Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 La faiblesse des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Cloud Strife

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans ton cul sale curieux
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue50/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:12

    Voilà je ne suis pas encore validé mais je vais tout de même prendre l'initiative de vous proposez une suggéstion. Voilà pour moi il y a trop de villages sur ce forum. 5 plus les organisations sa fait trop de choix pour les nouveaux venus qui vont mal se répartir. Ce que je propose c'est de supprimer 1 voir 2 villages. Comme ça les nouveaux auront une moins grande mutlitudes de choix ce qui vas faire reupepler les autres villages qui auront plus de ninjas a leurs disposition, et donc ils seront plus forts. Je propose ceci car je vois que des villages sont composés de 4 shinobis (genre Kumo), ce qui est complétemment inutile. Il faudrait peut être supprimer au moins Iwa (je n'ai rien contre eux, c'est simplement que je pense que c'est le village le moins important) et de transférer les 2 ninjas qui en font partie vers un des autres villages (Silver peut garder son poste de Tsuchikage en prenant la tête de Kiri).

    Voilà, c'est simplement ma proposition et je pense qu'elle est bonne car elle renforcera les vilages comme Kumo et Kiri qui compte trés peu de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Crisis Core

Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue50/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:40

il a pas tort met sa ses 2 village sa fait plus le monde de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue0/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:05

Les groupes resteront telle qu'elle. On m'a deja rapporter qu'il n'y avait pas assez de groupe. Maintenant que c'est parce qu'il y en a trop, je vais vous dire simplement que je n'en enleverai pas et je n'en rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue199/300La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:59

Pour moi c'est bien comme cela. on a tous les jours de nouveaux membre qui arrivent. Si on doit supprimer un village pour le remettre le lendemain, pas super utile. En plus le RP va bientôt repartir beaucoup plus fort avec la fin des exams. Faut juste être un peu patient. En village actif il y a suna et konoha. Kiri va bientôt de lancer vu qu'il y a des arrivant et quelques prez a valider.
Pour Kumo et Iwa ca va se faire d'ici peu.
Pour Aka et hebi, on demande un certain niveau donc normal qu'il y ai moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Cloud Strife

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans ton cul sale curieux
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue50/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:13

    Ok comme vous voulez ce n'était qu'une simple proposition. En ce qui concerne Aka et Hebi, ils faudraient vraiment qu'ils se bougent, sa fait je sais pas combien de temps qu'ils sont validés et ils n'ont posté AUCUNS messages Rp. Bref, je viens là bas pour les booster un peu, donc j'éspère que je serais vite validé parce que sa commence a faire un moment que j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Akaishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ciel Akaishi

Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue50/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:34

Pour ma part, j'suis pas validé depuis très longtemps dans l'Akatsuki, mais je tiens à préciser que si je n'ai pas commencer à RP, c'est tout simplement à cause du bac.
En plus, j'suis pas prêt de reprendre vu que j'pars en vacances direct après.
J'ai envoyé un MP à Ayane pour savoir si elle serait d'accord pour RP, elle ne m'a pas répondu...
Enfin voila.
Bref, Cloud, je te demanderais de pas t'impatienter envers moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 187
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue0/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (0/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:44

En effet, en ce moment c'est les exams dont c'est normal que ca posts pas trop. Meme moi j'ai pas encore fini ma presentation. C'est pareil si les utilisateurs innactifs sont pas supprimer, j'attens apres les exams pour pouvoir les supprimer si jamais il ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofight.forumgratuit.org
Cloud Strife
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Cloud Strife

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans ton cul sale curieux
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue50/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:52

    Ne vous inquiétez pas, j'ai dit que je venais ici pour faire bouger les choses, pas pour cracher sur ceux qui ne peuvent Rp à cause de leurs examens. J'attend avec impatience les débuts de l'Akatsuki ... =)
    En éspérant que tu reviennes vite Ciel, et bonne chance a vous deux pour vos examens, ainsi qu'a tout ceux qui sont pris dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Akaishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ciel Akaishi

Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
La faiblesse des villages Left_bar_bleue50/50La faiblesse des villages Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:52

Vers le 5 juillet, j'aurais normalement repris pleine activité !
En attendant, les épreuves se sont bien déroulées pour moi si ca vous intéresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La faiblesse des villages Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des villages   La faiblesse des villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La faiblesse des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Améliorations :: Suggestion-