Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Fiche technique Left_bar_bleue31/150Fiche technique Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Fiche technique Vide
MessageSujet: Fiche technique   Fiche technique Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:41

Bonjours,


Un membre m'ayant fais une remarque intelligente sur les armes me disant que tout le monde possédé un Katana se qui faisait bizarre sa ma donné la bonne idée de changer quelque petite chose dans la fiche technique.
Cela concerne le nombre de Spécialité et Affinité dont vous serez autorisé selon votre grade. J'ai rajouté cette règle dans le modèle de fiche technique mais je vais quand même écrire les nouveautés ici :

Spoiler:

Et donc avec cette nouveauté je vais délocker vos fiches techniques pour que vous rajoutez votre spécialité (car j'ai rajouté spécialité dans la fiche modèle) et donc y faire des modifications si nécessaire car je pense qu'ainsi se sera plus réaliste car la voyais tout le monde qui commencé à m'inventer des invocation et voir tout le monde avec un katana et une invocation sa le fais pas trop autant être tous identitque --'
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Améliorations :: Nouveautés-