Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Fille dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari Kein
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
62/100  (62/100)
Armes:

MessageSujet: Une Fille dans le desert   Dim 20 Juin - 8:42

Kein se leva très tôt un peu comme d’habitude pour son entrainement du jour. Il ne mangea rien aujourd’hui car il était déjà en retard pour son entrainement avec un de ses meilleurs amis. Mais le Kazekage voulait parler avec le jeune Kein pour une nouvelle mission. Saruwatari Kein s’excusa de ne pas pouvoir venir à l’entrainement qui devait faire avec lui. Le petit shinobi de 9 ans partit vers le bureau du Kazekage le plus vite possible pour savoir qu’elle est la mission de cette journée. Le Kazekage lui dit que la mission consisté a retrouvé une fille d’un homme très important pour le village de Suna. Il a dit aussi qu’on l’avait vus la dernière fois au désert de Suna. Le Kage de Suna était très inquiet pour la petite fille. Kein partit directement sans hésiter dans le désert pour aller la cherché.

Flash Back

Kein était devant la grille du terrain d’entrainement pour aller avec son ami. Il avait plusieurs mannequins dans sa main. Il avait aussi un shuriken fuma et un shuriken lourd sur son dos pour s’entrainer à lancer. Mais il sentit une présence derrière lui et pris la parole.

« Qu’est que vous me voulais ? J’allais m’entrainer avec un de mes ami. »

« Mr le Kazekage veux vous voir pour une mission très importante pour Suna. »

Kein laissa un petit mot pour lui s’excuser de pas pouvoir être là pour l’entrainement et il partit pour le bureau pour savoir la mission très importante. Kein avança et toqua très dynamiquement a la porte.

« Entré. A c’est toi j’ai une mission très important pour toi. Elle consiste d’aller cherché la fille d’un homme très important pour le village. »

« Mhh, je vais faire cette mission en deux trois mouvement. »


Le petit Saruwatari partit du bureau pour aller dans le désert de Suna.


Fin Flash Back

Le petit Kein était dans le désert pour chercher la jeune fille. Il vus plusieurs personne de loin mais il était pas sûr que c’était une bande de voleur et la jeune fille. Le jeune shinobi courut vers eux. Ils étaient cinq bandit, Kein se dit *intéressant je vais les tués ils ont kidnappé la fille de l’homme très important dans suna. Kein pris deux kunais un dans chaque main. Deux des cinq bandits courut vers le jeune Saruwatari. Saruwatari Kein lança un kunai. Il atterrit pile sur le cœur d’un des deux bandits qui couraient vers lui. Kein était impatient de terminé sa mission donc il sortit son katana de son étui et coupa en deux l’autre bandit. Les trois bandits ressembler a des anciens ninjas de très bas niveau. Les trois bandits utiliser l’affinité Suiton. Mais sans problème Kein les blessa pour pu qui bouge comme sa il sera tranquille pendant qui ramena la fille. Kein partit dans le bureau du kage de Suna pour faire son rapport de la mission. Le père de la jeune fille était content de la revoir. Il remercia aussi Kein de l’avoir sauvé. Kein Saruwatari rentra chez lui fatigué a cause des cinq bandits.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Fille dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Desert de Suna-