Nashimo marchait dans la forêt où les arbres laissaient filtrer des rayons de soleil avec les oiseaux qui chantent des mélodies qui endorment. Nashi’ s’assoit contre un arbre et en sortant un kunaï et joua avec celui-ci. Nashi’ s’endormit.
*Nashi’ rêve…*
Son rêve fut le plus étrange de tout les rêves qu’il avait fais. Celui-ci se passait dans sa maison en compagnie de ses parents et son frère. Ses parents avaient un visage de torturé mais cependant son frère avait l’air joyeux. Quand Nashi’ osa enfin demander à ses parents si il allait bien, les parents de Nashi’ se levèrent de table pour monter dans leur chambre, puis Nashi’ demanda à son frère ce qui se passait avec leurs parents. C’est alors qu’un sourire se dessina sur les lèvres du frère de Nashi et il dit :
Je les ai vendu à un marchant d’esclave pour pouvoir acheter des armes afin de te tuer Nashimo.
Nashimo commença à pleurer, ce qui était très rare pour lui car normalement quand il était triste il se contentait de levé les yeux au ciel pour ensuite regarder le sol. Comme si il posait une question aux êtres suprême d’en haut puis ensuite la pose chez les ténèbres. Nashimo répondit à son frère.
Mais frère pourquoi me tuer pourquoi? Qu’est-ce que je vous ais fait mon frère?Qu'est-ce que père et mère ont fait?
Son frère répondit avec encore plus de cruauté que les paroles qu’ils avaient prononcé avant.
Je te hais comme nos parents. Tu es inutile comme tous les autres tu n’es qu’un VAURIEN!
C’est alors que le frère de Nashimo sortit de derrière son dos un énorme katana. Il sauta sur Nashimo puis fit une substitution quand Nashimo essaya de le frappé pour ensuite lui planté le katana dans le dos.
*Nashimo se réveille*
Il se réveilla en sursaut son front perlé de goute de sueur et son cœur bâtait à vive allure.
Rien n’avait changé depuis qu’il s’était endormi. Nashimo se releva et rassembla ses affaires pour continué son chemin dans la forêt vers son village natale Iwa.