Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
MDJ / Tsuchikage
MDJ / Tsuchikage
Silver

Messages : 142
Age : 34
Localisation : Village caché de la Roche
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Left_bar_bleue39/200Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Empty_bar_bleue  (39/200)
Armes:

Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Vide
MessageSujet: Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible !   Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:31

Beaucoup utilisaient de ssites comem Radioblog, la plupart de ses sites n'existent malheureusement plus... mais oui, il existe encore quelque solutions. la plus efficace: Archive Host. Un site d'hebergement propposant une offre gratuite comprenant des lecteurs html compatoible avec Forumactif.

Pour vous inscrire, c'est par Ici !

Une fois inscrit et Connécter; Vous pouvez suivre Ce tuto très simple si vous ne parvenez pas seul à metre la musique.

1. Une fois connécter, vous apparaissez sur l'image suivante. Il vous faudrat alors cliquer sur "Mes Musiques" (J'ai mit des Fraises au dessus de l'endroit ou cliquer !!) vers le centre droite de la Page.

Spoiler:

2. Vous arrivez alors dans la page ou ce trouve Vos Musique, dans mes images il y en à, pour vous, il n'y en auras pas encore si vous suivez le Tuto... Il vous faudrat cliquer sur Ajouter des Fichiers, vers le Haut droite de la Page (cherchez les fraises sur mon image si vous ne trouvez pas sur le net !!).

Spoiler:

3. Il vous faut maintenant choisir comment Heberger, le moyen le plsu rapide pour la plupart des type de connexion pour ne aps dire tous les types de conenxions... C'est la version "Version avancée en Flash/Ajax" La encore, il y a des fraises pour trouver ou ce trouve cette version sur la page en cours...

Spoiler:

4. Pour heberger il faut tout simplement vers le bas gauche de la page, cliquer sur "Cliquez ici pour choisir vos fichiers". A nouveau, trouvez les Fraises...

> Attendez que ca vous dise que "Chargement terminé" la ou ce trouvai le Pourcentage d'avencement, puisque ca heberge !
Spoiler:

5. Maintenant remonter en haut a droite de la page pour cliquer sur "Mes Musiques" ou bien faites deux fois "Prècédent" en haut a gauche de votre Navigateur Web. (pas d'images pour ca !)

6. Vous devez avori des musiques maintenant comme dans l'image numéro "2". Cliquez alors dessus... Vous arrivez sur une page nouvelle dans la qu'elle il vous faudrat descendre jusqu'a trouver des lecteurs de musiques. ce trouves des codes celon celui que vous souhaitez... Il vous suffit de copier coller l'un d'eux dans vos RPs !

>Choisissez de preferences des Lecteurs qui ne démare aps automatiquement et avec la possibilité de monter et baisser le sons ! ^^"

Spoiler:



Voilà Voilà ! Bons RPs à vous ! =D

Merci de ne Poster ici que des questions sur le Tuto pou sur le site Archive Host.
Je demanderais au staff de supprimer tout autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Inazuma
Aspirant Ninja


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Vide
MessageSujet: Re: Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible !   Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:47

C'est les tutoriaux graphismes, ici, non ? WHAT THE F**K IS THIS C**KS**KING TUTORIAL DOIN' HERE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Left_bar_bleue167/250Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Vide
MessageSujet: Re: Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible !   Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:18

Tu es pas obligé de péter un câble lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Vide
MessageSujet: Re: Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible !   Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'ets possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Autres :: Graph's / Partenariats :: Tutoriaux-