Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Katsuyu ( rp flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Left_bar_bleue167/250Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Vide
MessageSujet: Entrainement Katsuyu ( rp flash back)   Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:16

Ce rp est pour que je puisse avoir mon invocation de Katsuyu.

~ • La demande de l'entrainement • ~

~ • Flash Back • ~


C'était l'après-midi, sauf que celui-ci n'avait pas l'air du tout ensoleiller, dans une maison ou plutôt dans sa chambre, une jeune fille qui, avait de beau cheveux rose qui lui arrivait un peu au-dessus des épaules, avec de magnifique yeux vert émeraude, une très jolie fille celle-ci était dans sa chambre. Elle n'avait pas dormi de la nuit, trop pensif. Sa chambre tout à fait simple avec un lit des draps propres, une table de chevet avec une lampe tout à fait simple et un cadre avec une photo représentent la team 7 dessus celle-ci qui était à côté du lit, il y a un bureau, un miroir à sa gauche et une armoire, la belle Sakura tournait en rond dans sa chambre, pensif elle ouvra sa fenêtre et se mit au bord cette fenêtre tout à fait simple et regarda le ciel, qui était gris, de nuages foncer était là, elle se demandait si cette journée serait une bonne journée ou pas, vu le temps elle se disait que non, mais on ne peut pas savoir, la jeune fille pensée à une défaite, oui une défaite elle avait échoué, échouer de ne pas avoir ramené le jeune ténébreux, Sasuke Uchiwa. Elle s'en voulait beaucoup de ne pas avoir pu le retenir même son ami Naruto Uzumaki avait échoué même maintenant la jeune chuunin (je rappelle que c'est un flash back) y repensait toujours, elle se disait qu'elle n'avait pas été assez forte pour le retenir, même Naruto n'avais pas réussi. C'était décidé, La jeune fleure en avait marre d'être faible et de ne servir a rien, même si elle avait progressé, mais bien sûr elle ne laisserait pas tombé, quelque larme coula le long de ses joues, elle avait une force surhumaine et était une ninja médecin, elle essuya ses larmes et ferme la fenêtre, elle mit son bandeau de Konoha le séra puis sorti de sa chambre en fermant la porte a clé, puis dit à sa mère qu'elle sortait, elle mit ses bottes et poussa la porte d'entrer et sorti de la maison. La kunoichi regardait le ciel qui était toujours aussi gris, avec ses nuages fonçais, elle commença à marcher dans les rues de Konoha, en regardant le sol en direction du bâtiment de l'Hokage bien décider. Elle passa devant des habitats, les rues étaient vides, il y avait que la jeune cerise, qui marchait le long de la rue et encore peut être quelques personnes,, Sakura se mit a courir pour arriver plus vite au bâtiment du maitre Hokage. Quelques minutes, après elle arriva en bas du bâtiment, elle le regarda de bas en haut et avança d'un pas décisif, en montant les escaliers traversant les couloirs du bâtiment, plusieurs minutes après elle arriva devant le bureau du maitre Hokage et frappa à la porte en toquant trois fois de suite, Sakura entendit un "Entrez" la jeune fille finit par poser sa main sur la poignée de la porte et la tourna et poussa celle-ci afin d'entrée, elle ferma la porte derrière elle puis se retourna face à une belle femme qui était son sensei, âgée de 50 ans même si on dirait pas, elle avait de longs cheveux blond qui étaient attachés par deux couettes de chaque côté, une sorte de losange violet au milieu de son front, aussi la femme blonde avait une grosse poitrine puis avait aussi de belles formes. Saku s'avança un peu vers L'hokage qui la regardait et prit la parole :

~ • Bonjour sensei, je suis venus vous voir afin de vous demandez un service vu qu'en ce moment il n'y a pas de mission pour moi...

~ • Oui, qu'y a t'il Sakura ?

~ • Vous m'avez appris à devenir une ninja médecin accomplit, j'ai une force surhumaine, a esquiver vous m'avez presque tout appris, mais j'aimerais une chose.

La jeune rose, regarda Tsunade l'air confiant, sur d'elle, Sakura savait ce qu'elle faisait et cela lui servirait pour plus tard.


~ • Sakura, si tu venais a bout de ce que tu veux me dire.


~ • J'aimerais que vous m'appreniez a invoquer Katsuyu. Elle pourrait me servir, pour aider si j'avais besoin et se battre à mes côtés contre des ninjas comme Orochimaru ou autre, puis peut-être m'aider a récupéré Sasuke...

Tsunade fut très surprise par la demande de la jeune rose mais très surprise, elle ne pensait pas du tout que c'était de cela dont elle voulait parler, elle baissa la tête songeuse et réfléchit, quelques secondes après, elle leva la tête et regarda Sakura.

~ • Tu sais qu'il va falloir que tu redoubles d'effort ?.

~ • Maitre... je suis prêt a tout.
" lui dit d'un temps déterminer"

~ • D'accord... je veux bien t'apprendre a invoquer Katsuyu, mais sache que si tu n'aurais pas était ma disciple, j'aurais refusé, car je te fais confiance et je peux compter sur toi, alors d'accord.

~ • Merci, maitre, merci !.

~ • On commencera demain, prépare toi bien.

Sakura se retourna et fit un sourire puis avança vers la porte et l'ouvrit elle sortit du bureau et la referma derrière elle. Elle avança dans le couloir du bâtiment elle descendit les escaliers en prenant tout son temps et arriva en bas du bâtiment, le ciel c'était éclairci et la jeune ninja exquis un petit sourire voyant le ciel devenir d'une couleur bleue clair et surtout contente que son maitre et accepter de lui apprendre a invoqué Katsuyu, la limace elle allait enfin pouvoir progresser d'avantage, elle commença à marcher en direction de chez elle, elle passa plusieurs ruelles qui étaient toujours vides, même le magasin de fleure de son amie Ino était fermé, il devait être encore bien tôt se dit-elle dans sa tête, la jeune fille arriva devant chez elle, elle appuya sur la poignet et poussa la porte vers l'intérieur qui donnait au hall, elle avança pour rentrer dans la maison et se retourna et ré appuya sur la poignet et ferma la porte. Sakura Haruno avança pour aller voir sa mère mais quitta ses bottes avant d'aller la voir, elle allât la voir et lui raconta sa demande au Hokage, elle fut très contente de la réaction de sa mère qui l'avait félicité, la jeune rose fit une bise sur la joue de sa mère et allât en direction de sa chambre, appuya sur la poignet et poussa la porte vers intérieurs de sa modeste chambre, elle fit un pas pour rentrer et referma la porte derrière elle, la pièce était plus illuminée que tout à l'heure et on voyait le ciel éclaircie à travers les carreaux des fenêtres, elle allât s'asseoir sur le rebord de son lit et prit un cadre qui se trouvait sur sa table de chevet, il avait sur ce cadre, elle, Sakura Haruno, à sa gauche, un garçon qui avait les cheveux noirs en pique des yeux noirs onix c'était Sasuke Uchiwa le garçon qu'elle aimait, à droite un autre garçon aux cheveux blond et aux yeux bleu un air plutôt ahuri ce bon vieux Naruto et au-dessus leur sensei, un homme aux cheveux gris et un masque qui cache son œil gauche plutôt mystérieux d'après Sakura, Kakashi Hatake, elle regarda ce cadre tristement, des larmes tombèrent de ses joues et les perles de larmes tombèrent sur la cadre, la pauvre Sakura était triste quand elle regardait cette photo depuis le départ de Sasuke, la team 7 ne serait plus comme avant sans lui se disait-elle, elle se remémorait tous les souvenirs, les bons temps passée, les mauvais, les disputes leurs missions et aussi les meilleurs moments qui étaient agréable. Sakura fit un sourire triste cela se voyait sur ses lèvres, elle essuya ses larmes et posa le cadre de la team 7 et s'allongea sur son lit, elle fixa le plafond et pensa à l'entrainement que Tsunade allait lui assigner celui d'invoquer Katsuyu et cela n'allait surement pas être facile, elle fera de tout son possible se dit-elle. Le lendemain la jeune fille ouvra tout doucement ses yeux qui laissaient apercevoir la couleur de ses yeux verts émeraude, elle s'étira avant de se lever de son lit et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, les rayons de soleil passés à travers, des carreaux de la fenêtre et illuminée le visage de la belle Sakura, elle posa sa main sur la poignet, qui ouvre la fenêtre et l'ouvre, la chaleur se fit sentir sur sa peau Sakura laissa l'air chaud rentrer dans sa chambre et alla se préparer, le grand jour était enfin arrivé, prit sa pochette mit, ses kunais quelque shuriken et le nécessaire, elle mit son bandeau frontale et le sera. Elle retourna vers la fenêtre qui était entre-ouverte, elle regarda la rue,puis vit des gens faire leurs courses ou se promenaient, elle regarda le ciel qui était d'un bleu très clair, aucun nuage flotter et les oiseaux chantaient, cela faisait vraiment plaisir à voir, regardant l'heure, il lui restait juste 5 minutes pour aller voir Tsunade-Sama pour son entrainement, elle ferma le fenêtre et sortit de sa chambre en fermant la porte derrière elle . Passant les couloirs de chez elle, traversant le salon, elle arriva devant l'entrez, il n'y avait personne dans la maison, sa mère devait sans doute dormir encore, la fleur mit ses chaussure de ninjas et sortit de chez elle, la jeune ninja se mit a courir aussi vite qu'elle pouvait sachant qu'il fallait cinq minutes pour arriver au bâtiment du Hokage, elle évitait les passants, tous les obstacles avec peu de précision toujours en courant et finit par arrivait en avance à une minute près, il lui restait plus cas gravir les marches pour enfin arriver au bureau du Hokage, le jeune fille se remit a courir encore, en montant les marches une par une, essouffler de plus en plus et fatiguait peu à peu.


*Voilà enfin arrivait "se dit-elle"*

Sakura était enfin arrivé devant le bureau de Tsunade et hésita pas à toquer trois coups à la porte, attendant un "entrez " qui lui dit d'entrer après quelques secondes d'attente devant le bureau, elle ouvrit alors la porte et entra dans l'enceinte du bureau de Tsunade-Sama, qui avait les bras croisaient sur son bureau et sa tête appuyée dessus, la rose ferma la porte derrière elle et se retourna face à son sensei.

~ • Bonjour Tsunade-Sama, je suis prête.
~ • Bonjour Sakura et bien allons y.

~ • Fin du flash back • ~


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 16 Juin - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Left_bar_bleue167/250Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Katsuyu ( rp flash back)   Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:29

~ • L'entrainement de l'invocation de Katsuyu ~ •



~ • Flash Back • ~


Après que Tsunade et Sakura soit sortit du bureau, elles allèrent tout en marchant vers le terrain d'entrainement, la jeune rose avait demandait a son sensei d'aller au terrain d'entrainement ou Naruto, elle, Sasuke et Kakashi c'était battu pour devenir genin, cette endroit rappeler plein de chose à la jeune rose et c'est pour ça qu'elle voulait allé là-bas, cela la motiver encore plus. Quand elles furent arrivé a l'endroit voulu, Tsunade regardait Sakura et se mit a sourire, elle était fière de son disciple et lui ressembler bien.

~ • Bon et bien on commence.

Elle sortie alors un immense parchemin de son dos, Tsunade le lança alors dans les airs pour le dérouler et retomber parfaitement au sol et de la bonne façon. Il y avait quelque ligne blanche ainsi que des nom d'écrit. Y compris celui de Tsunade, la jeune rpse était stupéfaite et se demandait bien de quoi il s'agissait.


~ • Tsunade-Sama, qu'elle est ce rouleau ?

~ • C'est le parchemin d'invocation.
Sakura regarda drôlement son maître, elle n'y comprenait plus rien en fait et ne savait pas qu'il fallait un parchemin pour invoquer un animal.

~ • Tu dois tout d'abord signer le pacte sur le parchemin avec ton sang.

Encore une fois, elle dévisagea son maître encore plus que surprise.

~ • Je te rappelle que cette invocation risque de beaucoup t'aidai à ramener Sasuke à Konoha.

Seulement au mot Sasuke celui qu'elle aimait plus que tout, ce fut assez pour la motiver à fond si ça pouvait le ramener. Elle se mordit le bout d'un doigt et se mit à écrire son nom sur le papier. Une fois son nom inscrit sur le parchemin d'invocation, elle referma le rouleau.

~ • Voila, tu peut maintenant invoquer Katsuyu. Regarde bien, tu dois encore une fois signer de ton sang et faire ces signes, tu sais tu contrôles ton chakra parfaitement mais c'est très compliquer comme même et tu risques d'y mettre tout ton chakra.

Elle montra les signes gestuel à la jeune kunoishi, puisque Tsunade n'avait pas signer de son sang, rien en était sortie. En fait c'était surtout car elle en avait peur. Tsunade n'invoquait jamais pour rien. La jeune Sakura regarda bien à son tour elle fit les signes et cria tout haut: Invocation! Dans un immense nuage de fumer était apparu une petite limace elle écarquilla les yeux.

~ • Wow c'est elle Katsuyu ?.
~ • Hum, non ce n'est pas Katsuyu mais une de ses limaces Sakura il faut que tu recommences.

Sakura n'en croyait pas ses yeux, une limace!!, elle se demandait bien comment serai Katsuyu, la déesse des limaces. La jeune fille aux cheveux roses recommença alors les signes que Tsunade lui avait montré et cria une nouvelle fois: Invocation!, un nuage de fumer arriva il était plus grand que celui d'avant, elle regarda en face d'elle et fit un corps blanc et bleu, elle leva la tête et vit alors maintenant une grande limace, mais géante ses yeux brillaient tellement qu'elle était étonné, c'était la première fois qu'elle voyait une limace de cette taille puis elle était jolie, elle suffoquer un peu, la jeune rose fit alors un pas devant elle et tomba directement dans les pommes. Cette invocation était encore beaucoup pour elle, cette technique avec carrément drainé tout son chakra.

~ • Sakura!

La femme aux cheveux blonds réussit à la rattraper avant l'impact au sol, elle la déposa doucement au sol.

~ • La pauvre, elle à été capable de concentré tout son chakra dans cette technique. À son niveau, j'étais sur qu'elle en serait incapable. Sa maîtrise du chakra est vraiment impressionnante. Je suis vraiment fière d'elle, elle n'ai pas ma disciple pour rien comme même. " Petit sourire"

~ • C'est toi qui ma invoqué Tsunade?
La femme blonde et se retourna c'est Katsuyu qui lui avait demandé si elle l'avait invoqué, la jeune femme se retourna vers Sakura et sourit.

~ • Non, c'est cette gamine.

~ • Je vois, est-elle puissante? Cette fille

~ • Non pas encore, elle est doué , mais elle risque fort probablement me surpassé un jour. Des fois je me vois en elle.

~ • Cela te dérange que je m'occupe d'elle un instant?

~ • Non c'est parfait, je vais te laisser avec elle. Mais n'en fait pas trop, son chakra est vraiment épuisé.

~ • D'accord maitresse.
Puis tout d'un coup, une limace, mais mille fois plus petite sorti de Katsuyu. La petite limace mit alors la jeune fille inconsciente sur son dos et la mit sur la tête de la belle limace pour ensuite prendre route quelque part... Une heure après, Sakura ouvrit les yeux, tout ce qu'elle vu fut l'immense visage de la limace et poussa un cri de peur. La jeune rose se calma doucement car elle savait qui elle était, mais sur le coup ce fut terrifiant pour elle.

~ • Mon nom est Katsuyu, je suis la déesse des limaces et toi alors?

~ • Je suis Sakura Haruno, chuunin de Konoha...
La limace était blanche avec des rayures bleu, et elle avait l'air gentille a vue d'œil. Ce qui fit chaud au cœur de Sakura et la rassura un peu. Ensuite elle lança un regard à gauche et à droite, cherchant son sensei des yeux. Après une bref analyse, elle remarqua qu'elle n'était plus non plus au même endroit, c'est à dire au terrain d'entrainement. Sakura avait du être transporté jusque ici pour faire meilleur connaissance surement pensait-elle.

~ • Tsunade ma parler de toi, mais tu sais, je dois testé tes capacité et te connaitre un peu mieux. Tout comme toi d'ailleurs alors commençons par toi. Aller dit moi combien de clones je vais crée.

Il y eux une explosion et pouf, des centaines de limace un peu partout. Sakura fut légèrement surprise de cette réaction car elle n'eu même pas le temps de se préparer elle recula a grand pas. Elle ce leva alors et ce mit à compter. Au bout de 15 secondes, elle se reforma en entière.


~ • Alors d'après toi, combien de clones j'ai fait.

~ • Je suis pas sur mais...Je dirais environ 240 clones ?.


~ • Et bien, pas mal petite!!! T'es vraiment intelligente alors, c'est Tsunade qui avait raison.

Sakura se demandait bien de quoi elle parlait et de ce que Tsunade avait dit sur elle, mais il semblerait que ce sois que du bien t'en mieux alors, mais avait-elle dit du mal d'elle ?


~ • Je vois, tu peux te diviser à volontiers comme ça?

~ • Oui, mais c'est limité. Il me faut un certain temps pour récupérer et ça peut être un problème. Bon maintenant ton dernier test je crois. Est-ce que tu penses que tu pourrais bougé ?

Sakura prit un air déterminer et se mit sur ses pieds et lui dit sérieusement.

~ • Quand tu veux!
Au début, elle s'attend à avoir un combat au corps à corps ou un truc du genre. Mais à la place elle cracha de la bave verte sur elle. Par un saut très acrobatique vers l'arrière Sakura avait éviter la bave, mais après mure réflexion, ce n'était pas de la bave mais bien de l'acide!!! Du coup son visage perdu beaucoup de sa détermination et passa plutôt à la peur. Et se dit qu'elle ne devrait pas être touché par cet acide.

"Si elle me touche une seule fois je suis cuite!"

À ce moment là, la grande limace prit son souffle et cracha des milliers de petites boule d'acide. Sakura eux donc aucun autre choix d'éviter et d'éviter encore. Après un certain temps, la volonté de vivre à Sakura l'avait sorti de cette situation. Cependant elle était vraiment épuisé.

~ • Bravo!! Tu as bien passer mon test félicitation! , sent toi libre à l'avenir de m'invoquer pour qu'on continue notre connaissance.

Sakura était heureuse, elle l'avait fait, elle avait réussi le test, la jeune rose se dit qu'elle avait vraiment progresser.

~ • Oh...et t'es vraiment plus doué que Tsunade

La jeune au cheveux rose regarda la limace d'un drôle d'air et se mit a rougir, pourtant elle savait bien que Tsunade était meilleur.

~ • Tu es la première à avoir deviné mon vrai nombre de clone...
Ensuite *pouf*, l'invocation disparu. Cependant elle laissa un compliment à Sakura qu'elle allait pas oublier de si tôt. Elle était vraiment heureuse de l'avoir maintenant à ses cotés, . . Comme par magie, Tsunade sorti de derrière un arbre. Elle avait du tout regarder la jeune rose sursauta et regarda Tsunade en souriant, elle était vraiment très heureuse, la jeune rose courra vers son maitre.

~ • Aller, rentrons Sakura

~ • Oui! Tsunade-Sama!


~ • Flash Back • ~


La jeune Hokage ouvrit les yeux, le jour était maintenant lever sur le jolie monde du pays du feu. Le rêve qu'avait eux sakura avait réveiller de vieux souvenir, mais des bon. En y repensant, elle en souri tout bonnement tout en ce frottant les yeux avec ses mains. Il devait être assez tôt car le soleil n'était même pas encore complètement lever. Après quelque soupire et étirement, elle regarda son bureau et commença a ranger la paperasse.

~ • Quelle belle journée en vue! Aller au boulot.


Bon et bien voila j'ai finit, j'espère que c'est bon, merci de me dire si j'ai l'invocation ou pas.


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 30 Mai - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Left_bar_bleue31/150Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Katsuyu ( rp flash back)   Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:13

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Left_bar_bleue167/250Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Katsuyu ( rp flash back)   Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:57

Je vais modifier ma fiche technique alors, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Katsuyu ( rp flash back)   Entrainement Katsuyu ( rp flash back) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Katsuyu ( rp flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Terrains d'Entraînements-