Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Système rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Uchiwa
Aspirant Ninja
Akihito Uchiwa

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2010

Système rp Vide
MessageSujet: Système rp   Système rp Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:17

Bon et bien voila, le forum va avoir quelques problèmes s'il n'y a que des missions, cela risque d'être plat ^^ Donc je vous propose un système rp :

[justify]
Règlement du Rp
1 BONUS AFFINITE

    Voici les rapports de force entre les affinités:
    Pour contrer une attaque Katon(feu) , utiliser le Suiton(eau) vous donnera un avantage car le Suiton(eau) est plus fort que le Katon.

    - Utiliser une autre affinité Doton(pierre) ou Raiton(foudre) ne changera rien au dégâts infligés car ses deux élements sont neutre par rapport au Katon(feu)

    - Utiliser le Fuuton(vent) sera à votre désavantage,car le Fuuton(vent) est moins fort contre le Katon(feu).


LES GRADES

    Les grades d'un Ninja sont classés comme suit :

    1 - Genin/Déserteur de rang D
    2 - Chunin/Déserteur de rang C
    3 - Juunin/Déserteur de rang B
    4 - Juunin Expert(Anbu)/Déserteur de rang A/Oinin/Membre Akatsuki/ 7 épéistes de Kiri:
    5 - Kage/Chef/Sannin/Déserteur de rang S(Akatsuki)

    * Les 7 épéistes légendaires du Village caché de Kiri :

    - Ces 7 Ninjas (niveau Juunin minimum - possèdent une épée de légende. Seuls les admins peuvent donner ce grade afin de récompenser les meilleurs Ninjas du village Kiri.
    ATTENTION : Un ninja possédant une épée Légendaire peut se faire voler son épée, perdant ainsi automatiquement son titre honorifique, redevenant un simple Juunin ou ce qu'il était avant. Celui qui a volé l'épée peut prétendre au titre d'épéiste Légendaire.

    * Les 3 marionnettistes du Village caché de Suna:

    - Seul quelqu'un possédant la capacité du maniement des marrionnettes peut possèder ce grade.
    - Ce titre est octroyé par un admin récompensant les meilleurs ninjas de Suna

    * L'Equipe Samui du Village caché de Kumo:

    - Les 3 Ninjas d'élite de Kumo.(Leurs puissances est encore inconnu donc des Mises à jour sont possibles)
    - Ce titre est octroyé par un admin récompensant les meilleurs ninjas de Kumo

    * Les Anbu/Oinin:

    Sont au nombre maximum de 10 membres par Village. Ce titre est Octroyé aux meilleurs Junins.

    * Sanins:
    Limité à 3 par village. Ce grade est donné aux plus puissants Ninja du village (après le kage).
    - Etre Juunin Expert minimum .
    - Avoir l'accord du Kage.
    - Avoir tué un criminel de rang A ou S, OU avoir sauver le village de criminels de rang S, A ou B.



Dernière édition par Akihito Uchiwa le Jeu 10 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Uchiwa
Aspirant Ninja
Akihito Uchiwa

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2010

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:18

    VEt voici pour les jutsu ^^ Pour le nombre : A voire

    Genin/Déserteur de rang D :

    Affinités/Capa: 1
    jutsus: 4D, 3C, 2B, 1A

    Chunin/Déserteur de rang C :


    Affinités/Capa: 2
    jutsus : 5D, 5C, 4B, 2A

    Juunin/Déserteur de rang B


    Affinités/Capa: 3
    jutsus: 6D, 6C, 5B, 4A, 2S

    Juunin Expert(Anbu)/Déserteur de rang A

    Affinités/Capa: 4
    jutsus: 7D, 7C, 6B, 5A, 3S

    ANBU/Oinin/7 épéistes de Kiri:

    Affinités/expertises: 5
    jutsus: 8D, 8C, 7B, 6A, 4S

    5 - Kage/Chef/Sannin/Déserteur de rang S(Akatsuki)

    Affinités/expertises: 6
    jutsus: 9D, 9C, 8B, 7A, 5S
Revenir en haut Aller en bas
Takeshy Kana
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Takeshy Kana

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Système rp Left_bar_bleue50/50Système rp Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:40

Très bonne initiative sauf l'idée de perdre son clan et de baisser de grade lorsque qu'on est en état de convalescence car:
-Je ne comprend pas comment on peut ne plus appartenir à un clan
-Et ce n'est pas parce que l'on perd un combat qu'on perd son grade. Ce n'est pas logique, sinon à mon avis pas mal de personnes baisseraient de niveau et cela les décourageraient plus que autre chose. Donc il ne feront que des missions (car il ne voudront plus faire de combats au risue de perdre) ce qui nous fera revenir au point de départ.

Je pense aussi qu'il faudrait rajouter quelque chose: lors d'un combat le joueur pourrait faire une action cachée (tant par match pour que ce ne soit pas le bordel) mais par contre il faudra prévenir un maître du jeu ou un admin, lui formuler et lui expliquer l'action caché (ex: Patati crée un clone de terre, qui attaque la cible alors que le vrai est cachée derrière un arbre et tentera de faire une attaque surprise). Si l'admin ou le MDJ accepte alors il peut le faire et à l'inverse si l'admin refuse alors il devra faire autre chose.


Sinon le reste me semble très bien penser et semble être une bonne idée...


EDIT:"8. Le Hentai, Yaoi et Yuri sont bien sur autorisés. A condition de ne pas en abuser ^^" C'EST UNE BLAGUE?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Uchiwa
Aspirant Ninja
Akihito Uchiwa

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2010

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:34

A modifier car elles sont faites pour mon ancien forum lol ^^

Et la bas on pouvait créer son clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:55

hum je ne vois pas pourquoi on devrait changer les règles du forum elles sont comme elles sont. Si encore c'était proposer une règle je veux bien, mais proposer un régalement entier faut pas abuser! De plus certaine règles reste à désirer et quand à la 8 eme règle pour moi sa sera un NON d office ici se n'est pas un forum hentai et de plus certains membres n'atteigne pas 16ans, l'age pour se genre de chose. Il y a déjà des règles rp qui sont appliqué dans les missions réfère toi à ce lien-ci

https://narutofight.forumgratuit.org/regles-du-forum-f38/regles-du-forum-t55.htm

Le forum est basé sur un contexte très simple comme cela est écrit dans les règles pas besoin de tout compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Système rp Left_bar_bleue167/250Système rp Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:13

Tout a fait d'accord avec Kankuro, ok tu aurais proposer quelques règles ect... mais je ne vois pas pourquoi refaire tout, si tu veux ces règles fait le dans ton forum et voila.

Ps: Les règles sont tout a fait bien comme elles sont ^^


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 10 Juin - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Système rp Left_bar_bleue199/300Système rp Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:15

Je suis l'avis de Sakura et Kanku. Si on modifie toute les règles alors ce sera plus ce forum avec ses règles mais un forum copiant les règles d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Uchiwa
Aspirant Ninja
Akihito Uchiwa

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2010

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:00

Je me suis mal exprimé en fait ^^

Ce que je veut dire c'est à propos des techniques et des esquives/blocages, car en fait si vous regarder tout est en lien. Je ne parle pas bien sur de tout changer mais d'ajouter la partie des technique rp, en les modifiant bien sur. Car si je met cela tout seul, ca n'a plus aucun sens. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Système rp Left_bar_bleue39/50Système rp Empty_bar_bleue  (39/50)
Armes:

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:14

Je suis d'accord avec le fait que tu en fais beaucoup trop... De plus tu parles de système de combat, mais ton système n'est pas ce que le forum prévoyait faire... Tu tentes de tout changer, d'exposer des règles qui sont pour ma part inutile, car je n'aime pas me casser la tête avec plein de règles en combat. C'est bien plus fluide et amusant de laisser un combat en vrai rp libre laissant les membres user de leur bon jugement et si nécessaire faire intervenir un arbitre pour des combats plus importants ou porter sur la confusion... Enfin, pour moi c'est un gros non à tout ce chamboulement de règle...
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Uchiwa
Aspirant Ninja
Akihito Uchiwa

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2010

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:19

.... Je n'aime pas du tout ce mot " Imposer " je n'impose pas, je propose juste un idée XD Pourquoi toujours vouloir s'imposer, la transformation et le changement, ca vous dit quelque chose ? Un forum n'est pas une dictature.

J'ai juste fait cela car les techniques ne sont pas utilisables en combat, alors ne penser qu'au 4 et aux grades ^^ Ainsi que mon second post lol...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Système rp Left_bar_bleue0/50Système rp Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:24

Les techniques ne sont pas utilisable en ce moment parce qu'on pense a refaire la bibliotheque, donc aucune raison de proposer un reglement complet sur le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Système rp Vide
MessageSujet: Re: Système rp   Système rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Améliorations :: Suggestion-