Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Massaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Naomi Massaka

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Mission  de rang-C Left_bar_bleue92/200Mission  de rang-C Empty_bar_bleue  (92/200)
Armes:

Mission  de rang-C Vide
MessageSujet: Mission de rang-C   Mission  de rang-C Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:05

Naomi Massaka.

Mission
: Rang c

Une vielle dame a perde trois de ces chats dans le village, elle est vraiment triste et en déprime presque, elle dit qu'elle donnera une grosse somme si vous l'ai retrouvez

Lieu: Rues de Kumo

Récompense : 10 xp

____________________________


Il était six heures du matin, le soleil commençait tout juste a passé au dessus des montagnes, la journée allait être belle les rayon de soleil était chaud. La jeune fille se levait juste elle rentrait d’un voyage a Konoha ou elle avait discuté a l’hokage du village de feu. Elle avait finit de se préparer et avait prit ses équipements de ninja puis partit en direction de la tour du kage. Elle arriva devant la porte, elle se présenta ce dernier lui donna une mission de rang-c a faire toute seul, elle ne voulait faire équipe avec personne d’ailleurs elle ne connaissait encore aucun ninja de ce village. La mission consistait a retrouvé trois chats sur la demande d’une dame. Naomi partit en direction de la cliente arriver devant la maison de cette dernière elle frappa a la porte et une vielle dames ouvrit la jeune Genin lui dit:

- Bonjour je me présente je suis Naomi Massaka je suis envoyer pas le chef du village pour retrouver vos trois chat disparut pouvais vous s’il vous plait me donner des détails sur ces dernier.
- Bonjour mademoiselle, je vous remercie pour ce service que vous me rendez le premier est tout noir avec une tache blanche entre les deux yeux, il a une clochette verte attacher au cou. Le deuxièmes est tout blanc avec le bout des pattes noir et il a aussi une clochette verte attacher autour du cou et le troisièmes est tout blanc avec une étoile noir sur la tète puis il a aussi une clochette verte attacher autour du cou, je vous en prit il ne me reste plus qu’eux retrouver moi les.

Naomi fit un sourire a la vielle dame et disparut dans un nuage de fumer, la jeune Naomi partit fabriquer trois cages et avec du fille,Naomi fit trois toiles araignée ou elle mit des poids pour qu’une fois les chats attraper il ne s’enfuit pas. Quelques heures plus tard, elle était debout sur les toits et regardait de partout quand elle vit un des trois chats, elle s’élança a sa poursuite chose qui n’était pas facile vue la vitesse que posséder cette animal mais elle ne baisser pas les bras au bout d’un quart le chat de fatigue la jeune Kunoichi lui lança la toile avec brillance le chat se débâtait mais plus il se débâtait plus il s’emmêler dans cette dernière. La jeune fille l’attrapa et le rassura puis le mis dans la première cage. Naomi reparti dans les rues et vue un des autres chat coinçait dans un arbre, elle monta sur ce dernier et attrapa le deuxièmes chat puis le mis lui aussi dans une cage. Le dernier chat étant dans une ruelle et des enfant s’amusaient en lui envoyer des pierres elle arrivait derrière ses gamins puis leur dit:

-C'est beaucoup plus facile de s’attaquer a un petit chat s’en défense que a un adversaire de sa taille, vous êtes pathétiques dégagez d’ici avant que je m’énerve.
- On t’a rien demander a toi tu n’est même pas née dans ce village, tu n’a rien a faire ici alors part ou c'est toi qu’on vas caillasser.

Ces mots fut sourire la jeune Naomi mais était en train de monter en pression qui était il lui qui na jamais rien fait pour le village pour la juger elle lui répondit:

- Tu veut le prendre comme sa ok, pas de soucis mais tes paroles je vais te les faire ravaler.

A peine le temps de finir sa phrase que le pauvre garçon fut attacher avec des files de chakra, plus il ce debater plus les files ce refermer au bout d’un moment le jeune gamin s’arrêta et s’excusa ce qui ne fit que encore mieux rager la jeune fille. Elle le laissa la en plan attacher au milieux de la ruelle sombre. Elle prit le troisième chat et le mis lui aussi dans la cage et partit en direction de la maison de la vielle dame, arrivait devant cette dernière, elle frappa et la vielle dame ouvrit et un grand sourire s'afficha sur son visage rider.

-Je vous remercie mademoiselle, je n’aurais pas put continuer a vivre sans eux.
-Je vous en prit madame s’était un honneur pour moi de vous aider j’espère qu’il ne échapperons plus.

La jeune Naomi partit de cher la vielle dame et alla chercher le gamin quelle avait attacher. Elle le détacha et lui dit:

-Tu a de la chance d’être encore jeune ou je t’aurais mis un correction que tu t’aurais rappelait pendants quelque temps; Allez part avant que je change d’avis.

Le gamin se mit a pleurer et partit en courant Naomi monta sur les toit et partit faire son compte rendu a chef du village.

VUE PAR SAKURA.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Kumo :: Rues-