Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 La terre, quel merveilleux élément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzaburo Oki
Aspirant Ninja
Shinzaburo Oki

Messages : 3
Age : 44
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 02/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La terre, quel merveilleux élément... Left_bar_bleue50/50La terre, quel merveilleux élément... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La terre, quel merveilleux élément... Vide
MessageSujet: La terre, quel merveilleux élément...   La terre, quel merveilleux élément... Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:32

Shinzaburo Oki
::: Mouahahahah, Frappes plus fort, j'ai rien senti... :::


Nom :: Oki
Prénom ::
Shinzaburo
Âge :: 30 ans
Sexe :: Masculin
Organisation :: Akatsuki
Spécialité ::
Ninjutsu
Nindo :: Suivre les projets de la lune rouge








:: Caractère ::
A première vue, Shinzaburo est un gros abruti qui n'a vraiment aucune culture générale... Bête comme ses pieds, il est toujours entrain de marmoner lorsqu'un moment de réflexion lui est demandé. Mais malheureusement, cela se termine toujours en échec. En effet, son cerveau est tellement petit qu'une dose de surchauffe de sa part lui demande un effort assez intensif. C'est pour cela qu'il est toujours accompagné d'un autre membre de la lune rouge pour régler les problèmes où l'intelligence est mis en jeu... Mais pensez vous que le Oki est réellement stupide? En effet, Shinzaburo joue un double jeu pour désorienter ses adversaires. C'est alors que sa bétise disparait très vite et que son vrai visage apparait lorsqu'il doit affronter sérieusement un autre shinobi. Le véritable monstre peut alors faire surface... Un autre homme apparait qui est alors fier et impétueux, il ne supporte pas la défaite. Son principal désir est de prouver sa valeur, pour obtenir la reconnaissance de son entourage. Il veut montrer au monde entier qu'il est le plus fort, plus fort que n'importes autres ninjas. Il fait donc preuve de hargne et d'acharnement à l'entraînement autant que lors des combats. Mais cette hargne ressort plus en colère et en haine ce qui lui donne un air très malchiavélique en combat. De plus, sous ses airs impulsifs, il est cependant capable de faire preuve de ruse et joue habilement avec les apparences. Mais ce qui lui fait plus défaut c'est de ne jamais prendre au sérieux ses adversaires, il les sous-estime la plupart du temps. Ceci lui vaut de se lancer trop vite dans une bataille et d'utiliser en premier lieu, ses meilleurs jutsus. Au sein de l'Akatsuki, Shinzaburo est considéré comme un vantard. Tous les membres ont du mal a supporter les propos qui le met tout le temps en avant des autres.

:: Physique ::
Lorsqu'on apperçoit pour la première fois Shinzaburo, on a en face de nous un être où la masse graisseuse est supérieur à sa masse maigre. En effet, faisant parti de la famille Oki, son poids est colossale. C'est ainsi qu'il atteind facilement les 156kg. Malheureusement pour lui, sa taille n'est absolument pas proportionnelle à son poids. Et ceci est du à une faute génétique qui l'a handicapé pour toute sa vie... Car il faut savoir que tout les Oki son extrêment gros et grand mais Shinzaburo est l'exeption à la règle car il ne mesure qu'un petit 1m56. Ainsi, Shinzaburo ressemble plus à une petite boule qu'à un ninja des plus formé. Cette graisse des plus déstabilisante lui a même pris possession de son visage rond où ses petits yeux enfoncés n'arrivent plus à s'exprimer. Ses émotions ne sont perçus que par l'intermédiaire de ses sourcils qui sont d'un noir des plus profonds et d'une monstrueuse épaisseur. Ce noir est aussi présent sur le haut de son crâne ou ses cheveux sont coiffés à la façon des sumotoris, en Chon-Mage. Sa bouche quant à elle, est toujours entrain de ruminer, sans doute de la nourriture que Shinzaburo dissimule dans ses vêtements. En parlant de style vestimentaire, Notre membre de la lune rouge est presque à nue... Il ne porte qu'une tunique originaire du Village caché de la Neige qui est une sorte de Mawashi qui est une bande de tissu serrée autour de la taille et de l'entrejambe. Anoté que Shinzaburo les collectionne et en a une flopé dans son armoire. Il n'est alors jamais habillé de la même façon chaques jours... Le Oki possède les traces de son clan sur son visage qui sont des motifs rouges qui entourent la zone de ses yeux. Mais rejetant ses origines, il préfère se ballader sans au sein de l'organisation criminelle. Bien qu'il ai sur son visage les marques de son clan, il possède néanmoins une peau assez blanche qui fait ressortir ces marques en question, sa peau blanche suit avec ces cheveux d'un noir foncé assez longs, attachés à l'aide d'un petit chignon, vous ne verrez jamais ou alors très rarement Shinzanburo avec les cheveux détachés . A première vue, il est vrai que comme je vous les expliqué au début de la description, il peut faire peur, souvent les gens ont des préjugés sur lui, et dès qu'ils le croisent, ils ne peuvent s'empêcher de s'enfuir . Etant plutôt très enrôbé , bien qu'il ne soit pas maigre, sa musculature est présente sous la graisse et sa force aussi, lorsque Shinzaburo vous porte un coup, il emmène tout son poids avec lui , et les dégats sont énormes. Il n'est peut-être pas aussi rapide qu'un ninja talentueux, mais il n'est pas à négliger. Les apparences peuvent être parfois trompeuses, et sous-estimer Shinzaburo peut être vraiment fatale pour vous, même s'il n'est pas très rapide, il compense par la force . Ses mains sont assez plates et plutôt grosses et fermes, semblable à ses pieds . Quant à ses jambes, elles sont très musclées et ses tendons sont semblablent à de l'acier . Il possède un ventre qui peut être transformé en avantage lors des combats, son torse est plutôt musclé bien qu'il soit recouvert par la graisse qui cache les muscles . Son cou n'est pas très long, de plus n'étant pas géant, sa tête est donc bien proportionnée à son corps . Avez vous peur de Shinzaburo ? Vous avez raison, cet homme hors du commun est membre de l'Akatsuki et donc, n'est pas à prendre à la légère, fuyez si vous le pouvez et surtout, ne faîtes pas l'erreur de l'énever. Car si vous faîtes cela, vous pourrez voir apparaître des veines sur son corps ainsi que du rouge sur son visage, si c'est le cas, vous êtes tout simplement mort .
La terre, quel merveilleux élément... 39747112

:: Histoire ::

Tout commença une nuit de blizzard dans les montagnes du pays de la neige près du village caché de Muki où des cris stridents se faisaient entendre depuis un petit chalet de bois. A l'interieur, une femme était allongé sur un matelas en plume d'oie. Cette jeune femme allait se préparer pour le plus beau évènement de la vie d'un couple: la naissance d'un enfant. A côté d'elle, son mari se tenait agenouillé tout en serrant la main de sa compagne. Les souffles accentués de la jeune femme étaient de plus en plus fréquents quand tout à coup, un silence de mort apparu. Un enfant au visage d'ange vit le jours. Malheureusement cet enfant ne connaîtra jamais sa mère. Elle succomba après les efforts pour expulser son enfant. L'homme pris son fils dans les bras tout en pleurant la disparition de sa femme.
"Je t'appellerais Shinzaburo . C'était le nom que voulait donné ta mère. Mais je ne te garderais pas. Je ne possède rien a part cette cabane qui va bientôt tombé en ruine, je dirais en planches... Je veux que tu découvres les merveilles de la vie. La seule merveille pour moi c'était ta mère. C'est pour ça que je vais t'envoyais chez mon frère au village de Muki, tu pourras apprendre, comprendre et découvrir grâce a un enseignement que je ne peux pas te donné. Une dernière chose, sâche que je ne te reverrai jamais... Mais avant toute chose, tu dois devenir un Oki".

L'homme prit un pot d'encre rouge pourpre et dessina des motifs particuliers.

Les hivers passérent au village caché de Muki et Shinzaburo grandit chez son oncle qu'il pensait être son vrai père. Il resta le même, son visage scintillait d'une beauté digne d'un dieu mais son corps quant a lui faisait le triple des enfants de son âge. Aucuns enfants de son école ne voulaient joué avec lui. Son gabarit hors du commun était dangereux pour ses camarades. De plus les parents d'élève avaient demandé aux différents professeurs d'interdire l'accès à la cour à Shinzaburo. Si cela ne suffisait pas, tous les camarades du jeune enfant se moquaient a longueur de journées de l'enfant. Pour eux ce n'était pas possible d'avoir un si beau visage avec un corps d'un monstre. Un soir, après l'école, Shinzaburo décida d'en finir de toutes ces critiques. Il passa chez le poissonnier du village et acheta deux défenses de morses des neiges afin de se lacérait le visage. Sa rage dans son geste lui défigura son visage. Il se regarda dans un miroir
"Plus aucunes critiques ne seront prononcés par rapport à cette différence entre mon visage et mon corps. Mon corps et mon visage ne font maintenant plus qu'un. Au revoir, je ne veux plus te voir."

Le lendemain, sur la route de l'école, une jeune fille apparut
"Qu'as tu fait ? Mais tu as perdu la raison!
Plus personne se moquera de moi. Je ne suis pas un monstre, je n'ai pas choisi ce fardeau, c'est Dieu qui me l'a donné!
Mais moi je t'aimais comme tu étais, Shinzaburo"
les yeux de la fille commençaient à briller puis des larmes tombèrent le long de ses joues. Aucune réaction surgit chez Shinzaburo, aucune sensation parcourut son corps. C'est alors qu'il comprit. Son père actuel lui avait parlé de cette maladie.
"Je ne peux pas aimer, je ne peux pas t'aimer.
Tu possède la maladie si rare du coeur de glace? C'est pour cela que tu ne peux pas m'aimer..."
la fille tomba sur le sol, les mains sur le visage. Shinzaburo lui passa devant sans dire un mot.


En arrivant à l'école, les autres enfants ne parlèrent même plus. L'association de ces cicatrices avec son corps faisaient de Shinzaburo un monstre, un démon au yeux de ses camarades. Plus aucuns regards ne croisèrent les siens, plus aucunes moqueries, plus aucunes paroles. Shinzaburo était devenu une bête que personne ne voulait s'approcher. Il se mit en dessous du gros arbre de la cour, seul... Soudain un élève s'approcha
"Salut le monstre! Tu fait quoi? Tu penses que tu aurais jamais du venir au monde c'est ça? Ahahahah. Tu c'est quoi, mon père c'est le meilleur ami de ton père et il parait que c'est même pas ton père. J'ai entendu dire que ton vrai père ta abandonné.
Quoi?
T'imagines même lui ne pouvait supporter ton corps attroce mouahahaha. Tu c'est quoi tu devrais fuir et en aller d'ici parceque plus personnes ne te supportent, plus personnes ne te parlent, plus personnes ne t'aiment!"
Shinzaburo tremblait de tout son corps. Il mit sa main dans sa poche est trouva les deux défenses de morses.
"Alors tu en dis quoi?
Moi je dis que tu as raison!"
Shinzaburo sortit ces deux défenses et les planta dans le torse de l'enfant. Il le souleva par ces armes tranchantes et le cloua sur l'arbre. Le sang de l'enfant se vidère le long du tronc. Une marre s'était répandu tout autour des racines. Sur ses gestes d'une violence extême, Shinzaburo comprit qu'il n'avait plus le choix, il devait partir de ce village.
"Qu'importe je ne peux aimer personne..."


Shinzaburo partit vers un autre village au delà du pays de la neige afin qu'on l'accepte comme il est. Tout au long de son périple il se débrouilla seul dans l'enfer gelé du pays de la neige. Il traversa plusieurs frontières, appris à survivre, à s'entrainer, à affiner ses techniques de son clan afin de se défendre contre tous types de danger. Un ninja au coeur de glace était né...
Après plusieurs années comme Nukenin, Un homme habillé d'un manteau noir avec des motifs rouges s'approcha de Shinzaburo et lui tendit la main.
"Montre moi ce que tu sais faire, petit ninja..."

Aujourd'hui, le Oki est au sein de l'organistion la plus criminelle de ce monde Shinobi...

:: Le Joueur ::
Surnom :: Pierrot
Age :: 22 ans
Sexe :: Masculin
Comment avez vous connu le forum ::
Top site "Naruto VS Sasuke"
Fréquences :: 7 jours / 7jours


Dernière édition par Shinzaburo Oki le Ven 4 Juin - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki
Aspirant Ninja
Shinzaburo Oki

Messages : 3
Age : 44
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 02/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La terre, quel merveilleux élément... Left_bar_bleue50/50La terre, quel merveilleux élément... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La terre, quel merveilleux élément... Vide
MessageSujet: Re: La terre, quel merveilleux élément...   La terre, quel merveilleux élément... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:52

Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La terre, quel merveilleux élément... Left_bar_bleue199/300La terre, quel merveilleux élément... Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La terre, quel merveilleux élément... Vide
MessageSujet: Re: La terre, quel merveilleux élément...   La terre, quel merveilleux élément... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:01

La présentation est trop courte pour faire partie d'Akatsuki. Désolé. Tu peux soit l'agrandir, soit demander un autre rang. Actuellement tu serai un jounin avec cette description.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki
Aspirant Ninja
Shinzaburo Oki

Messages : 3
Age : 44
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 02/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La terre, quel merveilleux élément... Left_bar_bleue50/50La terre, quel merveilleux élément... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La terre, quel merveilleux élément... Vide
MessageSujet: Re: La terre, quel merveilleux élément...   La terre, quel merveilleux élément... Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:17

Je rajoute quelques lignes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La terre, quel merveilleux élément... Left_bar_bleue199/300La terre, quel merveilleux élément... Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La terre, quel merveilleux élément... Vide
MessageSujet: Re: La terre, quel merveilleux élément...   La terre, quel merveilleux élément... Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:43

Le caractère est encore trop court ainsi que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La terre, quel merveilleux élément... Left_bar_bleue0/50La terre, quel merveilleux élément... Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

La terre, quel merveilleux élément... Vide
MessageSujet: Re: La terre, quel merveilleux élément...   La terre, quel merveilleux élément... Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:20

Presentation toujours actualiser?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




La terre, quel merveilleux élément... Vide
MessageSujet: Re: La terre, quel merveilleux élément...   La terre, quel merveilleux élément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre, quel merveilleux élément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Votre Présentation :: Devenir Membre d'une Organisation-