Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tableau des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Tableau des missions Left_bar_bleue39/50Tableau des missions Empty_bar_bleue  (39/50)
Armes:

Tableau des missions Vide
MessageSujet: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:10

Voici un tableau des missions que je vais poster qui pourront être fait. À la place de venir demander une mission "au hasard", j'ai décider de vous offrir l'opportunité de choisir la mission que vous voulez. Venez voir couramment, car j'en rajouterai au fur et à mesure que les idées viennent et/ou l'intrigue du forum avance ^^

Rang D

Spoiler:


Rang C

Spoiler:


Rang B

Spoiler:


Rang A

Spoiler:


Rang S

Spoiler:



Comme dit plus haut venir souvent ici regarder les nouvelles missions. Je vous demanderai donc de venir faire votre demande de mission ici et de faire votre rapport (à la fin de la mission) dans le topic "Missions de Suna" que Sasuke à fait. C'est seulement pour éviter de surcharger le topic. Voila le destin de Suna est entre vos mains...

Point que j'aimerais spécifié, initiative de ma part, j'ai ajouter l'équipe souhaité pour chaque mission. Ce n'est pas obliger de correspondre exactement... C'est un idéal pour vous donner des idées. Une mission solo se peut même si je préfère pas. Venir tenter votre chance avec votre équipe même si vous êtes en bas de ce qui est demander, vous aller peut-être l'avoir. Je me réserve le droit de vous dire non et de vous en donner une autre. (Et cela pour toute mission)

Merci de votre compréhension.

Cordialement, votre Kazekage


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Jeu 17 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kein
Genin de Suna
Genin de Suna
Saruwatari Kein

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Tableau des missions Left_bar_bleue62/100Tableau des missions Empty_bar_bleue  (62/100)
Armes:

Tableau des missions Vide
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:32

Je souhaite prendre cette mission

Sauvetage d'un chat !

Type: Aide

Résumé:Une vieille dame a perdu son chat et elle l'aime beaucoup... mais vraiment beaucoup ! (trop ?) Elle a fait donc appel aux shinobis pour l'aider à le retrouver. Le chat est très agile et rusé... Ne prends pas qui le veut !

Équipe souhaité: 1 ou 2 Genins

Lieu: Suna (les rues.. ou autres.. xD)

Récompense: 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Tableau des missions Left_bar_bleue39/50Tableau des missions Empty_bar_bleue  (39/50)
Armes:

Tableau des missions Vide
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:18

La mission est à toi. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kazuyo
Junin de Suna
Junin de Suna
Soul Kazuyo

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Tableau des missions Left_bar_bleue50/50Tableau des missions Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Tableau des missions Vide
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:41

Moi Soul Kazuyo estime être digne de cette mission,

Alliance Konoha-Suna

Type: Diplomatie

Résumé: Konoha et Suna ont toujours été dans une bonne entente mutuelle. Maintenant, avec la nouvelle Hokage, il serait temps d,alelr faire une petite visite pour savoir si l'alliance entre les deux pays tient toujours. En ces temps de guerre, il est toujours bon de compter sur un allié. J'enverrai donc un Juunin digne de confiance comme représentant rencontrer la Hokage ou un subordonné proche pour savoir notre position envers eux.

Équipe Souhaité: 1 Juunin

Lieu: Départ: portes Suna, Arrivé: Bureau Hokage

Récompense: 25 xp


Je ferai le plus vite et prudemment possible pour cette mission, je pense être assez sociable pour obtenir de Konoha un allié de premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Tableau des missions Left_bar_bleue39/50Tableau des missions Empty_bar_bleue  (39/50)
Armes:

Tableau des missions Vide
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:11

C'est bon la mission t'es accordée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kazuyo
Junin de Suna
Junin de Suna
Soul Kazuyo

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Tableau des missions Left_bar_bleue50/50Tableau des missions Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Tableau des missions Vide
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:25

Merci de me donner ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tableau des missions Vide
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Bureau du Kazekage-