Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Balade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omoi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Omoi

Messages : 40
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Une Balade... Left_bar_bleue35/100Une Balade... Empty_bar_bleue  (35/100)
Armes:

Une Balade... Vide
MessageSujet: Une Balade...   Une Balade... Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:57

Le monde Shinobi est remplis de guerre, de traitre, d'escrocs, tout ces village se battent pour des petits bout de territoire, la vie d'innocent a était mit en danger pour des causes vraiment connes, en ce moment la guerre risque d'éclaté mais pas entre les villages mais a cause de cette organisation Akatsuki, qui a pour but de de réunir tous les Bijuus et de créer un plus puissant afin d'avoir un but inconnu, Omoi n'avait jamais entendu parlé de L'Akatsuki, avant que cette organisation porte attention sur son Sensei Killer-Bee, hôte du démon Hachibi, depuis ce jour Kumo avait était mit en danger et une attaque de l'Akatsuki peut arrivé a tout moment. Omoi etait prêt a défendre son village par tout les moyens, mais pour sa il devait surement s'entrainer afin de devenir plus puissant.

Les rues de Kumo sont étroites est très difficile a circulez, beaucoup de civil occupé les rues avec leur marché, le bruit des animaux et des charrettes était la seul chose que vous pouvez entendre, les marchands qui crie afin de vendre leurs fruit ou légumes. Dans les rues, un garçon marchait avec lenteur, enfaite il ne marchait pas il trainait juste c'est pied par terre, un geste de flemmardise que certains civil pouvait remarqué, lorsque Omoi était arrivé dans les commerces, le silence était comme je dirai-je venu de nulle part, tout le monde le regarder, avec son Katana sur le dos et sa sucette dans sa bouche qui la tourné de tout les sens dans sa bouche. Dans Kumo être un ninja était quel que chose de très respecté enfin même dans tous les villages sauf que on peut dire que Omoi est un Shinobi diffèrent avec une classe naturel... Dans sa démarche un peu frimé on a l'impression que Omoi est un Shinobi sérieux sur de lui, il est sur de lui sauf que sérieux reste encore un truc qu'il n'est pas, heureusement que Samui ou Karui ne sont pas la ...


*Tiens sa fais longtemps que j'ai âs vu Samui et Karui, je m'en fous un peu de Karui, mais je voudrais surtout voir la poitrine de Samui*

Omoi savait très bien que si il disait sa en face de Samui, il aurait prit une bonne baffe et un bon coup poing de la part de Karui, mais en vérité c'est sa surement ce qu'il cherchait. Si Omoi se baladait dans les rues de Kumo c'est que il s'ennuyait et que y'avait vraiment rien d'autres a faire, être un Shinobi d'un Village c'est vraiment ennuyant sortir du monde extérieur serait bien meilleurs, être un Shinobi vagabond serai une bonne expérience, mais la fierté de son village rester bien meilleurs, en marchant dans les rues Omoi apprécié de plus en plus le village dans le quelle il avait grandit, sachant que Kumo se situe dans les montagnes, les rues était étroites et elles sontt en monté et en descente, Omoi lui montait dans les rues étroites, certains civils ont du mal a circulez dans ses rues dans, mais Omoi lui en avait l'habitude de les montés et a force c'était pratiquement rien.

Apres avoir marché tranquillement dans les rues de son village natal, il décida de faire une pause, il partit a la recherche d'un petit coin ou il pouvait se posé et de penser de tout et de rien, il sauta de maison en maison avec agilité et rapidité, un petit banc était placer au dessus des commerces, coin parfait pour rien faire. Omoi se posa et posa ses bras autour du banc et soupira.

*Si seulement y'avait un truc d'amusant a faire.*

On peut dire que l'imagination de Omoi est vraiment faible car, ce dernier chercher un truc amusant a faire ou juste un truc a faire , alors que il pouvait tout simplement faire une mission, notre jeune héros n'y pensa même pas, il suçai sa sucette avec un bruit agonisant ( autant pas en rajouté ^^').
Omoi prit le petit bâton blanc qui dépasser de sa bouche, et il remarqua que sa sucette était finit, on peut dire que ceci l'énerva un peu car en fouillant c'est poche il remarqua qu'il en avait plus.

* Faut que je retourne dans les commerces puis moi je rentre chez moi*

Omoi se leva du banc afin de achetez des sucettes, il descendait de maison en maison afin de se rendre au centre ville.
Arriver dans dans les rues, il cherchait une petite boutique ou il vendait des petites sucette, pendant qu'il marchait dans les rues, Omoi prit son Katana et le retira de l'étui, avec ce geste il attira l'attention des marchands et ils privent peur ! Omoi lui n'a pas remarqué la gravité de son geste pour se rattrapé, il leur donna tous un grand sourire et pointa de son pouce son front, pour leur montré le bandeau de Kumo No Kuni, sur ce geste les marchands et les civils lui donna un petit sourire même si d'autres trouver que son geste était dangereux. Apres que Omoi avait touché son bandeau il avait remarquer que il devrait peut-être allez demander une mission pour aider un peu son village qui était sans doute en danger a cause de la menace de la lune rouge.

*... Je vais partir demandé une mission sa serai un plus raisonnable pour un Ninja. Super, en plus je vais pouvoir voyagé*

Omoi avait sortit son Katana juste pour le retaillé a fin qu'il soit un peu plus tranchant, il le remit dans son étui et se précipita vers la tour du Raikage, il avait enfin trouver quel que chose a faire au lieu de rien glander sur un banc...

* Merde mais sucettes...*

Omoi fit demi-tour rapidement et retourna dans les rues du village, cette fois ci il s'activait un peu plus, car en plus il ne savait même pas ou trouver ces petites succettes. En courant il vit un groupe d'enfant qui se tenait devant une boutique, Omoi s'avança de plus près, et c'était bel bien une boutique de bonbon, un énorme sourire venait de s'écraser sur le visage de Omoi, il prit un bon kilo du sucette, l'addition était lourdes mais sa valait le coup.

Il fourra le tas de sucette dans son sac et partit vers la tour du Raikage, afin de demander une mission.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Balade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Kumo :: Rues-