Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nashimo dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashimo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Nashimo

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
Nashimo dans les rues Left_bar_bleue21/200Nashimo dans les rues Empty_bar_bleue  (21/200)
Armes:

Nashimo dans les rues Vide
MessageSujet: Nashimo dans les rues   Nashimo dans les rues Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:25

C’était un homme drôle oui. Mais cette espèce d’humour sans le vouloir faisait son charme. Il restait cependant quelqu’un de très sérieux. Comme celle que j’avais pu voir il y a deux ans avec mes parents et mon frère. Le serveur vint avec une tasse de thé à la main et la déposa juste devant moi.
C’est vrai que malgré mes remarques sur les effets de ce liquide. Se trouvait une vérité assez impressionnante. Qui voulait s’endormir en face de l’homme le plus important du village ? Je n’étais pas fatigué mais un remontant, je ne pouvais pas refuser. Je pris alors une petite gorgé de la mixture au goût amer. Du vrai thé ! Lorsque je me retournai vers le sage pour continuer la discussion je senti un vent froid sur ma nuque. Il y avait des bruits un peu plus loin dans les rues. Je ne dis rien et attendis que ce bruit se dissipe. Une petite silhouette se dessina rapidement derrière nous. Une petite fille ? Elle sautilla sur le petit homme. Je fus assez étonner, mais je ne pouvais me retourner en gloussant sous ma manche. Je venais presque d’oublier que j’allais rester seule pendant quelques-temps. Lorsque le petit vacarme finis, la jeune fille recula et nous regarda tout deux. Pendant quelques instant j’imaginais simple une petite genin qui avait fait le mur. Mais à mieux regarder, cette jeune fille était sans l’ombre d’un doute celle dont on m’avait parlé récemment. Dans ma vision, je la voyais triste et vide et pourtant ce sourire radieux et innocent ne pouvait pas laisser croire qu’elle venait de perdre des êtres chers. Elle semblait heureuse et inconsciente en même temps. Mon regard lui était lumineux plein d'espoir à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nashimo dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Iwa :: Rues-