| Demande de technique inventé | |
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Auteur | Message |
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Demande de technique inventé Lun 12 Avr - 5:46 | |
| .: | Les techniques inventés | :.Pour les techniques inventés vous ferez votre demande ici en remplissant le champ suivant : - Citation :
- Image : (facultatif)
Nom de la technique : Description : Point faible : Genre : [Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu ect..] Vous ne pourrez mettre votre technique inventé seulement après la validation d'un administrateur !Je rappel également que les dojutsu inventés sont interdits ! |
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UchitoruAdmin / Junin de Konoha
Messages : 309 Age : 38 Localisation : Içi Date d'inscription : 18/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 5 Experience: (199/300) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Dim 18 Avr - 12:58 | |
| Nom : kuroi tsumi (griffe noire) Description : Uchitoru change la forme de sa main pour remplacer ses doigt par des griffes très coupante et résistantes. Pont faible : Il ne peut cependant plus tenir d'armes. - Spoiler:
Genre : Ninjutsu Nom : Kuroi Kansei (controle noir) Description : Uchitoru change la forme de la matière noire qu'il a en lui a sa guise. Il peut ainsi attaquer a une faible distance (2 mètres maximum) Point faible : L'efficacité de l'attaque est réduite selon la portée et l'utilisation d'un autre jutsu noir. Genre : Ninjutsu nom : Kuroi Yoogo (protection noire) Description : Uchitoru recouvre son corps de matière noire ce qui lui permet de se défendre contre les jutsus faible et moyen et les attaques de corps a corps classiques. point faible : Cette protection est limitée par l'utilisation d'un autre jutsu noir et s'en verra affaiblie. - Spoiler:
Genre : Ninjutsu |
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Dim 18 Avr - 14:24 | |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de technique inventé Dim 18 Avr - 15:47 | |
| Justu inventé numéro 1- Spoiler:
Nom de la technique : Dai ōtori ( Le grand Phénix ) Description : L'utilisateur lance une grande concentration de feu sur l'adversaire. Le feu prend la forme d'un immense phénix et fonce sur la personne visée. Point faible : Bien que cette technique est rapide, elle n'est pas 'tête chercheuse'. Elle peut être évitée simplement en se déplaçant. Genre : Ninjutsu, Katon Jutsu inventé numéro 2 - Spoiler:
Nom de la technique : Raitā no jutsu ( Jutsu du briquet ) Description : L'utilisateur claque des doigts et une flamme s'allume sur son pouce x) Aussi simple que ça. Elle peut éclairer les endroits sombres et ne requiert vrament pas beaucoup de chakra. Point faible : Elle n'est pas subtile. Voyez-vous quelqu'un vous promener avec une flamme sur le pouce ? o_O Genre : Ninjutsu, Katon
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Dim 18 Avr - 15:48 | |
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Sasuke UchiwaAdmin / Chef de l'Hebi
Messages : 187 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 21/07/2009
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (0/50) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Sam 24 Avr - 19:02 | |
| Technique Héréditaire- Spoiler:
Images : Nom de la technique : Vision d’aigle Description : Kenji peut utiliser la vision d’aigle comme son ancêtre. La vision d’aigle est une habilité héréditaire qui permet à son utilisateur de ressentir le chakra des personnes à l’aide de ses yeux. Elle permet aussi de voir des écritures invisibles, des passages secrets ou encore des traces laisser par une personne. Ses yeux ne changent pas quand il active ce pouvoir, contrairement au Dojutsu connu comme le Sharingan ou le Byakugan. Point faible : Inutile dans un combat. Genre : Ninjutsu Technique de base- Spoiler:
Images : Nom de la technique : Invocation Description :Jutsu puissant, Ninpo Kuchiyose permet à un ninja de convoquer des animaux, des objets et les morts pour lutter sur leur nom. Le ninja signe normalement un contrat de sang avec l'espèce d'animal, qui lui permet de convoquer la différente grandeur et les niveaux d'adresse de créature. Dans le cas de Kenji, il a signé un contrat de sang avec les aigles. Point faible : Vulnérable contre les attaques rapprochés. Genre : Ninjutsu Technique de Fuuton- Spoiler:
Images : Nom de la technique : Bouclier Divin Description : Cette technique est inspirée du tourbillon divin des Hyûga. Mais puisque Kenji ne possède pas le Byakugan, il est obligé d’ajouter son affinité de Fuuton pour obtenir environ la même puissance. La technique consiste créer un bouclier autour de l’utilisateur afin de bloquer tous attaques directe. Contrairement au tourbillon divin qui eu doivent tourner sur eux même pour mettre en œuvre leur technique, Kenji doit effectuer des signes de mains. Point faible : Demande beaucoup de chakra pour former le bouclier autour de son utilisateur. Genre : Ninjutsu Technique de Raiton- Spoiler:
Images : Nom de la technique : Eclair Foudroyante Description : L'utilisateur concentre dans ses mains du chakra de nature Raiton. La foudre parcoure ensuite les bras de l’utilisateur et quand ce dernier ce sens prêt, il peut les envoyer sur sa cible pour lui causer des damages. Point faible : Une technique très voyant, la discretion n'est plus pris en compte. De plus, faire parcourir ainsi le chakra demande aussi beaucoup de chakra. Genre : Ninjutsu
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Dim 25 Avr - 3:45 | |
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UchitoruAdmin / Junin de Konoha
Messages : 309 Age : 38 Localisation : Içi Date d'inscription : 18/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 5 Experience: (199/300) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Mer 28 Avr - 17:06 | |
| Nom de la technique : Pacte des damnés Description : invocation Point faible : Précisé en fonction de l'invocation et une seul invocation a la fois. Genre : Kuchyose Pacte des damnésombre : change de forme a volonté mais est incapable de blesser ou agir. sert à la diversion et à l'espionnage. - Spoiler:
fantôme : rapide et attirant mais incapable de blesser, sert à la diversion et peut manipuler de petits objets - Spoiler:
cadavre : très lent et faible mais effrayant et résistant ,sert au combat plus souvent en tant que bouclier qu'en tant que combattant. - Spoiler:
ninja : rapide mais peu intelligent, sert au combat. N'utilise que des attaque de corps a corps ou des Kunai - Spoiler:
samurai : résistant et puissant mais très lent, sert au combat. N'utilise que des attaques au corps a corps avec un katana - Spoiler:
Armée des morts : nombreux mais stupides et faibles, utiles pour semer la panique , ralentir ou distraire. Ne distingue pas l'allié de l'ennemi, sert a de grosses diversions. horreur : grande créature la plus puissante du pacte, elle est puissante et assez rapide mais son corps est relativement faible. Utilise des attaques au corps a corps très puissantes - Spoiler:
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Mer 28 Avr - 23:15 | |
| Désolé mais je dois refusé. La liste des invocations autorisé est écrite dans la catégorie Kuchiyose de la bibliothèque. |
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UchitoruAdmin / Junin de Konoha
Messages : 309 Age : 38 Localisation : Içi Date d'inscription : 18/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 5 Experience: (199/300) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Jeu 29 Avr - 8:01 | |
| D'accord aucun soucis. Je vais faire un pacte avec les insectes alors. Nom de la technique : Pacte des insectes Genre : Kuchyose Point faible : En fonction de l'invocation. Essaim : Description : L’utilisateur invoque un essaim d’abeille servant à détourner l’attention ou gêner les mouvements de l’adversaire. Point faible : Les abeilles ne blessent pas. Elles se contentent de désorienter l’adversaire par leurs mouvements. Papillon : Description : L’utilisateur invoque un papillon qui lui sert d’éclaireur. Il peut repérer des cibles distantes en observant depuis les hauteurs Point faible : Ne combat pas et inutile en milieu fermés. - Spoiler:
Fourmi : Description : L’utilisateur invoque une fourmi de grande taille. Celle-ci peut creuser ou grimper sur des parois verticales. Elle lui sert de moyen de transport. Peut porter une a deux personnes. Point faible : Ne combat pas. - Spoiler:
Scarabée : Description : L’utilisateur invoque un scarabée géant qui lui sert de bouclier. Il est d’affinité Doton. Il peut bloquer un jutsu jusqu’à rang A autre que affinité raiton. Point faible : Disparait après le blocage et ne bloque pas le raiton - Spoiler:
Guêpe : Description : l’utilisateur invoque une guêpe de taille humaine qui combat a ses cotés ou peut transporter l'utilisateur hors combat.. Elle utilise des jutsus fuuton. Point faible : Ne peut combattre si elle ne peut voler. - Spoiler:
Araignée : Description : L’utilisateur invoque une araignée de taille humaine qui lui sert au combat. Elle peut utiliser créer des toiles pour limiter les mouvements de l’adversaire ou attaquer avec du poison qui l’affaiblit. Point faible : Pas d’attaques physiques - Spoiler:
Mante religieuse : Description : Plus puissante invocation du pacte. Elle est très grande (genre gamabunta). Elle utilise des attaques de corps a corps en frappant avec ses pattes avant. Celles-ci sont tranchantes. Elle utilise aussi quelques jutsus fuuton. Point faible : Utilisable que dans des grands espaces - Spoiler:
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Jeu 29 Avr - 14:29 | |
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UchitoruAdmin / Junin de Konoha
Messages : 309 Age : 38 Localisation : Içi Date d'inscription : 18/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 5 Experience: (199/300) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Jeu 29 Avr - 14:30 | |
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JiroNuke-Nin
Messages : 19 Date d'inscription : 28/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 1 Experience: (48/100) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Jeu 29 Avr - 19:55 | |
| Nom de la technique : Kuchiyose no Jutsu - Faucon Messager Description : Jiro invoque un petit Faucon lui permettant d'envoyer des messages. Il est extrêmement rapide. Point faible : Ne peut pas se battre. Genre : Kuchiyose, Invocation. Nom de la technique : Kuchiyose no Jutsu - Faucon Géant Description : Jiro invoque un faucon géant lui permettant de franchir des distances rapidement dans les air. Point faible : Ne peut pas se battre. Genre : Kuchiyose, Invocation. Nom de la technique : Kuchiyose no Jutsu - Faucon de Feu Description : Jiro invoque le Roi faucon. Un faucon gigantesque au plumage très étrange. Il peut s'enflammer pour ainsi faire d'assez puissante techniques Katon sans bruler ses magnifiques plumes. Point faible : Techniques Suitons lorsqu'il est enflammé. Genre : Kuchiyose, Invocation. Nom de la technique : Sen'nou Description : Jiro touche l'adversaire et un sceau est créé sur celui-ci. Il permet à Jiro de créer dans l'esprit de son ennemi un sentiment d'étourdissement, lui faisant croire que la terre tourne très vite. Elle peut être annuler par une technique d'annuellement de sceau facilement par quelqu'un d'autre, ou un avec plus de concentration par la personne visé. Point faible : Facilement annulable par quelqu'un d'autre. Plus difficile pour la personne touché Genre : Fuinjutsu, Sceau. Rang ANom de la technique : Hen'ka Description : Lorsque son adversaire le regarde dans les yeux, celui-ci le plonge dans un genjutsu très puissant qui déforme tout ce qui se trouve autour de la personne visé par ce Genjutsu. Point faible : Adversaire dans le regarder dans les yeux. Genre : Genjutsu, Illusion. Rang : ANom de la technique : Supi'do Description : Lorsque Jiro concentre son chakra dans son corps, il devient extrêmement rapide et très difficile de le voir bouger. Lorsqu'il utilise cette technique, un petit chakra blanc s'illumine autour de lui. Ses coups sont plus fort lors de l'activation de cette technique. Point faible : Un peu plus facile à repéré à cause du chakra blanc autour de lui. Genre : Taijutsu. Rang A Nom de la technique : Kyouki Den'kou Description : Crée une puissante lance de foudre qu'il peut lancer sur l'adversaire. La foudre concentré dans cette lance peut être augmentée ou diminuée. Genre : Ninjutsu Rang BNom de la technique : Raiton Raiu Description : Un orange se crée dans le ciel et un nuage noir se forme. Plusieurs éclairs se concentrent et frappe à peu près à la même place. Il est rare que quelqu'un survive à cette attaque extrêmement rapide et surtout très puissante venant du ciel. Genre : Ninjutsu Rang SNom de la technique : Raiton Taisou Description : Un orange se crée dans le ciel et un nuage noir se forme. Plusieurs éclairs de couleur rouge se mettent à tomber un peu partout dans une zone visé. Cette technique est très puissante puisque les éclairs sont créée en partie avec la puissance du ciel. Genre : Ninjutsu Rang ANom de la technique : Idoujiba no jutsu Description : Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Genre : Ninjutsu Nom de la technique : Jishaku Ninpou, Denji Genmu Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Genre : Ninjutsu Nom de la technique : Suijinheki no jutsu Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau sauf contre des ninjas de niveau plus élevé. Genre : Ninjutsu Nom de la technique : Assimilation aqueuse Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Genre : Ninjutsu Nom de la technique : Suiryuuben Description : L'utilisateur créé un tourbillon d'eau qui se transforme ensuite en une sphère de laquelle jaillissent des pointes toutes faites d'eau qui transperçent l'adversaire. Genre : Ninjutsu Nom de la technique : Suishuu Gorugon Description : Cette technique consiste à modeler de leau pour en faire un dragon acqueux poursuivant l'adversaire pour l'engloutir. Cette technique est beaucoup plus efficace que le dragon aqueux de base. Genre : Ninjutsu Nom de la technique : Shikkyaku Description : Jiro donne un énorme coups sur les oreilles de l'adversaire pour l'assourdir et lui briser les tympans, le rendant étourdi et désorianté. Genre : Taijutsu. Rang B
Dernière édition par Jiro le Ven 30 Avr - 14:32, édité 1 fois |
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Ven 30 Avr - 10:28 | |
| Pour les Kuchiyose c'est Ok mais il te faudra faire ton Rp d'entrainement pour le pacte.
Pour la technique Sen'nou je voudrais que tu trouve également un point faible pour celui qui est touché par cette technique où sinon il te sera trop facile de battre ton adversaire à chaque fois.
Pour les techniques du manga poste les dans proposition de technique (Pour que je puisse les rajoutés dans la bibliothèque).
Pour le reste c'est ok je vais ajouté les rang (Oui à partir de maintenant je mettrais un rang pour vos techniques) |
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JiroNuke-Nin
Messages : 19 Date d'inscription : 28/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 1 Experience: (48/100) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Ven 30 Avr - 14:37 | |
| Voilà ! C'est mieux ? Sinon, c'est pas grave si j'ai pas cette technique x) |
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Ven 30 Avr - 15:06 | |
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SilverMDJ / Tsuchikage
Messages : 142 Age : 34 Localisation : Village caché de la Roche Date d'inscription : 08/05/2010
Fiche Ninja Niveau: 3 Experience: (39/200) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Dim 9 Mai - 13:19 | |
| Nom: Neton - Champ Gravitationnel Rang: Rang S –Supérieur- Historique: Technique inventée et Maitrisée uniquement par Silver Type: Neton (Ninjutsu kekkei genkai) - Taïjutsu Description: : « En chaque point de l'espace-temps il existe un référentiel localement inertiel : un référentiel en chute libre (dans le champ de gravitation, s'il y en a) dans lequel tous les corps chutent simultanément au référentiel, si bien qu'ils ne paraissent subir aucune gravitation par rapport à ce référentiel. Par hypothèse un tel référentiel décrit un espace de Minkowski, localement. Ainsi le choix d'un référentiel fait-il disparaitre, localement, les effets de la gravitation, ou bien il en crée ; mais ces effets ne sont que locaux. » C’est en partant de cette base que ce base la technique de Silver consistant grâce à son Kekkei genkai du « Neton » de dégageai des onde sonore sur une surface plus ou moins grandes pouvant atteindre la taille d’un village. Cette technique créer des référenciel inertiel, ou plus, fait de tous ce qui ce trouve dans la surface des référenciel accentuant la gravité dans la zone et donc vers le sol. Cette gravité n’est pas créée en fait mais juste accentuée… L’avantage de cette technique est que grâce à une méthode assez complexe de mouvement et d’ondes sonore déplacée ; L’utilisateur n’est pas affecté. Lui donnant un aventage vis-à-vis d’un possible effet de surprise la première fois par exemple, mais aussi vis à vis de son expansion de gravité accentuée. Cette technique peut aussi être différente mais avec un résultat d’effet identique : En ciblant une zone en mouvement, zone le suivant ; L’utilisateur peut amoindrir, inverser le champ de gravité, ceci lui permettant d’accentuer sa vitesse. Notez que le champ ou l’utilisateur est désaffecter fonctionne par l’exécution d’une contre force de même nature dans le corps de l’utilisateur. Points Faible: En général c'est aux autres de les deviner -.-"""""""""""""" Stopper les mouvements de l'utilisateur plus d'une minute permette de diminuer la graviter, l'assommer aussi le permet. Dégageai de l'air dans la terre permet aussi de dissiper certains effets de la technique (voir sa description). Moduler la terre peut rompre certains effets de la technique si ceci est fait à grande envergure. L'ouverture de cinq des huit portes permettent aussi de ce voir extrait de la gravité accentuée... - Spoiler:
- Code:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Champ Gravitationnel [b][u]Rang:[/u][/b] Rang S –Supérieur- [b][u]Historique:[/u][/b] Technique inventée et Maitrisée uniquement par Silver [b][u]Type:[/u][/b] Neton (Ninjutsu kekkei genkai) - Taïjutsu [b][u]Description: :[/u][/b] « En chaque point de l'espace-temps il existe un référentiel localement inertiel : un référentiel en chute libre (dans le champ de gravitation, s'il y en a) dans lequel tous les corps chutent simultanément au référentiel, si bien qu'ils ne paraissent subir aucune gravitation par rapport à ce référentiel. Par hypothèse un tel référentiel décrit un espace de Minkowski, localement. Ainsi le choix d'un référentiel fait-il disparaitre, localement, les effets de la gravitation, ou bien il en crée ; mais ces effets ne sont que locaux. » C’est en partant de cette base que ce base la technique de Silver consistant grâce à son Kekkei genkai du « Neton » de dégageai des onde sonore sur une surface plus ou moins grandes pouvant atteindre la taille d’un village. Cette technique créer des référenciel inertiel, ou plus, fait de tous ce qui ce trouve dans la surface des référenciel accentuant la gravité dans la zone et donc vers le sol. Cette gravité n’est pas créée en fait mais juste accentuée… L’avantage de cette technique est que grâce à une méthode assez complexe de mouvement et d’ondes sonore déplacée ; L’utilisateur n’est pas affecté. Lui donnant un aventage vis-à-vis d’un possible effet de surprise la première fois par exemple, mais aussi vis à vis de son expansion de gravité accentuée. Cette technique peut aussi être différente mais avec un résultat d’effet identique : En ciblant une zone en mouvement, zone le suivant ; L’utilisateur peut amoindrir, inverser le champ de gravité, ceci lui permettant d’accentuer sa vitesse. Notez que le champ ou l’utilisateur est désaffecter fonctionne par l’exécution d’une contre force de même nature dans le corps de l’utilisateur. [b][u]Points Faible:[/u][/b] En général c'est aux autres de les deviner -.-"""""""""""""" Stopper les mouvements de l'utilisateur plus d'une minute permette de diminuer la graviter, l'assommer aussi le permet. Dégageai de l'air dans la terre permet aussi de dissiper certains effets de la technique (voir sa description). Moduler la terre peut rompre certains effets de la technique si ceci est fait à grande envergure. L'ouverture de cinq des huit portes permettent aussi de ce voir extrait de la gravité accentuée... Nom: Neton - Fragmentation du Murs du Son Rang: A Historique: Développée par Silver. Type: Neton - Taïjutsu Description: : Comme toutes les techniques de Silver, cette technique nécessite une condition physique extrême et donc une grande maitrise en Taïjutsu pour y lié son affinité « Neton » réduisant d’une part la gravité le concernant et d’une autre part accélérant son fonctionnement nerveux ; Silver atteint une vitesse extrême et devient certainement par ce fait le Ninja le plus rapide de sa génération. On dit même qu’il égale la vitesse du Yondaime Hokage, vrai ou faux ? ceci ne sera pas débattu ici ! Toujours est il qu’il est si rapide qu’il ne peut plus utiliser que quelques techniques de son arsenal et ce vois amoindris physiquement (blesser au niveau de ses canaux de chakra) provoquant une perte d’énergie massive a chaque tour après cinq tour consécutif à utiliser cette technique. Points Faible: Empêche d’utilisé toutes les techniques sauf Taïjutsu de rang D. Perte de un cinquième du chakra restant a chaque tour après cinq tour consécutif. - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Fragmentation du Murs du Son [b][u]Rang:[/u][/b] A [b][u]Historique:[/u][/b] Développée par Silver. [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Taïjutsu [b][u]Description: :[/u][/b] Comme toutes les techniques de Silver, cette technique nécessite une condition physique extrême et donc une grande maitrise en Taïjutsu pour y lié son affinité « Neton » réduisant d’une part la gravité le concernant et d’une autre part accélérant son fonctionnement nerveux ; Silver atteint une vitesse extrême et devient certainement par ce fait le Ninja le plus rapide de sa génération. On dit même qu’il égale la vitesse du Yondaime Hokage, vrai ou faux ? ceci ne sera pas débattu ici ! Toujours est il qu’il est si rapide qu’il ne peut plus utiliser que quelques techniques de son arsenal et ce vois amoindris physiquement (blesser au niveau de ses canaux de chakra) provoquant une perte d’énergie massive a chaque tour après cinq tour consécutif à utiliser cette technique. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Empêche d’utilisé toutes les techniques sauf Taïjutsu de rang D. Perte de un cinquième du chakra restant a chaque tour après cinq tour consécutif. Nom: Neton - Onde Sournoise Rang: C Historique: Technique héréditaire mais cependant créer artificiellement bien avant à Oto… Type: Neton - Taïjutsu Description: : Technique qui s’avère ne pas en être totalement une. En fait la malformation « Goutou » dans les articulations lié à une affinité volatile (sortant des conduits ordinaires) comme le Neton (son) fait que dès que Silver donne un coup de ses avants bras, une onde sonore ce dégage, tel que la technique de Dosu et en plus de causer de dommages déstabilise l’oreille interne de l’adversaire… Points Faible: Quasi’ incontrôlable dans son déclanchement. - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Neton - Onde Sournoise [b][u]Rang:[/u][/b] C [b][u]Historique:[/u][/b] Technique héréditaire mais cependant créer artificiellement bien avant à Oto… [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Taïjutsu [b][u]Description: :[/u][/b] Technique qui s’avère ne pas en être totalement une. En fait la malformation « Goutou » dans les articulations lié à une affinité volatile (sortant des conduits ordinaires) comme le Neton (son) fait que dès que Silver donne un coup de ses avants bras, une onde sonore ce dégage, tel que la technique de Dosu et en plus de causer de dommages déstabilise l’oreille interne de l’adversaire… [b][u]Points Faible:[/u][/b] Quasi’ incontrôlable dans son déclanchement.
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Dim 9 Mai - 14:50 | |
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SilverMDJ / Tsuchikage
Messages : 142 Age : 34 Localisation : Village caché de la Roche Date d'inscription : 08/05/2010
Fiche Ninja Niveau: 3 Experience: (39/200) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Lun 10 Mai - 9:08 | |
| Cool, Merchi -^.^-
Bon bah, je apsse à la suite ! xD Par lot de trois... promit, pas de texte scientifique cette fois-ci, je passe à ma série "bourrine" / "fonce dans le tas" x) - Citation :
- Nom: Technique de la Tornade Brune d'Iwa - Iwa Kashoku Sen'puu - 褐色旋風 岩
Rang: D&C (Rang C mais consommation rang D) Historique: Dans l'histoire, on note l'apparition de cette technique peu de temps après celle du konoha sen'pu à Konoha mais bien avant celle du Seishun Furu Powa! dans ce même village... On peut donc supposer que les voleurs ont été à leur tour volé. Type: Taïjutsu Gouken Description: : Cette fabuleuse technique est une base du Taïjutsu d'Iwa. un peu sur le même principe que la base de Konoha "Konoha Senpu" et "Seishun Furu Powa!". Le ninja s'élance vers l'adversaire et profite d'un effet de demi vrille (ou vrillé total) de son corps pour frapper l'adversaire de manière amplifiée avec sa jambe, son pied, son poing, etc. Ce coup porté au centre d'un os avec le talon peut le briser. On note dans cette technique qu'elle mêle deux bases de Konoha, la vrille latéral e la vrillé horizontale. Points Faible: Bah là, comme celle de Konoha lol ! - Spoiler:
- Code:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique de la Tornade Brune d'Iwa - Iwa Kashoku Sen'puu - 褐色旋風 岩 [b][u]Rang:[/u][/b] D&C (Rang C mais consommation rang D) [b][u]Historique:[/u][/b] Dans l'histoire, on note l'apparition de cette technqiue peu de temps après celel du konoha sen'pu à Konoha mais bien avant celle du Seishun Furu Powa! dans ce même village... On peut donc supposer que les voleurs ont été à leur tour volé. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Cette fabuleuse technique est une base du Taïjutsu d'Iwa. un peu sur le même principe que la base de Konoha "Konoha Senpu" et "Seishun Furu Powa!". Le ninja s'élance vers l'adversaire et profite d'un effet de demi vrille (ou vrillé total) de son corps pour frapper l'adversaire de manière amplifiée avec sa jambe, son pied, son poing, etc. Ce coup porté au centre d'un os avec le talon peut le briser. On note dans cette technique qu'elle mêlle deux bases de Konoha, la vrille latéral e la vrillé horizontale. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Bah là, comme celle de Konoha lol ! - Citation :
- Nom: Technique de la Super Tornade Brune d'Iwa - Iwa Dai Kashoku Sen'puu - 褐色台旋風 岩
Rang: B Historique: On suppose à Iwa que Konoha les "copia", il semblerait que ce soit effectivement le cas mais rien ne permet de l'attester. Type: Taïjutsu Gouken Description: : A l'image du Konoha Dai Senpu; cette technique amplifie l'Iwa Kashoku Senpu en permettant de répéter le coup dans les air et une fois à raz du sol. Ceci permettant de toucher à coup quasi' certain un adversaire moins habile en Taïjutsu ou légèrement désavantager dans la phase de combat. Points Faible: Comme la réplique de Konoha ^^’’ - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique de la Super Tornade Brune d'Iwa - Iwa Dai Kashoku Sen'puu - 褐色台旋風 岩 [b][u]Rang:[/u][/b] B [b][u]Historique:[/u][/b] On suppose à Iwa que Konoha les "copia", il semblerait que ce soit effectivement le cas mais rien ne permet de l'attester. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] A l'image du Konoha Dai Senpu; cette technique amplifie l'Iwa Kashoku Senpu en permettant de répéter le coup dans les air et une fois à raz du sol. Ceci permettant de toucher à coup quasi' certain un adversaire moins habile en Taïjutsu ou légèrement désavantager dans la phase de combat. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Comme la replique de Konoha ^^’’ - Citation :
- Nom: Technique du Typhon Brun d'Iwa - Iwa Kashoku Taifuu - 台風旋風 岩
Rang: A Historique: Encore une fois, rien n'est possible à prouver et les avis diverges. Type: Taïjutsu Gouken Description: : Cette technique est encore une fois un copier coller des niveau précédent. bien qu'on ne puisse l'appliquer qu'une fois on note que la puissance de ce coup est extraordinaire pour du Gouken (qui rappelons le ne nécessite pas de chakra). A l'image encore une fois d'une technique de Konoha "Konoha Gouriki Senpu"; Son exécution et cependant bien plus libre que celel de Konoha ce qui nescessite de logique un niveau plus élevé. (ses exécutions sont aussi libres que la Tornade Brune d'Iwa). Points Faible: Idem que les deux d’avant ! xD - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Technique du Typhon Brun d'Iwa - Iwa Kashoku Taifuu - 台風旋風 岩 [b][u]Rang:[/u][/b] A [b][u]Historique:[/u][/b] Encore une fois, rien n'est possible à prouver et les avis diverges. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Cette technique est encore une fois un copier coller des niveau précédent. bien qu'on ne puisse l'appliquer qu'une fois on note que la puissance de ce coup est extraordinaire pour du Gouken (qui rappelonz le ne nescessite pas de chakra). A l'image encore une fois d'une technique de Konoha "Konoha Gouriki Senpu"; Son exécution et cependant bien plus libre que celel de Konoha ce qui nescessite de logique un niveau plus élevé. (ses executions sont aussi libre que la Tornade Brune d'Iwa). [b][u]Points Faible:[/u][/b] Idem que les deux d’avant ! xD Edit: J'en rajoute une petite ^^" - Citation :
- Nom: Echolocation
Rang: D Historique: Ancienne technique de base du clan Dan’Su que l’ont apprenait aux jeunes avant l’entrée à l’académie du village. Type: Ninjutsu - Neton Description: Tel les chauves souris l’utilisateur émet des ondes sur une fréquence particulière recevable par les lié au Neton. La fréquence est aussi recevable par des animaux spécialisé tel les dauphins, baleines (cétacés) et les chauves souris. L’onde est assez courte, 5 à 6 mètres avec grande précision et 1à à 12 mètres de manière moins précise. Bien évidemment dans un milieu humide les échos ce repende de manière plus ample et dans l’eau, ceci est décuplé de manière exponentielle. Cette technique permet, comme pour les animaux cité, de recevoir une « image » en trois dimension très précise d’une scène ; d’en déduire via les premières contractions musculaire la direction d’une proie par exemple (tel une chauves souris traquant une araignée en marche). Une fois « déployée » la technique dure jusqu'à ce que le ninja n’arrête la technique en recomposant le signe nécessaire a son exécution. Points Faible: Ce fait dégager comme un rien par des attaques Futon. Aussi si le vent est trop fort, la technique ne fonctionne pas. Il est donc préférable de l’exécuter en été, ou bien ; Dans une foret, une grotte ou bien tout autre lieu fermer et à l’abris des rafales de vent. - Spoiler:
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[b][u]Nom:[/u][/b] Echolocation [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] Ancienne technique de base du clan Dan’Su que l’ont apprenait aux jeunes avant l’entrée à l’académie du village. [b][u]Type:[/u][/b] Ninjutsu - Neton [b][u]Description:[/u][/b] Tel les chauves souris l’utilisateur émet des ondes sur une fréquence particulière recevable par les lié au Neton. La fréquence est aussi recevable par des animaux spécialisé tel les dauphins, baleines (cétacés) et les chauves souris. L’onde est assez courte, 5 à 6 mètres avec grande précision et 1à à 12 mètres de manière moins précise. Bien évidemment dans un milieu humide les échos ce repende de manière plus ample et dans l’eau, ceci est décuplé de manière exponentielle. Cette technique permet, comme pour les animaux cité, de recevoir une « image » en trois dimension très précise d’une scène ; d’en déduire via les premières contractions musculaire la direction d’une proie par exemple (tel une chauves souris traquant une araignée en marche). Une fois « déployée » la technique dure jusqu'à ce que le ninja n’arrête la technique en recomposant le signe nécessaire a son exécution. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Ce fait dégager comme un rien par des attaques Futon. Aussi si le vent est trop fort, la technique ne fonctionne pas. Il est donc préférable de l’exécuter en été, ou bien ; Dans une foret, une grotte ou bien tout autre lieu fermer et à l’abris des rafales de vent.
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Lun 10 Mai - 11:51 | |
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SilverMDJ / Tsuchikage
Messages : 142 Age : 34 Localisation : Village caché de la Roche Date d'inscription : 08/05/2010
Fiche Ninja Niveau: 3 Experience: (39/200) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Mar 11 Mai - 2:43 | |
| Merchi Désoler de faire en autant de fois mais c'est le temps de trouver des techniques qui peuvent m'être réellement utile xD - Citation :
- Nom: Ronde Infernale/Ronde Sans Fin - Tomedonaku Jun’Kai -止めどなく巡回
Rang: D Historique: Technique créée par Silver. Type: Neton - Gouken Description: L’utilisateur ce projette dans une course en rond (son chakra de son circuled ans ses conduits de chakra a grande vitesse, une bonne condition physique et donc une grande maitrise du Gouken est nécessaire), tournant autour de son adversaire a la vitesse du son, L’utilisateur ne peux plus distinguer clairement l’adversaire et vois celui-ci (son adversaire) en plusieurs fois dans une ronde autour de lui… En théorie, seul un Dojutsu peut permettre de voir les déplacements de l’utilisateur de cette technique. Cette technique permet d’attaquer l’adversaire soudainement d’un Taïjutsu rang D ou C imparable pour un rang D et juste inesquivable pour le rang C. Points Faible: Empêche de ce fixer sérieusement sur plus d’un adversaire. - Spoiler:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Ronde Infernale/Ronde Sans Fin - Tomedonaku Jun’Kai -止めどなく巡回 [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-104000myzq9.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D [b][u]Historique:[/u][/b] Technique créée par Silver. [b][u]Type:[/u][/b] Neton - Gouken [b][u]Description:[/u][/b] L’utilisateur ce projette dans une course en rond (son chakra de son circuled ans ses conduits de chakra a grande vitesse, une bonne condition physique et donc une grande maitrise du Gouken est nécessaire), tournant autour de son adversaire a la vitesse du son, L’utilisateur ne peux plus distinguer clairement l’adversaire et vois celui-ci (son adversaire) en plusieurs fois dans une ronde autour de lui… En théorie, seul un Dojutsu peut permettre de voir les déplacements de l’utilisateur de cette technique. Cette technique permet d’attaquer l’adversaire soudainement d’un Taïjutsu rang D ou C imparable pour un rang D et juste inesquivable pour le rang C. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Empêche de ce fixer sérieusement sur plus d’un adversaire.[/quote] - Citation :
- Nom: Piquet Infernal (malement nommée dans un premier temps : Tsue. Le Bâton)
Rang: D Historique: Technique inspirée d’un jeux de cour de récré, mais aussi d’un entreinement sportif de base : Le Piquet. Inventée par Silver… Type: Taïjutsu - Gouken Description: Simple à exécutée pour un bon ninja dans le domaine du Taïjutsu, cette technique n’en revêt pas moins une utilité de tous les instants. Ce mettant en piquer (debout sur les mains- l’utilisateur tend ses jambes et tourne sur lui-même très rapidement pour repousser et frapper plusieurs ennemis a la fois. La mise en piquet doit être très rapide et l’efficacité augmente avec la maitrise en Gouken. Quelqu’un de trop corpulent ne pourra pas exécuter cette technique… Elle peux aussi être exécutée de manière aérienne mais la réception est encore trop aléatoire… Points Faible: Dans les air la réception est très aléatoire et une grande partie du corps mise sans décence, ce qui est bien moins le cas a terre de part la rapidité d’exécution de la technique qui en fait tout son attrait. - Spoiler:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Piquet Infernal (malement nommée dans un premier temps : Tsue. Le Bâton) [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-102442p9pun.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D (comme beaucoup de Taïjutsu la depense est rang D l’interet rang C) [b][u]Historique:[/u][/b] Technique inspirée d’un jeux de cour de récré, mais aussi d’un entreinement sportif de base : Le Piquet. Inventée par Silver… [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu - Gouken [b][u]Description:[/u][/b] Simple à exécutée pour un bon ninja dans le domaine du Taïjutsu, cette technique n’en revêt pas moins une utilité de tous les instants. Ce mettant en piquer (debout sur les mains- l’utilisateur tend ses jambes et tourne sur lui-même très rapidement pour repousser et frapper plusieurs ennemis a la fois. La mise en piquet doit être très rapide et l’efficacité augmente avec la maitrise en Gouken. Quelqu’un de trop corpulent ne pourra pas exécuter cette technique… Elle peux aussi être exécutée de manière aérienne mais la réception est encore trop aléatoire… [b][u]Points Faible:[/u][/b] Dans les air la réception est très aléatoire et une grande partie du corps mise sans décence, ce qui est bien moins le cas a terre de part la rapidité d’exécution de la technique qui en fait tout son attrait.[/quote] - Citation :
- Nom: Coup de Pied Balançoire – Hakari Keru - 秤蹴る
Rang: D (idem que celle juste avant) Historique: Technique encore une fois inspirée d’un jeux d’enfant, et développée par Silver. Type: Taïjutsu - Gouken Description: : Technique consistant à faire croire à un « HIGH KICK » à l’adversaire… Les jambe partant trop haut et retombe aussitôt sur le crane de l’adversaire ; là encore une très grande souplesse est nécessaire ! Ainsi qu’une force certaine pour oser pensé faire mal en visant le crane… -Bien que l’effet Balançoire permet d’accentuer la puissance du coup de manière assez importante-. Là encore des variantes aérienne peuvent existées. La rapidité que nécessite cette technique n’impose pas de tromper l’adversaire à tous les coups. Points Faible: Ceux des techniques Gouekn. (j'en ai pas trouver xD) - Spoiler:
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[quote][b][u]Nom:[/u][/b] Coup de Pied Balançoire – Hakari Keru - 秤蹴る [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-103847154rg.gif[/img] [b][u]Rang:[/u][/b] D (idem que celle juste avant) [b][u]Historique:[/u][/b] Technique encore une fois inspirée d’un jeux d’enfant, et développée par Silver. [b][u]Type:[/u][/b] Taïjutsu - Gouken [b][u]Description: :[/u][/b] Technique consistant à faire croire à un « HIGH KICK » à l’adversaire… Les jambe partant trop haut et retombe aussitôt sur le crane de l’adversaire ; là encore une très grande souplesse est nécessaire ! Ainsi qu’une force certaine pour oser pensé faire mal en visant le crane… -Bien que l’effet Balançoire permet d’accentuer la puissance du coup de manière assez importante-. Là encore des variantes aérienne peuvent existées. La rapidité que nécessite cette technique n’impose pas de tromper l’adversaire à tous les coups. [b][u]Points Faible:[/u][/b] Ceux des techniques Gouekn. (j'en ai pas trouver xD)[/quote]
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Mar 11 Mai - 3:23 | |
| Validé. Mais pour la première vitesse du son est un peu exagérer donc disons que quelqu'un de très rapide comme Lee par exemple pourra un peu suivre tes mouvements. |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de technique inventé Mer 12 Mai - 10:34 | |
| Nom de la technique : Viens... Damoclès... Description : Némésis peut ramener à lui son épée Damoclès par lévitation. Point faible : Demande de la concentration, durant le déplacement Némésis est vulnérable aux attaques. Genre : Euh... xD
Suite à venir déjà faire valider ceci... |
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Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Messages : 413 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Demande de technique inventé Mer 12 Mai - 11:44 | |
| Validée mais ce n'est pas une des épées des 7 épéistes puisqu'il faut le grade d'épéiste pour en avoir une ^^ |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de technique inventé Mer 12 Mai - 23:40 | |
| Non c'est une épée à moi rien qu'à moi et que à moi!
Nom de la technique : Pique Damoclès! Description : Némésis envoie son ennemi dans les airs avec l'aide de Damoclès, celle-ci le poursuit par lévitation jusqu'à le dépasser puis retombe. Selon la distance entre l'ennemi et le sol le coup sera plus ou moins puissant. Point faible : Durant le temps où Damoclès monte, Némésis est vulnérable aux attaques Genre :Taijutsu |
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| Demande de technique inventé | |
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