé au crime pendant leur examen ? Il récoltait maintenant ce qu’il avait semer pendant tellement longtemps, Kisame n’était pas le seul a être passé par la…De plus en plus de problème était crée a cause de la façon d’agir de l’homme requin, il était devenue dangereux pour le village de Kiri, a tel point qu’il aurait pue déclancher une guerre du simple fait de ces agissement…Mais pour le moment Kisame n’était pas au sommet de sa puissance, il maîtrisait déjà a merveille l’affinité Suiton, mais il lui manquait quelque chose qui allait changer sa vie. Le seul problème c’est que le village ne savait que trop bien ce qui allait se passer s’il laissait Kisame prendre trop de pouvoir, il ont donc eu recours a un moyen peu orthodoxe pour l’empêcher d’arrivé a ces fins…Le village caché de la brume lançât une opération visant a capturer le père de Kisame, possesseur de Samehada, pour qu’il ne puissent pas léger cet héritage a son fils…Il voulait faire masquer cet enlèvement pour le mettre sur le dos d’un autre village, le quel n’avait pas d’importance, mais c’était sans compter la résistance de son père…Celui-ci fit face a deux équipes des forces spéciales pour réussir a s’en échapper de justesse, mais il était grièvement blessé et allait certainement rendre l’âme sous peu. C’est donc a ce moment qu’il décida de confier son épée a son fils, Kisame Hoshigaki le dernier héritier, son père mourus que peu de temps après lui avoir confier Samehada, dit la peau de requin…
C’était vraiment le pire des scénarios pour Kiri No Kuni, qui ne c’était pas préparé à une tel chose, un tel rebondissement…Pour Kisame les choses était clair a présent, toutes les explications lui avait été donné par son paternel mort sous ces yeux. L’heure n’était vraiment plus a la loyauté envers ce village qui l’a rejeté depuis tout petit, sans même essayé de le comprendre où de le connaître. La décision était prise et il ne valait mieux que personne ne se mettent en travers de son chemin, car l’épée qu’il avait en main n’était pas n’importe la quel…Effectivement il faisait maintenant partit des sept épéiste de Kiri, les plus grand talents dans le maniement du sabre…Des ninjas de grand renoms tous digne d’être dans les plus grands du monde shinobi. Il n’avait pas rejoint ce groupe de mercenaire endurci pour servir son village, mais simplement pour y trouver encore plus de puissance et de savoir sur les différentes techniques du monde.




♣️ La fin des sept, le début de la lune rouge ! ♣️

Les sept épéistes de Kiri, pendant la guerre il avait acquis une certaine réputation grâce a leur sens innée pour le combat rapproché. Mais aussi très connu pour leur cruauté et ne laissant aucune chance a leur ennemie, des sans pitié comme le monde n’en avait pas connu beaucoup. Jours après jours il se battaient repoussant les assauts incessant de Konoha No Kuni, qui voulait atteindre le seigneur du pays de la brume. Mais les sept faisait une résistance bien trop forte pour les force que le village caché de la feuille avait envoyé, les massacres ce succédait et se ressemblait un peu dans la manière don sa terminait. L’homme qu’il devait protéger, le seigneur, avait demandé une requête spécifique a cinq des membres du groupe d’élite d’assassinat, il ne garda que Kisame et Zabuza pour sa protection. Mais la mission n’était qu’un simple prétexte, la vérité étant que le groupe était devenu trop puissant et que le pays de la brume les avait séparé pour pouvoir les anéantir sans conséquence…
Les cinq partit sans Kisame et Zabuza était tombé dans une embuscade et n’avait rien pu faire face à ces hommes, leurs armes respectives leur fut enlevé et mit en lieu sûr…Mais les plus craints était les deux derniers qui était resté auprès du seigneur. Lorsque les deux épéiste compris ce qui se passait, leur réaction fut sans égale, le seigneur du pays de la brume fut exécuté sur le champ ainsi que tous les villageois présent lors de leur passage dans la ville…Un vrai massacre…Plus de cent personne tué ce soir la…De ce carnage deux légendes venait de naître, Kisame Hoshigaki, l’homme requin et Zabuza Momoshi surnommé «le gamin » par Kisame…
A la suite de ce véritable drame dans le village, les deux n’avait pas d’autre choix que celui de ne plus remettre les pieds dans leur village natal, chacun prit une route différente, mais les deux allait faire honneur à l’expérience amassé au seins du groupe des sept… C’est la route de Kisame qui fût la meilleur, il rencontrât des hommes très connus pour les mêmes raisons que lui et qui n’avait aucun préjugé…En particulier un homme, que Kisame considérait avec le plus grand respect, voir même un peu d’admiration…Son nom ? Uchiha…Itachi…Un nom qui vous glace le sans rien qu’en le prononçant. C’était l’un des membres d’une organisation criminel très récente, appelé l’akatsuki, l’organisation de la lune rouge…Dans cette organisation personne ne le prenait de haut où riait de lui à cause de sa tête de requin, il semblait avoir trouver les personnes avec qui il passerait le restant de sa vie de ninja. Son partenaire dans les binômes que créa le chef de cet organisation n’était autre que Uchiha Itachi, l’un des deux derniers représentants du clan Uchiha, étant lui-même le meurtrier de tout le clan…




~ Le Joueur ~


- Surnom : Salaud. (Saloo.)
- Age : 19 Ans.
- Sexe : Mâle.
- Comment avez vous connu le forum : Pain.
- Fréquences :
7 / 7 jours.
- Présentation utiliser sur NNR ainsi que SNN V2.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: ♣ Comme un poisson dans l'eau. ~   Mer 2 Juin - 14:04

Présentation Physique et mentale trop courtes. L'histoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: ♣ Comme un poisson dans l'eau. ~   Mer 2 Juin - 14:56

Correction précédente. j'ai vu avec Sakura et c'est OK. tu peux RP et faire ta fiche. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Comme un poisson dans l'eau. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Comme un poisson dans l'eau. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Akatsuki-