Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du meurtrier au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Le retour du meurtrier au village Left_bar_bleue199/300Le retour du meurtrier au village Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Le retour du meurtrier au village Vide
MessageSujet: Le retour du meurtrier au village   Le retour du meurtrier au village Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:48

J'arrivais dans la forêt de Konoha. Elle n'avait pas changé depuis mon départ, toujours aussi sombre et mystérieuse. Je marchais calmement entre les arbres et les rayons du soleil qui passaient au travers des feuilles éclairaient mon chemin. Je me rappelais lorsque j'étais partit du village. La forêt avait été la seule a entendre ma colère à l'époque mais tout cela est désormais du passé. Je continuais d'avancer lorsqu'une voix résonna.

Tiens tiens ... un voyageur fatigué. Si je te délestait du poids de quelques pièces ?


Bonne idée Kauro, aidons ce pauvre malheureux.

Deux ninjas descendirent des arbres. ils ne semblaient pas très doués. Je restais debout immobile au milieu du chemin. j'avais les yeux fermés derrière mes petites lunettes et la tête baissée. Je pris alors les kunais dans mes mains, toujours cachés dans mes poches. J'écoutais les bruits de pas qu'ils faisaient pour les situer. Ils se rapprochaient de moi doucement.

Allez sors tes mains et donne nous ce que tu possède et on te laisse partir.

Je ne bougeait toujours pas et un petit sourire vint sur mon visage. je me doutais bien que ces individus allaient attaquer si je ne réagissais pas. Je me préparais alors a combattre, kunai en main et prêt a utiliser mes techniques. L'un d'entre eux s'impatienta et me cria dessus.

Ho tu nous écoute ? mais ... il sourit ? il se moque de nous ! Kauro on lui montre ce qu'on sais faire.

Les deux bandits foncèrent droit sur moi, tête baissée.. Ils semblaient n'avoir aucune stratégie précise. ça me facilitera le travail. le premier voulu me frapper au visage et le deuxième à l'estomac. Je durci ma peau rapidement et me laissa frapper. Je n'avais pas bougé de ma place ni même marqué le moindre signe de souffrance. Les deux bandits furent immobile un moment puis relevèrent leur tête. Ils virent mon visage recouvert de cette matière noire et ressemblant a un monstre. Il reculèrent alors , surprit.
Spoiler:

Ba ... Ba ... Bakemono !!!


Il commencèrent a s'enfuir. Je les rattrapais alors et les arrêtais avec des fils noirs. Ma protection fut retirée a cause de la distance des bandits et ils furent attachés par les jambes et les bras. Ils furent doucement soulevé légèrement en l'air et je les regardaient. Tout ce que j'essayais de retenir, mon sadisme , ma violence, mon besoin de sang, tout remontait en surface. Mon sourire sadique se dessina sur mon visage. Ils étaient a ma merci.
Spoiler:

Souffrez truants !

Je tirais rapidement sur les fils ce qui entailla leur peau atour des bras et des jambes. Les fils frottaient rapidement ce qui brulaient aussi leur chair. Ils tombèrent alors a terre, criant de toute leur force. Je les trainaient alors derrière moi jusqu'à ce que j'arrive vers Konoha.
J'arrivais alors après quelques minutes non loin des portes. je les jetais un par un contre celle ci pour marquer ma présence. les gardes des portes furent surprit. Je sortais alors de la forêt et me mit devant la porte. Je levais la tête et fixais l'un des garde.

Toi ! vas me chercher quelqu'un ! Je veux devenir ninja de Konoha. J'ai déjà commencé a nettoyer un peu la forêt de ces deux la.


Mon ton était très agressif et les deux gardes ne savaient trop quoi faire. Ils se regardèrent un moment puis l'un d'entre eux parti chercher quelqu'un. Pendant ce temps je m'adossais a un arbre en regardant les bandit étourdi contre la porte.Un ninja allait surement bientôt venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du meurtrier au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Portes de Konoha-