Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre des deux âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:21

Izumi marchait seule dans les rues de Konoha. Elle s’était pressée aux portes tout à l’heure, mais au moment de prendre le chemin de son ancienne maison, elle recula. Elle décida de d’abord faire un petit tour en ville. En réalité elle avait peur. Peur des souvenirs que cela allait entrainer, peur de s’effondrer au moment d’entrer dans la maison. Elle se dit qu’il était peut être encore tôt, qu’elle ne pourrait pas le supporter. Pourtant, pendant ces années passées loin de Konoha, elle avait appris à ne pas se laisser submerger par ses émotions. Mais elle sentait, peut être à tort, qu’elle n’en n’aurait pas la force.

Elle errait donc dans le centre ville puis, se dirigea vers des magasins de vêtements, pas très fournis selon elle. Prenant le taureau par les cornes, Izumi décida d’aller dans sa maison. Arriver dans sa rue, elle aperçue sa demeure. Toujours aussi gigantesque et magnifique. Elle était exactement comme dans son enfance, comme dans ses souvenirs de petite fille. Se revoyant encore courir dans le magnifique jardin plein de roses, elle rêvassa pendant quelques minutes. Elle poussa le grand portail, la peur au ventre. De près tout avait changé. Personne ne s’étant occupé du jardin les mauvaises herbes poussaient à tout va, et plus aucune trace de ses jolies roses.

Elle compara mentalement les deux aspects

« Quel désastre, le jardin était si beau, le plus beau de tout le village. C’était mon endroit préféré, j’y passais des heures à jouer. Je me demande où son les fontaines… »

Après ses réflexions intérieures, elle s’avança dans l’allée. Les grandes portes de chênes de dressaient devant elle, Izumi en eut le souffle coupée. Une partie de la porte avait été découpé avec un katana, l’arme qu’utilisait son frère quand il était encore de ce monde. Elles ne pouvaient empêcher les larmes de couler sur son visage, qui devint trempé en très peu de temps. Elle grimpa la première marche et aperçu justement l’arme de son frère par terre. S’en était trop, ses grands yeux bleus virèrent au noir en moins d’une seconde. La fureur c’était mélangé à la tristesse et la peur. La peur, même si elle savait que c’était impossible de voir le corps de son frère gisant dans l’entrée. Ne pouvant en supporter plus elle partie en courant.

Les larmes ne coulaient plus, mais sa colère était présente. Izumi en voulait à tout le monde y compris à elle-même. Elle aurait du mourir avec eux, pensa t’elle. Elle s’en voulait de ne pas avoir pu les protéger, elle en voulait à Konoha de ne pas être intervenue. Jamais sa fureur n’avait été si forte. Elle ne pouvait prévoir ses réactions si quelque venait à l’importuner. Elle traversa le village en passant par les toits. En arrivant aux portes de Konoha, elle distinguait à peine les gens autour, mais quelques têtes qu’elle avait vues à son arrivée la regardaient. Sa tête tournait, ses pupilles plus noirs que jamais et les larmes qu’elle avait contenues coulaient à flot. Même dans toute sa détresse Izumi restait belle et attirait les regards. C’est en courant le plus vite possible qu’elle traversa les portes pour aller se réfugier dans la forêt.

Elle courut encore et encore. Jusqu’à une sorte de clairière inondée par le soleil. C’est la qu’elle sortit ses katana et commença à se défouler contre les arbres. Elles les frappaient toujours plus fort, et les entaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:46

J'étais allongé sur la branche d'un arbre a somnoler sous le ciel bleu quand des petits oisillons se mirent à chanter. Cela me mit de bonne humeur et me donna l'envie de .. me faire des brochettes avec eux. Je me redressais alors pour m'approcher du nid, l'eau a la bouche. Je tendis alors ma main mais le nid étais un peu trop loin. Je me penchais alors encore plus et concentrais le chakra sur la pointe de mes pieds pour me tenir en équilibre. Lorsque j'atteins enfin le nid du bout des doigts, un coup fut donné dans l'arbre et me fit perdre mon équilibre. Je me retrouvais accroupi la tête en bas. J'étais cependant encore masqué pour la plupart de mon corps par les branchages. Je voyais une jeune femme apparemment peu joyeuse se défouler. Je la regardais quelques secondes puis descendis de l'arbre, toujours caché.

*On peut même plus se préparer un repas tranquille et puis qu'est ce qu'elle viens faire la ? bon va falloir que j'aille voir. on dirait qu'elle est de Konoha.*

Je recouvrais juste mes mains de matière noire et attendais que la jeune femme revienne frapper l'arbre. Au moment ou elle s'apprêtait a frapper je surgis rapidement et saisi les deux sabres fortement, les bloquant ainsi dans mes mains. Je la regardais droit dans les yeux. Ils étaient d'un noir profond ce qui me disait qu'on avait quelque chose en commun, une colère énorme. Je levais les deux sabres au dessus de moi sans lâcher son regard. Je souriais, amusé de la situation.

Et bien on dirais que tu n'aime pas les arbres. Qu'est ce qu'il t'ont fait ? Je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas que l'ont gâche mon repas.

Ma voix ne semblait pas du tout en colère mais plutôt amusée. J'étais provoquant comme a mon habitude et je voulais l'énerver un peu plus. Sa colère me donnait envie de voir un peu ce qu'elle valait mais je ne voulait cependant pas vraiment me battre. Je voulais juste voir ce qu'elle avait au fond d'elle. Son bandeau était de Konoha et je voulais savoir ce qu'ils avaient comme ninja. je voulais devenir plus fort mais je savais que j'aurais peut être des élèves. Cette rage qu'elle avait me donnait envie de la former. Combattre avec le cœur et toute la colère, voila ce que je pensais qu'il fallait pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:29

Izumi aurait du voir, le jeune homme s’approcher. Mais ses yeux embués de larmes l’en avait empêché. Au moment où elle allait frapper encore une fois le pauvre arbre qui se trouvait devant elle par malchance, ses katanas furent arrêté d’un coup sec. Izumi releva ses yeux noirs de fureur. C’était un homme d’une vingtaine d’années. Ses mains étaient intactes et avaient pourtant arrêté les deux armes à mains nues. La colère l’empêcha de chercher à vouloir comprendre pourquoi. Il la fixait, et elle faisait la même chose en retour. Izumi prit très mal cette interruption et ne se contrôlait plus. Il lui dit :


Et bien on dirait que tu n'aime pas les arbres. Qu'est ce qu’ils t’ont fait ? Je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas que l'ont gâche mon repas.


Il était provocant avec elle, tout ce qu’il fallait éviter. Toujours aussi en colère, elle lui enleva rapidement ses katanas des mains en les balançant derrière son dos. Ils atterrirent piles dans leur étuis. Izumi ne se recula pas, elle resta exactement au même endroit. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes pour essayer de se calmer.


« Il faut que je me calme… Mis qu’est ce qu’il vient faire faire là lui ! Qu’il se mêle de ses affaires ! »


Visiblement, sa tentative n’avait absolument pas fonctionné car ses yeux restaient d’un noir pure. Elle rouvrit les paupières et regarda l’homme qui était devant elle avec mépris. Il n’aurait pas du l’interrompre, elle n’avait qu’une seule envie maintenant c’était de diriger toute se fureur contre lui. De lui mettre une raclée dont il se souviendrait toute sa vie. Elle lui répondit d’une façon assez peu commune chez elle :


« Je n’ai strictement rien contre les arbres, et je me fiche totalement de ton repas. Alors ôtes toi de là tout de suite ! Ce n’est vraiment pas le moment… »


Elle prononça ces paroles d’une façon hautaine, ce qui était extrêmement rare chez elle. Sans attendre une réponse de sa part, elle partit à l’opposé de la clairière. Elle sortit vivement ses katanas de leurs étuis et les lança sans vraiment visé quelque chose. Ils allèrent tout deux se planter dans un autre arbre. Puis, elle sortit ses kunaïs et se mit à les lancer dans un rocher qui fit décimer en quelques secondes. Il fallait que la colère sorte par n’importe quels moyens, même si pour cela elle devait se battre avec l’homme qu’elle venait de rencontrer. Après avoir détruit le rocher, elle forma une lame de vent qui découpa l’arbre en face d’elle en deux. N’étant plus elle-même, elle courut vers l’inconnu. Quand elle arriva à ses côté elle le martela de petit coup de poing sur le torse. Cela annonçait la fin de sa colère et le début de la crise de larme. Elle le frappait en disant des choses qu’il ne pourrait pas comprendre sans connaître son histoire :


« Pourquoi !! Mais pourquoi ! Personne n’a rien fait ! J’en ai marre… Ils auraient pu l’enlever ! Mais non ils cherchent à me faire souffrir ! Je les haies tous… Et eux je les retrouverais et les détruirai un par uns, jusqu’au dernier ! »


Après ces curieuses paroles, il ne devait rien comprendre à la situation. Même pour elle tout était si confus. La colère passait et la tristesse se déversait sur l’homme qui c’était retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:50

La jeune femme semblait folle furieuse et ne savais probablement pas ce qu'elle faisais. Elle lança toutes ses armes autour d'elle pour évacuer sa colère puis elle se dirigea près de moi. Elle me frappa alors plusieurs fois sur le torse mais ce n'était plus de la colère mais plutôt de la tristesse et de la frustration. Normalement je l'aurais repoussée d'un coup violent pour me débarrasser d'elle mais une sensation me dit de ne pas le faire. Je restais debout a supporter sa peine sans montrer désormais la moindre émotion. Ma voix avait un ton très neutre et calme.

Après qui en as tu ? la vengeance ne te mènera qu'à ta perte si tu agis ainsi. D'après ton bandeau tu es une ninja de Konoha. Comment compte tu progresser en cédant a des caprices comme ceux la ?

Tout ce que je venais de dire était dit sur un ton parfaitement neutre, comme si j'ignorais sa souffrance. Je regardais devant moi, ne regardant plus son visage. je semblais l'ignorer totalement mais au fond de moi je ressentais sa peine. Cette jeune ninja avait apparemment souffert de la main de personnes mais je n'en savais pas plus. Ce que je savais par contre c'est qu'elle avait quelque chose en elle que d'autre n'avaient pas, la rage de combattre et une volonté forte. Celles ci ne demandaient qu'à se développer mai pas de cette manière. Une rage ne peut être efficace que si elle est contrôlée. Je saisi alors ses poignet, stoppant ainsi ses coups.

Tu as en toi une grande force mais tant que tu te comporteras en gamine gâtée qui chiale a chaque soucis tu n'arriveras à rien. Regarde tu as jeté tes armes tout autour de toi. Que ce serait il passé si je m'étais battu contre toi ? tu n'aurais rien eu et tu serais morte stupidement. Un ninja doit savoir se contrôler.

Je la relâchais alors sans dire un mot, me contentant de la regarder dans les yeux pour voir comment elle allait réagir. Je savais très bien que si je rejoignait Konoha j'aurai probablement des élèves vu mon niveau actuel et je demanderai au kage cette élève. Cela ne sera pas une requête mais plutôt une condition. Elle avait un énorme potentiel et je ne voulais pas le voir gâché par un ninja qui lui servirai de père. Elle devait avoir un maitre dur et exigeant pour qu'elle puisse se dépasser. Cela me donnait encore plus envie de l'entrainer. Je la regardais alors avec un air supérieur et un ton toujours aussi neutre.

Ca va tu t'es calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:26

Pendant qu’Izumi était en train de se défouler, le ninja lui parla. Elle faisait attention à ce qu’il lui disait et au bout de quelque coups, elle eu le droit à une leçon de morale. Jamais dans sa vie, au grand jamais on ne l’avait traité de la sorte. Il lui parla sans aucune douceur, mais ses mots reflété la vérité. Elle ne l’admettrait surement pas, mais en lui disant cela, il lui avait rendue un grand service. Celui de lui remettre les pieds sur terre, dans la réalité. Elle ne pouvait lui faire de reproche sachant qu’il avait accepté de subir sa tristesse sans broncher. La plupart des ninjas l’aurais repoussé, ne voulant pas subir cette peine.

Izumi se recula de quelques centimètres. Elle regarda autour d’elle, et se trouva d’une extrême stupidité. Quand elle eu séché ses larmes, ses yeux étaient redevenu bleu océan. Plus rien ne pouvait laisser penser qu’elle était dans une rage folle quelques minutes plus tôt, à part les dégâts matériels. Elle regarda pour la première fois l’homme qui se trouvait devant elle avec ses vrais yeux :


« Je suis désolé, vraiment. Je n’aurais pas du agir comme ça avec vous. Je suis bête de m’être laissé emporter, c’est très rare chez moi. Vraiment excusé moi. »


Avant de répondre aux autres questions qu’il lui avait posées, Izumi se détourna lentement. Puis, elle courue aller chercher ses kunaï et ses précieux katanas. Ils avaient été offerts par son frère des années auparavant. Elle les regarda d’un air mélancolique. Pensant qu’il aurait très déçu de la voir dans cet état, elle afficha un sourire sur son visage en marchant vers l’inconnu. Quand elle marchait, ses cheveux se balançaient aux aléas du vent ainsi que le bas de son débardeur. Il laissa entrevoir quelques secondes, le piercing en diamant qu’elle avait au nombril. En arrivant prés de l’arbre de tout à l’heure, elle se sentit un peu honteuse. Elle qui adorait la nature, c’était un comble. Après avoir rangé ses kunaï et remis ses katanas dans leurs étuis respectifs, elle s’assit près de l’homme qui lui avait remis les idées en place.


« Vous m’avez posé quelques questions tout à l’heure. Je comprends votre curiosité car vous n’avez pas du comprendre grand choses à mes paroles. Je ne fais pas de caprice la plupart du temps. Enfin, pas de ce genre là tout du moins. Vous me dites que la vengeance ne mène à rien, mais c’est une des raisons pour lesquelles je suis revenue à Konoha. Je ne peux laisser un crime impuni, je suis comme ça. Je me vengerais et les tuerais un par uns. Bref, je déteste parler de mon histoire. »


Elle se tue quelques instants en se demandant comment elle pourrait retrouver les assassins de sa famille. Elle s’attarda sur cette question pendant quelques instants puis revint à la réalité.


« Mais au faite, qui êtes vous ? Vous sembler être un ninja mais n’avez aucun bandeau. Et puis qu’est ce qui vous amène ici ? Mais je suis bête, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Izumi. »


Elle prononcé son petit discours comme si ce n’était plus la même personne. Elle avait retrouvé son calme et son visage était serein. Elle attendait les réponses à ses questions en restant assise, adossée à cet arbre qu’elle avait préalablement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:58

Je restais debout a regarder la jeune femme ramasser ses armes puis s'assoir non loin de moi. Elle me demanda alors de me présenter. Je n'aimais pas cela. Moins on en savais sur moi moins je risquais de choses. Je restais pensif quelques secondes, le temps d'estimer si elle serait un danger pour moi. J'en fus vite arrivé a la conclusion que non. Je fis quelques pas pour m'approcher d'un arbre dans lequel je mis un coup de pied. Une pomme tomba et je la lançais a Izumi tout en revenant près d'elle. Je ne la regardais qu'à moitié.

Je m'appelle Uchitoru et je veux juste rejoindre Konoha. En ce qui concerne le fait d'être ninja je ne le suis pas officiellement.

Je me laissais tomber alors assis au pied de l'arbre regardant le ciel et repensant aussi à ma vengeance passée. Je ne voulais pas en parler à une inconnue, surtout de Konoha. Je me contentais de remettre mes lunettes de soleil sur mes yeux et de les fermer. Je sentais les rayons du soleil sur mon visage mais celui çi ne reflétait aucune émotion, comme si je n'avais aucun sentiment. J'aimais bien cette fille. Je voulais a tout prix devenir son sensei. Ce serait une condition importante pour mon retour a Konoha. Je voulais la former comme je l'avais été afin qu'elle devienne plus forte, mais aussi pour l'empêcher de sombrer à cause de sa soif de vengeance. Au départ cela était mon cas mais cela ne m'a attiré que des ennuis. Je voulais qu'elle accepte ce qui s'était passé et qu'elle ne succombe pas à l'envie de se lancer dans un combat désespéré par simple colère. Je lui apprendrais a la contrôler et a s'en servir.

Cette colère que tu as en toi te sera utile mais pas si tu t'en sers comme ça.

J'hésitai encore a lui parler du fait que je voulais être son sensei. Elle me poserais surement beaucoup de question auxquelles je n'aurais pas envie de répondre. Je sortis alors mon Kunai aux reflets rouges et le fit tourner autour de mon doigt. C'est une chose que je faisait souvent, une sorte de tic lorsque j'étais en présence de personnes. Peut être que mon inconscient préférais que j'ai une arme en main au cas ou je subirait une attaque je ne le sais pas mais cela me rassurais et arrivait presque automatiquement.

Et dis moi, quel est ton rang ? La manière dont tu manie les sabres montre que tu a un peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:45

Après lui avoir lancé une pomme habilement rattrapée, il se présenta comme un ninja qui n’en était pas encore un officiellement et qui s’appelait Uchitoru. Il ne c’était pas, lui non plus, attardé sur son histoire et n’y fit même pas une petite allusion. Etant quelqu’un de curieuse de nature, Izumi lui demanderais plus tard, le moment venu. Il ne la regardait pas vraiment en lui disant cela, elle en conclut qu’il se méfiait d’elle. Ce qui était normale vu la scène à laquelle il avait assistée. Et c’était réciproque. Izumi ne donnait pas sa confiance à n’importe qui et elle trouvait quelque chose de bizarre sur ce soit disant ninja. Comme si il dissimulait quelque chose, ce qui attisait encore plus sa curiosité. Il lui parla de sa colère et de sa bonne utilisation de ses armes. Et lui posa une colle en lui demandant son rang.


« Je manie les katanas depuis mon enfance, j’en ai une maîtrise quasiment parfaite. En ce qui concerne mon rang, je ne sais vraiment pas quoi te répondre. A vrai dire je viens de rentrer. Si je devais m’estimer, je me dirais Chuunin. Oui ça doit être ça, Chuunin. »


La question qu’il lui avait posée était simple, mais elle avait dû réfléchir tout en lui répondant. Venant juste de rentrer à Konoha, on ne lui avait pas encore donné de rang, mais ce serait surement celui qu’elle lui avait dit. Cela lui semblait le plus logique. Elle croqua dans la pomme qu’il lui avait lancée plus tôt, elle ne l’avait pas fait souvent dans sa vie. Etant descendante d’une famille riche, elle avait plus l’habitude qu’on lui apporte râpée dans une assiette. Mais Izumi commençait à avoir faim donc elle la mangea sans chichi mais avec une élégance voyante. Deux bouchées suffirent pour la rassasier, et elle posa le reste de la pomme sur l’herbe.


« Tu me parlait de ma colère tout à l’heure. Pour être franche, je ne m’en sers quasiment jamais. Je préfère laisser ma noirceur au fond de moi, et ne jamais la monter à qui que se soit. Elle ne sort que très peu souvent, et je la refoule la plupart du temps. Sauf aujourd’hui de toute évidence. »


Izumi lui dit tout cela pour qu’il comprenne bien que plus jamais elle n’avait l’intention de laisser sa noirceur intérieure ressortir. Pour qu’il sache que se serait la première et la dernière fois qu’il la verrait sous ce jour. Désormais, elle ne la laisserait sortir pour qu’une seule occasion : sa vengeance. Quoi que les gens puissent dire, c’était une fille extrêmement têtue, elle tuerait de ses propres mains les assassins de son frère et de ses parents. Pourquoi eux pourraient-ils vivre alors que sa famille fut détruite et déchirée ? Revenant de ces quelques minutes de songe, elle voulue en savoir plus sur Uchitoru, celui qui l’avait percé à jour le jour de leur rencontre. Car il n’y avait que lui qui pouvait prétendre avoir vu toute sa noirceur. Personne à part lui n’avait jamais été témoin d’un tel spectacle.


« Pourquoi veux-tu rejoindre Konoha au juste ? Tu y as habité dans le passé ? »


S’il avait vécu ici il y a quelques années, peut être qu’ils c’était déjà rencontrer. Qui sait, le monde peut être petit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:38

Je restais assis à écouter la demoiselle. Elle n'avait rejoins Konoha que très récemment ce qui me laisserais encore plus de chances d'être son sensei cependant elle ne voulais plus se servir de sa colère. Cela me frustrait un peu mais je l'obligerai à le faire. Elle doit se maitriser et utiliser tout ce qu'elle a, y comprit cette puissante furieuse. Elle me questionna alors sur mon but a Konoha et mes origines. Je ne voulais pas tout lui dire et me contentais de lui répondre le minimum sur un ton parfaitement créé pour donner l'illusion que tout ce passait bien.

Et bien si je veux rejoindre Konoha c'est car j'y habitais avant de suivre ma formation. J'en suis parti suite aux meurtre de mes parents sous mes yeux. je ne pouvais plus rester la bas a l'époque mais maintenant mon deuil est fait et je peux enfin rentrer.

Une belle histoire mais pas tout à fait vraie. Je ne parlerais de la vraie histoire qu'à quelques personnes de confiance, mes élèves et le hokage si je sentais qu'il ne me punirai pas trop sévèrement. Je pris alors la pomme déposée par terre et la jeta en l'air au dessus de moi puis je jetais mon kunai dans celle ci. Il se planta dedans propulsant la pomme encore plus haut. Je tournais alors mon regards caché par mes lunettes vers la demoiselle.

as tu peur de ta colère ?

Ma question était directe et simple. Pour moi c'était la seule raison pour laquelle elle ne voulais s'en servir. A vrai dire c'était aussi la raison pour laquelle j'avais tant hésité à l'utiliser aussi. Je continuais de la regarder puis levais ma main et fit un mouvement très rapide et vif. Lorsque ma main s'arrêta, mon doigt était passé dans l'anneau du kunai qui était redescendu et la pomme était tombée dans mon autre main, coupée en deux. je n'avais pas détourné le regards de la demoiselles cependant. j'aimais bien faire ce genre de tours aux enfants des villages. ça les amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:23

Izumi n’en croyait pas ses oreilles. C’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui était aussi orphelin. Elle voulut immédiatement en savoir beaucoup plus, mais sachant qu’elle-même ne voulait pas parler de son expérience, ce serait surement le cas pour lui aussi. Cependant une grande différence séparait leurs histoires respectives. Lui, il avait son deuil et accepter la mort. Contrairement à Izumi qui elle ne pouvait pas supporter rien que dans parler. Cela la rassurait un peut de savoir qu’elle n’était plus seule, et qu’un jour si elle en avait besoin, elle aurait quelqu’un à qui en parler. Il joua avec la pomme qui était posé par terre en la lançant et la coupant en deux avec son kunaï. Elle savait maintenant qu’il été assez habile avec ses armes. Il lui demanda directement et simplement si elle avait peur de sa colère. Cette question lui parue plus que bizarre mais elle décida d’y répondre.


« C’est une bonne question. Non je ne pense pas en avoir peur, je saurais même la contrôler avec un peu d’entrainement. Disons que je ne l’utiliserai plus qu’une seule fois dans ma vie. Ce n’était pas prévu tout à l’heure que je m’énerve de cette façon, mais les circonstances ont fait que cela c’est produit. Je la réserve pour un seul moment de ma vie, et pour quelques personnes en particulier. »


Elle se tue, ne voulant pas en dire plus. Pendant qu’elle parlait, elle avait ressortie ses katanas et jouait distraitement avec, en les faisant tournoyé tous les deux avec une seule main et seulement avec deux doigts. C’était un moyen pour ne pas commencer à s’énerver, mais rien qu’à la pensée des assassins de sa famille, une lueur noire passa dans ses yeux. Cela ne dura que quelques secondes et Izumi espérait qu’il ne l’avait pas remarqué. En lui disant qu’elle pensait pouvoir contrôler sa colère, elle se mentait à elle-même. Sachant bien au fond d’elle, qu’elle ne savait pas la maîtriser et qu’elle ne pouvait prévoir ses réactions. Au moment où elle prononça "quelques personnes en particulier", elle planta ses katanas dans l’herbe molle. Pour se calmer, elle décida de lui poser une petite question sur son histoire.


« C’est triste pour tes parents, et cela n’a pas du être facile. Je suis peut être indiscrète, mais comment à tu réussi à faire leur deuil ? »


Elle pensait que peut être en sachant comment il avait fait, cela pourrait l’aider pour son deuil à elle. Jamais elle n’avait arrêté de souffrir de cela. Tous les soirs, elle pleurait silencieusement dans sa chambre et cela depuis six ans. Izumi regardait Uchitoru dans les yeux même s’il portait des lunettes de soleil. On pouvait voir dans son regard bleu azur, qu’elle avait vraiment besoin d’une réponse sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:47

Sa dernière question a propos de la manière de faire mon deuil me gêna un peu. A vrai dire j'avais réussi a le faire à force de ressentir ce que faisait d'infliger la souffrance et la mort. Cela me faisait changer un peu plus a chaque fois, me faisant prendre conscience que je faisais le mal. Le coup de grâce fut quand mon maitre temporaire me battit rapidement à cause de mon orgueil. Cela m'avait totalement perdu et en revenant sur mes actes, j'avais vu que ma vie n'était que erreur depuis ce jour. Je décidais alors de lui répondre quelque chose de proche mais sans lui détailler mes actes criminels.

Disons que a la suite de cet évènement, j'ai été sur une mauvaise pente à cause de la vengeance mais que quelqu'un m'a remis dans le droit chemin à temps.

Je ne voulais absolument pas m'étendre sur le sujet et je restais le plus imprécis possible. Elle aurait pu devenir méfiante et m'empêcher de rentrer a Konoha si elle savais que j'avais été un meurtrier et un traitre. Je détournais alors mon regard du sien, ne pouvant plus supporter ses yeux. Ils me donnaient une sensation bizarre, comme si je devais lui révéler toute la vérité. je continuais de jouer avec mon kunai aux reflets rougeoyants mais je ne pouvais m'empêcher de sentir son regard perçant m'observer. Cela me mettais assez mal à l'aise.

Tu devrais regarder ailleurs a moins que tu n'aies autre chose a me demander. Je ne parle pas beaucoup d'habitude alors profites en.

Mon ton restait très neutre comme si je cachais tout ce que je ressentais. A vrai dire le peu de contacts humain que j'avais eu s'étaient soldés en général par des combats ou des menaces. Il est vrai que souvent je provoquais ou cherchais le combat pour tester mes nouvelles capacités mais depuis quelques temps je m'étais plutôt calmé. Je ne savais plus trop comment exprimer visuellement ce que je ressentais. Je levais la tête vers le ciel, repensant à toutes les choses que j'avais vu et ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:52

Sa réponse ne fut d’aucune utilité à Izumi. Elle cherchait un moyen de faire le deuil de son frère et de ses parents, mais il resta extrêmement vague. C’est ce qu’elle craignait, qu’il ne veuille pas lui en parler. En un sens, c’était tout à fait logique, il ne savait pas qu’elle avait perdu sa famille et ne pouvait pas deviner. Mais elle continua à le fixer, cherchant un semblant de réponse qui se serait dissimiler dans ses yeux. Il avait l’air mal à l’aise quand elle le regardait. Il le lui dit d’une manière assez adroite et lui révéla que ce n’était pas quelqu’un qui parlait beaucoup. Contrairement à Izumi qui, elle, était une vraie pipelette. Elle rit à sa remarque. Un rire angélique que les gens aimaient la plupart du temps. Il leva la tête et resta pensif.

« Bon si tu ne parle pas souvent, je vais te délier la langue moi. Parle moi de… tient, de ce que tu as fait quand tu as quitté Konoha ? »

Elle était curieuse de son histoire, et elle voulait savoir indirectement comment il avait vécu sans ses parents. Mais s’il restait vague comme à chacune de ses précédentes réponses elle n’était pas prête d’arrêter de le questionner. De plus, à un moment ou à un autre il lui demandera pourquoi toutes ses questions. Elle ne savait pas encore si elle allait lui mentir ou lui dire la vérité. Mais elle réglerait ce problème quand il se présenterait devant elle. Pour l’instant elle voulait ses réponses. Elle se rappela soudain des premiers mots qu’il lui avait dit quand il était apparu devant elle. Il lui avait dit qu’elle avait gâché son repas, mais il n’y avait visiblement aucun sandwich ou autres dans les parages.

« Et dit moi, quel était ce repas dont tu parlais tout à l’heure ? Je ne voie rien de comestible dans les environ à part des pommes. Et puis qu’est ce que tu faisais ici d’ailleurs, perché dans un arbre ? »

Elle avait récupérer de son incartade de tout à l’heure, et elle redevenait celle qu’elle était d’habitude, avec une grande curiosité de tout ce qui l’entourait. Etant resté trop longtemps assise à son goût, Izumi se releva dans un bond gracieux. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains et elle avait vraiment envie de jouer. Elle reprit ses armes plantées quelques minutes plus tôt dans le sol et commença à travailler avec. C’était une des particularités de la jeune fille, faire deux choses en même temps. Elle discutait avec Uchitoru et s’entrainait avec ses katanas en même temps. Elle les maniait habilement, et commençait à s’entrainer. Pour cela, elle créa un clone parfait d’elle-même et commença à se battre contre elle.

« J’espère que ça ne te dérange pas, je déteste rester là à ne rien faire. »

Elle attendait les réponses à ses questions tout en se battant contre elle-même. Ce n’était pas vraiment un entrainement à proprement parler, juste quelque chose pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:57

La jeune fille me posais plein de questions, certaines personnelles d'autre moins. Elle semblait pleine d'énergie et ne tenait pas en place. Je restais assis la a la regarder s'entrainer seule. Sa technique au sabre était excellente mais elle ne se battait que contre un clone. Je l'observais quelques minutes sans bouger puis je remontais dans l'arbre m'allonger sur une branche. En vérité je n'aimais pas me reposer au sol et comme la demoiselle s'activait je remontais me mettre en "sécurité". Ma manière de grimper était originale. Je grimpais un peu comme un lézard, en posant mes mains paume ouvertes à l'arbre et très vite. En fait ce que personne ne pouvais voir c'est que je me servait de pointes noires pour ne pas glisser. Cela donnait une allure assez peu commune. Une fois sur ma branche je répondis calmement.

Cela ne me déranges pas que tu t'entraines et pour ce qui était de mon repas il s'agissait de quelques oiseaux que j'avais vu.

Vint alors le moment de répondre à sa première question, ce que j'avais fait durant mon exil. je n'allais pas lui mentir cela ne servirai a rien mais je n'allais que lui dire ce qui ne me mettrais pas en péril. J'allais éviter de parler des villages rasés et des "missions" d'assassinats. Je ne voulais lui montrer que les "jolies choses".

Et bien ce que j'ai fait ... beaucoup de chose a vrai dire. A mon départ je n'avais que peu de connaissances dans l'art ninja mais après j'ai été formé par plusieurs personnes et villages. Je ne me suis jamais fixé et comme je ne restais que quelques semaine, on ne me considérais pas comme dangereux. Je faisais quelques mission de routine de temps en temps pour payer mes frais. Ensuite j'ai suivit un groupe de brigands qui soit disant pouvaient m'aider a me venger. Après quelques années, je suis parti pour rejoindre un groupe de mercenaires. C'est la que j'ai décidé de rentrer a Konoha.

Je venais de lui raconter une partie de ma vie ce qui me gêna un peu mais cela ne pourrais que me faire mieux voir aux yeux de Konoha. J'étais un ninja assez expérimenté sur des missions simples mais j'avais aussi pratiqué quelques assassinats ,qui avaient tous tournés en tuerie, mais dont je ne lui en parlait pas. Je fermais alors les yeux , couché sur ma branche, n'entendant que le bruit des katanas se percutant. Le rythme était élevé et cela me rappelait les entrainement que j'avais fait, un guerrier au sabre et moi avec mes griffes.les sons étaient assez proches mais l'intensité l'était bien moins. Je fis un petit sourire, toujours les yeux fermés et lui répondis.

Tu es rapide mais tu devrais mettre plus d'intensité dans tes coups. Ou est l'envie de vivre ? Ou est la motivation ? Si tu veux te venger tu va devoir frapper plus fort que ça. Met de la passion, de la rage ! bat toi avec tout ce que tu as ! On dirais une gamine qui a trouvé un jouet !

Je voulais faire sortir encore une fois sa colère mais mes paroles étaient vraies. Je trouvais qu'elle manquait de force et contre un adversaire qui aurait la même vitesse mais un peu plus fort, elle perdrait sans doute le combat. Sa colère lui amènerait plus de force, beaucoup plus. Je voulais qu'elle le voit. Je faisais encore tourner mon kunai mais cette fois de manière anormale, de manière a ce que les rayons du soleil soient reflétés dans son visage de temps en temps pour l'agacer. je voulais qu'elle se lâche pour voir ce qu'elle valait vraiment en combat et non contre des arbres. je voulais aussi voir sa limite, combien de temps pouvait elle tenir ainsi, gênée et déconcentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:37

Du coin de l’œil, elle vu Uchitoru grimper dans un arbre comme s’il avait des griffes. Elle allait lui demander quel était cette technique, car bien entendu personne ne pouvait monter à un arbre comme un animal sans avoir quelque chose de particulier. Elle allait lui poser la question quand il commença à parler de son passé, de ce qu’il avait fait durant son exil. Izumi n’était pas idiote, elle savait pertinemment qu’il été en train de lui raconter le côté rose du tableau en omettant des actions surement regrettable. Elle ne lui fit pas remarqué, car de toute façon il ne lui répondrait surement pas ou alors par un mensonge. Même s’il était dans l’arbre, elle pouvait le voir. Ses yeux était extrêmement développé, et elle le distinguait parfaitement. Il jouait avec son kunaï et s’amusait à lui envoyer des reflets dans les yeux. Il fit des commentaires sur sa façon de se battre. Il lui parla de sa rapidité et de son envie de vivre. Sans qu’il la voie arriver, elle fut en mois d’une seconde sur la même branche que lui. Elle atterrit à croupie et se pencha un peu en avant pour lui murmurer à l’oreille :

« Mon envie de vivre, je ne l’ai que pour me venger. J’aurais dû mourir il y a dès années déjà. »

Elle redescendit aussi vite qu’elle était montée et repris son combat. Cependant, elle prit en compte ce qu’il venait de lui dire et mis plus de force dans ses coups. Il continuait de l’agacer avec les reflets de son kunaï. Izumi commençait à en avoir marre. Il fallait qu’elle trouve un moyen pour le faire stopper sans engager de combat. Elle n’en avait pas envie. Elle décida donc de sacrifier un de ses katanas. En arrêtant les sabres de son clone, elle lança un des siens vers Uchitoru. Elle pouvait entendre le sifflement du vent contre le katanas qui se dirigeait vers lui. Il vint se planter dans l’arbre où il se trouvait, à quelques centimètres de son oreille gauche. Comme si de rien était, elle continuait son combat avec une arme contre deux tout en lui disant :

« Arrête avec ce kunaï, ça m’énerve. Je déteste qu’on me déconcentre pendant que je m’entraine. »

Décidant qu’elle en avait marre de faire joue joue avec son clone, elle parât une attaque croisée et fit un bond en avant en abatant le katana restant sur son clone. Il disparue dans une petite fumée blanche. Elle posa son arme à terre et se tourna en direction de l’arbre. Elle marcha vers lui, jusqu’à une distance respectable. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer, et glissa sa main dans son porte kunaï. Elle en prit un pour commencer. Elle envoya du chakra dans celui-ci et y ajouta du futon pour lui donner plus de force. Elle le lança dans l’arbre. Il le traversa en un seul coup. Ayant envie de taquiner son compagnon, elle en prit plusieurs qu’elle lança en même temps. Tous en direction de branche différentes. Le premier atterrit sur la branche à droite au dessus de Uchitoru, le deuxième en haut à gauche et le troisième manqua sa cible et alla se planter dans l’arbre d’à côté. Pour les deux réussi, comme prévue, les branches tombèrent des deux cotés du jeune homme, mais sans le toucher cependant. Amusée de sa petite plaisanterie, Izumi leva les yeux vers lui en disant d’une fausse manière innocente :

« Désolé, je ne l’ai pas fait exprès. »

Elle souriait et ses yeux étaient emplis de malice à ce moment là. Il n’était pas le seul à aimer taquiner les gens, elle aussi y prenait un grand plaisir à chaque fois. Elle réfléchie après aux conséquences de son acte. Il pouvait très bine mal le prendre et vouloir l’attaquer. Par prudence, elle alla reprendre son katana qu’elle avait posé quelques minutes plus tôt par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:13

J'avais réussi a l'énerver mais apparemment ma petite blague ne lui avait pas plus. Elle lança d'abord un de ces katanas dans l'arbre très près de ma tête puis plusieurs kunais, l'un traversant l'arbre et les deux autres coupant des branches de part et d'autre de moi. Cette petite m'amusais de plus en plus. Je sentais en elle un énorme potentiel et mon envie de le développer devint encore plus grande. Je voulais cette ninja. Après sa petite démonstration, je m'étirai comme si je venais de me réveiller et tira mon kunai droit vers son visage. Sa vitesse était très grande mais il s'arrêta a quelques centimètres du visage de la jeune femme. Il semblait léviter devant ses yeux et tournais sur lui même, laissant un reflet rouge autour de lui. Je souriais puis le kunai revint à moi, suivant la même trajectoire qu'il avait prise précédemment. j'avais utilisé un filin de matière noire qui, de son point de vue , était invisible, caché par le kunai. En quelques secondes, le kunai s'était dirigé droit sur le visage de la jeune femme , stoppé devant elle puis revenu dans ma main. Je souriais discrètement et faisais tourner le kunai entre mes doigts.

Tu révèle trop vite tes secrets et tes techniques. C'est dangereux envers un inconnu tu sais. J'aurais très bien pu ne pas le stopper. je sais déjà que tu manie les katanas et que tu utilise le fuuton sinon ce kunai n'aurait pas été si loin. Je connais la manière dont tu te bat. Si je voulais je ne ferais qu'une bouchée de toi içi et maintenant.

J'avais hésité à l'arrêté mais cette fille me motivait. Je voulais a tout prix la pousser à ses limites et la faire devenir bien plus puissante qu'elle n'était actuellement. Je posais alors ma main sur l'arbre derrière moi et serrai la branche. Les griffes noires apparurent a peine une seconde, le temps de sectionner la branche. Elle était coupée net et je tombais avec elle. Arrivé a quelques centimètres du sol je me mis debout et atterri sans soucis sur mes pieds. Je rangeais mon Kunai dans ma poche comme a mon habitude. Maintenant c'était a mon tour d'avoir des réponses. Elle m'intriguait de plus en plus.

Dis moi, de quoi ou de qui veux tu te venger ? Pas que ça m'intéresse mais savoir ou je pourrais retrouver ton cadavre si le kage me demande.


En vérité elle m'intéressais vraiment. Je voulais comprendre d'où venait sa colère afin de pouvoir la manipuler le temps de lui apprendre à la gérer. Je voulais pouvoir la pousser à bout à volonté. je voulais voir sa noirceur et lui apprendre à la diriger et à s'en servir efficacement. Je ne devais cependant rien lui révéler de mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:56

Le kunaï s’arrêta juste à quelques centimètres d’Izumi. Son cœur c’était mis à battre assez fort et elle fut paniquée pendant quelques instants. Elle reprit son sang froid, sachant que s’il ne l’avait pas arrêté de lui-même, elle l’aurait fait sans bouger d’un pouce. Son visage aurait été intact. Il ramena son kunaï vers lui. Elle ne le laissait pas paraître, mais elle était impressionner. Comment avait-il fait ? Elle avait eu l’impression que l’arme bougeait seule mais elle savait que c’était impossible. Il interrompit ses réflexions en lui faisant des sortes de reproche. Il avait tout à fait raison, mais elle ne l’admettrait pas. Puis, se fut son tour de poser les questions cette fois. Il voulait savoir de qui elle allait se venger. Lui dire reviendrait à lui révéler une partie de son histoire. Mais quelle importance, beaucoup de monde la connaissait à Konoha. Alors un de plus ne ferait pas une grande différence.

« Sache que même si tu n’avais pas arrêté ton kunaï, il ne m’aurait jamais touché. Je ne l’aurais pas permis. »

Elle prononça ces mots avec une pointe d’arrogance dans la voix. Elle détestait qu’on lui fasse des reproches et de plus on ne lui en avait presque jamais fait. Izumi avait toujours était une petite modèle pour son entourage.
Elle devait maintenant répondre à la question sur son histoire. Elle ne savait pas si elle devait tout lui raconter ou simplement le strict nécessaire. Mais sachant qu’il lui avait fait plus tôt le reproche de dévoiler trop rapidement ses secrets, elle prit la deuxième option et ne lui révéla que l’essentiel.

« Je me vengerais des assassins de ma famille. Ils paieront pour ce qu’ils ont fait. »

Elle n’avait donné aucune précision sur le contexte ou aucunes autres indications. De toutes façon, elle ne savait pas elle-même comment les retrouver. C’est le but premier de son retour à Konoha, trouver des informations sur l’assassinat de ses parents et de son frère. Elle devrait d’abord aller voir le Hokage, pour qu’il lui donne des informations de son plein gré. S’il ne le faisait pas, une difficulté viendrait s’ajouter. Elle devrait trouver des informations par ses propres moyens et interroger elle-même les habitants. Si quelqu’un se souvenait de n’importe quel détail, elle devait le savoir. N’importe quel indice pourrait l’aider dans ses recherches. Revenant de sa petite discussion intérieure, elle pensa qu’il avait bien le droit de lui poser des questions comme elle l’avait fait un peu plus tôt.

« Tu peux me poser d’autres questions si tu veux, comme je t’en ai posé pas mal tout à l’heure, chacun son tour. »

Elle lui parla en souriant, elle avait retrouvé sa bonne humeur et cela se voyait. Ses grands yeux bleus pétillaient. Elle alla s’allonger dans l’herbe, mit les mains sur son ventre et ferma les yeux. C’est à ce moment là qu’une éclaircie apparue et que le soleil inonda la clairière de ses rayons. Les cheveux d’Izumi brillaient et ont pouvait y voir quelques reflets roux. Elle aimait beaucoup être dans cette position, où elle pouvait profiter du soleil pour dorer sa peau blanche. Elle restait là sans bouger à attendre la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:21

Je restais allongé dans mon arbre en écoutant la demoiselle. Elle voulait se venger de sa famille, un but plus noble que le mien à l'époque. Je roulais sur le coté et m'accrochais par les pieds, la tête en bas au dessus de la jeune femme. Je la regardais en souriant, mes lunettes noires encore sur le nez. Je pensais que son potentiel n'était pas encore assez développé pour qu'elle soit capable de se venger. Je voulais l'aider pour débuter ma rédemption envers mon village natal.

Dis moi, que sais tu des gens qui ont agressé tes parents ? Tu te dis vouloir les tuer mais tu vas faire comment si ils sont plus forts que toi ?

je me lâchais alors et m'appuyais sur une main au sol pour pivoter autour de celle ci et me retrouver assis a coté d'elle. J'en avais marre de rien faire a part regarder le ciel et discuter. Elle était de Konoha donc elle pourrait surement me permettre de m'entretenir avec le Kage. Je me levais alors et le regardais.

Emmène moi voir le Kage. Je veux devenir de Konoha. Je veux voir le Kage car le grade d'étudiant j'en ai rien a faire. je vaux bien mieux que ça.

Ma décision était prise. Devenir ninja de Konoha serait désormais mon but premier mais au dela de cette apparence, je voulais former cette kunoichi. u fond je pense que l'on se ressemblais et que je serai le meilleur professeur qu'elle puisse avoir car je serai le seul qui puisse vraiment la comprendre.

(désolé du petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Izumi Kido

Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue7/350La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (7/350)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:25

Izumi gardait les yeux fermés de écoutait son interlocuteur. Elle sentait sa voix proche de son visage lui demander comment elle allait pouvoir se venger. Il voulait qu’elle l’emmène voir la Kage pour devenir ninja de Konoha. En réalité, elle aussi avait besoin d’aller la voir car elle n’était pas non plus de Konoha officiellement. De plus, c’est au Kage qu’elle devait s’adresser en premier pour avoir des informations sur les assassins de sa famille. Elle ouvrit les yeux et le vit près à partir.

« Bien, allons la Hokage. De toute façon j’ai moi aussi besoin de m’entretenir avec elle. J’ai besoin d’information pour retrouver les assassins de ma famille et je dois moi aussi devenir ninja de Konoha officiellement. Pour répondre à ta question, je ne sais strictement rien de ces gens et c’est ce que je suis venu chercher ici. Ainsi que de pouvoir m’améliorer bien sur. »

Elle se releva lentement et s’étira tout le corps. On vit encore une fois son petit piercing en dessous du débardeur. Elle savait qu’après l’entretien avec la Hokage, elle devrait retourner chez elle, mais est ce qu’elle serait assez forte, ça elle ne le savait pas. Elle eut soudain une idée. Elle ne dirait pas la vraie raison à Uchitoru, mais peut être que cela pourrait leur rendre service à tous les deux.

« Je viens d’avoir une idée. Comme tu viens pour faire parti du village de Konoha, je suppose que tu n’a nulle part où aller à l’intérieur. Moi, j’ai une maison vide. Enfin je vais y habiter mais elle est bien assez grande pour deux. Si tu veux, tu peux venir habiter chez moi, cela pourra t’éviter de devoir payer un loyer. Enfin, tu fais comme tu veux bien sur. »

Elle lui fit cette proposition avec un grand sourire. Sans attendre sa réponse, elle commença à marcher en direction des portes du village où elle devrait surement encore jouer de ses charmes pour le faire rentrer.

Sa proposition était tout à fait désintéressée vu de l’extérieur. Mais pour dire vrai, Izumi ne pourrait pas retourner seule chez elle. Et elle sentait qu’elle pourrait s’effondrer à tout moment. Son orgueil l’en empêcherait si quelqu’un d’autre qu’elle ne connaissait pas beaucoup était avec elle.

Ils arrivaient près des portes, et elle lui dit :

« Alors tu acceptes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
La rencontre des deux âmes perdues Left_bar_bleue199/300La rencontre des deux âmes perdues Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:02

Je ne savais pas quoi lui répondre. Pour moi une demande si rapide ne pouvait être qu'un piège mais je faisais plutôt confiance a cette kunoichi. De plus cela me permettrait de ne pas être seul à Konoha. Si je me perdais dans mes pensées, j'aurai pu succomber a mes anciens démons et devenir fou. Sa proposition tombait en fait a point nommé. Je décidais de l'accepter, ayant un peu peur de me retrouver seul. Je tournais alors mon regard vers elle et lui répondis d'un ton neutre.

Tu propose de m'héberger ? Qu'est ce que ça cache ? Si c'est un piège sache que tu as rien vu de mes capacités. Tu as beau être une grande épéiste tu n'as aucune chance contre moi.

Je me repris alors. J'étais bien trop sur la défensive. Elle n'oserait rien faire a un ninja comme moi en plein milieu de Konoha. Elle se ferait automatiquement repérer. Je baissais alors un peu ma garde et lui fit un de ces sourire dont j'ai le secret, dont on ne sais pas si il s'agit d'un sourire amical ou sadique.

J'accepte ta proposition mais je te préviens. Au moindre signe d'agression ou de risque je me défendrai corps et âme. Ce n'est pas le fait de tuer une femme qui va m'arrêter.

Nous nous dirigions alors vers le bureau de l'Hokage. je voyais le bâtiment se dessiner devant mes yeux, il n'avait pas changé depuis mon départ. Ce bâtiment que j'avais rêvé de voir en flammes, que je voulais voir s'écrouler représentais désormais mon village. Tant qu'il serait debout, Konoha existerait. la chose que je voulais voir le plus détruite était désormais la chose que je devais protéger. Plutôt ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre des deux âmes perdues Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des deux âmes perdues   La rencontre des deux âmes perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des deux âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-