Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement je veux être Chuunin :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omoi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Omoi

Messages : 40
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue35/100Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (35/100)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

Personnage

- Nom :
- Prénom : Omoi
- Âge : 16 ans
- Sexe : Male
- Village : Kumo
- Spécialité : (Ninjutsu
- Nindo : Protégé son Village.

- Caractère : Omoi est comme tous les adolescent, il aime s'amuser, se charrié avec ses amis, sauf que on peut bien dire que avec Omoi sa va un peu trop loin, Omoi aime se foutre de la gueule des gens, si il y'a un petit default chez quel qu'un il va en faire un gros, malgrès sa il reste une personne très pessimiste avec un grand coeur, il peut être chiant mais il a un grand coeur surtout avec Samui et Karui avec qui il se chamaille constamment, il a surtout un grand respect envers son village qui pourrait protéger jusqu'à sa mort, en mission, Omoi fera tout pour finir sa mission, malgré qu'il agit comme un enfant il reste un Shinobi de grande classe et très sérieux, la personne avec qui il a le plus de respect c'est bien sur Killer-Bee son sensei, hôte du démon Hachibi, sachant que l'Akatsuki traine dans les parages, Omoi fera tout pour protéger son sensei.
il n’hésite jamais à grossir le trait à chaque phrase ; par exemple, lorsque le Raikage convoque l’équipe Samui, il pense immédiatement qu’ils vont se faire réprimander pour une quelconque bêtise. Lorsqu’il doit copier des informations sur l’Akatsuki à la bibliothèque de Konoha, il a tout de suite peur d’avoir mal au poigné, de ne plus pouvoir utiliser son épée et peut être mourir au combat à cause de ça… Vous l’aurez compris, sa logique peut aller très très loin !

- Physique : Omoi n'a pas un physique énorme, il n'est pas aussi grand que sa il doit faire dans les 1m75, taille moyenne pour son age, la première chose que ont peut remarqué sur lui c'est bien sur sa ressemblance avec le shinobi de Konoha Naruto Uzumaki, il ont quasiment la même coupe de cheveux, Omoi a les cheveux en brosse et blond comme Naruto, Omoi est de race noir contrairement a Naruto. La panoplie de Ninja de Omoir est complète, il est habillé tout en noir avec un petit gilet bien de protection. Il porte son Katana sur son dos, et son bandeau sur son front comme tout les Ninjas. Il garde souvent un petit bout de branche dans bouche. Il a comme signe distinctif une sucette dans la bouche .Il porte une sorte de pull tout noir ; d'un petit gilet du même style que karui sa coéquipière , un pantalon du même style et les sandales ninjas bien sûr et le plus important il porte un katana sur son dos comme sa coéquipière.




- Histoire : (40 lignes minimum)

Nous connaissons vraiment rien sur l'histoire de ce Omoi, il n'a que deux ou trois apparition dans le manga, nous savons qu'il vient du village caché de la foudre qui est Kumo, je crois bien qu'il est de très grande importance dans son village car son équipe a était envoyé en mission pout éliminer Uchiha Sasuke, son équipe est composé de deux filles qui rare dans le monde de Shinobi. L'equipe se nomme Samui qui d'ailleurs le nom de la chef de l'Equipe qui elle se fait beaucoup charrier par Omoi a cause de sa grosse poitrine, l'autre Shinobi Karui se chamaille souvent avec Omoi et qui se fais charrier pour sa faible poitrine. Comme vous avez du le remarqué Omoi est un jeune Shinobi qui se tire beaucoup d'ennui et aime s'amuser avec ces coéquipier et bien sur les nargué.

w]]J'avais commencé un test Rp sauf que Katobi, ma dit que les admins devait me le donné, je le post quand même car sa peut raconté un peu son histoire et ses relations avec Samui et Karui, ce test rp n'est pas finis.
[/b]
Kumo était rester un village très calme depuis bien longtemps, aucune trahison, aucun complot , pendant bien longtemps, les gens vivaient paisiblement avant que l'Akatsuki et leur plan démoniaque vient foutre en l'air la paix dans le monde Shinobi, leur plan était de réunir tous les Bijuus a fin de en former un encore plus puissant et de tout détruire.

Dans le village de Kumo, il y avait un possesseur d'un Bijjuu, c'était le petit frère de Killer-Bee, Killer-Bee était le Sensei de Omoi, un ninja puissant courageux qui était le Raikage de ce village, le village entier le craignais a part un Ninja Omoi qui lui le connaissais bien et répondais souvent a ses ordres. Le petit frére de Killer-Bee lui était parti en mission un jour quand Sasuke Uchiha l'avais capturé et capturé son Bijju, cette nouvelle arriva jusqu'à Kumo et mit Killer-Bee d'une colère inexplicable il partit immédiatement a sa recherche et a celle de Sasuke. Kumo n'avait aucune connaissance de ce Sasuke alors le Raikage envoya la Team Samui composé de Omoi,Karui et Samui, il les envoya a Konoha pour obtenir des informations sur Sasuke Uchiha.


Dans les rues sombres de Kumo, un Ninja marchais lentement, un signe de fatigue et d'une longue journée qui venait de terminer, il ne marchais pas mais il les trainait par terre comme si il n'avais pas assez de force pour les soulever, la nuit tomba et Omoi arriva enfin devant sa porte avec sourire, le sourire qu'il pouvait enfin se reposer quand il ouvra la porte deux silhouettes trés familière lui barra la route de son lit.

" Nan vous êtes sérieuse, j'ai vraiment pas la tête a jouer la"

Il s'agissait bien de Samui et Karui, Samui fixait les yeux de Omoi en essayant de lui faire passait un message très précis a Omoi qui lui avait bien compris le message, une mission, Karui elle était dans la cuisine a Omoi qui elle grignotais les réserves de Omoi.

" Mais Karui tu fais vraiment chier la ! Puis toi aussi Samui une mission maintenant !"

Omoi essaya de forcer le passage de sa maison mais Samui le traina dans la rue et lui expliqua que la mission était vraiment très important, mais ceci ne le convaincant pas du tout qui essaya de passer de force encore une fois, cette fois ci Samui lui donna un coup de poing dans la figure et lui laissa une trace sur sa joue, quand elle avait repris son calme et commença a lui expliqua que la mission était de aller a Konoha et récupérer des informations sur Uchiha Sasuke, Omoi était un peu plus intéresser de toute façon la mission n'est pas un choix si la mission est donné il doit l'accomplir, la seul information que la Team avait sur Sasuke s'était que il avait déserter Konoha et qu'il était membre de l'Akatsuki.
Omoi demanda a Samui si il pouvait retournais dans sa chambre afin de récupérer deux trois truc pour la mission, Samui le suiva afin de s'assurer qu'il n'allais pas s'endormir, elle donna ordre a Karui de se préparer aussi pour la mission et de sortir de la maison de Omoi, ce dernier attrapa son Katana qui taillé avec finesse et l'accrocha sur son dos, il prit son sac et se dirigea vers la cuisine il compter emmener un peu a bouffer mais Karui avait tout emporté, il quitta sa maison.

Omoi avait toujours envie de visité le village de Konoha réputé pour sa forêt et son soleil ou la pluie et les nuages était si rare.


Le Joueur

- Surnom:
- Age :14 ans
- Sexe : Male
- Comment avez vous connu le forum : Top siite
- Fréquences : 7/ 7jours


Dernière édition par Omoi le Mer 2 Juin - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue31/150Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:38

Bienvenue
Bon c'est juste pour te dire que c'est KOTOMI !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Omoi

Messages : 40
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue35/100Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (35/100)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:40

Ah Oui mdr, désoler bon sinon Chuunin sa me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue31/150Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:42

Ok je déplace la présentation dans Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Omoi

Messages : 40
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue35/100Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (35/100)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:44

Mais c'est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue31/150Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:46

C'est pas moi qui valide les présentations désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue199/300Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:01

Les description sont trop courtes pour le grade chunin. Elle doivent faire au moins 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Omoi

Messages : 40
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue35/100Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (35/100)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:03

Je vois pas ce que je peux ajouté de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue199/300Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:07

on peux toujours trouver de quoi rajouter. Si tu veux être chunin il faut le nombre de ligne requis. Regarde par exemple pour Itachi. C'est un perso standard sans allure bien spéciale pourtant on en a fait 25 lignes alors 10 lignes c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Omoi

Messages : 40
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue35/100Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (35/100)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:27

Edité =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue199/300Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:31

voila ^^ un peu juste sur le physique mais tu as fait un effort et je trouve qu'on doit récompenser ça. Je te valide comme chunin de Kumo. Tu peux RP et faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Omoi

Messages : 40
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Changement je veux être Chuunin :D Left_bar_bleue35/100Changement je veux être Chuunin :D Empty_bar_bleue  (35/100)
Armes:

Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:33

Whohouuuuuu Very Happy

Katomi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement je veux être Chuunin :D Vide
MessageSujet: Re: Changement je veux être Chuunin :D   Changement je veux être Chuunin :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement je veux être Chuunin :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Kumo-