Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de technique inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Demande de technique inventé   Lun 12 Avr - 5:46

.: | Les techniques inventés | :.

Pour les techniques inventés vous ferez votre demande ici en remplissant le champ suivant :

Citation :
Image : (facultatif)
Nom de la technique :
Description :
Point faible :
Genre : [Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu ect..]


Vous ne pourrez mettre votre technique inventé seulement après la validation d'un administrateur !


Je rappel également que les dojutsu inventés sont interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Dim 18 Avr - 12:58

Nom : kuroi tsumi (griffe noire)
Description : Uchitoru change la forme de sa main pour remplacer ses doigt par des griffes très coupante et résistantes.
Pont faible : Il ne peut cependant plus tenir d'armes.
Spoiler:
 
Genre : Ninjutsu


Nom : Kuroi Kansei (controle noir)
Description : Uchitoru change la forme de la matière noire qu'il a en lui a sa guise. Il peut ainsi attaquer a une faible distance (2 mètres maximum)
Point faible : L'efficacité de l'attaque est réduite selon la portée et l'utilisation d'un autre jutsu noir.
Genre : Ninjutsu


nom : Kuroi Yoogo (protection noire)
Description : Uchitoru recouvre son corps de matière noire ce qui lui permet de se défendre contre les jutsus faible et moyen et les attaques de corps a corps classiques.
point faible : Cette protection est limitée par l'utilisation d'un autre jutsu noir et s'en verra affaiblie.
Spoiler:
 
Genre : Ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Dim 18 Avr - 14:24

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Dim 18 Avr - 15:47

Justu inventé numéro 1
Spoiler:
 

Jutsu inventé numéro 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Dim 18 Avr - 15:48

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
avatar

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
0/50  (0/50)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Sam 24 Avr - 19:02

Technique Héréditaire
Spoiler:
 

Technique de base
Spoiler:
 

Technique de Fuuton
Spoiler:
 

Technique de Raiton
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofight.forumgratuit.org
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Dim 25 Avr - 3:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Mer 28 Avr - 17:06

Nom de la technique : Pacte des damnés
Description : invocation
Point faible : Précisé en fonction de l'invocation et une seul invocation a la fois.
Genre : Kuchyose



Pacte des damnés

ombre :
change de forme a volonté mais est incapable de blesser ou agir. sert à la diversion et à l'espionnage.
Spoiler:
 

fantôme :
rapide et attirant mais incapable de blesser, sert à la diversion et peut manipuler de petits objets
Spoiler:
 

cadavre :
très lent et faible mais effrayant et résistant ,sert au combat plus souvent en tant que bouclier qu'en tant que combattant.
Spoiler:
 

ninja :
rapide mais peu intelligent, sert au combat. N'utilise que des attaque de corps a corps ou des Kunai
Spoiler:
 

samurai :
résistant et puissant mais très lent, sert au combat. N'utilise que des attaques au corps a corps avec un katana
Spoiler:
 

Armée des morts :
nombreux mais stupides et faibles, utiles pour semer la panique , ralentir ou distraire. Ne distingue pas l'allié de l'ennemi, sert a de grosses diversions.

horreur :
grande créature la plus puissante du pacte, elle est puissante et assez rapide mais son corps est relativement faible. Utilise des attaques au corps a corps très puissantes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Mer 28 Avr - 23:15

Désolé mais je dois refusé.
La liste des invocations autorisé est écrite dans la catégorie Kuchiyose de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Jeu 29 Avr - 8:01

D'accord aucun soucis. Je vais faire un pacte avec les insectes alors.


Nom de la technique : Pacte des insectes
Genre : Kuchyose
Point faible : En fonction de l'invocation.

Essaim :
Description : L’utilisateur invoque un essaim d’abeille servant à détourner l’attention ou gêner les mouvements de l’adversaire.
Point faible : Les abeilles ne blessent pas. Elles se contentent de désorienter l’adversaire par leurs mouvements.

Papillon :
Description : L’utilisateur invoque un papillon qui lui sert d’éclaireur. Il peut repérer des cibles distantes en observant depuis les hauteurs
Point faible : Ne combat pas et inutile en milieu fermés.
Spoiler:
 

Fourmi :
Description : L’utilisateur invoque une fourmi de grande taille. Celle-ci peut creuser ou grimper sur des parois verticales. Elle lui sert de moyen de transport. Peut porter une a deux personnes.
Point faible : Ne combat pas.
Spoiler:
 

Scarabée :
Description : L’utilisateur invoque un scarabée géant qui lui sert de bouclier. Il est d’affinité Doton. Il peut bloquer un jutsu jusqu’à rang A autre que affinité raiton.
Point faible : Disparait après le blocage et ne bloque pas le raiton
Spoiler:
 

Guêpe :
Description : l’utilisateur invoque une guêpe de taille humaine qui combat a ses cotés ou peut transporter l'utilisateur hors combat.. Elle utilise des jutsus fuuton.
Point faible : Ne peut combattre si elle ne peut voler.
Spoiler:
 

Araignée :
Description : L’utilisateur invoque une araignée de taille humaine qui lui sert au combat. Elle peut utiliser créer des toiles pour limiter les mouvements de l’adversaire ou attaquer avec du poison qui l’affaiblit.
Point faible : Pas d’attaques physiques
Spoiler:
 

Mante religieuse :
Description : Plus puissante invocation du pacte. Elle est très grande (genre gamabunta). Elle utilise des attaques de corps a corps en frappant avec ses pattes avant. Celles-ci sont tranchantes. Elle utilise aussi quelques jutsus fuuton.
Point faible : Utilisable que dans des grands espaces
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Jeu 29 Avr - 14:29

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 32
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Jeu 29 Avr - 14:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
48/100  (48/100)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Jeu 29 Avr - 19:55


Nom de la technique : Kuchiyose no Jutsu - Faucon Messager
Description : Jiro invoque un petit Faucon lui permettant d'envoyer des messages. Il est extrêmement rapide.
Point faible : Ne peut pas se battre.
Genre : Kuchiyose, Invocation.


Nom de la technique : Kuchiyose no Jutsu - Faucon Géant
Description : Jiro invoque un faucon géant lui permettant de franchir des distances rapidement dans les air.
Point faible : Ne peut pas se battre.
Genre : Kuchiyose, Invocation.


Nom de la technique : Kuchiyose no Jutsu - Faucon de Feu
Description : Jiro invoque le Roi faucon. Un faucon gigantesque au plumage très étrange. Il peut s'enflammer pour ainsi faire d'assez puissante techniques Katon sans bruler ses magnifiques plumes.
Point faible : Techniques Suitons lorsqu'il est enflammé.
Genre : Kuchiyose, Invocation.


Nom de la technique : Sen'nou
Description : Jiro touche l'adversaire et un sceau est créé sur celui-ci. Il permet à Jiro de créer dans l'esprit de son ennemi un sentiment d'étourdissement, lui faisant croire que la terre tourne très vite. Elle peut être annuler par une technique d'annuellement de sceau facilement par quelqu'un d'autre, ou un avec plus de concentration par la personne visé.
Point faible : Facilement annulable par quelqu'un d'autre. Plus difficile pour la personne touché
Genre : Fuinjutsu, Sceau.
Rang A


Nom de la technique : Hen'ka
Description : Lorsque son adversaire le regarde dans les yeux, celui-ci le plonge dans un genjutsu très puissant qui déforme tout ce qui se trouve autour de la personne visé par ce Genjutsu.
Point faible : Adversaire dans le regarder dans les yeux.
Genre : Genjutsu, Illusion.
Rang : A


Nom de la technique : Supi'do
Description : Lorsque Jiro concentre son chakra dans son corps, il devient extrêmement rapide et très difficile de le voir bouger. Lorsqu'il utilise cette technique, un petit chakra blanc s'illumine autour de lui. Ses coups sont plus fort lors de l'activation de cette technique.
Point faible : Un peu plus facile à repéré à cause du chakra blanc autour de lui.
Genre : Taijutsu.
Rang A


Nom de la technique : Kyouki Den'kou
Description : Crée une puissante lance de foudre qu'il peut lancer sur l'adversaire. La foudre concentré dans cette lance peut être augmentée ou diminuée.
Genre : Ninjutsu
Rang B


Nom de la technique : Raiton Raiu
Description : Un orange se crée dans le ciel et un nuage noir se forme. Plusieurs éclairs se concentrent et frappe à peu près à la même place. Il est rare que quelqu'un survive à cette attaque extrêmement rapide et surtout très puissante venant du ciel.
Genre : Ninjutsu
Rang S


Nom de la technique : Raiton Taisou
Description : Un orange se crée dans le ciel et un nuage noir se forme. Plusieurs éclairs de couleur rouge se mettent à tomber un peu partout dans une zone visé. Cette technique est très puissante puisque les éclairs sont créée en partie avec la puissance du ciel.
Genre : Ninjutsu
Rang A


Nom de la technique : Idoujiba no jutsu
Description : Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Genre : Ninjutsu


Nom de la technique : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Genre : Ninjutsu


Nom de la technique : Suijinheki no jutsu
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau sauf contre des ninjas de niveau plus élevé.
Genre : Ninjutsu


Nom de la technique : Assimilation aqueuse
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
Genre : Ninjutsu


Nom de la technique : Suiryuuben
Description : L'utilisateur créé un tourbillon d'eau qui se transforme ensuite en une sphère de laquelle jaillissent des pointes toutes faites d'eau qui transperçent l'adversaire.
Genre : Ninjutsu


Nom de la technique : Suishuu Gorugon
Description : Cette technique consiste à modeler de leau pour en faire un dragon acqueux poursuivant l'adversaire pour l'engloutir. Cette technique est beaucoup plus efficace que le dragon aqueux de base.
Genre : Ninjutsu

Nom de la technique : Shikkyaku
Description : Jiro donne un énorme coups sur les oreilles de l'adversaire pour l'assourdir et lui briser les tympans, le rendant étourdi et désorianté.
Genre : Taijutsu.
Rang B


Dernière édition par Jiro le Ven 30 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Ven 30 Avr - 10:28

Pour les Kuchiyose c'est Ok mais il te faudra faire ton Rp d'entrainement pour le pacte.

Pour la technique Sen'nou je voudrais que tu trouve également un point faible pour celui qui est touché par cette technique où sinon il te sera trop facile de battre ton adversaire à chaque fois.

Pour les techniques du manga poste les dans proposition de technique (Pour que je puisse les rajoutés dans la bibliothèque).

Pour le reste c'est ok je vais ajouté les rang (Oui à partir de maintenant je mettrais un rang pour vos techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
48/100  (48/100)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Ven 30 Avr - 14:37

Voilà ! C'est mieux ? Sinon, c'est pas grave si j'ai pas cette technique x)
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Ven 30 Avr - 15:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
MDJ / Tsuchikage
MDJ / Tsuchikage
avatar

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Village caché de la Roche
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
39/200  (39/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Dim 9 Mai - 13:19

Nom: Neton - Champ Gravitationnel
Rang: Rang S –Supérieur-
Historique: Technique inventée et Maitrisée uniquement par Silver
Type: Neton (Ninjutsu kekkei genkai) - Taïjutsu
Description: : « En chaque point de l'espace-temps il existe un référentiel localement inertiel : un référentiel en chute libre (dans le champ de gravitation, s'il y en a) dans lequel tous les corps chutent simultanément au référentiel, si bien qu'ils ne paraissent subir aucune gravitation par rapport à ce référentiel. Par hypothèse un tel référentiel décrit un espace de Minkowski, localement. Ainsi le choix d'un référentiel fait-il disparaitre, localement, les effets de la gravitation, ou bien il en crée ; mais ces effets ne sont que locaux. » C’est en partant de cette base que ce base la technique de Silver consistant grâce à son Kekkei genkai du « Neton » de dégageai des onde sonore sur une surface plus ou moins grandes pouvant atteindre la taille d’un village. Cette technique créer des référenciel inertiel, ou plus, fait de tous ce qui ce trouve dans la surface des référenciel accentuant la gravité dans la zone et donc vers le sol. Cette gravité n’est pas créée en fait mais juste accentuée… L’avantage de cette technique est que grâce à une méthode assez complexe de mouvement et d’ondes sonore déplacée ; L’utilisateur n’est pas affecté. Lui donnant un aventage vis-à-vis d’un possible effet de surprise la première fois par exemple, mais aussi vis à vis de son expansion de gravité accentuée. Cette technique peut aussi être différente mais avec un résultat d’effet identique : En ciblant une zone en mouvement, zone le suivant ; L’utilisateur peut amoindrir, inverser le champ de gravité, ceci lui permettant d’accentuer sa vitesse. Notez que le champ ou l’utilisateur est désaffecter fonctionne par l’exécution d’une contre force de même nature dans le corps de l’utilisateur.
Points Faible: En général c'est aux autres de les deviner -.-"""""""""""""" Stopper les mouvements de l'utilisateur plus d'une minute permette de diminuer la graviter, l'assommer aussi le permet. Dégageai de l'air dans la terre permet aussi de dissiper certains effets de la technique (voir sa description). Moduler la terre peut rompre certains effets de la technique si ceci est fait à grande envergure. L'ouverture de cinq des huit portes permettent aussi de ce voir extrait de la gravité accentuée...

Spoiler:
 

Nom: Neton - Fragmentation du Murs du Son
Rang: A
Historique: Développée par Silver.
Type: Neton - Taïjutsu
Description: : Comme toutes les techniques de Silver, cette technique nécessite une condition physique extrême et donc une grande maitrise en Taïjutsu pour y lié son affinité « Neton » réduisant d’une part la gravité le concernant et d’une autre part accélérant son fonctionnement nerveux ; Silver atteint une vitesse extrême et devient certainement par ce fait le Ninja le plus rapide de sa génération. On dit même qu’il égale la vitesse du Yondaime Hokage, vrai ou faux ? ceci ne sera pas débattu ici ! Toujours est il qu’il est si rapide qu’il ne peut plus utiliser que quelques techniques de son arsenal et ce vois amoindris physiquement (blesser au niveau de ses canaux de chakra) provoquant une perte d’énergie massive a chaque tour après cinq tour consécutif à utiliser cette technique.
Points Faible: Empêche d’utilisé toutes les techniques sauf Taïjutsu de rang D. Perte de un cinquième du chakra restant a chaque tour après cinq tour consécutif.

Spoiler:
 

Nom: Neton - Onde Sournoise
Rang: C
Historique: Technique héréditaire mais cependant créer artificiellement bien avant à Oto…
Type: Neton - Taïjutsu
Description: : Technique qui s’avère ne pas en être totalement une. En fait la malformation « Goutou » dans les articulations lié à une affinité volatile (sortant des conduits ordinaires) comme le Neton (son) fait que dès que Silver donne un coup de ses avants bras, une onde sonore ce dégage, tel que la technique de Dosu et en plus de causer de dommages déstabilise l’oreille interne de l’adversaire…
Points Faible: Quasi’ incontrôlable dans son déclanchement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Dim 9 Mai - 14:50

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
MDJ / Tsuchikage
MDJ / Tsuchikage
avatar

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Village caché de la Roche
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
39/200  (39/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Lun 10 Mai - 9:08

Cool, Merchi -^.^-

Bon bah, je apsse à la suite ! xD Par lot de trois... promit, pas de texte scientifique cette fois-ci, je passe à ma série "bourrine" / "fonce dans le tas" x)


Citation :
Nom: Technique de la Tornade Brune d'Iwa - Iwa Kashoku Sen'puu - 褐色旋風 岩
Rang: D&C (Rang C mais consommation rang D)
Historique: Dans l'histoire, on note l'apparition de cette technique peu de temps après celle du konoha sen'pu à Konoha mais bien avant celle du Seishun Furu Powa! dans ce même village... On peut donc supposer que les voleurs ont été à leur tour volé.
Type: Taïjutsu Gouken
Description: : Cette fabuleuse technique est une base du Taïjutsu d'Iwa. un peu sur le même principe que la base de Konoha "Konoha Senpu" et "Seishun Furu Powa!". Le ninja s'élance vers l'adversaire et profite d'un effet de demi vrille (ou vrillé total) de son corps pour frapper l'adversaire de manière amplifiée avec sa jambe, son pied, son poing, etc. Ce coup porté au centre d'un os avec le talon peut le briser. On note dans cette technique qu'elle mêle deux bases de Konoha, la vrille latéral e la vrillé horizontale.
Points Faible: Bah là, comme celle de Konoha lol !

Spoiler:
 

Citation :
Nom: Technique de la Super Tornade Brune d'Iwa - Iwa Dai Kashoku Sen'puu - 褐色台旋風 岩
Rang: B
Historique: On suppose à Iwa que Konoha les "copia", il semblerait que ce soit effectivement le cas mais rien ne permet de l'attester.
Type: Taïjutsu Gouken
Description: : A l'image du Konoha Dai Senpu; cette technique amplifie l'Iwa Kashoku Senpu en permettant de répéter le coup dans les air et une fois à raz du sol. Ceci permettant de toucher à coup quasi' certain un adversaire moins habile en Taïjutsu ou légèrement désavantager dans la phase de combat.
Points Faible: Comme la réplique de Konoha ^^’’

Spoiler:
 

Citation :
Nom: Technique du Typhon Brun d'Iwa - Iwa Kashoku Taifuu - 台風旋風 岩
Rang: A
Historique: Encore une fois, rien n'est possible à prouver et les avis diverges.
Type: Taïjutsu Gouken
Description: : Cette technique est encore une fois un copier coller des niveau précédent. bien qu'on ne puisse l'appliquer qu'une fois on note que la puissance de ce coup est extraordinaire pour du Gouken (qui rappelons le ne nécessite pas de chakra). A l'image encore une fois d'une technique de Konoha "Konoha Gouriki Senpu"; Son exécution et cependant bien plus libre que celel de Konoha ce qui nescessite de logique un niveau plus élevé. (ses exécutions sont aussi libres que la Tornade Brune d'Iwa).
Points Faible: Idem que les deux d’avant ! xD

Spoiler:
 

Edit: J'en rajoute une petite ^^"

Citation :
Nom: Echolocation
Rang: D
Historique: Ancienne technique de base du clan Dan’Su que l’ont apprenait aux jeunes avant l’entrée à l’académie du village.
Type: Ninjutsu - Neton
Description: Tel les chauves souris l’utilisateur émet des ondes sur une fréquence particulière recevable par les lié au Neton. La fréquence est aussi recevable par des animaux spécialisé tel les dauphins, baleines (cétacés) et les chauves souris. L’onde est assez courte, 5 à 6 mètres avec grande précision et 1à à 12 mètres de manière moins précise. Bien évidemment dans un milieu humide les échos ce repende de manière plus ample et dans l’eau, ceci est décuplé de manière exponentielle. Cette technique permet, comme pour les animaux cité, de recevoir une « image » en trois dimension très précise d’une scène ; d’en déduire via les premières contractions musculaire la direction d’une proie par exemple (tel une chauves souris traquant une araignée en marche). Une fois « déployée » la technique dure jusqu'à ce que le ninja n’arrête la technique en recomposant le signe nécessaire a son exécution.
Points Faible: Ce fait dégager comme un rien par des attaques Futon. Aussi si le vent est trop fort, la technique ne fonctionne pas. Il est donc préférable de l’exécuter en été, ou bien ; Dans une foret, une grotte ou bien tout autre lieu fermer et à l’abris des rafales de vent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Lun 10 Mai - 11:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
MDJ / Tsuchikage
MDJ / Tsuchikage
avatar

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Village caché de la Roche
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
39/200  (39/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Mar 11 Mai - 2:43

Merchi Smile Désoler de faire en autant de fois mais c'est le temps de trouver des techniques qui peuvent m'être réellement utile xD

Citation :
Nom: Ronde Infernale/Ronde Sans Fin - Tomedonaku Jun’Kai -止めどなく巡回

Rang: D
Historique: Technique créée par Silver.
Type: Neton - Gouken
Description: L’utilisateur ce projette dans une course en rond (son chakra de son circuled ans ses conduits de chakra a grande vitesse, une bonne condition physique et donc une grande maitrise du Gouken est nécessaire), tournant autour de son adversaire a la vitesse du son, L’utilisateur ne peux plus distinguer clairement l’adversaire et vois celui-ci (son adversaire) en plusieurs fois dans une ronde autour de lui… En théorie, seul un Dojutsu peut permettre de voir les déplacements de l’utilisateur de cette technique. Cette technique permet d’attaquer l’adversaire soudainement d’un Taïjutsu rang D ou C imparable pour un rang D et juste inesquivable pour le rang C.
Points Faible: Empêche de ce fixer sérieusement sur plus d’un adversaire.

Spoiler:
 


Citation :
Nom: Piquet Infernal (malement nommée dans un premier temps : Tsue. Le Bâton)

Rang: D
Historique: Technique inspirée d’un jeux de cour de récré, mais aussi d’un entreinement sportif de base : Le Piquet. Inventée par Silver…
Type: Taïjutsu - Gouken
Description: Simple à exécutée pour un bon ninja dans le domaine du Taïjutsu, cette technique n’en revêt pas moins une utilité de tous les instants. Ce mettant en piquer (debout sur les mains- l’utilisateur tend ses jambes et tourne sur lui-même très rapidement pour repousser et frapper plusieurs ennemis a la fois. La mise en piquet doit être très rapide et l’efficacité augmente avec la maitrise en Gouken. Quelqu’un de trop corpulent ne pourra pas exécuter cette technique… Elle peux aussi être exécutée de manière aérienne mais la réception est encore trop aléatoire…
Points Faible: Dans les air la réception est très aléatoire et une grande partie du corps mise sans décence, ce qui est bien moins le cas a terre de part la rapidité d’exécution de la technique qui en fait tout son attrait.

Spoiler:
 

Citation :
Nom: Coup de Pied Balançoire – Hakari Keru - 秤蹴る

Rang: D (idem que celle juste avant)
Historique: Technique encore une fois inspirée d’un jeux d’enfant, et développée par Silver.
Type: Taïjutsu - Gouken
Description: : Technique consistant à faire croire à un « HIGH KICK » à l’adversaire… Les jambe partant trop haut et retombe aussitôt sur le crane de l’adversaire ; là encore une très grande souplesse est nécessaire ! Ainsi qu’une force certaine pour oser pensé faire mal en visant le crane… -Bien que l’effet Balançoire permet d’accentuer la puissance du coup de manière assez importante-. Là encore des variantes aérienne peuvent existées. La rapidité que nécessite cette technique n’impose pas de tromper l’adversaire à tous les coups.
Points Faible: Ceux des techniques Gouekn. (j'en ai pas trouver xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Mar 11 Mai - 3:23

Validé.
Mais pour la première vitesse du son est un peu exagérer donc disons que quelqu'un de très rapide comme Lee par exemple pourra un peu suivre tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Mer 12 Mai - 10:34

Nom de la technique : Viens... Damoclès...
Description : Némésis peut ramener à lui son épée Damoclès par lévitation.
Point faible : Demande de la concentration, durant le déplacement Némésis est vulnérable aux attaques.
Genre : Euh... xD

Suite à venir déjà faire valider ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Mer 12 Mai - 11:44

Validée mais ce n'est pas une des épées des 7 épéistes puisqu'il faut le grade d'épéiste pour en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   Mer 12 Mai - 23:40

Non c'est une épée à moi rien qu'à moi et que à moi!

Nom de la technique : Pique Damoclès!
Description : Némésis envoie son ennemi dans les airs avec l'aide de Damoclès, celle-ci le poursuit par lévitation jusqu'à le dépasser puis retombe. Selon la distance entre l'ennemi et le sol le coup sera plus ou moins puissant.
Point faible : Durant le temps où Damoclès monte, Némésis est vulnérable aux attaques
Genre :Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de technique inventé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de technique inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Rp en Communauté :: Fiche Techniques :: Fiches Techniques-