Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kendachi, it's a joke? [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendachi
Aspirant Ninja
Kendachi

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Vide
MessageSujet: Kendachi, it's a joke? [ U.C ]   Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:31


    PERSONNAGE

      Prénom: Kendachi
      Âge: La Quarantaine
      Sexe: M
      Village: Kumo
      Nindo: " Destinée se joue de nous, et je commence à en devenir facétieux... "

      Caractère:

      Un sacré numéro ç'ui-là! J'vous l'dit! Hum... mais reprenons depuis le début. Outre son tempérament de flemmard invétéré, notre bon vieux Kendachi se révèle être... non en fait, il est bel et bien mou et paresseux. Incapable de trimballer sa carcasse pesant si la situation ne l'exige pas, préférant de loin la saveur d'une épaisse fumée et l'herbe fraîche des vallées reculées du pays de la Foudre. C'est là l'homme dont nous parlons dans toute sa splendeur, fainéant à souhait et esclave d'une addiction à la flânerie. Il est surhumainement capable de rester planté des heures dans un paysage de grande envergue, à admirer les nuages en sirotant son Saké et fumant son kiseru. A noter qu'il est souvent seul, tout simplement parce qu'il se complait dans la solitude. Malgré ses frusques et blagues en tout genre, il n'a pas oublié son passé et il aime particulièrement prendre le temps d'adoucir ses mœurs, plutôt que d'en faire subir les conséquences à son prochain.
      Mais cette fameuse légende c'est pas que cela! Allons allons. Bien d'autres facettes de sa personnalité sont à découvrir, à l'image de son goût pour l'art et l'esthétisme. L'harmonie visuelle est à son sens très importante, ce qui rejoint assez son attrait pour la nature et ses beaux tableaux. Dégustant chacun de ses voyages avec amour, il ne rate jamais une occasion de s'enrichir - culturellement bien sûr - et de prendre note et faire des croquis de tout ce qui lui semble 'beau". Naturellement doué pour toutes ces choses là, il ne perd pas une miette de son talent lorsqu'il emprunte un crayon et une feuille pour y gribouiller quelques mots et dessins. Tant qu'on est dans l'abstrait, versons une larme au chapitre humour de Kendachi : lourd et décalé, ses farces sont incomprises mais surtout très controversées, pour la simple et bonne raison qu'elles ne font rire que lui. Vous êtes prévenu.

      Allez, observons un peu au-delà de l'être farfelue dont il se joue. Ninja au talent indéniable, le Den'kou n' pas toujours été aussi extraverti que de nos jours. Le gamin timide et fragile qu'il été à du passer par de nombreuses épreuves avant d'obtenir un telle confiance et une aise aussi inexplicable en combat. Mais s'il est une chose qu'il eut dès sa naissance, c'est son sens tactique : stratège implacable, ses capacités de leader se sont révélé payantes à l'époque où il dirigeait une troupe de Ninjas d'Élite. Son sens de l'observation et ses multiples qualités intellectuels rendent compliqué l'affrontement face à cette grosse tête. D'ailleurs, lorsque la bataille s'engage, il n'est plus le même : son visage se ferme, ses traits se durcissent, et la plaisanterie n'est plus de mise. Lorsqu'il combat, c'est pour tuer ou mourir. Non pas qu'il soit sanguinaire ou assoiffé de sang, mais c'est ainsi que va le monde et le sens du mot "guerre".
      Très protecteur et loyal envers son village, il ne nie cependant pas que Kumo fait aussi partie du cercle infernal des croisades et des combats. Comme chaque village, il n'a pour seul but que d'étendre son influence et d'augmenter sa puissance, ce qui entraîne forcément des intentions belliqueuses et des tensions vis-à-vis du reste du monde. Malgré ses grandes réflexions personnelles, il n'en fait jamais part à quiconque, et n'aime pas vraiment être sollicité pour des décisions importante, tout simplement cari l à beaucoup de mal à assumer les mauvais choix. C'est d'ailleurs un paradoxe, car cela stimula sa direction des troupes d'élite mais l'écarta en même temps de ce chemin de Chef. Il mène aujourd'hui sa vie comme bon lui semble, en Ermite solitaire.

      Physique:

      Un tel caractère - atroce? - se devait forcément de s'accompagner d'un physique adéquat. Massif et svelte, l'imposant Den'kou peut se vanter d'une carrure athlétique, parfaitement adaptée à son style de combat. Ses muscles sont fins et précis, et sa peau couleur lait est rugueuse. Mal rasé, son apparence n'est pourtant pas dépourvu de classe, avec ce chapeau enveloppant de mystère son visage dure et marqué par le temps et les guerres. Un regard s'en extirpe, deux yeux jaunes semblables à ceux d'un félin, chargés de force et d'instinct. Si l'on se prête à retirer son couvre chef, on découvre avec stupeur la balafre qui marque sa joue et son œil gauche, lui donnant un aspect d'autant plus loubard. Ses lèvres sont sèches et habitée par son meilleur ami : son kiseru - une sorte de pipe japonaise, sans jeu de mot grossier s'il vous plait. Sa chevelure d'ébène tombe jusqu'à son front et sa nuque, jamais coiffée, toujours en bataille.
      Mais derrière cette façade guerrière et peu accueillante, qui en serait même repoussante, Kendachi éclate son bonheur à qui le veut bien. Souriant et malicieux, ses farces les plus grotesques se lisent sur son visage lorsqu'il s'empare d'un air niais dont lui seul à le secret. Entre grimaces et imitations - très mal faites - le plus farceur - et le moins drôle - des soldats des troupes de Kumo sait vous transmettre sa joie. Il est pourtant parfois bien trop flegmatique pour ne serait-ce que vous accorder un sourire, car comme tout un chacun, il lui arrive aussi d'être blasé et d'avoir un p'tit coup de blues. Et si l'on se dirige à l'autre extrémité, on découvre un homme enragé et inquiété. Au cœur des lames qui s'entrechoquent , ses regards sont nerveux et foudroyants et ses traits durcis par une haine contre on ne sait qui. C'est là le Kendachi des grands jours combats.
      Et ce n'est pas tout! Comme dit plus haut, il apporte une certains importance à son apparence - oui je sais, difficile à croire vu la description faite jusqu'à présent. Outre ce chapeau qui lui est si singulier, son grand manteau à fleurs roses permet toujours de mieux le distinguer, sous lequel on apprécie un kimono noir et brun au style particulièrement ancien et traditionnel. Je ne vous parle pas de ces petits kimonos de m*rd* que tout les aspirants du kendo trouve sur le marché des dimanches! Mais je m'égare. A sa ceinture, l'ancien Chef des troupes d'Elite de Kumo affiche son sabre, un katana accordé aux tons de ses frusques, particulièrement beau. A son cou, un pendentif unique, vestige d'un drame passé. Et enfin, à ses pieds - même si on s'en fou - une paire de sandales particulièrement laide. Enfin, ce n'est là que mon point de vue.

      Et son "élégance" ne s'arrête pas là. Sa démarche alliant grâce et hasard, fait se rencontrer la classe et la chance. Enfin, je vous dit ça, mais n'espérez pas en juger par vous-même : rares seront ceux pouvant se vanter d'entrevoir ses déplacement. Tout simplement parce que Kendachi est issu d'une famille ninja très ancienne ayant mis au point des techniques de déplacement sans doute les plus rapides de ce monde. Tellement vivace que vos yeux n'aurons pas le temps de comprendre qu'il est déjà dans votre dos. C'est chose assez effrayante, et meurtrière, mais ça fait tout son charme.♥️

      Histoire: Prochain Post


    TEST SPECIAL

    Citation :
    * Faite un texte de 10 lignes sur vos motivations, ce qui vous pousses à être l'une des trois légende. Dîtes-nous pourquoi devriez-vous êtres l'un d'eux. Ce qui vous motives à l'être. À faire après le test rp si ce dernier est accepté.*


    LE JOUEUR

      Age: 16 ans
      Sexe: Attendez je vérifie...
      Comment avez vous connu le forum: Google Naruto Vs Sasuke (le topsite hein) est ton ami
      Fréquences: 5/ 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Kendachi
Aspirant Ninja
Kendachi

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kendachi, it's a joke? [ U.C ]   Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:11

    Il est bon de noter qu'à Kumo, les clans sont bien moins abondants qu'à Konoha par exemple. On décompte par exemple quelques familles ninjas, se transmettant de génération en génération des techniques secrètes, sans pouvoir héréditaire particulier. C'est donc le cas de ce foyer qui hantera ce récit. Kendachi né de père inconnu, et d'une mère ex-shinobi. Après avoir perdu son bras et un œil au cours d'une bataille, on la jugea inapte à aller au front, et elle fut donc rétrograder jusqu'à quitter les services militaires du village de des Nuages. Seule, elle décida d'élever son bambin, bien loin de lui ressembler. En effet, cette femme au caractère fort et imposé vit son fils être frêle et réservé, presque trouillard. Il n'eut pourtant pas le temps de se poser de question, car dès lors qu'il sut se déplacer correctement, il appris le "Daburusuteppu", la technique du Double Pas. Mode de déplacement ancestral qui vit le jour dans les précédentes générations de madame, il consistait à une course si rapide que l'adversaire n'y voyait rien. Pire encore, l'oeil humain n'avait pas le temps d'analyser le mouvement, et le ninja laissait donc derrière lui une "illusion" correspondant à sa position avant qu'il n'entame la technique. Mais cela n'avait rien à voir avec un Genjutsu : c'était simplement un déplacement trop rapide pour le cerveau adverse.
    Mais cet entraînement devait s'accompagner d'une condition physique irréprochable, pour que le corps humain soit capable de suivre. A à peine six ans, Kendachi partait déjà au turbin dans les vallées de sa nation, katana au poing, à croiser le fer avec la faune du coin. Mais sous ses airs de poupée de cire, il se révèle d'un talent insoupçonné et porteur d'un génie rare. Sa morphologie ne lui permet pas de suite d'employer tout le potentiel du Daburusuteppu, mais son entrée à l'académie fait tout de même quelques émois. Bien en avance sur le reste de sa promotion, il épate le corps enseignant, et pour cause : l'un de ses instructeurs désire lui faire passer un examen de Genin de façon hâtive. Mais le garçon découvre qu'il à atteint ses limites pour le moment, et échoue devant les juges de l'exercice. Bien loin de se décourager, il persévère et ne lâche rien. Ses efforts sur les arts shinobis sont concentrés, mais son attitude timide et peu avenante continue d'effrayer l'amour maternel. Pourtant, le quotidien est plutôt tranquille, et tout marche comme sur des roulettes. Nous sommes au soir d'un mois de septembre un peu frisquet, et l'enfant prodige reçoit sans trop de mal ce qui fait de lui un aspirant ninja. Le bandeau de Kumo.
    Mais les choses se compliquent. Kendachi est mis sous la tutelle d'un homme couard et paresseux, qui semble en plus de cela plus qu'empoté. Ses camarades ne sont guère mieux, mais ce chapitre ci de sa vie sera très éphémères. Les incroyables prouesses du garçon lui font peu à peu gagner confiance en lui, jusqu'à le transformer. Les missions de routine deviennent vite un fardeau pour son talent, et on l'affecte à une équipe spéciale regroupant les meilleurs éléments de la nouvelle génération. Envoyés au front, leurs débuts sont révélateurs : ce trio remplit les objectifs avec une facilité escomptée, et on les voit vite comme de futurs légendes de guerre. Mais cette agitation laisse place à beaucoup d'interrogations lorsque le village est attaqué. Menant bataille comme tout autre soldats, les gamins découvrent alors qu'ils sont loin d'être prêt. Ce jour là, l'un des trois enfants perd la vie.

    Deux ans plus tard. Âgé de quatorze ans, Kendachi n'est plus le même. Arrogant et calme, il semble apaisé et ne rougit plus à la moindre remarque. Ces changements ne sont en rien étrangers aux évènements passés, et ses premiers amours de fumée se nomment cigarettes. Dans les rues de Kumo, son nom et celui de son acolyte rescapé se sont rapidement répandus. Leur faits d'armes sont rapportés chaque jours, et plus personne ne doute de leur avenir. Ensemble, ils passent de longues soirées à fumer tranquillement sous un ciel ombrageux, lors de leurs tours de garde. Désormais, ce sont des soldats, des vrais, ils sont rentrés dans le bain. Les missions sont peu dangereuses, mais les tâches qui leur sont confiées restes au-dessus du niveau des autres équipes. Ensemble, rien n'a l'air de pouvoir les arrêter. Et pourtant, même si le monde est vaste, qui aurait cru que c'est de si prêt que la mort viendrait frapper. Les deux gosses eux, se portent bien. Mais on ne peut pas en dire autant de la mère de notre jeune protagoniste...
    Souffrante, en proie à d'atroces crises respiratoires, elle n'a le temps pour son fils que de lui apprendre une dernière chose. " J'ai plus été ta sœur d'arme qu'une vraie mère, et je m'en vœux. Alors ici, je vais te dire ce qu'une génitrice se devrait d'avoir répété bien plus souvent que moi : je t'aime mon fils...". Des mots simples pour clore une existence peu banale, et des fleuves de larmes sur les joues du mauvais garçon qui se retrouve désormais seul. Dès lors, sa promesse devient serment, et il jure sur son honneur de faire trembler la terre entière rien qu'en prononçant le mot Daburusuteppu. Pourtant, le mythe s'estompe peu à peu. Le quotidien est on ne peu plus plat, et en ces temps de paix, les actes héroïques sont difficilement réalisables. Mais c'est bien ainsi : mieux vaut une paix sans héros qu'une guerre pleine de mort. C'est ainsi que va la pensée de Ken', qui fait son petit chemin tranquillement. Mais le vide de sa défunte mère ne pourra jamais combler, et il en ai hanté. Un nouvel évènement viendra pourtant l'épauler dans son deuil, l'amour. Sheena, tout nouvellement affectée à son équipe, tombe tout aussi sous le charme du Chef d'équipe que lui sous le sien. Ils ont alors dix-sept ans, et deviennent inséparables.

    Quelques années passent. La guerre à repris de plus belles, et les batailles font rage à la frontière.Mais le peuple porte sur ses épaules les deux héros d'antan, faisant frémir l'ennemi. Sous les tentes adverses, on entend plus parler que d'un fantôme, plus rapide qu'on ne peut l'imaginer, à tel point qu'il laisse derrière lui sa propre image. Mais le destin le taquine à nouveau : alors que sa bien aimée et lui même sont envoyés en soutient, ils sont pris dans le feux d'une embuscade. Le résultat est sans attente. Kendachi paye sa victoire d'une cicatrice sur le visage... et de la vie de sa moitié. A nouveau, il perd la femme qui comptait le plus pour lui, et son chagrin en est tel qu'il décide une nouvel fois de faire serment. Celui de ne plus jamais être piégé par l'amour ou l'amitié, et capter le bonheur à chaque occasion qui se présente.L'histoire semble se répéter, et comme dernier espoir, il porte dés lors le pendentif de sa femme.
    Suite à ce combat qu'il a miraculeusement remporté, on lui propose un poste inespéré : Chef de la police secrète de Kumo, les troupes d'Élite. Sans attente, note jeune ami accepte, et prend sous ses ordres la graine des soldats les plus puissants que compte la nation de la Foudre. Désormais assassin parmi les plus réputé, sa technique devient la plaie des homme sur qui les plus gros contrats sont posés. Grace à tout cela, Kendachi enrichie Kumo, qui se relève non sans trop de mal de la campagne précédente menée sur leur propre territoire. Mais cette existence sanglante lasse la légende des Nuages. Sur un contre-avis général, il quitte ses fonctions, et entreprend un voyage à travers le monde. Le mythe devient alors ombre. A jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Left_bar_bleue0/50Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kendachi, it's a joke? [ U.C ]   Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:28

Bienvenue sur NF,

belle presentation, je t'envois un test Rp par mp pour completer ton niveau. Si celui-ci est valider, tu pourras faire ton test special et ta presentation sera completement valider. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kendachi, it's a joke? [ U.C ]   Kendachi, it's a joke? [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendachi, it's a joke? [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Votre Présentation :: Devenir une Légende-