Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à Ame No Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Cloud Strife

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans ton cul sale curieux
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Arrivée à Ame No Kuni Left_bar_bleue50/50Arrivée à Ame No Kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Arrivée à Ame No Kuni Vide
MessageSujet: Arrivée à Ame No Kuni   Arrivée à Ame No Kuni Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:35

    Cloud était sortit du repaire de l'Akatsuki car il n'y avait personne. Tout les membres présents étaient partit il ne savait où sans avertir Coud qui s'était retrouver seul. Il pris alors l'initiative de faire quelque chose qu'il avait envie de faire dés le moment où il était rentré dans cette organisation si préstigieuse pour lui : voir un certain Pein. L'homme le plus respecté et craint par tout les membres de l'Akatsuki sans exeption, sauf peut être cet homme au visage recouvert d'un masque en spirale orange qui semblait n'avoir peur de personne. Celon les rumeurs cet homme résidait au Pays de la Pluie : Ame No Kuni. Ce village n'était qu'a 3 jours de marche du repaire, 2 si on courait. Cloud décida qu'il n'avait rien de mieux à faire que d'aller voir cet homme mystérieux. Il avait également entendu certaines rumeurs sur son passé qu'il trouvait assez ressemblant avec le sien : c'est parents morts, tués par des ninjas de Konoha, la vie d'orphelin, vivant seul ... Tout a fait le début de l'enfance de Cloud, point pour point, en revanche la suite n'était plus la même, de plus, plus aucunes traces de Pein aprés ça. C'est comme si il avait disparut avant de réapparaitre. Et encore, rien ne prouvait que l'homme que Cloud voulait voire était le même que celui des rumeurs des Akatsukiens. Mais Cloud n'en avait que faire, il allait avoir le culot d'aller voir l'homme le plus puissant des déserteurs de rang S. Le plus recherché par toutes les unités spéciales de tout les villages shinobis. S'était en quelque sorte l'ennemi public numéro un, qu'il fallait ramener mort ou vif, peut importé.


    Voilà déjà 1 jours et demi que le jeune Strife courait à une vitesse assez impréssionnante a travers les plaines, les bois, les fleuves, utilisant son chakra pour rester sur le surface de l'eau. Il courait sous un soleil lourd et extrémement chaud qui pourtant ne lui fesait rien. En effet Cloud ne craignait pas la chaleur grâce à sa capcité à maitriser la lumière. Ce pouvoir lui conférer une résistance aux éléments de type feu. C'est alors que quelques kilomètres plus tard il déboucha sur une cuvette de roche entourant un village composé de tours immenses, le tout formant une impréssion de débauche et de puissance. Deux choses complétemment différentes mais qui s'accordaient étrangement : l'état des tours, tout juste droite, fesait penser à du mauvais travail, mais la hauteurs de celles-ci, ainsi que les mutliples tuyaux jaillaisant des parois avant de replonger dans les murs d'une autre, donné un aspect de puissance. Ce village était à la fois horrible et magnifique. La pluie n'arrangeait rien : des troumbes d'eau s'abbattait sur chaque centimètres de terre autour de Cloud. Le ciel était obstrué par des nuages colossales et plus noirs que la nuit, des éclairs zébraient le ciel, le tonnerre grondait trés souvent, le tout formant un aspect de délluge non-stop. Un spectacle désolant pour le jeune déserteur qui, lui, préféré largement la lumière d'un beau soleil étincelant. Cloud pris son courage a deux mains et entra dans la cuvette, marchant lentement au début avant d'accélérer et de courir jusqu'aux portes du village où des gardes à l'aspect menaçant surveillés étroitemment les allers et venues. Dés qu'ils virent la robe noir constéllée de nuages rouges sang, le chapeau de paille où une clochette d'argent y était accrochée, ils s'ésquivèrent pour laissé passer le nouveau venu qui ne montra même pas son visage. Cloud marcha jusqu'à un bar où des ivrognes picolaient en vidant bouteilles sur bouteilles. Le déserteur de rang S ouvrit la porte aux doubles battant et pénétra dans la pièce qui empestait la sueur et les relants d'alcool. Il marcha droit sur celui qui semblait le moins imbibait par le saké et l'empoigna par le col. Il le plaqua le dos contre un mur et serra sa prise sur son coup. Il parla doucement et calmement, tout les regards éraient fixés sur eux, plus personnes de buvait et tout le monde écoutait attentivement ce que l'étranger à la tenue des déserteurs allait dire.


    Cloud - Où puis-je trouver votre Chef ? Répond vite et bien. je te préviens si tes informations sont fausses, je reviens ici et je te tue sur la Grande Place d'Ame.


    Ivrogne - Tu ... tu ... tu le trouveras dans la plus haute tour du village. Mais il est impossible que tu arrives à le voir, tout ceux qui s'y sont risqués ont était tués par l'Ange de Pein.


    Cloud - Qui est cet Ange dont tu parles ? L'homme de main de Pein ?


    Ivrogne - Non, je dirais plus la ... la femme de main de Pein ...


    Cloud haucha la tête, puis il balança l'homme contre le bar, sa tête frappa sourdement contre le métal, elle s'ouvra dans tout le sens de sa longueur, laissant apparaitre son cerveau dans une mare de sang. Cloud mis sa capuche noir, on ne voyait plus son visage. Il se tourna vers le barman qui était littéralement térrifié.


    Cloud - N'étois moi tout ça. Si un de vous parle, il mourra dans des conditions bien pires que votre ami ...


    Le tueur sortit du bar sans attendre sa réponse et se dirigea droit vers la plus haute tour de Ame No Kuni dans l'espoir de trouver Pein, qu'ils puissent avoir un entretient. L'Ange de Pein devait surement être Konan. Une femme étrange, toujours collée à Pein. Cloud ne connaissait pas ses capacités mais elle ne lui fesait pas peur. Il craignait beaucoup plus l'homme qu'il allait rencontrer ... Une fois arrivé devant l'entrée du domaine, Cloud se sentait beaucoup moins a l'aise. C'est alors qu'un écho de pas retendit dans l'escaliers en spirale montant tout en haut de la tour. Quelqu'un descendait vers Cloud. Ce dernier ne savait pas si c'était Pein ou l'Ange de Pein, mais la rencontre était imminente ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
MDJ / Membre de l'Akatsuki
MDJ / Membre de l'Akatsuki
Rikudou Pein

Messages : 33
Age : 32
Localisation : Te taire, tu devrais .
Date d'inscription : 26/05/2010

Arrivée à Ame No Kuni Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Ame No Kuni   Arrivée à Ame No Kuni Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:46

( Bon je devais pas poster mais à la demande de cloud je le fais rapidement, post vraiment très cours donc , je commencerai le vrai rp au second post, quand j'aurai du temps pour le faire . Là c'est du fait en 10 minutes et ça se voit . )

Sur un toit, debout , Pein admirait le paysage qu'il avait sous les yeux, c'est à dire son village , Ame . Comme d'habitude, la pluie était présente et elle s'abattait sur le sol à l'aide d'une puissance impressionnante, une forte pluie dirons nous . Mais cela ne semblait pas gêner celui qui venait de la créer , non, il était dans son élément . La pluie..IL aimait cela , ho oui . Il était d'habitude avec Konan qui n'était pas loin, mais aujourd'hui, ce fut spécial . En effet, Konan n'était pas présente, pour une raison bien suffisante, elle avait eut l'obligation de se retirer un moment . En parlant d'obligation, rappelons le , pour le moment, tout le monde connait Pein, comme chef de l'akatsuki . Que ce soit les membres de l'akatsuki, ou les autres . Madara ne voulant pas révéler son identité, avait placé Pein comme chef afin de dissimuler sa vrai personne . Et pein remplissait ce rôle à merveille, il était très respecté et surtout craint de ses sujets . En effet, lorsqu'un membre disait quelque chose de travers, Pein était là pour le reprendre et le remettre dans le droit chemin avec des paroles secs et froides .Il était un vrai chef dans l'âme .

Et quand il devait voir Madara, cela se faisait dans son village, à l'abri de tous, afin de pouvoir discuter tranquillement de leurs plans , sans être dérangé par qui que ce soit . Mais cela restait tout de même rare .

Mais cette journée n'allait pas être une journée comme une autre . Bien qu'il se battait rarement, car bien qu'il se déplaçait en binôme avec Konan, leur duo n'avait pas de missions spéciales à faire , c'était surtout les autres membres qui bougeaient beaucoup . Pein lui, intervenait qu'en cas d'extrême urgence . Mais cette fois, cela allait changer . On pouvait apercevoir plusieurs ombres autour de Pein, des ombres semblables à sa silhouette . C'était le reste de ces corps , on pouvait voir leurs rinnegan depuis l'ombre . Ils ne bougeaient pas, ils étaient semblables à des cadavres , des simples cadavres, mais non, ils étaient en vie , et bien vivant . Enfin ça..c'est moi qui le dis, mais la vérité..vous le connaitrez dans le futur .

*Hum..*

Pein arqua un sourcil, suite à une alerte . La pluie qu'il avait crée , venait de révéler la présence d'un inconnu dans son village . Quel est le fou qui oserait venir ici ? Etait-il au courant pour Pein ? Surement pas . Mais quoiqu'il en soit, il était tout simplement finit . Les corps restèrent tous immobiles, pas besoin de tous pour y aller . Nagato devait se reposer un peu et préserver ses forces . C'est pourquoi seul Tendô fit un bond en avant, disparaissant dans la brume du village .

Mais il n'allait pas aller bien loin, étant donné que l'inconnu semblait plus proche que prévus , effectivement, il était déjà dans la grande tour . Tendô se dirigea donc vers la présence qu'il ressentait . On pouvait entendre des bruits de pas venir à sa rencontre, avant de s'arrêter net , ce fut à présent les bruits de pas de Pein , qu'on entendit . Peu à peu , il marcha vers la cloud, sa silhouette se dessinait peu à peu, laissant place à un homme imposant physiquement, Tendô . Il était très grand , les cheveux roux, le visage remplit de piercings et surtout..ses deux rinnegan qui fixaient cloud dans le blanc des yeux.

Une veste noire, des nuages rouges..C'était un membre de l'akatsuki, plus précisément Cloud , une jeune recrue . Comment avait-il trouvé pein , et que faisait-il ici ? Il était le premier à le voir en chair et en os, le chef de l'akatsuki s'approcha de cloud , s'arrêtant à quelques centimètres de celui-ci, le regardant dans le blanc des yeux, avant de laisser échapper quelques mots , à l'aide de sa voix froide et sec .


"Que faites vous ici Cloud ? Vous avez vraiment un certain courage pour oser venir me rencontrer dans mon repère, savez vous quel châtiment je réserve à ceux qui osent pénétrer dans mon village ? J'ignore comment vous avez découvert le secret de cet endroit, mais vous commencez à en savoir trop.."


Pein ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau, fixant cloud dans le blanc des yeux . Cloud se trouvait à présent devant un homme qui était capable de raser un village en une seule attaque, un homme plus froid que quiconque, un homme solitaire et impressionnant, les mots qu'il allait sortir de sa bouche auront un impact positif ou négatif sur sa vie ..Qu'allais-il dire pour persuader Pein de ne pas l'achever ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Cloud Strife

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans ton cul sale curieux
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Arrivée à Ame No Kuni Left_bar_bleue50/50Arrivée à Ame No Kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Arrivée à Ame No Kuni Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Ame No Kuni   Arrivée à Ame No Kuni Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:15

    Cloud avait commençé à gravir les marches de la plus hautes tour de Ame No Kuni, le village de la Pluie, où la pluie justement, tombée en continue, sans jamais s'arréter sur ce village à l'aspect sinistre. C'est alors qu'un bruit de pas alerta le jeune déserteur : quelqu'un approchait, lentement ... Ce ne pouvait être que deux personnes : la jeune femme en binom avec Pain ou alors Pain lui même qui se déplaçerait pour acceuillir ou renvoyer la nouvelle recrue de la Lune Rouge. La réponse allait arrivée dans quelque secondes, en même temps que l'homme au multiples piercings qui apparut devant le jeune garçon aux cheveux blonds. L'homme était grand, musclé, les cheveux roux vifs, des piericings noirs constéllés sont visage, il en avait partout : sur l'arrête du nez, les oreilles, l'arcade, et même le menton ! Mais le pire dans tout ça était ses yeux, ses yeux gris en spirale, des yeux froids et sans pitié où l'étincelle de la vie ne brillait plus, des yeux morts et terrifiant. Des yeux qui vous clouez sur place sans possiblité de recul, des yeux que vous ne croisez qu'une seule fois dans votre courte existence car aprés vous êtes mort ... Pain s'adressa au jeune Cloud d'une voix calme, froide, sans élevé le ton, avec un air menaçant, rien que d'entendre ses paroles Cloud eut de légers frissons le long du dos :


    Pain - Que faites vous ici Cloud ? Vous avez vraiment un certain courage pour oser venir me rencontrer dans mon repère, savez vous quel châtiment je réserve à ceux qui osent pénétrer dans mon village ? J'ignore comment vous avez découvert le secret de cet endroit, mais vous commencez à en savoir trop ...


    Cloud - Je viens ici pour éspéré obtneir un court entretient avec vous dans le but de vous parlez de mon passé. Car voyez vous, je crois comprendre que notre enfance et similaire en tout point jusqu'à un certain moment. Mes parents ont étaient tués par des shinobis de Konoha. je voudrais les venger en détruisant ce village d'indignes et je pense que vous pouvez m'aider dans ce but. Vous pourrez, au passage, capturer les démon à 9 queues : Kyubi ...


    En une seule tirade Cloud avait exposé tout ses arguments principales sans vraiment les dévellopés. Une grave erreur car Pain pourrait le virer à n'importe quel moment sous prétexte que malgrés leurs ressemblances, il n'avait rien à faire ici, et que, si il voulait se venger, qu'il le fasse seul. Le jeune déserteur expliqua alors comment il avait fait pour trouver le repère du Chef de l'Akatsuki.


    Cloud - En ce qui concerne cet endroit, je l'est trouvé grâce à un ivrogne, mort à l'heure qu'il est, qui m'a indiqué que toutes les personnes étant venus ici n'étaient jamais revenu. j'ai également entendu une rumeure concernant des cadavres qui sont régulièremment acheminés ici. Je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour débuter mes recherches sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à Ame No Kuni Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Ame No Kuni   Arrivée à Ame No Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Ame No Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Autres lieux :: Ame no Kuni-