Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous! |
| | Auteur | Message |
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SilverMDJ / Tsuchikage
Messages : 142 Age : 34 Localisation : Village caché de la Roche Date d'inscription : 08/05/2010
Fiche Ninja Niveau: 3 Experience: (39/200) Armes: | Sujet: Fiche de Silver Dim 9 Mai - 13:49 | |
| Actuellement Dix-Huit techniques sur trente-cinq sont postées.3/3 Rang E / 13/13 Rang D / 10/10 Rang C / 4/4 Rang B / 3/3 Rang A / 2/2 Rang S Techniques de Ninjutsu - Neton (le Son, Kekkei Genkai) Inventaire des Techniques Neton:0 Technique de rang E 5 Techniques de rang D 2 Techniques de rang C 1 Technique de rang B 1 Technique de rang A 2 Techniques de rang S - Citation :
- Nom: Kyoumeisen
[img][/img] Rang: D Historique: Type: Neton Description: Kyoumeisen est une redoutable technique de soutien et de défense appartenant au registre du Ninjutsu. Celle-ci permet à son utilisateur grâce à un artefact métallique et perforé positionné sur son avant bras de dupliquer un son et de le renvoyer à destination des tympans de son assaillant. L'ennemi sera ainsi pris d'étourdissements voir de nausées.
Kyoumeisen comporte de nombreux atouts, tant offensifs que défensifs, il permet par exemple d'exclure toutes les attaques directes : elles seront automatiquement renvoyées à l'assaillant. Le combat rapproché est donc à proscrire. De plus, l'adversaire étant étourdi, il ne peut plus combattre avec tous ses moyens. L'avantage procuré à l'utilisateur de ce jutsu est donc indéniable. Points Faible: Le seul défaut notable est son inefficacité face aux attaques à distance. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Kyoumeisen
[img][/img] Rang: D Historique: Type: Neton Description: Kyoumeisen est une redoutable technique de soutien et de défense appartenant au registre du Ninjutsu. Celle-ci permet à son utilisateur grâce à un artefact métallique et perforé positionné sur son avant bras de dupliquer un son et de le renvoyer à destination des tympans de son assaillant. L'ennemi sera ainsi pris d'étourdissements voir de nausées.
Kyoumeisen comporte de nombreux atouts, tant offensifs que défensifs, il permet par exemple d'exclure toutes les attaques directes : elles seront automatiquement renvoyées à l'assaillant. Le combat rapproché est donc à proscrire. De plus, l'adversaire étant étourdi, il ne peut plus combattre avec tous ses moyens. L'avantage procuré à l'utilisateur de ce jutsu est donc indéniable. Points Faible: Le seul défaut notable est son inefficacité face aux attaques à distance. - Citation :
- Nom: Zankuuha
[img][/img] Rang: D Historique: Type: Neton Description: Grâce à un système mécanique incorporé dans ses bras par Orochimaru, Zaku peut contrôler la pression de l'air et ainsi par la paume de ses mains envoyer des ondes supersoniques plus ou moins puissantes, selon la nécessité, détruisant tout sur leur passage. En plus de sa première utilité qui est la destruction, cette technique se révèle aussi être un support indéniable, lui permettant de moduler l'environnement. En effet, en injectant ses ondes directement dans le sol, il peut transformer un simple carré de terre en vrai coussin d'air afin d'amortir la chute d'un de ses alliés. Points Faible: - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Zankuuha
[img][/img] Rang: D Historique: Type: Neton Description: Grâce à un système mécanique incorporé dans ses bras par Orochimaru, Zaku peut contrôler la pression de l'air et ainsi par la paume de ses mains envoyer des ondes supersoniques plus ou moins puissantes, selon la nécessité, détruisant tout sur leur passage. En plus de sa première utilité qui est la destruction, cette technique se révèle aussi être un support indéniable, lui permettant de moduler l'environnement. En effet, en injectant ses ondes directement dans le sol, il peut transformer un simple carré de terre en vrai coussin d'air afin d'amortir la chute d'un de ses alliés. Points Faible: - Citation :
- Nom: Zankuukyokuha
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Neton Description: Ce Jutsu est l'évolution du Zankuuha. Cette fois, Zaku n'utilisera pas que une main, mais joindra les deux puis enverra une onde supersonique par chaque paume, à la puissance maximale, qui fusionneront afin d'être encore plus dévastatrices. Si les effets du Zankuuha ont une puissance destructrice impressionnante, ils paraissent insignifiants devant ceux du Zankuukyokuha. De plus, la rapidité de l'onde liée à sa puissance et son envergure, font que ce Jutsu est quasiment imparable. Points Faible: - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Zankuukyokuha
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Neton Description: Ce Jutsu est l'évolution du Zankuuha. Cette fois, Zaku n'utilisera pas que une main, mais joindra les deux puis enverra une onde supersonique par chaque paume, à la puissance maximale, qui fusionneront afin d'être encore plus dévastatrices. Si les effets du Zankuuha ont une puissance destructrice impressionnante, ils paraissent insignifiants devant ceux du Zankuukyokuha. De plus, la rapidité de l'onde liée à sa puissance et son envergure, font que ce Jutsu est quasiment imparable. Points Faible: - Citation :
- Nom: Neton - Infiltration du Doton 2 – Vision de la Terre
Rang: D Historique: Base du clan Dan’su Type: Neton Description: Une fois les pieds de l’utilisateur en contact avec le sol (au moins un pied ou une main) il peut alors dégageai son chakra sonore dans la terre sous une fréquence très faible pénétrant les failles dans la terre et permettant de ressentir les ondes dégageai par tous ce qui bouge en contact avec la terre, les arbres, etcetera. Effets identiques à l'écholocation. Points Faible: Ne permet pas de capter un oiseau par exemple, un utilisateur qui bondit ne peut pas être repérer de la sorte. - Spoiler:
- Code:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Infiltration du Doton 2 – Vision de la Terre [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] Base du clan Dan’su [b][u]Type:[/u][/b] Neton [b][u]Description:[/u][/b] Une fois les pieds de l’utilisateur en contact avec le sol (au moins un pied ou une main) il peut alors dégageai son chakra sonore dans la terre sous une fréquence très faible pénétrant les failles dans la terre et permettant de ressentir les ondes dégageai par tous ce qui bouge en contact avec la terre, les arbres, etcetera. Effets identiques à l'écholocation. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Ne permet pas de capter un oiseau par exemple, un utilisateur qui bondit ne peut pas être repérer de la sorte.[/quote] - Citation :
- Nom: Ronde Infernale/Ronde Sans Fin - Tomedonaku Jun’Kai - 止めどなく巡回
Rang: D Historique: Technique créée par Silver. Type: Neton - Gouken Description: L’utilisateur ce projette dans une course en rond (son chakra de son circuled ans ses conduits de chakra a grande vitesse, une bonne condition ohysique et donc une grande maitrise du Gouken est nécessaire), tournant autour de son adversaire a la vitesse du son, L’utilisateur ne peux plus distinguer clairement l’adversaire et vois celui-ci (son adversaire) en plusieurs fois dans une ronde autour de lui… En théorie, seul un Dojutsu peut permettre de voir les déplacements de l’utilisateur de cette technique. Cette technique permet d’attaquer l’adversaire soudainement d’un Taïjutsu rang D ou C imparable pour un rang D et juste inesquivable pour le rang C. Points Faible: Empêche de ce fixer sérieusement sur plus d’un adversaire. - Spoiler:
- Code:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Ronde Infernale/Ronde Sans Fin - Tomedonaku Jun’Kai - 止めどなく巡回 [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-104000myzq9.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] Technique créée par Silver. [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Gouken [b][u]Description:[/u][/b] L’utilisateur ce projette dans une course en rond (son chakra de son circuled ans ses conduits de chakra a grande vitesse, une bonne condition ohysique et donc une grande maitrise du Gouken est nécessaire), tournant autour de son adversaire a la vitesse du son, L’utilisateur ne peux plus distinguer clairement l’adversaire et vois celui-ci (son adversaire) en plusieurs fois dans une ronde autour de lui… En théorie, seul un Dojutsu peut permettre de voir les déplacements de l’utilisateur de cette technique. Cette technique permet d’attaquer l’adversaire soudainement d’un Taïjutsu rang D ou C imparable pour un rang D et juste inesquivable pour le rang C. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Empêche de ce fixer sérieusement sur plus d’un adversaire.[/quote] - Citation :
- Nom: Echolocation
Rang: D Historique: Ancienne technique de base du clan Dan’Su que l’ont apprenait aux jeunes avant l’entrée à l’académie du village. Type: Ninjutsu - Neton Description: Tel les chauves souris l’utilisateur émet des ondes sur une fréquence particulière recevable par les lié au Neton. La fréquence est aussi recevable par des animaux spécialisé tel les dauphins, baleines (cétacés) et les chauves souris. L’onde est assez courte, 5 à 6 mètres avec grande précision et 1à à 12 mètres de manière moins précise. Bien évidemment dans un milieu humide les échos ce repende de manière plus ample et dans l’eau, ceci est décuplé de manière exponentielle. Cette technique permet, comme pour les animaux cité, de recevoir une « image » en trois dimension très précise d’une scène ; d’en déduire via les premières contractions musculaire la direction d’une proie par exemple (tel une chauves souris traquant une araignée en marche). Une fois « déployée » la technique dure jusqu'à ce que le ninja n’arrête la technique en recomposant le signe nécessaire a son exécution. Points Faible: Ce fait dégager comme un rien par des attaques Futon. Aussi si le vent est trop fort, la technique ne fonctionne pas. Il est donc préférable de l’exécuter en été, ou bien ; Dans une foret, une grotte ou bien tout autre lieu fermer et à l’abris des rafales de vent. - Spoiler:
- Code:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Echolocation [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-133810pggzp.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] Ancienne technique de base du clan Dan’Su que l’ont apprenait aux jeunes avant l’entrée à l’académie du village. [b][u]Type:[/u][/b] Ninjutsu - Neton [b][u]Description:[/u][/b] Tel les chauves souris l’utilisateur émet des ondes sur une fréquence particulière recevable par les lié au Neton. La fréquence est aussi recevable par des animaux spécialisé tel les dauphins, baleines (cétacés) et les chauves souris. L’onde est assez courte, 5 à 6 mètres avec grande précision et 1à à 12 mètres de manière moins précise. Bien évidemment dans un milieu humide les échos ce repende de manière plus ample et dans l’eau, ceci est décuplé de manière exponentielle. Cette technique permet, comme pour les animaux cité, de recevoir une « image » en trois dimension très précise d’une scène ; d’en déduire via les premières contractions musculaire la direction d’une proie par exemple (tel une chauves souris traquant une araignée en marche). Une fois « déployée » la technique dure jusqu'à ce que le ninja n’arrête la technique en recomposant le signe nécessaire a son exécution. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Ce fait dégager comme un rien par des attaques Futon. Aussi si le vent est trop fort, la technique ne fonctionne pas. Il est donc préférable de l’exécuter en été, ou bien ; Dans une foret, une grotte ou bien tout autre lieu fermer et à l’abris des rafales de vent. - Citation :
- Nom: Neton - Champ Gravitationnel
Rang: Rang S –Supérieur- Historique: Technique inventée et Maitrisée uniquement par Silver Type: Neton (Ninjutsu kekkei genkai) - Taïjutsu Description: : « En chaque point de l'espace-temps il existe un référentiel localement inertiel : un référentiel en chute libre (dans le champ de gravitation, s'il y en a) dans lequel tous les corps chutent simultanément au référentiel, si bien qu'ils ne paraissent subir aucune gravitation par rapport à ce référentiel. Par hypothèse un tel référentiel décrit un espace de Minkowski, localement. Ainsi le choix d'un référentiel fait-il disparaitre, localement, les effets de la gravitation, ou bien il en crée ; mais ces effets ne sont que locaux. » C’est en partant de cette base que ce base la technique de Silver consistant grâce à son Kekkei genkai du « Neton » de dégageai des onde sonore sur une surface plus ou moins grandes pouvant atteindre la taille d’un village. Cette technique créer des référenciel inertiel, ou plus, fait de tous ce qui ce trouve dans la surface des référenciel accentuant la gravité dans la zone et donc vers le sol. Cette gravité n’est pas créée en fait mais juste accentuée… L’avantage de cette technique est que grâce à une méthode assez complexe de mouvement et d’ondes sonore déplacée ; L’utilisateur n’est pas affecté. Lui donnant un aventage vis-à-vis d’un possible effet de surprise la première fois par exemple, mais aussi vis à vis de son expansion de gravité accentuée. Cette technique peut aussi être différente mais avec un résultat d’effet identique : En ciblant une zone en mouvement, zone le suivant ; L’utilisateur peut amoindrir, inverser le champ de gravité, ceci lui permettant d’accentuer sa vitesse. Notez que le champ ou l’utilisateur est désaffecter fonctionne par l’exécution d’une contre force de même nature dans le corps de l’utilisateur. Points Faible: En général c'est aux autres de les deviner -.-"""""""""""""" Stopper les mouvements de l'utilisateur plus d'une minute permette de diminuer la graviter, l'assommer aussi le permet. Dégageai de l'air dans la terre permet aussi de dissiper certains effets de la technique (voir sa description). Moduler la terre peut rompre certains effets de la technique si ceci est fait à grande envergure. L'ouverture de cinq des huit portes permettent aussi de ce voir extrait de la gravité accentuée... - Spoiler:
- Code:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Champ Gravitationnel [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-13375136fuu.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] Rang S –Supérieur- [b][u]Historique:[/u][/b] Technique inventée et Maitrisée uniquement par Silver [b][u]Type:[/u][/b] Neton (Ninjutsu kekkei genkai) - Taïjutsu [b][u]Description: :[/u][/b] « En chaque point de l'espace-temps il existe un référentiel localement inertiel : un référentiel en chute libre (dans le champ de gravitation, s'il y en a) dans lequel tous les corps chutent simultanément au référentiel, si bien qu'ils ne paraissent subir aucune gravitation par rapport à ce référentiel. Par hypothèse un tel référentiel décrit un espace de Minkowski, localement. Ainsi le choix d'un référentiel fait-il disparaitre, localement, les effets de la gravitation, ou bien il en crée ; mais ces effets ne sont que locaux. » C’est en partant de cette base que ce base la technique de Silver consistant grâce à son Kekkei genkai du « Neton » de dégageai des onde sonore sur une surface plus ou moins grandes pouvant atteindre la taille d’un village. Cette technique créer des référenciel inertiel, ou plus, fait de tous ce qui ce trouve dans la surface des référenciel accentuant la gravité dans la zone et donc vers le sol. Cette gravité n’est pas créée en fait mais juste accentuée… L’avantage de cette technique est que grâce à une méthode assez complexe de mouvement et d’ondes sonore déplacée ; L’utilisateur n’est pas affecté. Lui donnant un aventage vis-à-vis d’un possible effet de surprise la première fois par exemple, mais aussi vis à vis de son expansion de gravité accentuée. Cette technique peut aussi être différente mais avec un résultat d’effet identique : En ciblant une zone en mouvement, zone le suivant ; L’utilisateur peut amoindrir, inverser le champ de gravité, ceci lui permettant d’accentuer sa vitesse. Notez que le champ ou l’utilisateur est désaffecter fonctionne par l’exécution d’une contre force de même nature dans le corps de l’utilisateur. [b][u]Points Faible:[/u][/b] En général c'est aux autres de les deviner -.-"""""""""""""" Stopper les mouvements de l'utilisateur plus d'une minute permette de diminuer la graviter, l'assommer aussi le permet. Dégageai de l'air dans la terre permet aussi de dissiper certains effets de la technique (voir sa description). Moduler la terre peut rompre certains effets de la technique si ceci est fait à grande envergure. L'ouverture de cinq des huit portes permettent aussi de ce voir extrait de la gravité accentuée... - Citation :
- Nom: Le Point de Rupture
[img][/img] Rang: B Historique: Technique dévellopée par Silver Type: Goken - Neton Description: Mêle des ondes sonore et les techniques de "points légendaires"; Il faut d'abord repérer via la technique d'écholocation le point de faiblesse de tout solide, qu'il soit de chakra, ou naturel. En y faisant penetrer quelque chose a l'endroit precis il est possible de briser en mille morceaux la chose. Généralement les expert en taïjutsu utilisent l'index suite à d'apres entrainements... Pour cette technique il faut aussi dégagerd es onde ssonore sous uen certaine frequences une fois le doigt à l'intérieur du solide. Points Faible:Ne fonctionne par sur les êtres vivants (plantes, insectes, animaux). - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Le Point de Rupture
[img][/img] Rang: B Historique: Technique dévellopée par Silver Type: Goken - Neton Description: Mêle des ondes sonore et les techniques de "points légendaires"; Il faut d'abord repérer via la technique d'écholocation le point de faiblesse de tout solide, qu'il soit de chakra, ou naturel. En y faisant penetrer quelque chose a l'endroit precis il est possible de briser en mille morceaux la chose. Généralement les expert en taïjutsu utilisent l'index suite à d'apres entrainements... Pour cette technique il faut aussi dégagerd es onde ssonore sous uen certaine frequences une fois le doigt à l'intérieur du solide. Points Faible:Ne fonctionne par sur les êtres vivants (plantes, insectes, animaux). - Citation :
- Nom: Neton - Fragmentation du Murs du Son
Rang: A Historique: Développée par Silver. Type: Neton - Taïjutsu Description: : Comme toutes les techniques de Silver, cette technique nécessite une condition physique extrême et donc une grande maitrise en Taïjutsu pour y lié son affinité « Neton » réduisant d’une part la gravité le concernant et d’une autre part accélérant son fonctionnement nerveux ; Silver atteint une vitesse extrême et devient certainement par ce fait le Ninja le plus rapide de sa génération. On dit même qu’il égale la vitesse du Yondaime Hokage, vrai ou faux ? ceci ne sera pas débattu ici ! Toujours est il qu’il est si rapide qu’il ne peut plus utiliser que quelques techniques de son arsenal et ce vois amoindris physiquement (blesser au niveau de ses canaux de chakra) provoquant une perte d’énergie massive a chaque tour après cinq tour consécutif à utiliser cette technique. Points Faible: Empêche d’utilisé toutes les techniques sauf Taïjutsu de rang D. Perte de un cinquième du chakra restant a chaque tour après cinq tour consécutif. - Spoiler:
- Code:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Fragmentation du Murs du Son [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-133732b4aad.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] A [b][u]Historique:[/u][/b] Développée par Silver. [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Taïjutsu [b][u]Description: :[/u][/b] Comme toutes les techniques de Silver, cette technique nécessite une condition physique extrême et donc une grande maitrise en Taïjutsu pour y lié son affinité « Neton » réduisant d’une part la gravité le concernant et d’une autre part accélérant son fonctionnement nerveux ; Silver atteint une vitesse extrême et devient certainement par ce fait le Ninja le plus rapide de sa génération. On dit même qu’il égale la vitesse du Yondaime Hokage, vrai ou faux ? ceci ne sera pas débattu ici ! Toujours est il qu’il est si rapide qu’il ne peut plus utiliser que quelques techniques de son arsenal et ce vois amoindris physiquement (blesser au niveau de ses canaux de chakra) provoquant une perte d’énergie massive a chaque tour après cinq tour consécutif à utiliser cette technique. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Empêche d’utilisé toutes les techniques sauf Taïjutsu de rang D. Perte de un cinquième du chakra restant a chaque tour après cinq tour consécutif. - Citation :
- Nom: Neton - Onde Sournoise
Rang: C Historique: Technique héréditaire mais cependant créer artificiellement bien avant à Oto… Type: Neton - Taïjutsu Description: : Technique qui s’avère ne pas en être totalement une. En fait la malformation « Goutou » dans les articulations lié à une affinité volatile (sortant des conduits ordinaires) comme le Neton (son) fait que dès que Silver donne un coup de ses avants bras, une onde sonore ce dégage, tel que la technique de Dosu et en plus de causer de dommages déstabilise l’oreille interne de l’adversaire… Points Faible: Quasi’ incontrôlable dans son déclanchement. - Spoiler:
- Code:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Onde Sournoise [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-1336360ir7t.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] C [b][u]Historique:[/u][/b] Technique héréditaire mais cependant créer artificiellement bien avant à Oto… [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Taïjutsu [b][u]Description: :[/u][/b] Technique qui s’avère ne pas en être totalement une. En fait la malformation « Goutou » dans les articulations lié à une affinité volatile (sortant des conduits ordinaires) comme le Neton (son) fait que dès que Silver donne un coup de ses avants bras, une onde sonore ce dégage, tel que la technique de Dosu et en plus de causer de dommages déstabilise l’oreille interne de l’adversaire… [b][u]Points Faible:[/u][/b] Quasi’ incontrôlable dans son déclanchement. - Citation :
- Nom: Neton - Maitrise de la Terre
Rang: S Historique: Développée par Silver Type: Neton Description: Technique assez bien pensée de Silver consistant à dégageai depuis ses pied sen contact avec le sol, de sondes dans la terre pour contrôler avec ses bras et mains des portions de terre variable. Utilisations très variable dont la dépense de chakra dépend de la portion de terre employée et la distance séparant l’utilisateur de la portion contrôlée. Points Faible: Il faut avoir les deux pieds en contact avec le sol au départ de la technique et en garder au moins un sans bouger. - Spoiler:
- Code:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Infiltration du Doton 1 - Maitrise de la Terre [b][u]Rang:[/u][/b] S [b][u]Historique:[/u][/b] Développée par Silver [b][u]Type:[/u][/b] Neton [b][u]Description:[/u][/b] Technique assez bien pensée de Silver consistant à dégageai depuis ses pied sen contact avec le sol, de sondes dans la terre pour contrôler avec ses bras et mains des portions de terre variable. Utilisations très variable dont la dépense de chakra dépend de la portion de terre employée et la distance séparant l’utilisateur de la portion contrôlée. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Il faut avoir les deux pieds en contact avec le sol au départ de la technique et en garder au moins un sans bouger.[/quote] Affinités: (kekkei Genkai) Neton Spécialités: Taïjutsu (Goken) et Ninjutsu (Neton)
Dernière édition par Silver le Mer 2 Juin - 16:02, édité 5 fois |
| | | SilverMDJ / Tsuchikage
Messages : 142 Age : 34 Localisation : Village caché de la Roche Date d'inscription : 08/05/2010
Fiche Ninja Niveau: 3 Experience: (39/200) Armes: | Sujet: Re: Fiche de Silver Jeu 27 Mai - 14:26 | |
| Techniques de Taïjutsu - GoukenInventaire des Techniques Gouken:3 Techniques de rang E 8 Techniques de rang D 8 Techniques de rang C 3 Techniques de rang B 2 Techniques de rang A 0 Technique de rang S - Citation :
- Nom: Sennen Goroshi (1000 ans de souffrances)
[img][/img] Rang: E Historique: Type: Goken Description: L'utilisateur se déplace rapidement derrière son adversaire, il accroupie, puis avec ses deux mains jointes, il administre un violent coup avec ses index dans les fesses de son adversaire. La rapidité d’exécution peut projeter l’adversaire dans les airs, et la douleur ressentie… doit rester à jamais dans la mémoire de la victime. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Sennen Goroshi (1000 ans de souffrances)
[img][/img] Rang: E Historique: Type: Goken Description: L'utilisateur se déplace rapidement derrière son adversaire, il accroupie, puis avec ses deux mains jointes, il administre un violent coup avec ses index dans les fesses de son adversaire. La rapidité d’exécution peut projeter l’adversaire dans les airs, et la douleur ressentie… doit rester à jamais dans la mémoire de la victime. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Konoha Reppuu
[img][/img] Rang: D Historique: Techniques de Konoha. Type: Goken Description: Konoha Renpuu est une technique de Taijutsu appartenant au répertoire de l‘école Gôken. Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Konoha Reppuu
[img][/img] Rang: D Historique: Techniques de Konoha. Type: Goken Description: Konoha Renpuu est une technique de Taijutsu appartenant au répertoire de l‘école Gôken. Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Kage Buyou
Rang: D Historique: Type: Gouken Description: : Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire avec un coup de pieds placé directement dans le menton. Le Ninja toucher ne peux plus réagir durant son vol plané laissant libre court à son adversaire pour l’enchainer de coups. Points Faible: - Spoiler:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Kage Buyou [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] [b][u]Type:[/u][/b] Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire avec un coup de pieds placé directement dans le menton. Le Ninja toucher ne peux plus réagir durant son vol plané laissant libre court à son adversaire pour l’enchainer de coups. [b][u]Points Faible:[/u][/b][/quote] - Citation :
- Nom: Piquet Infernal (malement nommée dans un premier temps : Tsue. Le Bâton)
Rang: D Historique: Technique inspirée d’un jeux de cour de récré, mais aussi d’un entreinement sportif de base : Le Piquet. Inventée par Silver… Type: Taïjutsu - Gouken Description: Simple à exécutée pour un bon ninja dans le domaine du Taïjutsu, cette technique n’en revêt pas moins une utilité de tous les instants. Ce mettant en piquer (debout sur les mains- l’utilisateur tend ses jambes et tourne sur lui-même très rapidement pour repousser et frapper plusieurs ennemis a la fois. La mise en piquet doit être très rapide et l’efficacité augmente avec la maitrise en Gouken. Quelqu’un de trop corpulent ne pourra pas exécuter cette technique… Elle peux aussi être exécutée de manière aérienne mais la réception est encore trop aléatoire… Points Faible: Dans les air la réception est très aléatoire et une grande partie du corps mise sans décence, ce qui est bien moins le cas a terre de part la rapidité d’exécution de la technique qui en fait tout son attrait. - Spoiler:
- Code:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Piquet Infernal (malement nommée dans un premier temps : Tsue. Le Bâton) [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-102442p9pun.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D (comme beaucoup de Taïjutsu la depense est rang D l’interet rang C) [b][u]Historique:[/u][/b] Technique inspirée d’un jeux de cour de récré, mais aussi d’un entreinement sportif de base : Le Piquet. Inventée par Silver… [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu - Gouken [b][u]Description:[/u][/b] Simple à exécutée pour un bon ninja dans le domaine du Taïjutsu, cette technique n’en revêt pas moins une utilité de tous les instants. Ce mettant en piquer (debout sur les mains- l’utilisateur tend ses jambes et tourne sur lui-même très rapidement pour repousser et frapper plusieurs ennemis a la fois. La mise en piquet doit être très rapide et l’efficacité augmente avec la maitrise en Gouken. Quelqu’un de trop corpulent ne pourra pas exécuter cette technique… Elle peux aussi être exécutée de manière aérienne mais la réception est encore trop aléatoire… [b][u]Points Faible:[/u][/b] Dans les air la réception est très aléatoire et une grande partie du corps mise sans décence, ce qui est bien moins le cas a terre de part la rapidité d’exécution de la technique qui en fait tout son attrait.[/quote] - Citation :
- Nom: Coup de Pied Balançoire – Hakari Keru - 秤蹴る
Rang: D (idem que celle juste avant) Historique: Technique encore une fois inspirée d’un jeux d’enfant, et développée par Silver. Type: Taïjutsu - Gouken Description: : Technique consistant à faire croire à un « HIGH KICK » à l’adversaire… Les jambe partant trop haut et retombe aussitôt sur le crane de l’adversaire ; là encore une très grande souplesse est nécessaire ! Ainsi qu’une force certaine pour oser pensé faire mal en visant le crane… -Bien que l’effet Balançoire permet d’accentuer la puissance du coup de manière assez importante-. Là encore des variantes aérienne peuvent existées. La rapidité que nécessite cette technique n’impose pas de tromper l’adversaire à tous les coups. Points Faible: Ceux des techniques Gouekn. (j'en ai pas trouver xD) - Spoiler:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Coup de Pied Balançoire – Hakari Keru - 秤蹴る [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-103847154rg.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D (idem que celle juste avant) [b][u]Historique:[/u][/b] Technique encore une fois inspirée d’un jeux d’enfant, et développée par Silver. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu - Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Technique consistant à faire croire à un « HIGH KICK » à l’adversaire… Les jambe partant trop haut et retombe aussitôt sur le crane de l’adversaire ; là encore une très grande souplesse est nécessaire ! Ainsi qu’une force certaine pour oser pensé faire mal en visant le crane… -Bien que l’effet Balançoire permet d’accentuer la puissance du coup de manière assez importante-. Là encore des variantes aérienne peuvent existées. La rapidité que nécessite cette technique n’impose pas de tromper l’adversaire à tous les coups. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Ceux des techniques Gouekn. (j'en ai pas trouver xD)[/quote] - Citation :
- Nom: La Danse du Genou « Bazooka »
Rang: C Historique: Danse sous forme d’enchainement du clan Dan’su. Type: Neton - Gouken Description: : Inspirée du Kage Buyou, le premier assaut de cette technique consiste au corps à corps à donner un coup de genoux très puissant dans le menton de l’adversaire, la précision est moins importante que dans le kage buyou puisque le ninja lie son chakra sonore pour dérégler l’oreille interne de l’adversaire qui, décollant du sol (bien moins haut qu’avec kage Buyou) ne pourras alors plus esquiver l’enchainement qui s’en suit à moins d’un grand coup de chance lors de son étourdissement. Le vol plané ne dépassant pas les quelques centimètres en hauteur et en longueur fait que l’utilisateur n’à pas besoin de ce presser pour rejoindre son adversaire qui est toujours à portée de coup. L’utilisateur glissera sous son adversaire pour le frapper d’un coup dans le dos (il peut enchainer jusque cinq coup avant que l’utilisateur ne puisse retrouver ses esprits) pour le faire monter assez haut) ; puis, il bondira pour le rejoindre et ce laissera tomber sur l’adversaire pour donner de l’ampleur à son coup final, généralement dans le ventre ou au niveau de la tête. Points Faible: Ceux du Taïjutsu xD - Spoiler:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] La Danse du Genou « Bazooka » [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-134744xrmig.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] C [b][u]Historique:[/u][/b] Danse sous forme d’enchainement du clan Dan’su. [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Inspirée du Kage Buyou, le premier assaut de cette technique consiste au corps à corps à donner un coup de genoux très puissant dans le menton de l’adversaire, la précision est moins importante que dans le kage buyou puisque le ninja lie son chakra sonore pour dérégler l’oreille interne de l’adversaire qui, décollant du sol (bien moins haut qu’avec kage Buyou) ne pourras alors plus esquiver l’enchainement qui s’en suit à moins d’un grand coup de chance lors de son étourdissement. Le vol plané ne dépassant pas les quelques centimètres en hauteur et en longueur fait que l’utilisateur n’à pas besoin de ce presser pour rejoindre son adversaire qui est toujours à portée de coup. L’utilisateur glissera sous son adversaire pour le frapper d’un coup dans le dos (il peut enchainer jusque cinq coup avant que l’utilisateur ne puisse retrouver ses esprits) pour le faire monter assez haut) ; puis, il bondira pour le rejoindre et ce laissera tomber sur l’adversaire pour donner de l’ampleur à son coup final, généralement dans le ventre ou au niveau de la tête. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Ceux du Taïjutsu xD[/quote] - Citation :
- Nom: Technique de la Tornade Brune d'Iwa - Iwa Kashoku Sen'puu - 褐色旋風 岩
Rang: D&C (Rang C mais consommation rang D) Historique: Dans l'histoire, on note l'apparition de cette technique peu de temps après celle du konoha sen'pu à Konoha mais bien avant celle du Seishun Furu Powa! dans ce même village... On peut donc supposer que les voleurs ont été à leur tour volé. Type: Taïjutsu Gouken Description: : Cette fabuleuse technique est une base du Taïjutsu d'Iwa. un peu sur le même principe que la base de Konoha "Konoha Senpu" et "Seishun Furu Powa!". Le ninja s'élance vers l'adversaire et profite d'un effet de demi vrille (ou vrillé total) de son corps pour frapper l'adversaire de manière amplifiée avec sa jambe, son pied, son poing, etc. Ce coup porté au centre d'un os avec le talon peut le briser. On note dans cette technique qu'elle mêle deux bases de Konoha, la vrille latéral e la vrillé horizontale. Points Faible: Bah là, comme celle de Konoha lol ! - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique de la Tornade Brune d'Iwa - Iwa Kashoku Sen'puu - 褐色旋風 岩 [b][u]Rang:[/u][/b] D&C (Rang C mais consommation rang D) [b][u]Historique:[/u][/b] Dans l'histoire, on note l'apparition de cette technqiue peu de temps après celel du konoha sen'pu à Konoha mais bien avant celle du Seishun Furu Powa! dans ce même village... On peut donc supposer que les voleurs ont été à leur tour volé. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Cette fabuleuse technique est une base du Taïjutsu d'Iwa. un peu sur le même principe que la base de Konoha "Konoha Senpu" et "Seishun Furu Powa!". Le ninja s'élance vers l'adversaire et profite d'un effet de demi vrille (ou vrillé total) de son corps pour frapper l'adversaire de manière amplifiée avec sa jambe, son pied, son poing, etc. Ce coup porté au centre d'un os avec le talon peut le briser. On note dans cette technique qu'elle mêlle deux bases de Konoha, la vrille latéral e la vrillé horizontale. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Bah là, comme celle de Konoha lol ! - Citation :
- Nom: Technique de la Super Tornade Brune d'Iwa - Iwa Dai Kashoku Sen'puu - 褐色台旋風 岩
Rang: B Historique: On suppose à Iwa que Konoha les "copia", il semblerait que ce soit effectivement le cas mais rien ne permet de l'attester. Type: Taïjutsu Gouken Description: : A l'image du Konoha Dai Senpu; cette technique amplifie l'Iwa Kashoku Senpu en permettant de répéter le coup dans les air et une fois à raz du sol. Ceci permettant de toucher à coup quasi' certain un adversaire moins habile en Taïjutsu ou légèrement désavantager dans la phase de combat. Points Faible: Comme la réplique de Konoha ^^’’ - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique de la Super Tornade Brune d'Iwa - Iwa Dai Kashoku Sen'puu - 褐色台旋風 岩 [b][u]Rang:[/u][/b] B [b][u]Historique:[/u][/b] On suppose à Iwa que Konoha les "copia", il semblerait que ce soit effectivement le cas mais rien ne permet de l'attester. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] A l'image du Konoha Dai Senpu; cette technique amplifie l'Iwa Kashoku Senpu en permettant de répéter le coup dans les air et une fois à raz du sol. Ceci permettant de toucher à coup quasi' certain un adversaire moins habile en Taïjutsu ou légèrement désavantager dans la phase de combat. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Comme la replique de Konoha ^^’’ - Citation :
- Nom: Technique du Typhon Brun d'Iwa - Iwa Kashoku Taifuu - 台風旋風 岩
Rang: A Historique: Encore une fois, rien n'est possible à prouver et les avis diverges. Type: Taïjutsu Gouken Description: : Cette technique est encore une fois un copier coller des niveau précédent. bien qu'on ne puisse l'appliquer qu'une fois on note que la puissance de ce coup est extraordinaire pour du Gouken (qui rappelons le ne nécessite pas de chakra). A l'image encore une fois d'une technique de Konoha "Konoha Gouriki Senpu"; Son exécution et cependant bien plus libre que celel de Konoha ce qui nescessite de logique un niveau plus élevé. (ses exécutions sont aussi libres que la Tornade Brune d'Iwa). Points Faible: Idem que les deux d’avant ! xD - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique du Typhon Brun d'Iwa - Iwa Kashoku Taifuu - 台風旋風 岩 [b][u]Rang:[/u][/b] A [b][u]Historique:[/u][/b] Encore une fois, rien n'est possible à prouver et les avis diverges. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Cette technique est encore une fois un copier coller des niveau précédent. bien qu'on ne puisse l'appliquer qu'une fois on note que la puissance de ce coup est extraordinaire pour du Gouken (qui rappelonz le ne nescessite pas de chakra). A l'image encore une fois d'une technique de Konoha "Konoha Gouriki Senpu"; Son exécution et cependant bien plus libre que celel de Konoha ce qui nescessite de logique un niveau plus élevé. (ses executions sont aussi libre que la Tornade Brune d'Iwa). [b][u]Points Faible:[/u][/b] Idem que les deux d’avant ! xD - Citation :
- [Nom: Technique de la Toupie - Koma - 独楽 (base du nom dans Dragon Ball et Street Fighter d’où je me suis inspiré : Senpukyaku)
Rang: C si utilisée à Terre et B si utilisée aériennement (Donc B) Historique: Créée par Silver, l’une de ses premières inventions, basée, sur un jouet… La Toupie. Type: Goken Description: : Technique consistant a tourner très vite sur soi même, une grande maitrise du Goken et donc une tres grande vitesse sont nécessaire. D’un mouvement habile des appuis (points des pieds généralement) l’utilisateur tourne trop vite pour que l’adversaire suive exactement ses mouvements… Permet de paré la plupart des attaques physique avec succès, les Dojutsu est Expert en taïjutsu peuvent cependant suivre les tourbions de l’utilisateur… Cette technique est donc défensive cependant on peut voir un intérêt offensif tel que tournoyer de la même façon dans els air, une jambe tendue, par exemple… Si quelqu’un ce trouve sur le chemin de l’utilisateur ceci peut faire très mal… c’est donc une très bonne protection lors d’une retombée d’un saut… Ceci dit, il est aussi possible d’attaquer de manière aérienne en ligne droite et sous cette forme d’attaque directe, la technique s’avère assez puissante et dangereuse. Tel qu’une Être Dynamique à la Maito Gai ; il est plus sur de surprendre l’adversaire soit en attaquant de près soit en détournant son attention avec un lancé de Kunai par exemple. Points Faible: Monte vite à la tête x) - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique de la Toupie - Koma - 独楽 (base du nom dans Dragon Ball et Street Fighter d’où je me suis inspiré : Senpukyaku) [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/12/img-19382461q9w.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] C si utilisée à Terre et B si utilisée aériennement (Donc B) [b][u]Historique:[/u][/b] Créée par Silver, l’une de ses premières inventions, basée, sur un jouet… La Toupie. [b][u]Type:[/u][/b] Goken [b][u]Description: :[/u][/b] Technique consistant a tourner très vite sur soi même, une grande maitrise du Goken et donc une tres grande vitesse sont nécessaire. D’un mouvement habile des appuis (points des pieds généralement) l’utilisateur tourne trop vite pour que l’adversaire suive exactement ses mouvements… Permet de paré la plupart des attaques physique avec succès, les Dojutsu est Expert en taïjutsu peuvent cependant suivre les tourbions de l’utilisateur… Cette technique est donc défensive cependant on peut voir un intérêt offensif tel que tournoyer de la même façon dans els air, une jambe tendue, par exemple… Si quelqu’un ce trouve sur le chemin de l’utilisateur ceci peut faire très mal… c’est donc une très bonne protection lors d’une retombée d’un saut… Ceci dit, il est aussi possible d’attaquer de manière aérienne en ligne droite et sous cette forme d’attaque directe, la technique s’avère assez puissante et dangereuse. Tel qu’une Être Dynamique à la Maito Gai ; il est plus sur de surprendre l’adversaire soit en attaquant de près soit en détournant son attention avec un lancé de Kunai par exemple. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Monte vite à la tête x) - Citation :
- Nom: Technique de la Toupie Bruyante - Sousen’Koma - 騒然独楽 (base du nom dans Dragon Ball et Street Fighter d’où je me suis inspiré : Senpukyaku)
Rang: A Historique: Créée par Silver, Evolution de « Koma ». Type: Neton - Goken Description: : Les bases de cette techniques sont les même que pour la technique Koma à la différence qu’il est quasiment impossible d’attaquer aériennement. Faisant tournoyer son chakra sonore, l’utilisateur, tournant sur lui-même grâce a ses appuis stable mais amovible ; peut essayer de s’approcher de l’adversaire mais a la vitesse d’une personne qui marche, donc, inutile d’essayer de poursuivre quelqu’un ainsi. Le tournoiement dès le premier tour dégage une coque sonore sous forme sphérique permettant de repousser la plupart des jets d’armes, explosions, techniques de Ninjutsu. Il vos mieux fermer les yeux pour ne pas être trop perturber. Par les tournoiement du corps et du chakra. Un ennemi pénétrant dans la coque sonore verra son oreille internet déstabilisée, l’empêchant donc d’attaquer, car l’empêchant d’avoir la correspondance entre la normal de son esprit et le sol. Peux détruire le système auditif si l’adversaire reste trop longtemps. Points Faible: Monte vite à la tête x) - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique de la Toupie Bruyante - Sousen’Koma - 騒然独楽 (base du nom dans Dragon Ball et Street Fighter d’où je me suis inspiré : Senpukyaku) [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/12/img-195236tj218.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] A [b][u]Historique:[/u][/b] Créée par Silver, Evolution de « Koma ». [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Goken [b][u]Description: :[/u][/b] Les bases de cette techniques sont les même que pour la technique Koma à la différence qu’il est quasiment impossible d’attaquer aériennement. Faisant tournoyer son chakra sonore, l’utilisateur, tournant sur lui-même grâce a ses appuis stable mais amovible ; peut essayer de s’approcher de l’adversaire mais a la vitesse d’une personne qui marche, donc, inutile d’essayer de poursuivre quelqu’un ainsi. Le tournoiement dès le premier tour dégage une coque sonore sous forme sphérique permettant de repousser la plupart des jets d’armes, explosions, techniques de Ninjutsu. Il vos mieux fermer les yeux pour ne pas être trop perturber. Par les tournoiement du corps et du chakra. Un ennemi pénétrant dans la coque sonore verra son oreille internet déstabilisée, l’empêchant donc d’attaquer, car l’empêchant d’avoir la correspondance entre la normal de son esprit et le sol. Peux détruire le système auditif si l’adversaire reste trop longtemps. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Monte vite à la tête x) - Citation :
- Nom: Propulsion Sonore - Rourou Suishin’ - 朗々推進
Rang: D Historique: Technique développée par Silver en collaboration avec un autre membre du clan. Type: Neton - Goken Description: L’utilisateur ce jette soudainement tête la première ou jambe en avants ur l’(adversaire (tel que lee face a kimimaro lorsqu’il est saoul) ; Les bras tendu vers l’arrière ou les jambes permettent d’éjecter du chakra sonore « lourd » pour ce propulser soudainement vers l’adversaire, accentuer la vitesse et rapprocher le moment d’impact, technique simple mais très efficace et surprenante ! Points Faible: - Spoiler:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Propulsion Sonore - Rourou Suishin’ - 朗々推進 [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/12/img-211105gh5j7.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] Technique développée par Silver en collaboration avec un autre membre du clan. [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Goken [b][u]Description:[/u][/b] L’utilisateur ce jette soudainement tête la première ou jambe en avants ur l’(adversaire (tel que lee face a kimimaro lorsqu’il est saoul) ; Les bras tendu vers l’arrière ou les jambes permettent d’éjecter du chakra sonore « lourd » pour ce propulser soudainement vers l’adversaire, accentuer la vitesse et rapprocher le moment d’impact, technique simple mais très efficace et surprenante ! [b][u]Points Faible:[/u][/b][/quote] - Citation :
- Nom: Shi Fu Mi - Pierre Feuille Ciseaux
Rang: D Historique: Créée par Silver. Type: Gouken Description: : Une base très simple, un enchainement merveilleux aux combinaison multiples et pourtant très simple. Consistant à enchainer des coups du plat de la main, du poing et des deux doigt ; les deux doigt agresse les yeux de l’adversaire, c’est un mouvement offensif. Le poing permet de stopper ou défier des coups uniquement, c’est donc une utilisation défensive du poing, surprenant l’adversaire… La main elle permet de baffer l’adversaire ou devier des coups. L’enchainement de ses trois mouvements a utilisations très innovantes permet de surprendre un adversaire non avertit, n’ayant pas l’habitude de cette technique. Même les meilleurs ce laisse prendre à cet enchainement… Points Faible: - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Shi Fu Mi - Pierre Feuille Ciseaux [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-223543b87cx.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] Créée par Silver. [b][u]Type:[/u][/b] Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Une base très simple, un enchainement merveilleux aux combinaison multiples et pourtant très simple. Consistant à enchainer des coups du plat de la main, du poing et des deux doigt ; les deux doigt agresse les yeux de l’adversaire, c’est un mouvement offensif. Le poing permet de stopper ou défier des coups uniquement, c’est donc une utilisation défensive du poing, surprenant l’adversaire… La main elle permet de baffer l’adversaire ou devier des coups. L’enchainement de ses trois mouvements a utilisations très innovantes permet de surprendre un adversaire non avertit, n’ayant pas l’habitude de cette technique. Même les meilleurs ce laisse prendre à cet enchainement… [b][u]Points Faible:[/u][/b] - Citation :
- Nom: Le Point de Folie
[img][/img] Rang: B Historique: Taïjutsu caché d'Iwa Type: Goken Description: Aussi nomé "Genjutsu du taïjutsu" cette technique consiste à viser l'und es douze points de faiblesse du corps humain. Celui-ci se trouvant sur l'arriere du crane (partie visuelle du cerveau) et provoque chez l'ennemi des halluscination (généralement un caramel dansen entre son adversaire et lui même ou quelqu'un qui lui est proche). S'utillise généralement avec de sonde ssonore pour agraver le rangd e la technique à A. Points Faible: Difficile à touche rpuisque derriere. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Le Point de Folie
[img][/img] Rang: B Historique: Taïjutsu caché d'Iwa Type: Goken Description: Aussi nomé "Genjutsu du taïjutsu" cette technique consiste à viser l'und es douze points de faiblesse du corps humain. Celui-ci se trouvant sur l'arriere du crane (partie visuelle du cerveau) et provoque chez l'ennemi des halluscination (généralement un caramel dansen entre son adversaire et lui même ou quelqu'un qui lui est proche). S'utillise généralement avec de sonde ssonore pour agraver le rangd e la technique à A. Points Faible: Difficile à touche rpuisque derriere. - Citation :
- Nom: Le Point de Fureur
[img][/img] Rang: C Historique: Taïjutsu secret d'Iwa Type: Goken Description: Aussi nomé "Genjutsu du taïjutsu" cette technique consiste à viser l'und es douze points de faiblesse du corps humain. Celui-ci se trouvant au niveua du front. La victime de cette attaque ce vois devenir comme "fou". Viser legerement sur la droite rend fou et provoque uen folie illusoire a l'nenemi qui s'immagine de shcoses foles, tel que le concert d'un Hamster sur une chanson très désagréable (envoyer des onde sonore en même temps pour cela). Sinon; Il provoque une folie de combatant. Aventage donc en combat. Il ne faut pas ce tromper... Avec de sonde sonore pour l'illusion decrite la technique est de rang B. Points Faible: Mal viser donne un aventage a l'adversaire ! - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Le Point de Fureur
[img][/img] Rang: C Historique: Taïjutsu secret d'Iwa Type: Goken Description: Aussi nomé "Genjutsu du taïjutsu" cette technique consiste à viser l'und es douze points de faiblesse du corps humain. Celui-ci se trouvant au niveua du front. La victime de cette attaque ce vois devenir comme "fou". Viser legerement sur la droite rend fou et provoque uen folie illusoire a l'nenemi qui s'immagine de shcoses foles, tel que le concert d'un Hamster sur une chanson très désagréable (envoyer des onde sonore en même temps pour cela). Sinon; Il provoque une folie de combatant. Aventage donc en combat. Il ne faut pas ce tromper... Avec de sonde sonore pour l'illusion decrite la technique est de rang B. Points Faible: Mal viser donne un aventage a l'adversaire ! - Citation :
- Nom: Le Rugissement du Fou
[img][/img] Rang: E Historique: Base inventée par Silver. Type: Pitoyable, Goken Description: L'adversaire fonce vers l'ennemis, généralement en bondissant. il parait envelloper d'une aura surpuissnate... Faisnat croire qu'il vise mal, ou ce detournant au dernier instant, l'utillisateur contourne son adversaire pour le fuir ! Points Faible: Inesquivable la premiere fois, elle est cependant très facile à parer la seconde... - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Le Rugissement du Fou
[img][/img] Rang: E Historique: Base inventée par Silver. Type: Pitoyable, Goken Description: L'adversaire fonce vers l'ennemis, généralement en bondissant. il parait envelloper d'une aura surpuissnate... Faisnat croire qu'il vise mal, ou ce detournant au dernier instant, l'utillisateur contourne son adversaire pour le fuir ! Points Faible: Inesquivable la premiere fois, elle est cependant très facile à parer la seconde... - Citation :
- Nom: Technique des Photos Honteuses
[img][/img] Rang: E Historique: Base inventée par Silver. Type: Pitoyable, Goken Description: L'utillisateur trouve des photos comprometante de l'adversaire (ou autre que des photos) pour provoquer sa colere, sa deconcentration etc. Bien employée, cette technique est une merveille de l'netrainement celon les dires de Silver. Points Faible: Innutile en combat sérieux en général... - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Technique des Photos Honteuses
[img][/img] Rang: E Historique: Base inventée par Silver. Type: Pitoyable, Goken Description: L'utillisateur trouve des photos comprometante de l'adversaire (ou autre que des photos) pour provoquer sa colere, sa deconcentration etc. Bien employée, cette technique est une merveille de l'netrainement celon les dires de Silver. Points Faible: Innutile en combat sérieux en général... - Citation :
- Nom: Dainamikku • Entorii (Dynamic Entry)
[img][/img] Rang: D Historique: Dévellopée par Gaï Type: Goken Description: Technique similaire au dynamic action mais avec le pied : technique quasi-imparable à cause de son incroyable vitesse. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Dainamikku • Entorii (Dynamic Entry)
[img][/img] Rang: D Historique: Dévellopée par Gaï Type: Goken Description: Technique similaire au dynamic action mais avec le pied : technique quasi-imparable à cause de son incroyable vitesse. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Dainamikku • Akushon (Dynamic Action)
[img][/img] Rang: D Historique: Dévellopée par Gaï Type: Goken Description: Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaar Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Dainamikku • Akushon (Dynamic Action)
[img][/img] Rang: D Historique: Dévellopée par Gaï Type: Goken Description: Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Shishi Rendan (La fureur du lion)
[img][/img] Rang: C Historique: Dévellopée par Sasuke sur une technique de Rock Lee, certainement apprise par Maito Gai. Type: Goken Description: L'utilisateur enchaine une série de coups de pied sur son adversaire qui est dans les airs. L’adversaire est plaqué au sol ayant reçu de nombreux coup dans les côtes. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Shishi Rendan (La fureur du lion)
[img][/img] Rang: C Historique: Dévellopée par Sasuke sur une technique de Rock Lee, certainement apprise par Maito Gai. Type: Goken Description: L'utilisateur enchaine une série de coups de pied sur son adversaire qui est dans les airs. L’adversaire est plaqué au sol ayant reçu de nombreux coup dans les côtes. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Hayabusa Otoshi
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: Le Ninja projette son adversaire en l'air et saute sur lui, immobilisant ses mains et son visage en enroulé ses pieds autour et immobilise les pieds avec ces mains. Celui ci s'écrase violemment au sol pouvant provoqué d'énorme dégâts. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Hayabusa Otoshi
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: Le Ninja projette son adversaire en l'air et saute sur lui, immobilisant ses mains et son visage en enroulé ses pieds autour et immobilise les pieds avec ces mains. Celui ci s'écrase violemment au sol pouvant provoqué d'énorme dégâts. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Combo du Corbeau
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
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- Nom: Combo du Corbeau
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Tarenkyaku
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: L’utilisateur de cette technique porte une rafale de coup de pied très puissant sur son adversaire. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Tarenkyaku
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: L’utilisateur de cette technique porte une rafale de coup de pied très puissant sur son adversaire. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Citation :
- Nom: Tarenken
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: L’utilisateur de cette technique porte une rafale de coup de poing très puissant sur son adversaire. Points Faible: Ceux du taïjutsu. - Spoiler:
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- Nom: Tarenken
[img][/img] Rang: C Historique: Type: Goken Description: L’utilisateur de cette technique porte une rafale de coup de poing très puissant sur son adversaire. Points Faible: Ceux du taïjutsu.
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