Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir de Jeunesse.. [Entraînement Kuchiyose Faucon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiro
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
48/100  (48/100)
Armes:

MessageSujet: Souvenir de Jeunesse.. [Entraînement Kuchiyose Faucon]   Sam 1 Mai - 12:52

>> Entraînement Kuchiyose ~ Faucon {


Aujourd'hui, Jiro se leva plutôt de bonne humeur. Il y avait longtemps que de grands rayons chauds du soleil ne l'avait pas réveillé. Depuis un moment, le ciel était couvert d'énormes nuages noirs qui cachaient l'étoile géante dans le ciel. Jiro se leva donc en se frottant les yeux et en baillant un peu. Il n'aimait pas vraiment se lever tôt le matin avec le soleil. Mais il devait pourtant s'entraîner. Et pour cela, il devra appeler l'un de ses vieux amis. Un ami qu'il n'avait pas vu depuis quelques mois. Il marcha un moment en rond et rassembla tous les équipements dont il avait besoin pour sa journée : Katana, Kunai, Shuriken, etc. Il avait besoin de toutes ses armes au cas où le village serait attaqué. Malgré son rang au sein du village caché de la feuille, il avait besoin de s'entraîner. Personne n'est parfait à ce qu'on dit. Lorsqu'il fut finalement prêt pour sa journée, il se plaça devant la porte de sa chambre et attendit un moment. Après s'être assuré qu'il n'avait rien oublié, il quitta sa petite maison et se mit à marcher dans les petites rues de Konoha. C'était un si beau village et tous ces habitants étaient si heureux de vivre dans cette belle ville. Jamais un village ne pourrait être aussi bien que Konoha. Dans l'ombre et sans dire un mot à personne, il marchait en direction des portes de Konoha. Il ne voulait pas s'entraîner à l'intérieur du village pour ne pas blesser personne. Toujours avec son masque blanc sur la tête, il sortit du village de Konoha avec un gros parchemin qu'il avait décidé d'emporter avec lui. Pourquoi ce parchemin? Vous le saurez bientôt. Il prit avec le parchemin et se rendit au centre de la forêt. Il plaça le parchemin en équilibre devant lui et s'assit. Il resta ainsi pendant un moment, les yeux fermés. Son maître avait été si bon avec lui. Ce parchemin était l'une des seules choses qui lui restaient de lui.


} Flash Back
      " Jiro, je vais bientôt quitter ce monde. Quand je ne serai plus là, tu devras garder ce parchemin avec toi. Ce parchemin est très important et je veux que tu enseignes à ton futur élève comment l'utiliser. C'est justement sur quoi portera notre entraînement aujourd'hui. Un entraînement plutôt difficile que peu de mes élèves ont réussi. Lorsque je te l'aurai enseigné, tu devras combattre ces êtres seul pour qu'ils t'acceptent. Maintenant, va dormir, car demain sera une journée extrêmement difficile pour toi. Reviens en forme. "


    Sans poser plus de questions, Jiro quitta la chambre de son maître et se rendit dans la sienne. Il était maintenant l'heure de dormir. Il entra donc sous ses couvertures et dormit une nuit longue et régénératrice. Un sommeil qu'il ne pouvait pas toujours se procurer. Après avoir repris toutes ses forces et avoir mangé un peu, il se rendit à l'extérieur de la maison où son maître l'attendait déjà. Il se plaça devant lui et attendit. Dans ses bras, il portant un énorme parchemin. Il le déroula devant lui et aperçut plusieurs signatures et traces de doigts. Jiro regarda alors son maître avec un regard interrogateur.

      " Jiro, ceci est un parchemin d'invocation. Un pacte que l'on passa avec un animal pour avoir la chance de l'invoquer dans notre monde pour que celui-ci nous vienne en aide. Mais celui-ci n'est pas comme les autres. C'est un ancien parchemin peu utilisé de nos jours. Il faut être puissant pour réussir à invoquer cet animal qu'est le faucon lorsque nous sommes jeunes. Peu de personnes on réussit à passer l'épreuve du grand faucon. Mais le temps presse et je t'ai enseigné tout ce que je sais. Avec ton sang, inscrit son nom et tes traces de doigts juste à côté des miennes. "


    Sans plus attendre, Jiro se mordit le doigt jusqu'au sang et se mit à écrire en grosses lettres Jirozaemon Katsuro puis étampa la trace de ses cinq doigts un peu plus bas. Lorsque ce fut terminé, son maître lui montra les signes à effectuer pour être capable d'invoquer les êtres de l'autre monde. Comme exemple, il invoqua un joli petit faucon qu'il renvoya immédiatement dans le monde des oiseaux. Sans plus attendre, Jiro s'exécuta. Cette technique était plutôt difficile, mais son vieux maître savait qu'il en serait capable. Il ne fallait pas seulement savoir invoquer les faucons. Il allait aussi devoir les apprivoiser. Et cela, Jiro devait le faire seul. Lorsqu'il eut enfin terminé les signes prévus à l'invocation, il plaça sa main au sol et cria invocation. Mais rien ne se passa. Il regarda alors son maître qui lui fit un petit signe de tête. Puis tout à coup, il disparut pour réapparaître dans un étrange tas de paille. Il était dans un nid géant. Au lieu d'avoir invoqué un faucon, il s'était transporté dans le monde des faucons. Il regarda un peu autour de lui et fut émerveillé par le nombre de faucon qui volait dans le ciel. Il sauta du nid et tomba d'une petite falaise, rien de bien brave. Il se mit alors à marcher en direction d'une plaine. Sa marche fut rapidement stoppé par un joli faucon qui venait de se poser devant lui en battant fort des ailes. Il était beaucoup plus grand que les autres et semblait surtout beaucoup plus puissant. Il battit un peu des ailes et s'adressa à Jiro.

      " Qu'est-ce qu'un petit homme comme toi vient-il faire dans le pays de ces honorables faucons. Aucun faible ne peut invoquer notre race. Même si tu as signé le pacte, tu ne pourras pas nous invoquer à moins d'avoir passé cette épreuve, mais je ne te la conseille pas. À moins que tu veuilles vraiment mourir. "


      " Je suis prêt et je ne mourrai pas. "


    Pour montrer au jeune homme à quel point il était plus fort que lui, il enflamma son plumage et se redressa. Émerveillé, le jeune garçon le regarda avec beaucoup d'admiration. La chaleur que dégageait cet oiseau était énorme. Mais il se demandait surtout comment il faisait pour ne pas brûler avec ces intenses flammes. Sans plus attendre, le roi des faucons battit des ailes et un jet de flamme sortit de ses ailes pour se diriger vers Jiro. Il eut juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter la puissante attaque de la bête. Le grand faucon ne put s'empêcher de rire et de lui faire la remarque qu'il n'arriverait jamais à l'invoquer s'il n'était même pas capable d'encaisser l'une de ses attaques. Jiro se plaça donc devant le grand faucon et attendit. Il savait qu'il allait devoir utiliser beaucoup de chakra pour faire face à une attaque qui était beaucoup trop puissante pour son niveau. Lorsqu'il vit l'oiseau battre des ailes, il laissa échapper de son corps un chakra qui se transforma en eau pour le protéger des flammes. Lorsque celles-ci le touchèrent enfin, un jet d'eau sortit de tous les côtés de son corps. Protégé des flammes, il était sauf. Mais étrangement, les flammes continuaient et la chaleur augmentait. La véritable épreuve était commencé. Il fallait trouver un moyen de survivre à une telle attaque. Jiro venant justement d'apprendre une nouvelle attaque. Une technique très puissante de rang A. Peu de personnes la connaissait. Elle était très difficile à utiliser parce qu'elle ne nécessitait pas le besoin de mouvement. Seulement tendre la main. Jiro tendit la main devant lui et l'ouvrit. Il se concentra et c'est alors qu'une énorme vague sortit de sa main et fonça sur le faucon, éteignant ses flammes au passage. N'était plus couvert de feu, le faucon de put s'empêcher de rire. Ce jeune homme était plus fort qu'il ne le croyait.

      " Bravo petit homme, tu as parfaitement réussit cette épreuve que peu de personnes un réussit. Maintenant, repose toi. Dans quelques heures, la deuxième épreuve commencera. Quand je passerai au-dessus de toi, tu devras tenter de monter sur mon dos sans me blesser et ainsi, tu pourras devenir l'un des nôtres et nous invoquer à ta guise. Sois prêt petit homme... "


    Puis il s'envola au loin. Jiro resta étendu dans une petite plaine de sable un moment. Jiro se laisse tomber sur le sol et regarda les nombreux oiseaux qui volaient dans le ciel. Il s'endormit en regardant ce fabuleux spectacle. Environ deux heures plus tard, il fut réveillé par un cri strident. Il leva les yeux au ciel et aperçut le grand faucon. Jiro donna un coup de pied au sol pour créer un jet d'eau. Il se jeta dessus et fut projeté dans les air, juste sous le faucon. Il s'accrocha à l'une de ses pattes et ne le lâcha plus. Le faucon tenta quelques manoeuvres pour le forcer à lâcher, mais Jiro était plus déterminé que jamais. Il commença à tenter de grimper sur sa patte pour se hisser sur son dos, mais il se rendit rapidement compte que le faucon ne le laisserait pas facilement faire. Il devra donc bien penser et trouver rapidement un moyen, sinon il s'écraserait au sol à cause de la fatigue qui s'accumulait rapidement dans ses bras. Il tenta même d'utiliser des techniques suiton sur le faucon pour le faire réagir, mais il ne faisait rien. Son seul but était de faire tomber le jeune homme accrocher à lui. Il n'aimait peut-être pas se faire invoquer. Grâce à toute sa détermination, Jiro réussit à s'agripper un peu plus haut sur la patte de faucon. Un peu plus et il pourrait toucher le ventre de la bête. Il avait élaboré un plan pendant sa ballade accrocher à l'oiseau. Mais pour cela, il devrait réussir à toucher son ventre. Il continua donc à grimper et put finalement toucher son ventre. En utilisant son index et son majeur, il toucha le ventre du faucon et lui plaça un sceau étrange qu'il n'aimait pas vraiment utiliser. La bête commença alors à faire de drôles de mouvements et à voler en zig zag. Pour ne pas s'écraser sur le sol, il fut obligé de faire un atterrissage forcé au sol. Bizarrement, il ne ressentait plus la présence du jeune homme sur la patte. Il tourna la tête et le retrouva sur son dos. Il soupira et s'envola à toute vitesse. Jiro s'empressa de monter sur son dos et lui enleva le sceau. Revenu à lui-même, l'oiseau n'avait plus les étranges étourdissements dans sa tête qui lui donnaient l'impression de tourner sur lui-même.

      " Petit, tu as réussi cette épreuve. Jamais je n'aurais cru qu'un petit homme comme toi puisse accomplir cet exploit. Maintenant, il est temps que tu rentres chez toi. Tu pourras invoquer les faucons quand tu voudras, mais ne le fais pas pour rien s'il te plait. Soit judicieux dans les moments où tu nous invoqueras. Nous avons des choses à faire dans notre monde. Maintenant, pars. "


    Jiro ne parla pas plus et lui fit un signe de tête affirmatif. Il colla ses deux mains ensemble et disparut du dos de l'oiseau dans un petit nuage de fumé blanche. Lorsqu'il arriva enfin dans la demeure de son maître, il était plus que joyeux. Même son maître était surpris de le revoir. Il avait confiance en ce petit bonhomme, mais le roi faucon était égale avec tout le monde. Il ne donnait pas de traitement de faveur pour les moins forts. Après avoir fêté cette victoire et ne pas avoir dormi pendant deux jours, il se coucha et s'endormit rapidement. Un sommeil bien mérité.

} Fin Flash Back


Jiro ne put s'empêcher de sourire en se rappelant ces fabuleux souvenirs de jeunesse. Il regarda encore un moment le parchemin qu'il avait placé en équilibre devant lui. Lentement, il se releva et plaça une main sur celui-ci. Il le souleva d'une seule main et l'accrocha à son dos avec une petite corde qu'il s'était acheté justement pour ce parchemin que lui avait légué son maître. Il fit quelques signes et plaça sa main par terre. Un énorme faucon apparut. Ce faucon était très différent du roi faucon. En fait, celui-ci était un faucon voyageur. Un faucon qui servait seulement à parcourir des distances plus rapidement. Beaucoup plus gros que le roi faucon, il peut porter plus d'une personne sur son dos. Tranquillement, Jiro monta sur l'animal et lui caressa la tête. Ayant compris ce qu'il voulait, l'animal s'envola dans les air. Jiro adorait ces oiseaux. À chaque fois que ceux-ci prenaient leur envole, ils impressionnaient Jiro un peu plus. Les ninjas ne font pas que se battre.. Ils peuvent aussi faire quelques ballades à dos de faucon.. Non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Souvenir de Jeunesse.. [Entraînement Kuchiyose Faucon]   Dim 2 Mai - 5:13

Entrainement validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir de Jeunesse.. [Entraînement Kuchiyose Faucon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-