Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 comportement de hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:14

Donc je poste cela ici pour dénoncer un comportement abusif d'un membre du staff. Je veux rendre ça public car il abuse un de ses "amis"

premier point, modification des permission dans une section réservée au staff.
Spoiler:


Deuxième point , bannissement abusif de membre sans raison a part une rancoeur (deux témoins neutres donc pas ami avec kuro)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


troisième point Insultes et provocations répétées (et dans le dos en traitre)


Spoiler:


Et ça dans le dos (ou il précise que le forum il s'en fout)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Après ca moi je vois juste que Hibari abuse de son pouvoir d'admin car il est amis de Sasuke et il sait très bien que Sasuke ne fera rien. Il profite de lui. C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28

  • Lol un post qui sers a rien mais bon tu veux jouer au grand jeu du débat ont va jouer mon ptit Uchitoru =). Alors pour commencer, Tu screen bêtement le panneau d'administration et ceux qu'on ta balancer sur la Chat Box alors que tu n'a même pas mis ce que tu avais balancé de ton coté et serieux argumente un peu plus au lieu de mettre des spoils partout sa fais travail a l'arrache. Enfin bref ton post sersi a rien mais amusons nous un peu. Et serieux tu interroge Shury Udan par MP alors qu'elle arrive en cours de chemin sur l'histoire c'est pas très doué comment veux tu qu'elle comprenne le ban ? xD

    Comme vous avez pas voulu répondre a mon post au Conseil du staff je vais recopier ici ^^. Ont commence par Tobi

    Des remarques déplacé qui font que Tobi en arrive a t'insulter, courageux de ta part. Tu as fais un copier coller, moi j'ai les images.

    Spoiler:

    En voila un autre.

    Spoiler:

    Tu le monte a bout par des petites paroles pour qu'il t'insulte et après faire un copier coller ici pour prouver ton innocence, un coup bas. Mafois ca ne m'étonne pas.

    Pour en revenir au principal sujet qui as éclater autour de Kuro Tenchi j'aimerais montrer la preuve de quelques témoins qui on assisté aux mauvaises paroles de ce dernier. Tout comme tu le prétend Uchitoru tu as des témoins imaginaire comme Sakura et tant d'autre, moi j'en est aussi et pas des moindres. Pour prouver ca ont va y aller grâce a la technologie. Pour les bannissement soi-disant sans raison, c'est très mal vu de parler dans le dos de quelqun.

    Spoiler:

    Kankuro et Sasuke ont été témoins eux aussi, pas la peine que je dise que Tobi l'a été aussi vu le sujet que tu as lancer, je pourrais citer Soul mais les archives ne remontent pas assez haut mais bon comme je n'est pas de preuve de lui ont va se contenter de Kanku, Sasuke et Tobi. Quand tu parle que Tobi et moi sommes des gamins tu peux aussi ajouter Kankuro et Sasuke dans ta liste car tout les quatre ont as la meme façon de penser sur le problème. A croire que tu as peur des droits de Sasuke. Ensuite tu va sans doute me dire que ces temoins là sont de mon coté car je suis leurs amis, c'est pas faux mais je peux très bien dire que Sakura est témoin car c'est ton amis aussi si tu va par là mon ptit Uchi. Il n'y a que la vérité qu'il faut écouter.

    Tu as parler que j'avais fais partir aussi Pein Rikudou, Je ne vois pas en quoi je l'est fais partir car je n'est jamais eu de clash avec lui. Tout s'est bien passer avec lui pourtant, comme d'habitude je vais m'en référer a la technologie et te montrer qu'il n'y a rien eu entre nous. Je n'est rien fais a Pein et Sasuke va vous le prouver via cette image.

    Spoiler:

    J'avais oublier, tu va encore me sortir que Sasuke c'est un amis a moi donc il me défend c'est bien ca ? Alors tenpis passons a autre chose. Lorsque tu viens dans la Chat Box pour avoir des explications je te parle calmement en t'expliquant la situation avec l'aide de mes témoins quand tout a coup surgit la tempête qui fais rage.

    Spoiler:

    Celle là est marrante

    Spoiler:

    Tu te rend compte que tu as tort et tu te couvre ensuite sur ce que Tobi ta dis auparavant qui n'a rien avoir avec moi. Pour une couverture ya mieux. Pour en finir je ne pense pas que Sakura ce soit monté contre nous tous en te disant qu'elle est témoin et j'ai eu finalement raison. Tu as dis que Sakura te defendais et été de ton coté ?? Ont va voir ca en image vu que tu est un amateur de screen ^^.

    Spoiler:

    Sakura est tout simplement neutre dans l'histoire, a cause de tes conneries ont s'est embrouiller avec elle mais bon tu t'en fous je sais. Sasuke Uchiwa a le droit de véto sur la situation de Tobi et moi, il connais très bien celui-ci puisqu'on as parcourus beaucoup de forums ensemble et ne crois pas a un quelquonque bannissement a cause de ta prétentieuse façon de nous accuser.Je te rappelle que c'est pas seulement Tobi et moi qui avons été témoins de l'arrogance de Kuro mais Kankuro et Sasuke aussi.

    Alors moi je dis que Uchitoru abuse de ses droits de screen et qu'on devrais le virer pour ca !!!! xD. Pas très courageux non plus de poster ce sujet une fois que l'un de mes temoins pars en vacance pendant deux semaines.

    P.S : J'ai retenu le screen que tu as fais quand j'ai dis que si il y avais des membres en moins ca ferais de l'air, je parlais de toi Uchitoru et encore une fois Tobi est témoin.


Dernière édition par Hibari Kyoya le Ven 9 Juil - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:29

même pas besoin de répondre. Les membres et le staff s'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:33

  • C'est tout ce que tu as a dire ? Serieux ta balancer 6 phrases en comptant tes deux postes, argumente un peu tes preuves sinon sa le fais pas ya pas de Duel, les membres et les visiteurs ils attendent que ca un débat. Tu attend sans doute que tes toutous repondent a ta place x)


Dernière édition par Hibari Kyoya le Ven 9 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:34

je cherche pas le duel moi. Je cherche a résoudre le problème des profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:02

  • Relax, tu sais bien que tout les autres membres du forum vont se mettre de ton coté après tout c'est vrai Uchitoru c'est le signe de la raison ^^'. je ne pretend l'aide de personne a pars de Kankuro et de Tobi ou peut-être Sasuke si il est en forme. Les autres membres vont surement se defoulais de ton coté pour rien mais bon avec tes 6 phrases t'en aura bien besoin de l'aide. Sache juste que ton poste aboutira a rien que ce soit de mon coté ou du tien. C'est un forum c'est pas la fin du monde alors arrete de t'exiter autant et sors un peu voir le soleil. A présent j'arrete de lire les messages de ce sujet et je n'y repondrais plus etant donner que j'ai donner mon avis la suite m'interresse pas.


Dernière édition par Hibari Kyoya le Sam 10 Juil - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hyuuga Neji

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue36/250comportement de hibari Empty_bar_bleue  (36/250)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:40

Perso j'ai tous lu et je ne prendrai pas position, car ce que je vois c'est deux boulets (dsl Uchi, mais je dis ce que je pense) en train de ce taper pour rien, et moi sa me donne pas envie de rester. Hibari, est provoquateur et Arogant de nature, et sa on y peu rien, si il a causé du tort à certain, ils auraient du rendre sa publique. Toi Uchi, tu t'es trop impliqué dans l'histoire qui a prit une ampleur considérable, ce qui est fort dommage, mais compréhensible par ton envie de corriger ce qui nuit à ce forum; mais avant de remettre en question Hibari (je ne parlerai pas de Tobi car lui il n'y est pour rien dans l'histoire, a part qu'il parle quand on lui cause pas) il fallait vérifier plusieurs fais les propos qui t'ont été rapporter.

Hibari, tu gagnerais en sagesse si t'arrétais de parler de façon aussi peu diplomatique, (voir complètement débile) sa faciliterais le débat

exemple:
tu sais bien que tout les autres membres du forum vont se mettre de ton coté après tout c'est vrai Uchitoru c'est le signe de la raison - C'est tout ce que tu as a dire ? Serieux ta balancer 6 phrases en comptant tes deux postes, argumente un peu tes preuves sinon sa le fais pas ya pas de Duel[...]. Tu attend sans doute que tes toutous repondent a ta place x)

On peut s'en passer,
Spoiler:

Ps: je rappel que je ne prend pas parti, je dis ce qu'il en est dechacun
Revenir en haut Aller en bas
Shury Udan
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Shury Udan

Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue50/50comportement de hibari Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:06

Bon, il est vrai que je ne suis arrivé qu'au milieu de l'embrouille, mais peu importe.
Ce que je trouve que je trouve drôlement immature, c'est le comportement d'Hibari.
Ce n'est pas en bannissant un membre à toutes les minutes qu'une embrouille va se régler.
Et je trouve qu'il parle mal aux gens du forum, comme l'a dit Neji. Sinon, pour ce qui est de Kuro, moi j'ai aucune idée de ce qu'il a bien pu lui faire. Alors je ne peux pas vraiment juger sur ça. C'est juste qu'au lieu de parler avec Kuro, solution qui serait mieux, Hibari l'a banni alors qu'il n'avait rien fait. Peut-être avait-il fait quelque chose par le passé, je ne dit pas le contraire, mais hier, Kuro n'a rien fait à Hibari. Abuser de ses pouvoirs pour donner une bonne leçon à quelqu'un qu'on aime pas particulièrement, c'est pas cool. Il s'est même entêté, Kotomi n'arrêtait pas de débannir Kuro à toutes les minutes !! Si ça c'est pas abuser de ses pouvoirs et un comportement immature, c'est quoi ? Sinon, faudrait peut-être des preuves quand même que Kuro a insulté Hibari. Et si c'est fait en blague, ça ne compte pas vraiment. Si tu te ramènes Hibari, ne vient pas me dire que je suis un toutou d'Uchitoru, moi je dit ce que je pense. Si ça peut aider, Kuro plaisante souvent, alors il ne faut pas trop prendre ses sois-disantes 'insultes' à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xreality-sakura.skyrock.com
Erika Hoshio
Junin Expert de Kiri
Junin Expert de Kiri


Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue47/50comportement de hibari Empty_bar_bleue  (47/50)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:13

    Je sais très bien ce que vous allez me répondre ou bien ce que vous allez vous dire lorsque vous lirez ce message... Attendez, laissez-moi deviner... 'Elle n'a pas rapport dans cette histoire !' ou quelque chose dans le genre... Bien sur ! Quelqu'un comme moi qui ne connait rien à vos stupidités entre ennemis qui n'était pas là lorsque tout cela à commencé ne pourrait certes pas comprendre.

    Je vais commencer en ordre non chronologique...

    Oui ! Tu as raison Hibari, c'est un forum, un petit forum parmis tant d'autres et alors ? D'après ce que je lis en ce moment, et du comportement que j'ai pu apercevoir à propos d'Uchitoru, tu utilises les mauvaises ressources... On dirait que tu parles à quelqu'un d'autre... Quand vient même que quelqu'un soit un mexicain, un autochtone, un Québécois, un Africain peu importe... Une seule règle de la vie s'impose, le respect, et c'est celle-ci qu'Uchitoru essaie de défendre parce qu'il se rend compte qu'il y a un membre de ce forum, peut-être même plusieurs, qui sont en train en ce moment même de l'enfreindre. Pour faire simple, tu ne respectes pas ceux qui te côtoient. Tu leurs parle dans le dos quand ils ne sont pas là en général, comme ça, ils ne s'en rendent pas compte. Ça te facilite ainsi la tâche et tu peux leur envoyer toutes sortes d'injures et d'insultes, mais, c'est étrange, lorsqu'on regarde les archives, la plupart du temps, après ton passage, il est écrit :
    Messages réinitialisés par Hibari Kyoya.

    J'avoue que tu caches bien ton jeu... Les preuves que l'on aurait donc pu fournir sont donc introuvables... Uchitoru te classe maintenant dans la section des profiteurs. Il est vrai que être Administrateur offre nombreuses possibilités, seulement, comme n'importe quel autre être humain, l'Admin lui même se doit de respecter les règles. Être Administrateur ne signifie pas la tyrannie et le pouvoir absolu, loin de là. Ce n'est qu'un rang parmis tant d'autres, aussi inutile que les autres. À la base, les premiers Administrateurs d'un jeu, d'un forum ou peu importe font partie des connaissances proches du fondateur et c'est donc probablement pour ça que tu as eu accès à ce grade. Je ne crois pas que si tu n'aurais pas été l'ami de Sasuke, il t'aurait nommé Admin du forum, vu ton caractère et ton comportement avec les autres. Parlant de membre du Staff, un membre du Staff à plusieurs occupations et doit ainsi gérer le forum comme il se doit. Dans les statistiques de ton profil, j'arrive à voir le nombre de message que tu as fais, ce qui est beaucoup plus facile que de les retrouver manuellement puisque tu n'en as même pas fait une dizaine. Ton rôle est de t'assurer que les fiches sont remplies et ainsi passer à la validation. Tu dois aussi vérifier les fiches techniques et t'assurer d'une validation. Malheureusement, dans la liste de 'Posts' que où tu as laissé un de tes commentaires sont peu nombreux, et tu n'as donné ton opinion que sur une seule fiche, après, tu as laissé tes traces dans la galerie de Kuro, puis le reste s'est fait ici et sur la cause de Tobi.

    Après ça... Mon avis personnel sur ta cause est que tu ne mérites pas du tout d'être Administrateur du forum... Tu fais rien... Tu ne valides aucune fiche, tu ne valides aucune présentation, et, cerise sur la gâteau, tu n'es même pas foutu de respecter les autres. Franchement, que fais-tu ici ? Pour tout dire... J'ai rarement vu quelqu'un comme ça.

    Après tout ça, tu te permets aussi de Bannir quelqu'un de la Chatbox pour une raison complètement futile, voire inexistante ? Explique moi tes raisons, et peut-être que je changerai d'avis, mais d'ici là, on verra bien.

    Tes preuves ne prouvent rien, sauf celle ou tu montres que Sakura reste neutre dans votre petite querelle. Uchitoru a bel et bien raison en disant que tu tentes de découvrir les limites de tes pouvoirs. À tes yeux, tu dois te croire invincible, que rien ne t'arrêtes, un dieu. Malheureusement, sa s'arrête là. Parce que nous on en a assez de voir les autres se faire rabaisser par toi et tes petits amis.

    Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas ça quand Uchitoru essaie de s'en prendre à tes amis ? T'as peur qu'ils soient en incapacité de te répondre, afin d'être complètement seul pour te défendre ? Qu'est-ce que cela peut bien faire ? Explique... Ta première preuve est complètement inutile, enfin, si je comprend bien... Elle prouve rien ! Elle ne montre pas que Tobi se fait insulter, comme tu prétends dire. Et qu'est-ce que sa peut bien faire qu'il s'en prend à tes amis ? Laisse le donc faire ! Déjà là, tu t'attires plus de problèmes...

    Ta troisième, ça dit que Kuro t'aurais nommé d'enfant gâté. Il devait surement avoir une raison précise à cela, que tu ne veux justement pas prouver pour avoir les lecteurs de ton côté. C'est facile comme ça.

    Celle dont tu qualifies de marrante ne t'aides en aucun point. Tu répètes ce que Uchitoru à dit, puis Uchitoru précise que Tobi t'as qualifié d'enfant ? xD Tu ne sembles pas te préoccuper des bonnes personnes...

    Je me répète peut-être, mais je me demande réellement ce que tu fais ici à part insulter les autres... Tu ne Rp pas du tout, tu ne fais même pas ton travail d'administrateur et tu ne respecte même pas les autres qui te côtoient. Tu prends ton rôle d'administrateur pour un grade supérieur aux autres. Tu profites de la bienveillance de Sasuke ainsi que sa confiance pour 'faire le mal', ou bien ne rien faire du tout.
    Suis-je la seule à m'en être rendue compte ?

    Alors voilà mon opinion sur vos petits problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue39/50comportement de hibari Empty_bar_bleue  (39/50)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:51

Ouais bah ça ne va pas trop bien ici... Vous vous croyez où ? À la petite école ? Vous avez oublier de vieillir ? Quand je dis vous, je parle bien sur de Uchitoru ET Hibari, car je suis tellement dans l'ignorance de la situation que je ne veux même pas dire mon opinion, car j'ai aucune idée de quoi vous parler. Je ne vais pas souvent sur la chat box et je n'ai jamais parlé à Hibari alors voila de ce côté. Les deux vous êtes fautif de ce côté de vous chamailler comme des gamins. Cependant, je dois être d'accord avec le fait que Hibari argumente comme un enfant, en étant arrogant et manipulateur. Enfin c'est triste à voir, car en étant admin tu devrais montrer l'exemple justement... Ce n'est pas le cas... Je vais citer la plus véridique des choses qui s'est dit ici et que j'avais aussi remarqué, donc je démontre mon appui...

Citation :
Je me répète peut-être, mais je me demande réellement ce que tu fais ici à part insulter les autres... Tu ne Rp pas du tout, tu ne fais même pas ton travail d'administrateur et tu ne respecte même pas les autres qui te côtoient. Tu prends ton rôle d'administrateur pour un grade supérieur aux autres. Tu profites de la bienveillance de Sasuke ainsi que sa confiance pour 'faire le mal', ou bien ne rien faire du tout.
Suis-je la seule à m'en être rendue compte ?

Alors non tu n'es pas la seule ^^ J'ai pris le paragraphe au complet, mais le côté "insulter les autres, je ne le sais pas ... Mais en regardant comment tu agis ici avec une telle arrogance, je ne serais même pas surpris... Enfin, c'est juger trop vite pour ma part ^^'

C'est surtout le côté que tu es administrateur et tu ne participe pas du tout au forum.... Rien. Tu ne RP pas (je me rapelle pas d'avoir vu un post rp), tu ne fais rien côté des présentations et autres trucs d'admin qu'on peut voir. Tu peux toujours dire que tu fais des trucs qui se voit pas... J'ai pas de preuve du contraire... Mais une chose est sur, c'est que tu ne participes pas à la vie du forum... 8 messages dont 3 ici... Ahah... je me demande aussi ta motivation d'être ici... C'est peut-être vite dit mais je le dis quand même... On voit tout de suite que en plus de ne pas aider le forum ou même juste d'y participer, tu nuis selon ce que d'autres ont écris avant moi... Est-ce digne d'un admin ? C'est ce que j'avais à dire...

Uchitoru, je trouve que de ton côté tu t'es lancé dans une guerre qui aurait pu être évité... Surtout que c'était pas nécessaire que ce soit public... Je ne crois pas que c'était la meilleure décision... Surtout que Hibari a raison sur un point... Tu argumentes peu ce que tu montres... Enfin, le geste était honorable, mais maladroit... Selon mon humble avis... ^^' On voit cependant que tu ne voulais pas mal faire, mais que tu cherchais la justice... Voila..

Cher Staff, j'espère que vous prendrez les bonnes décisions pour l'avenir de ce forum... Il ne fera pas long feu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:55

Bon alors je viens de lire tout vos poste ......

Déjà je ne trouve pas ça intelligent d'avoir affiché ça en publique ( je ne parle pas d'une personne en particulier) ensuite il est vrai qu'il y a eu des altercations sur la chat box et plusieurs bannissement d'un membres.... Celui-ci est allé se plaindre à un admin ( alors que son bannissement est justifié et qu'on en serait pas arrivé là si il n'avait pas était dé banni bien avant l'histoire de maintenant) Venants on au fait Uchitoru tu dis que Hibari abuse de ses pouvoirs je te réponds que non il y a eu le soir avant que tu arrive des insultes contre hibari qui était en train de déliré avec moi alors qu'on ne soucier pas du membre en question. Hibari à parler puis à banni kuro... j'ai décidé de lui laisser une deuxième chance en les débanissant et c'est la que ça a commencé à partir en sucette.... Il est vrai que Hibari parfois peu être arrogant quand on le provoque ce qui à était fait à plusieurs reprise avant ton arrivé uchitoru en bref les bannissement n'étaient pas abusif .....

Shury Udan et Erika Hoshio (gaara aussi ) désolé vous n'avez rien avoir avec cette histoire donc vous jugez sans savoir ce qui a le dont particulier de m'énerver surtout quand je lis se genre de phrase à deux sous

"À tes yeux, tu dois te croire invincible, que rien ne t'arrêtes, un dieu. Malheureusement, sa s'arrête là. Parce que nous on en a assez de voir les autres se faire rabaisser par toi et tes petits amis."

Déjà shury tu ne me connais même pas alors le "petit amis" tu oublie ... et de plus tu ne connais pas l'histoire alors ne fais pas de provocation surtout que comme par hasard tu viens défendre kuro (qui ne participe pas aux sujet) et comme par hasard ta connu le forum grâce à Kuro et Erika pareil grâce à Kuro je veux bien comprendre que c'est votre amis mais restez en dehors de cette histoire gaara il en va de même pour toi.

Ce sujet aurait dù se faire entre les principaux intéressé en partie privé c'est à dire : Kuro , Hibari , Uchitoru le reste du staff et les témoin potentiel (qui étaient présent dans la chat box aux moment des faits et qui ne se base pas sur ce qu'on a pu leurs raconter) Voilà se que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hoshio
Junin Expert de Kiri
Junin Expert de Kiri


Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue47/50comportement de hibari Empty_bar_bleue  (47/50)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:32

Oui, je suis bien d'accord avec toi Kankurô. Seulement, cela n'a pas été fait et j'ai été témoin de quelques petites choses alors j'en ai créer mon propre point de vue sur l'affaire, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:36

oui mais le problème tu es arrivé à la fin de l'embrouille donc c'est normal que tu as se point de vue mais de toute façon y a plus de souci hibari à était supprimé kuro aussi et moi je delete ainsi que kotomi
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:54

Alors pour expliquer pourquoi cela est ici, c'est car cette affaire a tenté d'être résolue en privé depuis bien longtemps mais le soucis n'est pas que avec Kuro. Hibari a déjà eu des soucis avec plusieurs membre et même en conflit, ce n'est pas une raison pour insulter.

ok Kuro l'a peut être insulté par contre moi je n'ai rien fait et je m'en suis prit. Tu considère cela normal ?

Ensuite quand je parle d'abus de pouvoir c'est le fait qu'il agisse sans l'avis du staff pour ce qui est des bannissements. Le staff est une équipe et on doit prendre les décisions en commun. C'est le principe.

Pour conclure, si j'ai rendu ça public c'est tout simplement pour que les membres puisse voir quel genre de personne est Hibari. Pour moi c'est quelqu'un d'orgueilleux et de dictateur qui ne sais pas reconnaitre ses tords et qui abuse de la confiance que les gens lui donne. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:57

lol mais sort de ton monde toi et en meme temps tes jamais connester appart quand ya embroille donc difficile davoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:59

je suis la plus souvent que certains. Par contre j'ai remarqué un truc. Je suis arrivé pour comprendre ce qu'il se passait et Hibari a tout de suite été sur la défensive et m'a agressé. Un peu normal que je me défende non ? relis bien la convo et tu verra que j'arrive pour comprendre et qu'on me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:00

Il ta pas agréssé toi tu as provqué c'est pas pareil mais bon en faisant ça ta foutu le forum dans ma merde
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:02

t'as pas du bien voir je te le remet


[21:40:17 04/07/10] @ Uchitoru : Bah apparement c'est pas la première fois que ça fout la merde entre vous

[21:40:28 04/07/10] @ Hibari Kyoya : En plus sous pretexte qe Kuro Tenchi pars il est apparement aller pleurer sous tes jupons


J'ai prit parti pour personne je venais juste comprendre et la Hibari part tout de suite a m'agresser. C'est assez clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:32

Et puis ?? Ya Insulte et Insulte, deja la remarque est plus dirigé pour Kuro Tenchi que par toi et il t'en faut peu pour te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:33

bah après me traiter de drogué de nombreuses fois sachant que c'est uen chose que je deteste, que j'ai donné ma raison et qu'il continue j'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:35

Bah quand ont cherche ont cherche, qui seme le vent recolte la tempete =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:42

sauf que j'ai jamais insulté . De toute façon ca se termine la et c'est aussi bien. j'espère juste que Sasu se fera plus abuser par ce soit disant ami
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:46

L'espoir fais vivre dit-on, c'est plutot " j'espère juste que Sasu se fera plus abuser par ce soit disant dieu Uchitoru "

Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue199/300comportement de hibari Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:47

le dieu il t'emmerde bien profond !Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
comportement de hibari Left_bar_bleue167/250comportement de hibari Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:08

Enfin bon maintenant c'est finit vous avez gagné. Donc stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement de hibari Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement de hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Aides / Important :: Important-