Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de Rang B n°3 De Neji [les Choniques d'un Génie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hyuuga Neji

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Mission de Rang B n°3 De Neji [les Choniques d'un Génie] Left_bar_bleue36/250Mission de Rang B n°3 De Neji [les Choniques d'un Génie] Empty_bar_bleue  (36/250)
Armes:

Mission de Rang B n°3 De Neji [les Choniques d'un Génie] Vide
MessageSujet: Mission de Rang B n°3 De Neji [les Choniques d'un Génie]   Mission de Rang B n°3 De Neji [les Choniques d'un Génie] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:32

Neji venait d’arriver de Konoha, après avoir effectuer la mission du Hokage, qui consistait à récupérer des documents volés, à des Ninjas aux abords du village. La mission fut un succès. Il devait donc partir faire son rapport au plus vite. De plus, il avait fort à faire car en effet, avant de partir en mission, son sensei, l’ancien du clan, lui avait annoncé la disparition d’une jeune fille très prometteuse pour l’avenir du clan. Cette disparition était très inquiétante pour le clan, car on ne savait pas si la jeune fille s’était simplement perdue, ou si elle a été enlevée. Neji ne savait pas par où commencer son raisonnement, mais il devait à tout pris faire quelque chose pour elle. Il prit la direction de la tour situé au cœur du village, où se trouvait le bureau du Kage. Il passa par la rues principale, où était essentiellement concentré les activités marchandes, et coupa près de l’arène où se déroulait en général la troisième épreuve de l’examen de sélection des chuunin, et se dirigea tout droit vers sa destination. Il arriva devant le bâtiment, et entra dans le hall. Il prit la direction du bureau des missions, situé près de la salle de réunion des Junin, et rentra. Il y avait un ninja, assez vieux, qui fumait une sorte de pipe, au dessus d’un tas de formulaires de tous genre. Hiashi s’approcha de lui, et commença à se présenter, et à faire son rapport, comme à son habitude. Une fois son rapport fait, et sa récompense reçue, Hiashi retourna sur ses pas, et longea le couloir où était accroché le portrait des valeureux ninjas du village, et sortit de la tour. Il se dirigeait à présent vers le quartier réserver au siens. Un fois arrivé, il se dirigea vers le bâtiment où se trouvait les Hyuugas chargé de la protection du village, car en effet, ce rôle leurs revenaient en tant que clan le plus puissant du village, mais aussi après le désastre du clan Uchiwa. Il entra dans le bâtiment, et alla voir le responsable de la brigade de recherche pour avoir des nouvelles et des explications sur la situation. Il rentra dans le bureau, après avoir ouvert la porte avec vigueur.

« Qui fait tous ce vacarme ? Décliné vote identité ! »

Derrière le bureau se trouvait un jeune homme, plus jeune que lui, au trait fin, et au regard affichant une expérience de shinobi aguerri. Neji le regardait droit dans les yeux, et lui adressa la parole en ces mots.

« Jeune homme, je souhaiterais avoir le dossier de la jeune fille disparu, car apparemment, il n’a pas été résolu, car j’ai remarqué en arrivant ici, que les avis de recherche étaient encore placardés dans le hall. Je souhaiterais aussi avoir toute information aussi futiles soient-ils vis à vis du dossier, car cela n’a que trop traîné. »

Le jeune homme intimidé, car il venait de reconnaître le Génie de son clan, de plus, il lui avait adressé la parole sur un ton assez virulent, mais surprit par rapport au faite que Neji ai été droit au but, ne sut quoi faire pendant quelques seconde. Il semblait avoir perdu le contrôle de sa pensée. Il se ressaisit, et commença à ouvrir la bouche et à dire tous ce qu’il savait du dossier à Neji.

« Euh…oui…après votre départ en mission, nous avons envoyer deux Juunin enquêter auprès des villageois. L’un deux a réussi à récupérer les noms et les photos des personnes figurant sur la liste de suspects pour un enlèvements éventuels à l’intérieur du dossier, et l’autre est parvenu à retracer le parcourt de la jeune fille avec beaucoup de détails, ainsi on a put évaluer la zone de l’enlèvement. On en a conclut que la jeune fille c’est fait enlever près du magasin du vendeur de magasine, auquel elle se rendait tous les jours, afin de récupérer le journal pour son grand père. La dernière personne à l’avoir vu, est donc le marchand, que l’on a interroger, mais il n’a put nous donner qu’une piètre description d’un individu qui l’avait agresser auparavant…de plus, il dit que c’est vous qui l’avez sauver et qu’il avait un message pour vous, enfin bref, enfin cela n’ pas d’importance…les deux juunin chargé de l’enquête son encore à la recherche d’information…. »

Neji prit le dossier entre les mains du jeune homme, et continua à l’écouter parler. Il se demandait pourquoi il négligeait le vieil, surtout ci ce dernier leur avait dit qu’il avait une lettre pour lui. Cela se voyait que ce jeune homme n’était pas très expérimenté, car il négligea trop de détails. Neji, après l’avoir remercié, alla rendre visite au vieil homme qui tenait la magasin se trouvant près du terrain d’entraînement du clan, comme indiqué dans le formulaire qui était dans la pochette renfermant le dossier de la jeune fille disparut. Le vieillard s’appelait Kishito, mais il n’y avait pas de photo pouvant aider Hiashi à reconnaître le marchand. Neji se demandait pourquoi le marchand voulait lui remettre quelque un message, et surtout quelle était la nature du message. Il venait d’arriver devant le magasin. L’endroit était familière à Neji, mais il ne savait pas pourquoi. Il prit l’initiative d’ouvrir les porte, et d’entre. Il fut surprit de voir que le marchand n’était autre que le vieillard qu’il avait aidé lors d’une agression. Ce dernier possédait encore sa canne qui l’aidait à marcher, de plus, il semblait avoir prit un sérieux coût de fatigue depuis la dernière fois. Hiashi s’approcha de lui, et se mit face au comptoir, et appuya sur la sonnette posée juste au bord. Le vieil homme leva les yeux. Lorsqu’il vit Hiashi, il fit tomber le livre qu’il venait e prendre de l’étagère de derrière lui. Il avait ses yeux globuleux grands ouverts qui fixaient Neji.

« Vous êtes enfin venu ! Je me demandait si vous alliez passer un jour, les membres de la brigades policière ne mon pas pris au sérieux lorsque je leur ai dit tous se que je savait, il mon traité de vieux fou cherchant à attirer l’attention, mais je savais que vous ne serai pas de leur avis. »

« Ne vous en faites pas, je leurs direz deux mots plus tard, maintenant, dites moi, c’est quoi ce fameux messages dont vous vouliez me faire part ? Et en quoi cela concerne la jeune fille de mon clan qui a été enlevé ? »

Le vieillard fit signe à Neji de s’asseoir, et c’est ce qu’il fit. Il alla chercher un parchemin situé sous le comptoir, et le donna à Hiashi. Le parchemin était rouge, et contenait sans aucun doute, un message provenant de la par du Kidnappeur. Hiashi regarda le vieillard, et ce dernier en voyant le regard interroger du shinobi lui dit :

« Ce parchemin viens du brigands qui vouait détruire mon commerce…cette homme que vous avez envoyer en prison… il était avec l’un de ses sbires, et ils ont enlever la jeune fille de votre clan, afin de vous faire payer… »

Neji comprit pourquoi la jeune fut enlever. Cela était du au faite qu’il ai provoquer la colère de dangereux criminels, qui maintenant, voulaient le punir. Il n’eut pas besoin d’ouvrir le parchemin pour savoir qu’il devait se rendre à un point d’échange : lui contre la jeune fille. Il avait ouvert le parchemin, et commença à lire.

« Si tu lis cette lettre, sache que la jeune fille va bien, il ne lui sera fais aucun mal, du moins, jusqu’à ce que tu vienne au point de rendez vous situé à dix kilomètre sud ouest du village près d’un cerisier situé près du courant d’eau. Tu a intérêt à venir seul, car dans le cas contraire tu pourras dire adieu à la fille, prépare toi à affronter la colère de mon organisation, car personne ne peux vivre après un tel affront fait à mes meilleurs soldats. Tu le payeras de ta vie. Aucune tentative de négociation n’est possible. Rendez vous dans une quatre jours.»

Neji venait se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait, il savait aussi d’où lui venait cette menace.

~Flash Back~

C’’était un matin d’été comme les autres. Le soleil laissait paraître ses premiers rayons, qui perçaient le ciel ténébreux de la nuit sans nuage. Petit à petit, on vit éclairé, les visages de pierre des plus grands Ninjas du village de Konoha, ceux qui ont lutté, afin de laisser au peuple la paix, et la joie de vivre. Le bâtiment rouge pourpre où résidait l’actuel Hokage, et son éclat, illuminait le village encore plongé dans la pénombre. On vit sortirent les premiers commerçants, qui, contrairement à leurs habitudes installaient leurs commerce très tôt le matin, car c’était la période de festivité, du à l’examen de sélection des Chuunin, ce qui annonçait, l’arrivé de touristes, d’amis ou de membres de la famille des combattants. On vit gambader de jeunes enfants, qui, cartable sur l dos, se dirigeaient, pou les un, vers l’école, ou pour d’autre vers l’académie des Ninja. Neji es regardaient passer avec un sourire au lèvres, ne pouvant s’empêcher de penser à sa propre attitude, lorsqu’il était à leur place : il sortait toujours de bonne heures lui aussi, heureux d’aller apprendre l’art du Ninja, dans le but de protéger l’héritage légué par ses maîtres à penser. Le jeune Hyuuga, se tenait sur le toit d’une maison, cheveux au vent, attendait le réveil des autres membres de son clan, mais aussi de la famille qui l’avait recueilli, car ils avaient pour habitude, de prendre le petit déjeuner ensemble, comme tous les matin, mais Neji préférait se lever plus tôt, car il aimait assister au beau levé de soleil, qui resplendissait le ciel, le remplissant de paix et de sérénité. Il était en pleine contemplation, lorsqu’il entendit une voix dans son dos :

« Neji ! Viens, on va manger ! »

C’était son cousin, qui sans doute envoyer par sa mère pour ramener le jeune homme. Neji sauta du toit, et se mit, en marche, pour sa demeure respective. Ils arrivèrent, après avoir parcouru une dizaine de mètres, dans une humble demeure, où une agréable odeur se fit sentir. Neji, et son cousin entrèrent, ôtèrent leurs sandales, et s’avancèrent vers la salle à manger, où se trouvaient son oncle et sa tante.

« Ah ! Neji te voilà ! Il faudrait que tu perde cette habitude de toujours partir la matin sans prévenir, sa te prend depuis deux semaines, et à chaque fois, je m’inquiète…et si il t’arrivai quelque chose ? »

« Arrête un peut Rinesa, c’est un grand garçon, il fait ce qu’il veut, du moment que sa reste légal au yeux de la loi. »

Sa tante, la sœur de sa défunte mère, et son mari, lui faisait la même scène depuis deux semaines, ce qui amusait beaucoup Neji. Au moins, il ne pouvait pas se plaindre d’un manque d’ambiance dans cette maison. Le moins enjoué par la situation était son cousin, qui chaque matin, subissait les foudre de sa mère, qui l’envoyait le chercher, tandis que lui n’avait pas beaucoup dormi, ce qui valu à Neji, cette remarque :

«Sérieux, Neji, j’en peux plus de me lever à six heures du mat’ pour venir te chercher, de plus je me fait gueuler dessus et on me traite de paresseux…pense un peu à moi, t’as de la chance, je suis gentil, mais la il y a des limites, la prochaine fois, je risque de t’attacher, et de te sceller dans ta chambre et sa, chaque matin ! »

Neji savait qu’il pouvait le faire, car étant membre de l’Anbu, il ne fallait pas l prendre à la légère, même si cette phrase avait été dite avec un grand sens de l’humour. Ils se mirent à table et rirent un bon petit déjeuner. Neji, une fois fini, alla se brosser les dents, et partit pour s’entraîner, comme à son habitude.

« Je reviendrai dans l’après-midi ! »

« eh Neji ! pas récupérer pour moi mon Katana que j’ai laissé chez l’armurier s’il te plait ! »

« je verrai, mais faut vraiment pas être doué pour casser un Katana en asseyant de couper un arbre… »

« Espèce de petit… »

Et Neji avait filé, avant que son cousin ne le rattrape, car il n’aimait pas qu’on lui rappel ces mésaventures pittoresques. Neji se trouvait maintenant en route vers la ville, où maintenant, allait ce concentrer, ses activités en tant que Ninja. Neji se trouvait maintenant sur les terrains d’entraînement, dans le simple but d’améliorer ses capacités offensives, car depuis peu, il avait l’impression de stagner, et de laisser flétrir son talent. Il arriva sur place, et après avoir poser ses affaires, commença à s’échauffer, et à préparer ses muscles pour la journée. Une fois que son corps était près à fournir des efforts, il se mit en face de cible, qu’il avait pour objectif d’atteindre en plein centre. Il ne mit pas longtemps à toucher le centre. Faut dire que le lancé de projectiles n’était pas un problème majeur, pour quelqu’un dont la vision dépassait la normal. Il se fixa alors sur le Ninjutsu, car il n’y a pas si longtemps de cela, il reçut de la par de son oncle, un rouleau d’une technique d’invocation qui lui venait de son père. Il fallait donc que Neji maîtrise cette technique, car selon les propos de son oncle, Hizashi lui-même avait peiné à la maîtriser, pour tant il avait un très bon niveau. Neji alla prendre le parchemin dans le sac qu’il avait prit avec lui. Il l’ouvrit, et vit un emplacement vide, précédé de l’empreinte faite avec le sang de son père, suivit de son nom. Neji comprit qu’il devait faire de même, mais, il y avait une annotation qui disait, que la technique de l’invocation devait être utilisé que quand on était à court de solution, et que la première invocation devait se tenter en combat, ce qui était très dangereux. Neji, ne sachant pas quoi faire pour perdre tous son Chakra se leva, et regarda autour de lui, dans l’espoir de voir quelque chose sur quoi il pourrait se défouler. Soudain, il vit un groupe d’individu qui étaient en train de malmener un vieux personnage, et de lui détruire son magasin. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour notre jeune Chuunin, car justement, il avait besoin de ce défouler. Il alla précipitamment sur les lieux de l’altercation. Il allait faire face cinq Ninja. Neji, dans sa course, fonça sur celui qui retenait le vieil homme, et lui portât un coup à la nuque, avec la tranche de sa main, ce qui eut pour effet d’assommer le jeune homme. Il récupéra le vieillard, et l’adossa contre le mur. Il venait de créer la surprise générale. Neji se retourna contre les quatre autres, et les regardait sévèrement. Il ne dit pas un mot, pensant que les brigands allaient prendre la fuite, mais ils n’en firent rien, et l’un d’eux engagea le combat en lançant des Kunai à Neji. Neji évita les projectiles avec une simplicité enfantine, mais l’attaque ne s’arrêta pas là, car un autre, se jeta sur lui, ce qui poussa Neji à lui tordre la main avec laquelle il voulait l’atteindre, et de lui donner un coup de pied en pleine poitrine. Il du ensuite, éviter une technique de Taijutsu, mais, son adversaire étant plus rapide que lui, le toucha à l’épaule. Il fallait donc que Neji ce confronte à un groupe très solidaire dans les attaques en bande. Il décida de passer aux choses sérieuses. Il se releva, mais à peine debout que deux d’entre eux se dirigèrent contre lui. Neji pour sa part, activa son Byakugan, afin de mieux anticiper les actions de ses Ninjas malfaiteur. le Hyuuga commença à pivoter sur lui-même, et de plus en plus vite, laissant sortir un peu de son Chakra, ce qui lui permit de s’enfermer dans une sphère repoussant toute attaque : Hakke shô Kaiten. Ses deux assaillants furent projetés au loin. Surprit de la technique du Hyuuga, les brigands hésitèrent dans leurs actions, mais il repartirent à al charge peut de temps après, car l’un d’entre eux l’avait ordonné, peut être le chef. Neji, préparé cette fois à l’attaque, carma ses mains, qui étaient chargée de Chakra. Il évita les coups porté en vain par les Ninjas, et attendit que c’est dernier soient à bout de force, avant de lancer la technique suivant :

Nom: Hakke Kuushou [x2]
Spoiler:

La technique projeta ses adversaires, qui la prirent de plein fouet, au loin, et le faite que Neji y ai ajouté une grande quantité de Chakra, les mis K.o. alors le jeune homme devait maintenant s’occuper du chef. Mais ce denier était complètement abasourdi, et n’en croyait pas ses yeux. Neji prit alors la parole.

« tu es vraiment pathétique, regarde toi… je te conseil de partir, prend tes hommes et dégage, et souvient toi personne ne peux défaire un Hyuuga. »

Les mots de Neji étaient arrogant et provocateur, et cela ce vit, car le chef changea de regard. Il se mit à composer des signes de mains, sourire sadique au lèvres, et lança une technique Fuuton contre Neji. La technique eut pour effet d’envoyer le jeune homme dans la boutique, ce qui provoqua un vacarme horrible. Neji ne pu éviter l’attaque, car son adversaire l’avait prit de vitesse, ce qui eut pour effet d’énerver notre Chuunin. Il décida alors d’utiliser sa technique d’invocation, même si il lui restait une deux tiers de son Chakra. Caché sous des débris, Il composa les signes de mains qui étaient indiqué dans le parchemin, et une fois finie, plaqua sa main contre le sol. Une épaisse fumée sortit soudain du sol, laissant peu à peu apparaître un animal peu visible à Konoha : un lion. Il était blanc, et avait l’air féroce. Il portait une crinière peu développé, ce qui laissait penser qu’il n’avait pas encore atteint l’age adulte. La bête regarda autour d’elle, et lorsqu ‘elle vit Neji, il lui adressa la parole :

« Félicitation, tu a réussi à m’invoquer, je suis Tonohi, je vois que tu es en difficulté, je vais te donner un coup de main. »
Spoiler:

Neji comprit que le lion avait évalué la situation, et il fut content d’entendre qu’il allait avoir de l’aide. Etant caché par les débris, le chef des brigands, ne vit pas la technique de Neji. Neji fit un mouvement vertical de la tête afin de montrer au lion qu’il était d’accord. Il lui indiqua la direction de son ennemi qu’il voyait grâce au Byakugan, et le lion, après avoir prit appuis sur ses quatre pattes, commença à s’enfler, puis un instant plus tard, il y eut comme un détonation, et les débris partirent en direction du Ninja renégats. Neji n’en revenait pas. La puissance de l’attaque était incommensurable. Mais il ne s’attarda pas sur les détails. Il fit venir, après avoir envoyé un message à la police du village, des Ninjas plus expérimenté que lui, afin de capturer ces bandits, et d’aider le vieillard, qui s’était caché un peu plus loin. Neji, fier de lui, partit sans que personne ne l’interroge.

~Fin du Flash Back~



Il devait aller à un point de rendez vous où il fallait qu’il se batte à mort non seulement pour lui, mais aussi pour sauver la vie d’une jeune fille innocente de son clan. Il fallait pas alerter les autres membre, car il risquerait la vie de la jeune fille, mais tous seul, il avait qu’une faible chance de réussite. Soudain, il se rappela reçu de l’ancien de son clan, lui avait donné un parchemin qui lui permettrait de maîtriser un nouvel art dans le Ninjutsu, vu qu’il avait une affinité qu’il maîtrisait : le Fuuton, qui lui était utile lors de son combat. Il était tout excité à l’idée de pouvoir aider la jeune fille sans risquer sa vie ni la sienne, qu’il oubliait le vieillard assit en face de lui. Il se releva, et lui adressa un sourire, ce dernier, ne comprit pas ce qui réjouissait notre shinobi, alors, il lui rendit son sourire l’air perplexe. Neji le salua, et se dirigea chez lui, allant ainsi chercher les parchemins de techniques, qui lui permettraient de venir en aide à la jeune fille. Il arriva chez lui, et là, a sa surprise, il vit tous les membres du clan, qui l’attendait. Ils avaient le regard inquiet, et pour d’autre, un air de détermination. Il fallait que Neji gère non seulement la crise avec les brigands, mais aussi l’inquiétude croissant dans le clan. Il dit alors à tous ce qui se trouvaient près de lui de renter chez eux, et de se préoccuper de leurs affaires personnels, car le cas de la disparition de la jeune fille était presque résolu. La plus part d’entre eux lui obéirent sur le champs, mais les plus gradés des membres persistèrent. Ce fut au tour de l’ancien de les réprimander et de les renvoyer chez eux. Neji lui fut très reconnaissant, car il ne savait plus quoi dire, de plus se dernier ne lui posa aucune question sur son agissement, mais sa ne saurait tarder. Il rentra alors chez lui, préparer ses affaires. En prenant sa tenue d’entraînement, il tomba sur le sabre qu’il avait eut comme cadeau. Il était capable de réagir à son chakra, et ainsi se transformer en une arme redoutable capable de faire d’énormes dégâts. Il la prit et, après avoir prit les parchemins de technique, se dirigea vers la porte, et alla aux terrains d’entraînement. Il se posa contre un arbre, et commença à lire le parchemin contenant la technique Fuuton.

Fuuton : Daikamaitachi no Jutsu
Spoiler:

Tels étaient les informations fournies sur la technique. Il fallait pour la maîtriser, réussir à combiner son Chakra de vent et son Katana, ce qui allait être facile, étant donné que ce dernier, réagissait très vite à son Chakra. Après deux heures d’essaie, Neji parvint à maîtriser la technique. Il fallait maintenant qu’il se dirige au lieu de rendez-vous. Avant cela, il partit manger, et se nettoyer, car il n’était pas présentable. Une fois fini, il partit. Arrivé sur le lieu de rendez vous, il vit, de loin, le même groupe de brigands, autour d’un arbre où était attaché la jeune fille, qui l’attendait, mais il avaient quelque chose de changé : il étaient devenu plus agressifs en apparence. Neji, ne prit pas de risque, et prépara un Kunai, avec un parchemin explosif. Il se montra alors au kidnappeur, tête haute, et sans crainte. Les brigands, quand ils le virent arrivé changèrent de visage, pour en prendre un plus monstrueux. Neji savait qu’ils étaient allés en prison, mais ne s’attendait pas à un tel changement. La jeune fille était apeurée, mais lorsque Neji croisa son regard, cette dernière se calma un peu.

« Alors comme sa t’es venu, quel audace ! Tu tiens vraiment à cet enfant ? Et bien tu va te laisser faire, sinon on la tue !»

Neji ne répondit pas, et mit en place une technique de contre attaque aussi rapide qu’efficace, car il lui semblait que leur niveau au combat, comparé au sien n’avait pas évolué.

« Oh ! Monsieur reste muet ? Très bien, allez y tuez le ! »

Et les Ninjas foncèrent sur Neji. Ce dernier envoya devant eux le Kunai piégé qui explosa. Les jeunes hommes, évitèrent l’attaque, mais s’en était fini pour eux, car une fois dans les airs comme le voulait Neji, il lança la technique suivante, profitant aussi de la fumée dégagé par l’explosion :

Fuuton : Daikamaitachi no Jutsu

Ce fut un carnage. Les assaillant de Neji gisait sur le sol comme mort, car la violence de l’attaque fut monstrueuse. Il ne restait plus que le chef, qui, ne voyant pas ce qui se passait, appela ses confrères. Mais c’en était fini aussi pour lui, car
Neji décida d’en finir avec lui une bonne fois pour toute. Il se dirigea à une vitesse affolante de son adversaire. Il vit se dernier se mettre en position de combat, alors Neji sortit un fumigène dans sa poche, afin d’aveugler sa cible. Dans sa hâte, le Shinobi tenta un crochet à l’aveuglette. Neji le para, et contra avec un directe au visage, puis il lui claqua les deux oreilles avec ses mains parcourut de Chakra afin de l’étourdir. Paniqué, le déserteur tenta un coup de poing rendu inutile par Neji par un blocage appliqué du coude, avant de lui porter un coup au corps. Le déserteur ne voulant toujours pas s’avouer vaincu, tenta un autre coups, qui se solda par un échec, par une simple claquette de la par de Neji qui lui donna un coup afin de lui fragiliser la mâchoire, puis la fracturer avec un coup de paume, puis, dans son élan, Neji lui brisa ses cotes fêlées de sa première attaque dans le torse, lui défonça, le plexus solaire, et lui disloqua entièrement la mâchoire. Il le termina par un coup de pied au diaphragme. En résumé, le Shinobi avait trois cotes fêlées, cinq brisées, des bourdonnements aux oreilles, et une hémorragie aux diaphragmes, il lui était impossible de survivre à des dégâts internes aussi graves. Neji le regardait de toute sa hauteur. Le laissant agoniser lui et ses amis, Neji parti détacher la jeune fille, et s'en alla, les laissant mourir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B n°3 De Neji [les Choniques d'un Génie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-