Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurenai Yūhi
Aspirant Ninja
Kurenai Yūhi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Left_bar_bleue50/50Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Vide
MessageSujet: Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...   Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:04




Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Kurena11

(J'ai aussi mis ma présentation sur le site http://naruto-power-rpg.super-forum.net/forum.htm, http://kigen-no-hakai.forumactif.com/forum.htm ...si vous voulez une preuve, je peux me connecter sur le site ou vous l'envoyez...)


Personnage
- Nom : Yuhi
- Prénom : Kurenai
- Âge : 27
- Sexe : (F)
- Village : (Konoha)
- Nindo : (Faire progresser la prochaine génération de ninja)

Le Joueur
- Surnom: J-M
- Age :XD
- Sexe : M
- Comment avez vous connu le forum : Google
- Fréquences : 5/ 7jours
- Retrouve-t-on cette présentation ailleurs : Non




- Caractère : (15 lignes minimum): Kurenai n’est une une femme très compliquée et très complexe, car elle est plutôt très simple. Elle est également très franche et honnête avec tout le monde parce qu’elle déteste les mensonges. Elle devient très furieuse lorsqu’on lui dit des mensonges. De plus, elle a une bonne capacité d’analyse et elle est capable faire la distinction entre une personne qui ment et une autre qui dit la vérité. La belle Yuhi aux cheveux noirs est une femme très intelligente qu’on ne peut pas berner facilement grâce à ses grandes capacités d’analyse, son esprit très développée. Aussi, pour continuer la description de sa personnalité, elle est une femme très stricte avec les gens auquel elle tient, mais elle a un grand cœur et elle est toujours prêt à aider les membres de sa famille ou les gens de son village. La très séduisante jeune femme partage un lien très particulier avec ses amies et sa famille parce que la famille et l’amitié sont des valeurs très importantes à ses yeux. Ensuite, elle dit souvent qu’elle est comme une grande sœur pour ses élèves ainsi que les plus jeunes parce qu’elle adore donner des conseils et motiver les gens. Aussi, elle a souvent un faible pour les élèves rejetés, car elle veut leur enseigner la motivation et la détermination et les aider à avoir confiance en eux. La jeune femme a beaucoup confiance en elle et elle est très déterminée. Elle donnera tout ce qu’elle peut tant qu’il y a de l’espoir et elle déteste abandonner. En général, Kurenai est assez calme, mais il ne faut pas faire du mal aux gens auquel elle tient ou il ne faut pas la rendre en colère. Malgré les apparences trompeuses, Kurenai ne paraît pas être une femme très sentimentale, mais elle est beaucoup sensible lorsqu’elle est seule. Elle a un petit secret qu’elle ne veut pas révéler est le fait qu’elle rougit lorsqu’on lui offre des fleurs rouges, plus précisément des roses rouges. Ce sont ses fleurs préférées et elle aime aller en cueillir. Kurenai est une femme très indépendante et elle aime être seule parfois dans son bel appartement. Concernant les hommes, Kurenai se fait beaucoup draguer parce qu’elle a une forte personnalité et parce qu’elle est extrêmement jolie. Néanmoins, elle n’a jamais répondu à aucun de ses prétendants parce qu’elle semble plus préoccupée par sa famille ainsi que ses amies. De plus, elle ne semble pas encore prête à tomber en amour. Enfin, tout au fond de son cœur, elle croit en l’amour et espère trouver l’élu de son cœur et celui qui fera battre son cœur.


Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Yuhi_k10


- Physique : (15 lignes minimum): Kurenai est une femme de 27 ans qui mesure 1 mètre 69 et qui pèse 54.4 kilos et son groupe sanguin est AB. Aussi, elle est ravissante, sublime, rayonnante, magnifique et très attirante. Depuis qu’elle est jeune, elle est reconnue pour sa grande beauté et tous les garçons veulent sortir avec elle, mais elle semble plus préoccupée par son entraînement et refuse ses prétendants. La jeune femme a de magnifiques cheveux noirs très foncés. De plus, sur son magnifique front, elle porte le bandeau frontal bleu et gris du village caché de la feuille, plus communément appelé Konoha. Ensuite, la ravissante kurenai Yuhi a un très joli visage avec un très petit nez, mais qui s’harmonise bien avec la forme de son visage. De plus, elle a des yeux magnifiques rouges avec un regard très vif et très indisposant, mais qui lui donne un charme fou auprès des hommes tout en étant capable de déstabiliser son adversaire lorsqu’elle les regarde dans les yeux. Aussi, elle a des petits sourcils qui lui donne un air très sexy. Après, la jeune Kurenai a des lèvres rouges très claires et celles-ci sont très pulpeuses pulpeuse lesquelles donnent le goût à chaque homme de vouloir l’embrasser. Pour poursuivre sa description physique, elle a un coup magnifique, de sublimes longues jambes et elle a un corps très féminin et très attirant parce qu’elle a des courbes somptueuses et une poitrine généreuse qui la rend encore plus séduisante. Ensuite, pour parler un peu de son habillement, elle porte une sorte une sorte de gilet en nylon avec un petit collet rouge et son gilet à une manche rouge qui se rend jusqu’à son poignet droit. Néanmoins, ce gilet n’a pas de manche rouge du côté gauche. Aussi, elle se met des bandages qui partent en dessous de ses coudes et qui se rendent jusqu’à ses doigts et elle porte un gilet blanc avec des barres noires. On peut présumer qu’elle met ses bandages pour se protéger lors des combats. Elle aime porter des sandales à la mode comme les autres ninjas de son époque. Aussi, parfois, elle porte son jacket de juunin vert qu’elle a eu très récemment lors d’une périlleuse mission. Ensuite, l’arme de prédilection lors des combats pour Kurenai est le kunai. Néanmoins, elle n’est pas une fille qui se bat au corps à corps parce qu’elle préfère le combat à distance et elle est une grande utilisatrice du genjutsu. Pour conclure concernant son habillement, elle aime porter son habit habituelle décontractée, mais elle aime aussi porter une robe rouge vif qui la rend encore plus élégante, séduisante, ravissante et qui s’harmonise bien avec ses courbes. Enfin, sa jolie robe rouge vif a un très beau décolleté qui met en valeur sa poitrine et qui attire encore plus les regards sur celle-ci.



Une autre naissance parmi le clan yuhi…


Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Naruto11


La jeune Kurenai est née dans une famille assez pauvre qui réside près du grand village de la feuille, aussi communément appelé konoha. Elle est née lors d'un bel été et d'une magnifique journée ensoleillée. Cette journée était spéciale parce que le soleil se leva très tôt pour réchauffer le pays de konoha et ses habitants. Aussi, il rayonnait très fort et le ciel est splendide, d’un bleu pâle. On peut facilement apercevoir de beaux nuages blancs plus grands les uns que les autres dont plusieurs ont des formes très particulières et très spéciales. Le clan Yuhi s’agrandit encore une fois avec la naissance de la belle, sublime kurenai qui vient au monde le 11 juin. Le clan Yuhi est un clan très particulier parce que tous les membres sont égaux et ils sont très proches et parce qu’ils sont des prodiges dans l’art du genjutsu. Ils sont très puissants d’art de l’illusion et pour utiliser le genjutsu. De plus, ils sont reconnus parmi le pays de konoha pour être des fins utilisateurs de genjutsu. Néanmoins, ils ne sont pas aussi doués que le clan Uchiha, car ceux-ci sont les maîtres dans ce domaine. Ce matin, vers six heures, tous le clan se lève et va célébrer la naissance du beau bébé. Le grand-père de kurenai a organisé une petite fête en raison de l’arrivée d’un nouveau membre au sein du clan. Alors, les gens commencent à célébrer et on peut entendre des cris très forts et perçants pour les oreilles qui montrent l’engouement des gens. Les hommes se mettent à boire beaucoup de sake et les femmes semblent plus captivées et intéressées par le nouveau bébé. On peut entendre les rires des femmes et les petits marmonnements qui démontrent leur joie et leur admiration. Les parents de Kurenai admirent leur nouveau bébé. On peut déjà remarquer que Kurenai est déjà très belle pour un bébé. Pour préciser un peu, les femmes du clan Yuhi sont vraiment splendides, jolie, sublime, magnifique et avec de magnifiques courbes. Pour parler un peu de la cause de la pauvreté du clan yuhi, le clan a été souvent attaqué par des voleurs pour voler leurs richesses de famille et celui-ci a été départi de la plupart de leurs richesses ancestrales du clan. Pour revenir à la famille proche de kurenai, le père de kurenai se nomme Daiki et sa mère Kunari. Kurenai est la cadette de la famille de trois enfants, donc la plus jeune…

Son enfance…

Le temps passe et Kurenai vieillit de plus en plus. Au fil des mois, elle grandit tranquillement au sein de sa famille paisible et harmonieuse. Elle commence à avoir des cheveux très jeune et elle commence à parler très jeune également. Puis, elle marche à l’âge de onze mois. Avec le temps, ses cheveux commence à pousser et elle a de magnifiques petits cheveux noirs très foncés. De plus, elle a les yeux rouges très foncés et pétants lesquelles lui donnent un regard très mystérieux, brillant, profond et déstabilisant pour les autres. C’est un des moyens les plus faciles pour reconnaître les membres du clan Yuhi, car ils ont les yeux rouges sang. Elle a aussi un magnifique nez lequel est petit, mais juste bien proportionné à son visage. La jeune kurenai aime beaucoup jouer avec son père, car celui-ci adore lui faire des grimaces et fait des pirouettes pour l’amuser. Kurenai a un très grand sens de l’humour pour son jeune âge et elle adore rire aux éclats. Elle rie tellement fort qu’elle arrive même à énerver ses deux frères ainsi que sa mère. Néanmoins, ceux-ci savent que leur jeune sœur s’amuse et qu’elle a besoin de rire. Alors, elle continue de s’amuser avec son père durant des heures. Quelques années passent, Kurenai est maintenant âgé de trois ans et préfère s’amuser avec les enfants de son âge plutôt qu’avec son père. Celle-ci est très proche de son père et de sa mère. On peut noter que Kurenai est déjà très sociable parce qu’elle adore la compagnie des autres enfants de son âge et parce qu’elle veut toujours jouer avec ceux-ci. À chaque matin, à neuf heures, elle va retrouver les autres enfants avec son père pour aller jouer avec les autres enfants. Le temps passe encore et la dernière arrivée du clan yuhi est maintenant âgé de quatre ans…


Un évènement qui marquera la jeune kurenai pour le reste de sa vie


Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Kurena13


Par une belle journée du mois de juillet, il est environ 8heures du matin, Kurenai et sa famille dorment paisiblement dans leur maison . Soudainement, la jeune yuhi entend plusieurs bruits assourdissants lesquels sont à glacer le sang. Kurenai se lève en sursaut et sort de sa chambre pour se diriger vers celle de ses parents. Au même moment, elle aperçoit ses deux frères qui courent également en direction de la chambre de leurs parents. Kurenai saute sur le lit de ses parents et elle paraît très effrayée. On peut voir qu’elle est fébrile et qu’elle tremble énormément. Ses parents se réveillent et aperçoivent Kurenai. Ensuite, elle prend la main de sa mère et se dirige vers la porte de la maison. Au même moment, il y a plusieurs assassins qui attaquent le petit village et le clan Yuhi. Toute la famille sort et aperçoit les assassins qui attaquent les différents membres du clan. Les assassins sont habillés en noir et portent des katanas. De plus, ils semblent très doués pour le taijutsu. Les membres du clan Yuhi essaient de se défendre, mais les ninja sont beaucoup trop nombreux et trop puissants. Étant le chef du clan Yuhi, le père de Kurenai fait signe à ses deux garçons de protéger leur mère et leur sœur, car celui-ci doit rassembler ses troupes pour tenter de contrer l’attaque des ninjas. On peut dénombre beaucoup de villageois qui sont très blessés et même plusieurs qui sont décédés. Cette évènement est très brutale parce que les ninjas massacrent complètement les femmes et les enfants sans pitié et avec la plus grande fatalité. Ils n’épargnent pas personne et ils décapitent les gens. Aussi, ils laissent quelques villageois qui sont sur le point de mourir et qui souffrent extrêmement de leurs blessures. Pendant ce temps, quelques ninjas s’arrêtent pour prendre du sake et pour admirer les gens qui sont en train d’agoniser. Soudainement, Kurenai et sa famille aperçoivent des ninjas qui se dirigent vers eux. Alors, la petite famille yuhi commence à courir pour tenter d’aller se réfugier derrière cet arbre géant, mais les ninjas sont beaucoup plus rapides et beaucoup plus agiles. Ceux-ci continuent de courir et les ninjas commencent à les rattraper de plus en plus, car ils n’arrivent pas à les semer. Soudainement, Kurenai aperçoit son père ainsi que d’autres combattants du clan qui se dirigent vers leur direction. On dénombre très peu de membres du clan yuhi parce qu’ils sont presque tous morts. Le père de Kurenai commence met ses mains ensemble et disparaît. Il apparaît et trappe les ninjas dans un genjutsu. Celui-ci est une technique très souvent et très couramment utilisé par le clan Yuhi laquelle consiste à trapper l’adversaire dans un genjutsu lequel fait apparaître un arbre et ligote sa victime. Ensuite, l’utilisateur apparaît et assène des coups mortels à ses victimes. Les autres survivants utilisent cette technique et éliminent les différents ninjas. Après ce dur combat, le père de kurenai est gravement blessé et s’effondre sur le sol, car il était déjà très blessé. Alors, kurenai et sa famille doivent se rendre au village le plus près pour recevoir des soins et pour pouvoir soigner son père et les différents membres du clan. Donc, sa mère, qui est la seconde du clan, ordonne à deux hommes de transporter le père de kurenai le plus rapidement possible au village de konoha. La mère de Kurenai va guider les différents membres en direction du village. Pendant ce temps, Kurenai est vraiment inquiète pour son père et elle verse plusieurs larmes, mais elle essaie de se montrer forte comme son père lui a toujours montré. Sa mère est très anxieuse pour son mari et très triste, mais elle doit montrer l’exemple à sa fille, à ses deux garçons ainsi qu’elle doit faire honneur à son mari. Alors, les différents membres du clan partent en direction du village de konoha. C’est journée assez chaude, mais il y a un épais brouillard lequel arrive très rarement dans le pays de la feuille. Les survivants du clan Yuhi commencent à se dépêcher de plus en plus. Soudainement, la jeune Kurenai aperçoit de grandes murailles lesquelles servent de portes pour entrer dans le grand et somptueux village de konoha. Le groupe marche depuis environ vingt minutes, mais ils doivent marcher encore une bonne dizaine de minutes avant d’arriver aux portes. Après avoir marché, durant une trentaine de minutes au total, la sublime kurenai et son clan arrivent enfin aux portes. Elle aperçoit deux gardes. Ensuite, la jeune Yuhi aperçoit sa mère qui s’avance pour parler aux deux hommes et dit…


La mère de Kurenai, dit sur un ton aigu…Bonjour à vous messieurs,…Nous venons du petit village près de votre grand village et nous avons besoin de soins d’urgence pour soigner les nôtres, car nous avons subi une attaque…
Un des deux gardes s’avancent…Bonjour à vous,..Allez-y entrer…Nous allons vous porter assistance…


Après avoir discuté avec les deux hommes, la mère de Kurenai fait signe aux gens de son clan d’entrer et on peut apercevoir un des deux gardes qui va avertir le corps médical. La jeune kurenai et son clan entre dans le village et attendent impatiemment les médecins pour que ceux-ci soignent son père ainsi que les autres membres blessés. Pendant qu’ils attendent les médecins, la cadette de la famille aux cheveux noirs va se blottir dans les bras de sa mère parce qu’elle a besoin d’être rassuré. De plus, elle est seulement âgée de quatre ans et c’est traumatisant de voir son père étendu sur le sol sans connaissance. Elle est tremble énormément et elle est vraiment apeurée. Soudainement, la jeune fille aux yeux rouges foncés aperçoit plusieurs ninjas avec des bandeaux qui arrivent dans leur direction. Ceux-ci sont habillés en blanc et ils ont un bandage du village de Konoha. Ensuite, les ninjas soulève le père de kurenai pour le déposer sur une civière pour l’amener à l’hôpital. Kurenai est un peu perdue, mais sa mère tente de la réconforter et de la soutenir. Après avoir vu son père partir, la jeune fille aperçoit des hommes qui s’approchent d’elle et de sa mère. Ceux-ci veulent qu’elle et les membres de son clan les suivent pour aller au bureau de l’hokage. Alors, ils partent en groupe et ils suivent les hommes aux bandeaux. Pour décrire un peu le paysage et le village de Konoha, c’est un grand village, somptueux, magnifique, éclairé et il est entouré par une géante muraille. Au fond du village, on peut voir une immense montagne avec plusieurs visages taillés lesquels représentent les visages des différents chefs du village qui se sont succédés au fil du temps. De plus, tout au centre du village, on peut apercevoir une grand édifice avec un bureau lequel est l’endroit où le kage travaille et où il a élu domicile. De plus, autour du village, il y a une énorme forêt. Bref, c’est un village très accueillant. Pour revenir à kurenai, elle et les membres de son clan admirent le somptueux village et qui semble très accueillant tout en suivant les hommes en direction du bureau du chef du village, plus communément appelé l’hokage. Kurenai regarde devant elle et admire les belles maisons devant elle et puis autour d’elle. Il y a des maisons gigantesques et de plus petites maisons. Soudainement, après plusieurs minutes de marche, la jeune kurenai lève la tête et ouvre grand les yeux parce qu’elle aperçoit un géant et somptueux édifice. Ensuite, elle sourit aux éclats et dit à sa mère…

Kurenait regarde sa mère dans les yeux et dit…Maman, quel est ce géant édifice ?...Il est très haut…

La mère fait un sourire à sa fille et répond…C’est le bureau du chef du village…On le nomme l’hokage…
Kurenai, laquelle semble très surprise, répond…D’accord maman…


Après s’être arrêté brièvement pour poser sa question à sa mère, Kurenai reprend la route doucement en direction du bureau. Soudainement, Kurenai ne voit pas que sa mère s’est arrêtée et lui fonce dedans, car sa mère vient de s’arrêter parce que le Kage vient de sortir de son bureau. Ensuite, Kurenai aperçoit sa mère et le reste de son clan qui se mettent à genoux devant la chef du village. La chef du village arrive devant et aperçoit que tout le monde s’est mis à genoux mis à part une très jolie jeune fille. Alors, elle s’avance et dit...

La chef du village s’approche de Kurenai et la regarde avec un grand sourire…Bonjour à toi jeune fille, qui es-tu ?...Je ne crois pas te connaître…Je connais pourtant tous mes sujets…

La jeune fille aux cheveux longs noirs répond…Bonjour à vous madame, je me nomme Kurenai Yuhi et j’appartiens au clan Yuhi…

Après avoir discuté avec la dame brièvement, kurenai la salue de la tête par politesse et aperçoit sa mère qui lui fait signe de se mettre à genoux. Alors, Kurenai se met à genoux doucement et se baisse la tête. Ensuite, la chef du village s’approche d’un des gardes et se demande qui sont ces nouvelles personnes. Alors, on peut entendre la brève discussion où le garde explique que ces gens sont venus chercher refuge au village de konoha parce qu’ils ont subi une attaque très violente. De plus, plusieurs des membres de son clan ont été massacré. Alors, la chef du village tourne la tête en direction de la jeune fille et de sa mère et fait un grand sourire. Ensuite, elle fait signe aux gardes de les conduire dans leur nouvelle résidence. Alors, la jeune membre du clan Yuhi se lève avec sa mère et remercie la chef du village de la tête. Ensuite, Kurenai, sa mère et ses deux frères partent en direction de leur nouvelle résidence. Ce n’est pas une résidence très luxueuse et très grande, mais c’est déjà beaucoup mieux que leur ancienne maison de bois très primitive. La famille de Kurenai a appris à se contenter de peu…

Un nouveau foyer pour la famille Yuhi…


Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Konoha10

Après avoir élu dans leur nouvelle résidence, Kurenai est très contente de sa nouvelle maison. Soudainement, après avoir passé quelques heures dans sa nouvelle maison, Kurenai est en train de jouer avec ses jouets et elle entend des bruits. Alors, elle entend la porte qui ouvre et elle aperçoit son père qui entre. Elle lève la tête et se lève rapidement pour aller serrer son père autour de ses bras. Son père est encore un peu en état de choc et il est un peu fatigué, mais il sert sa fille dans ses bras. Ensuite, son père commence à faiblir un peu et décide d’aller se reposer en haut de la maison. Kurenai est soulagé de revoir son père, mais elle est triste de le voir aller se coucher. Le lendemain, Kurenai et son père se lève très tôt pour aller déjeuner. Ils mangent des sushis. Après le déjeuner, le père de kurenai décide d’amener sa fille à un nouvel endroit pour lui enseigner quelque chose. Celui-ci veut lui enseigner les bases des ninjas ainsi que lui montrer quelques techniques de genjutsu. Certes, elle est jeune, mais elle verra les différentes base de l’art des ninjas et les différentes techniques de genjutsu qui font l’honneur de son clan depuis des générations. Alors, Kurenai et son père se dirigent en direction de la salle d’entraînement. Ils doivent marcher pendant une quinzaine de minutes avant d’arriver à la salle. Soudainement, ils arrivent devant la salle et décident d’y entrer. La jeune fille aperçoit quelques mannequins ainsi que des cibles. Soudainement, le père de kurenai lâche sa main et lui fait signe de le regarder attentivement. Alors, Kurenai lève la tête et regarde son père attentivement. Celui-ci commence à donner des coups de pieds rapidement et des coups de poing. Ensuite, il colle les mains et disparaît. La jeune cadette de la famille est prise de panique quand elle voit soudainement un arbre qui apparaît et qui ligote un mannequin. Ensuite, elle voit son père qui apparaît et le transperce à l’aide d’un kunai. Cette technique de genjutsu propre au clan yuhi a été transmise de génération en génération. Il y en a plusieurs autres, mais c’est une des plus puissantes et la plus souvent utilisée en combat. Kurenai admire son père et ses yeux pétillent de bonheur…

Les années passent, Kurenai est maintenant âgé de 8 ans. Elle est déjà très douée pour son âge dans le domaine du genjutsu. D’ailleurs, d’après son père, elle est plus douée que celui-ci au même âge. Bref, elle est l’enfant prodige de sa génération parmi le clan Yuhi. Elle connaît déjà quelques bases des ninjas comme le fait d’être capable de faire des clones ou de pouvoir marcher sur l’eau. Aussi, elle va bientôt s’inscrire à l’académie des ninjas de Konoha. Mais, il ne faut pas oublier qu’elle a été remarqué par l’hokage elle-même pour son talent en genjutsu. De plus, celle-ci demande souvent à Kurenai d’aider les autres enfants qui peuvent utiliser le genjutsu. Néanmoins, ils sont très rares à pouvoir bien l’utiliser. Alors, un beau matin du mois d’août, Kurenai se lève et va s’assoir à table pour prendre son petit déjeuner. Alors, elle prend le déjeuner avec son père et sa mère comme à son habitude, mais ce matin est très spéciale parce qu’elle va s’inscrire à l’académie des ninjas. Elle est surexcitée et elle veut commencer sa formation. Déjà pour son jeune âge, Kurenai est déjà très disciplinée et fait preuve d’une grande maturité. De plus, elle aime aider les autres si elle peut. Alors, elle se met à courir et son père commence à courir après. La jeune fille aux yeux rouges et aux yeux noirs court le plus rapidement possible pour arriver à l’académie. Après avoir couru, durant plusieurs minutes, elle arrive enfin à l’académie et elle se dirige à l’intérieur pour remplir le formulaire nécessaire pour y être admis. Alors, elle va s’assoir sur une chaise derrière un bureau et elle commence à remplir le formulaire qui demande quelques questions très brève comme son prénom, son nom de famille ainsi que son niveau actuel. Après avoir rempli le formulaire, elle va le porter à l’instructeur responsable des formulaires d’inscription. Pour décrire un peu le paysage, il fait super beau dehors et le soleil réchauffe le magnifique village de Konoha. On peut également entendre le chant majestueux des oiseaux et le vent qui souffle sur le village. Pour revenir à kurenai, après avoir été le formulaire, elle décide de rentrer chez elle et d’attendre impatiemment la réponse pour savoir si elle sera acceptée à l’académie des ninjas. Alors, elle retourne chez elle. Elle sifflote un peu quelques airs très doux pour l’oreille puis la jolie Kurenai fait des sourires aux différents habitants du village qu’elle croise sur son chemin. Le lendemain matin, Kurenai ouvre les yeux doucement et aperçoit un oiseau à sa fenêtre avec un courrier accroché autour de sa jambe. Alors, elle s’étire dans son lit et soulève la couverture de son lit puis elle se lève et enfile ses pantoufles. Ensuite, la jeune héritière du clan Yuhi se dirige vers l’oiseau pour prendre le message. Kurenai Yuhi flatte le dos de l’oiseau et détache le message de sa patte droite puis elle déroule le message et commence à le lire. Soudainement, elle fait un grand sourire et saute dans les airs pour démontrer sa joie. La ravissante jeune fille est tellement surexcitée et heureuse d’avoir été acceptée. Après avoir sauté dans les airs, elle sort de sa chambre et descend les escaliers le plus rapidement possible pour aller annoncer la bonne nouvelle à ses parents. La jeune Yui montre la lettre à ses parents et ceux-ci sont vraiment fiers de celle-ci. Après avoir montré la lettre à ses parents, elle remonte dans sa chambre pour aller préparer son sac pour se rendre à l’académie des ninjas. Elle prend des parchemins ainsi qu’un kunai et deux shurikens. Ensuite, la ravissante jeune fille descend en bas pour prendre quelques provisions pour partir à l’académie des ninjas…

La promotion de genin…

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Academ10


Kurenai passe plusieurs mois à s’entraîner avec ses camarades à l’académie des ninjas et elle est la plus douée de sa classe. Elle assimile vraiment bien les notions de base des ninjas et elle démontre un grand intérêt pour les études. De plus, elle adore aider ses camarades qui ont de la difficulté. Maintenant âgé de 9 ans, Kurenai doit bientôt passer son examen écrit pour devenir genin. Elle est folle de joie et passe plusieurs semaines à étudier le plus ardu possible et avec le plus d’efficacité possible. Pour décrire un peu ses faits et gestes, elle se lève tôt pour étudier et se couche très tôt pour être en forme. Bref, elle travaille et veut vraiment réussir. De plus, elle est très déterminée. Le lendemain matin, plus précisément le 3 mars, elle se lève très tôt parce que c’est le jour de l’examen. Alors, elle se rend à l’académie pour passer son examen et elle est plus confiante que jamais. Après avoir passé l’examen, elle retourne chez elle et la jeune fille aux cheveux noirs doit attendre les résultats. Lorsqu’elle retourne chez elle après avoir faite son examen, elle n’est pas capable de tenir en place parce qu’elle est trop nerveuse et veut savoir son résultat le plus rapidement possible. Alors, elle décide d’aller se reposer dans sa chambre. Elle enlève ses sandales, car elle aime beaucoup marcher pieds nus dans sa maison. Elle marche dans sa chambre parce qu’elle est trop excitée. Ensuite, elle entend des bruits de pas et sa mère vient la réconforter et lui donne un câlin. Le lendemain matin, Kurenai se fait réveiller brusquement par sa mère parce qu’elle lui annonce qu’elle a été promue genin. Ensuite, la sublime jeune fille fait un grand sourire et elle verse quelques larmes de joie.

Sa destinée et sa montée fulgurante jusqu’à chuunin…


Après avoir vu sa fille versée quelques larmes, la mère de Kurenai se redresse et prend un morceau de papier pour essuyer doucement les larmes de sa fille qui coule sur ses joues. Les larmes descendent lentement de ses yeux jusqu'à ses joues telle une goûte d'eau qui tombe du ciel. Kurenai aime la douceur de sa mère parce que celle-ci est si douce. Ensuite, elle tourne la tête de gauche à droite doucement et elle s'essuie le visage avec sa main gauche parce qu'il restait une larme sur le bas de sa joue. Après avoir essuyé sa larme, elle se ressaisie et se remet doucement de toutes ses émotions qu'elle vient de vivre. Elle n'avait jamais ressenti autant d'émotion en une seule journée. De plus, elle est vraiment joyeuse, réjouie de voir à quel point sa mère est fière de celle-ci. Pour démontrer sa joie, elle fait un grand sourire magnifique et étincelant. Aussi, on peut voir que la rayonnante jeune fille a de magnifiques dents blanches comme sa mère. Kurenai est vraiment somptueuse, rayonnante et très belle pour son âge tout comme sa mère et les femmes de son clan. Après s'être remise de ses émotions, elle ne tient plus en place et doit aller annoncer la grande nouvelle au reste de la famille, car elle ne veut pas que sa mère le fasse à sa place. Kurenai porte une petite chemise de nuit noire pour dormir. Alors, elle fait signe à sa mère de sortir de sa chambre pour qu'elle s'habille et qu'elle enfile ses sandales de ninja. Alors, elle va fermer la porte après que sa mère soit sortie de sa chambre et se dirige ensuite vers son garde-robe pour prendre son habit habituel. Son habit habituel pour son jeune âge est un gilet blanc avec un petit pantalon noir avec des sandales de ninja. Il ne faut pas oublier qu'elle porte presque toujours son bandeau frontal avec le symbole du village de Konoha. Le grand village avec le plus de ninjas courageux qu'elle ait jamais vu. De plus, ce village est très spécial, car la volonté de ses membres n'est d'égal que leur grand cœur. Les villageois protègent ce village au péril de leur vie et ne trahiront jamais celui-ci. Alors, elle ouvre les portes de son garde-robe avec sa main gauche et pousse la porte gauche du côté droit et la porte droite du côté gauche, car elles sont en croisées. Après avoir ouvert les portes, la jeune Kurenai prend le support en bois qui supporte son gilet et le support à la gauche de celui-ci qui contient son pantalon court noir. Alors, elle enlève sa petite chemise de nuit noire et le dépose sur son lit. Ensuite, la jeune cadette de la famille commence à enfiler son gilet blanc à manges longues. Elle commence par entrer sa tête et ensuite elle entre son bras gauche et puis son bras droit puis elle enfile son pantalon et lève son pied gauche en premier pour mettre sa sandale gauche puis sa sandale droite. Ensuite, elle est enfin prête pour aller voir son père et ses frères pour leur annoncer la grande nouvelle. Alors, elle referme les portes de son garde-robe et elle commence à se diriger vers la porte puis tourne la poignée avec sa main gauche. Ensuite, la jeune fille aux cheveux noirs foncés et aux yeux qui sont de couleurs rouges vifs va avertir son plus grand frère de venir en bas et son autre frère. Son père est déjà en bas et il prend son petit déjeuner. Alors, Kurenai prend la main de son grand frère et se dirige vers l'escalier. Après avoir descendu l'escalier, elle va voir son père et ses deux frères pour leur annoncer la nouvelle. Alors, elle commence à élever le ton et dit...

La grande fille, car elle est déjà très grande pour une fille de son âge, dit, sur un ton joyeux et très fort...Je suis devenue genin!...Enfin, je progresse et je deviendrai une des plus grandes ninjas!...


Après s'être exclamée très fort auprès de sa famille, elle aperçoit les sourires des membres de sa famille et observe leur faits et gestes. Elle est déjà très heureuse, mais elle devient émue lorsqu'elle les voit applaudir très fort et puis ceux-ci se lèvent pour la féliciter. Ses frères, son père et sa mère prennent Kurenai Yûhi dans leur bras. C'est magnifique de voir une famille qui est si heureuse et qui s'encourage, qui se tient mutuellement autant que la famille Yuhi. Kurenai est maintenant âgé de neuf ans et elle est déjà une ninja très doué pour son âge surtout dans sa capacité d'analyse au combat, pour ses sens très aiguisés, son intelligence incommensurable et sa maîtrise du genjutsu. Elle est encore une débutante comparée à son père, mais elle surpasse déjà ses frères au genjutsu lesquels sont plus âgés que celle-ci. Enfin, elle est prête à repartir à l'aventure et son prochain but est de devenir chuunin le plus rapidement possible...


Dernière édition par Kurenai Yūhi le Sam 19 Juin - 18:54, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yūhi
Aspirant Ninja
Kurenai Yūhi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Left_bar_bleue50/50Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Vide
MessageSujet: Re: Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...   Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:38

La promotion tant méritée après tant d'efforts et de travaux...Le rang chuunin!


Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Kumoch11

Maintenant qu'elle est devenue genin, Kurenai maîtrise déjà quelques techniques de plus et la technique de base de genjutsu de son clan l'arbre illusion. Cette technique s'améliore d'année en année. Bref, Kurenai connaît seulement comment invoquer l'arbre, mais elle ne peut pas encore l'utiliser offensivement, car elle est seulement à la première étape de son apprentissage et elle prend plusieurs années avant d'être totalement maîtrisée. De plus, la jeune cadette âgée de neuf ans s'est beaucoup améliorée à la compétence du kunai même si elle préfère se battre à distance parce qu'elle n'est pas très forte et très douée pour le combat rapproché. D'après son père, Kurenai présente toutes les qualités pour être la future héritière du clan. Normalement, ils prennent l'enfant le plus âgé du clan, mais cette règle peut être proscrite si un enfant montre des capacités extraordinaires et possède un talent né pour la maîtrise du genjutsu comme la fille au regarde de foudre et destructeur. Kurenai continue de s'entraîner très dure avec son père et ses frères. Kurenai a même été remarqué par son professeur pour son grand talent pour étudier et pour l'école. D'après lui, elle fera une excellente professeur et une excellente meneuse d'équipe. Ce n'est pas tout, car elle a même été remarqué pour ses talents au genjutsu et pour sa grande vivacité d'esprit ainsi que pour sa capacité d'analyse et sa grande intelligence. La chef du village lui a demandé à maintes reprises d'aider d'autres genins qui sont capable d'utiliser le genjutsu et parfois même des chuunins. Elle n'est peut-être pas douée comme une uchiha, mais elle reste très brillante et très déterminée et très forte. Alors, au fil des années, Kurenai s'entraîne très durement pour l'examen chuunin qui consiste en une partie écrite et une partie sur le terrain. Bref, elle doit être vraiment en forme pour le test physique parce qu'elle sera placée en équipe de trois pour trouver des parchemins et elle devra éliminer ses concurrents avec les membres de son équipe. De plus, la première partie et non la moindre, elle devra remplir un questionnaire de 50 questions et elle aura seulement vingt minutes pour pouvoir répondre à ses questions. Alors, la jeune kurenai passe ses journées à étudier dans ses livres pour maîtriser les bases des ninjas et pour apprendre tout ce qu'elle peut sur celles-ci. De plus, la jeune yuhi fait beaucoup d'étirements, de course, de marche, de sauts pour se garder au maximum de sa forme. Aussi, elle essaie de s'améliorer au lancer de shuriken ainsi qu'au maniement du kunai. Elle essaie de travailler sa plus grande faiblesse qu'est le combat au corps à corps. Elle sait qu'elle ne deviendra jamais aussi doué qu'un maître de taijutsu vu qu'elle est spécialisée en genjutsu, mais elle sera capable de se défendre si ceux-ci l'attaque au corps à corps et pourra peut-être les retenir assez longtemps pour qu'elle fasse un clone d'elle-même pour être capable de reculer et de combattre ses adversaires à distance...

Les années passent et le jour tant attendu arrive enfin. La jeune Kurenai est maintenant âgé de treize ans et elle passera bientôt son examen chuunin. Elle est en train de virer folle, mais elle est plus mûre et plus intelligente qu'auparavant. Elle est stricte et plus forte, donc elle est capable davantage de se retenir et de mieux garder la tête froide. Le lendemain matin, plus précisément le 18 juin, Kurenai est dans son lit en train de dormir paisiblement, mais elle est un peu agitée parce qu'elle est en train de rêver au déroulement de son examen qui approche. Elle bouge les mains et les pieds de tous les côtés. La jeune adolescente porte sa chemise de nuit habituelle avec des pantalons courts bleus foncés. Ensuite, la lumière de la journée arrive et le chaud soleil qui réchauffe le pays caché de la feuille transperce la fenêtre de kurenai avec ses merveilleux rayons qui viennent effleurer Kurenai pour la réchauffer. Ce matin, le soleil se lève très tard parce que c'est l'été et il est probablement paresseux. Ensuite, les rayons ultraviolets viennent causer une grande lumière sur les yeux de Kurenai qui l'amène tranquillement à se réveiller. La très séduisante kurenai ouvre les yeux tranquillement et les rayons du soleil lui font une pression dans les yeux qui forcent ceux-ci à se fermer pendant quelques secondes. Alors, ses pupilles se dilatent un peu et ses paupières se referment pour un très bref instant. Ensuite, la grande adolescente, qui mesure maintenant 1 mètre 65, commence à ouvrir un peu les yeux très doucement, car elle a un peu mal aux yeux et commence à se les frotter. Elle aura plus mal en se les frottant, mais c'est comme un mécanisme habituel de son réveille et un geste répétitif qui se répète tous les matins. La belle Yuhi se frotte les yeux pendant quelques secondes et ouvrent enfin les yeux puis elle se cambre légèrement sur le côté pour être capable de s'étirer tout en restant couchée. Ensuite, elle se lève tranquillement pour se mettre assis sur son lit et regarde brièvement du coin de son œil droit parce que la fenêtre qui lui permet d'admirer le beau paysage se trouve à la droite de son lit. C'est une journée très chaude et très humide du mois de juin. L'air est un peu étouffante, mais Kurenai est relativement habituée à ce climat parce qu'il fait une grande vague de chaleur sur le pays de konoha depuis plusieurs semaines. Après avoir regardé le paysage du coin de son oeil droit, elle tourne sa tête légèrement du côté gauche et tourne légèrement son corps également pour déposer ses pieds sur le sol pour mettre ses pantoufles. Alors, elle se lève doucement et se dirige vers son garde-robe pour pouvoir s'habiller convenablement pour aller à son examen. Elle met encore la même habit qu'à son habitude qui consiste d'un gilet simple et d'un pantalon foncé et de ses sandales noires. Kurenai n'est pas très compliquée sur son style vestimentaire et aime s'habiller pour être à l'aise et assez décontractée. Elle est prête mentalement pour son examen parce qu'elle a travaillé très fort et s'est mémorisée toutes ces notes de cours encore une fois dans sa tête. De plus, elle s'est couchée très tôt la veille de son examen pour pouvoir être en forme et alerte aux différents pièges qui se trouveront dans l'examen écrit et physique. Soudainement, elle tend l'oreille et entend des bruits de pas dans l'escalier et la personne se dirige vers sa chambre, mais la porte est fermée. Par contre, la personne ouvre la porte et celle-ci est sa mère pour lui faire signe de se dépêcher de descendre en bas pour prendre son petit déjeuner parce qu'elle pourrait être en retard pour son examen et parce qu'elle doit bien se nourrir si elle ne veut pas faiblir durant son examen. De plus, elle doit gardé son esprit à vif à tout moment et ses sens aiguisés doivent être toujours en mouvement. Alors, elle enfile son habillement le plus rapidement possible et prend son sac puis elle descend les escaliers en courant, mais elle ne doit pas les descendre trop rapidement parce qu'elle pourrait trébucher et se blesser très brièvement comme son frère qui s'est déjà cassé le péroné lors d'un moment de confusion et d'empressement. Après avoir descendu les marches, elle se dirige vers la cuisine et va s'assoir à table pour déguster le délicieux repas que sa mère lui a préparé. Comme kurenai est très difficile, sa mère lui a préparé des sushis au saumon parce que ce sont les sushis qu'elle préfère le plus. Alors, elle n'a pas le temps de les déguster au maximum, donc elle les mange très rapidement et manque de s'étouffer. Elle ne s'étouffe pas heureusement et elle laisse son assiette sur la table, car elle est vraiment pressée pour se rendre à son examen. Alors, la jeune kurenai se lève de son tabouret et se tourne pour se lever et puis elle ramasse son sac à dos sur le sol. Ensuite, elle commence à courir et ouvre la porte le plus rapidement possible. Avec un tel empressement, elle oublie de la fermer et part à la course. L'attirante fille du chef du clan yuhi emprunte le petit chemin et coupe à travers les maisons pour tenter d'arriver plus rapidement. La jeune adolescente de treize ans est exténuée de courir, mais elle doit continuer. De plus, son pou s'accélère énormément et les battements de son cœur battent telle la chamade. Enfin, après quarante minutes de course, elle arrive à l'examen. Alors, elle entre à l'intérieur et va s'assoir pour répondre à la première partie qui consiste à la partie écrite comme je l'ai dit auparavant. Elle va s'assoir en avant, car il ne reste plus de place parce qu'elle est arrivée en dernier. La jeune Kurenai n'a pas l'habitude d'être en retard, mais elle s'est habillée trop lentement ce matin. Alors, elle prend une plume la mouille de salive et la trempe dans le pot d'encre noir qui se trouve à sa droite et commence à répondre aux questions. Cet examen vise à déterminer si les ninjas seront capable de répondre à toutes les questions et à analyser leurs capacités à répondre aux différentes situations qui se présentent à eux par écrit. Il y a plusieurs sortes de question comme des questions à développement, mais l'examen est surtout constitué de questions à choix multiples. La durée maximale pour faire l'examen est de deux heures. Ensuite, les différents genins doivent se diriger en arrière de l'académie pour accéder à la seconde partie qui est beaucoup plus dure, car elle évalue la capacité du ninja à réagir en situation de combat, sa capacité d'analyse, sa vivacité d'esprit, sa force au combat, son intelligence et sa capacité à être mobile aux différentes situations qui se présentent à eux. Mais, pour rajouter davantage de difficultés à la pauvre kurenai, elle a été désignée pour être la représentante et la chef de son équipe, donc elle devra guider, aider et mener son équipe à terme. Après avoir répondu à toutes les questions, Kurenai éprouve un petit mal de tête, mais ce n'est rien d'alarmant. Aussi, Kurenai est la première à sortir de son examen. Grâce à sa grande capacité d'analyse et sa grande vivacité d'esprit, elle a été capable de déceler les différents pièges dans l'examen et elle a répondu du mieux qu'elle pouvait. Ensuite, elle a le front un peu en sueur, mais elle essuie celui-ci avec sa main droite. La jeune fille va porter son examen à son instructeur et sort de la classe pour se diriger vers la seconde étape qui lui demandera beaucoup d'efforts...

La seconde partie de l'examen chuunin débute...


Kurenai a de la misère à se retenir parce qu'elle commence à être submergé de stress, car elle voit les différentes équipes qui commencent à arriver et qui commencent à se réunir pour le commencement de l'examen. Kurenai ferme les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits et elle entend des pas qui approchent vers elle, donc elle ouvre les yeux doucement et regarde devant elle. Ce sont ces deux coéquipiers qui arrivent un jeune garçon du clan inuzuka et une jeune fille du clan akimichi. Elle est le chef de l'équipe et la représentante. Ensuite, le professeur se met à crier et tout le monde arrête de parler. L'hokage, qui est le chef du village, arrive pour parler aux différentes équipes et pour leur souhaiter bonne chance. Alors, Kurenai essaie d'élaborer un plan et demande à ses coéquipiers de la suivre dans la forêt. Ils doivent rester grouper et alerte parce que les autres équipes pourraient surgir et tenter de leur dérober leurs parchemins et pour les mettre hors d'état de nuire. Alors, ils continuent d'avance et aperçoivent une équipe. Alors, Kurenai élabore un plan qui consiste à essayer d'attirer les ennemis dans une embuscade. Kurenai va rester là seule et le jeune inuzuka se cachera avec son chien dans les arbres et le représentant du clan akimichi devra se cacher derrière l'arbre, donc ils pourront attaquer en équipe. Le jeune Inuzuka surgira avec son chien des airs et surprendre les ennemis par les airs et le jeune akimichi les surprendra par le côté. Ensuite, pendant que les ennemis seront surpris et occupés par les ninjas, Kurenai fera un clone d'elle-même et pourra se reculer derrière pour pouvoir attaquer les ennemis à distance. Elle pourra faire son arbre pour tenter d'immobiliser les ennemis, mais son taux d'échec est grand pour l'immobilisation avec sa technique de clan de genjutsu parce qu'elle est seulement une genin. Si elle ne réussit pas à les immobiliser, elle lancera shuriken dans leur direction. Ses coéquipiers vont se cacher et kurenai fait du bruit pour que la première équipe la remarque. Une fois remarquée, elle met son plan à exécution et élimine rapidement la première équipe grâce à ses talents de stratège et sa grande intelligence pour élaborer des plans judicieux et qui fonctionnent à merveille. Ensuite, elle répète sensiblement le même plan et réussit à éliminer quatre équipes puis elle arrive de l'autre côté qui signifie la fin de la seconde partie de l'examen. Kurenai et son équipe sont en possession de cinq parchemins content quatre parchemins acquis et cela de leur équipe. L'équipe de Kurenai est l'équipe qui possède le plus de parchemin.. Il reste seulement trois équipes incluant celle de kurenai.

Une dernière étape surprise....


Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Danh_c10

Après avoir remis les parchemins, Kurenai croyait qu'elle deviendrait chuunin, mais il reste une étape qui vise à combattre d'autres adversaires. Alors, elle soupire et va se préparer pour la dernière étape. Il reste seulement trois équipes, donc un total de 9 participants. Ensuite, la dernière manche débute et les alliés de Kurenai passent les premiers. Malheureusement, ceux-ci sont immédiatement éliminés, car les adversaires sont trop brillants et trop puissants pour eux. Bref, ce qui veut dire que Kurenai est la dernière de son équipe qui reste. Alors, Kureni est amener à se battre contre un autre utilisateur de genjutsu. Le combat débute et elle commence par lui lancer un shuriken, mais celui-ci évite de justesse. Après un bref moment, les deux membres sont exténués, mais Kurenai tient bon et élimine son adversaire. Elle répète cela jusqu'à ce qu'elle réussisse à vaincre tous les adversaires. Alors, elle devient enfin chuunin et ses efforts sont récompensés.. Enfin, l'hokage va lui remettre son jacket de chuunin et la foule commence à applaudir kurenai et lui démontre une grande joie à l'égard de la jeune kunoichi. Celle-ci est acclamé tellement fort qu'on pourrait entendre les murs tremblés. Néanmoins, Kurenai est exténue de tous ces combats et de son examen écrit, donc elle commence à sentir des vertiges et elle a la tête qui tourne puis elle s'évanouit brusquement sur le sol. La jeune kunoichi dénommée Kurenai s'effondre sur le sol et perd connaissance, donc les médecins l'amènent à l'hôpital. Après avoir été transporté à l'hôpital, la jeune kunoichi est couchée sur un lit pour qu'elle puisse se reposer. Ses parents qui la regardaient dans la foule sont très inquiets et se rendent le plus rapidement à l'hôpital pour aller supporter leur fille. Après quelques heures de sommeil, Kurenai ouvre lentement les yeux et elle a une horrible migraine. Les médecins ne veulent pas qu'elle bouge parce qu'ils font des tests pour voir si elle ne s'est pas faite une commotion cérébrale en s'effondrant sur le sol. Finalement, après avoir ouvert les yeux très doucement, elle aperçoit ses parents et elle bouge les lèvres délicatement pour tenter de leur faire sourire, mais elle doit se reposer, car elle a vraiment poussé sa limite trop loin et elle a dû dépenser beaucoup de chakra lors de son dernier combat en finale contre l'autre ninja très talentueux. De plus, la jeune kurenai n'a pas beaucoup de chakra et sa technique de genjutsu en demande beaucoup, donc elle est vidée de chakra où presque. Kurenai qui se remet très lentement de sa chute ne réalise pas encore ce qui lui arrive. Elle est enfin devenue une chuunin, donc elle aura de plus grandes responsabilités et elle aura sa propre équipe. Par contre, elle doit travailler encore plus dur et redoubler d'effort pour atteindre son prochain but qui est de devenir juunin...

La fin de l'adolescente et le début d'une nouvelle époque...de l'indépendance...d'un nouveau grade...!


Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... 99rxpq10


Après avoir récupéré un peu, les médecins viennent lui annoncer une bonne nouvelle. La jeune adolescente n'a pas eu de commotion lors de sa chute, donc elle peut rentrer chez elle et se reposer. Kurenai peut enfin entrer chez elle et peut se reposer. À la maison, elle a un cadeau qui l'attend sur la table de la chambre. C'est une ancienne bague qui appartenait à l'arrière-grand-mère de sa mère. Cette magnifique bague en argent a été transmise de génération en génération. De plus, elle est encore intacte, car les femmes de la famille yuhi ont bien pris soin de ce joyau familial. Alors, la jeune kurenai sort de l'hôpital avec ses parents et commence à se diriger vers sa maison. La jolie jeune adolescente prend de nombreuses minutes d'avant d'arriver à sa maison. La famille marche tranquillement et paisiblement tout en sifflant un air joyeux. De plus, on peut entendre les oiseaux qui chantonnent des airs qui ressemblent un peu au son des sirènes lorsqu'ils chantonnent en harmonie. La famille yuhi adore chanter en harmonie même s'ils ne chantent pas très bien parce qu'ils aiment démontrer leur joie à l'aide de leurs chants. On ne verra jamais chanter Kurenai seule, mais elle aime bien accompagner sa famille et s'harmoniser au groupe. Après avoir chantonné et marché pendant une trentaine de minutes, la séduisante jeune femme avec enfin à sa maison. Par contre, elle doit prendre un petit repos, car elle est encore très fatiguée et aura besoin de beaucoup de repos. En tombant sur le sol, elle a du se blesser un peu au dos parce qu'elle a une petite douleur dans le bas du dos. Elle se colle contre le mur pour tenter de garder son dos droit parce que sa blessure s'intensifie lorsque se baisse. Après s'être reposée, Kurenai se dirige vers la porte de sa maison et décide d'entrer. Alors, elle ouvre la porte doucement et entrer dans sa maison assez lentement pour ne pas trébucher sur le sol parce qu'elle a encore de petits étourdissements qui reviennent à intervalle. En rentrant dans sa maison, elle décide de se rendre vers sa chambre parce qu'elle veut aller dormir un peu. Mais, avant de se rendre à sa chambre, elle décide d'aller boire de l'eau pour bien s'hydrater, car elle est peut-être un peu déshydratée parce qu'il fait très chaud. La magnifique jeune cadette du clan va prendre une tasse et met un peu d'eau. Elle remplit sa tasse à moitié. Néanmoins, elle a sous-estimé sa soif et prend quatre tasses d'eau fraîche et froide. Ensuite, elle commence à se diriger vers les escaliers et elle commence à monter les marches une par une très lentement parce que ce n'est vraiment pas le bon moment de trébucher dans son état parce qu'elle pourrait se blesser encore plus gravement. Après avoir monté les marches, la jeune Kurenai commence à se diriger vers sa chambre et elle ouvre sa porte parce que celle-ci est fermée. Elle lève sa main droite et commence à tourner la poigne pour l'ouvrir. C'est une grande porte blanche. En entrant dans sa chambre, elle aperçoit une petite boîte blanche carrée qui se trouve sur le bureau à la droite de son lit. Comme Kurenai est très curieuse, elle accélère le pas et se dirige rapidement vers son cadeau. La jolie héritière du clan Yuhi est très excitée et veut savoir ce qu'il y a dans la boîte. Alors, la jeune kunoichi commence par enlever la boucle blanche et commence à ouvrir la petite boîte. Elle ouvre la boîte le plus rapidement possible et trouver une magnifique bague dedans. Ensuite, elle prend la bague et la main à son index de sa main droite. Elle saute partout dans la maison pour manifester sa joie et la jeune kunoichi va rejoindre sa mère et son père pour savoir si c'est eux qui ont déposé ce cadeau sur son bureau. Sa mère a déposé ce cadeau sur son bureau après qu'elle soit partie pour faire son examen pour devenir chuunin. Alors, Kurenai court vers sa mère et la serre très fort dans ses bras puis elle serre son père dans ses bras. Cette bague est un des rares bijoux de famille qui restent à la famille yuhi. Après avoir remercié ses parents, Kurenai remonte à sa chambre pour aller se reposer durant quelques heures...

Au fil des mois, Kurenai est de plus en plus sollicité par l'hokage pour faire des missions depuis qu'elle a été promue au rang de chuunin. Vu qu'elle est une nouvelle chuunin, elle n'a pas encore son équipe parce qu'elle doit encore acquérir de l'expérience. La jeune kunoichoi est groupé de deux autres chuunins et d'un juunin avec elle. L'équipe de Kurenai dans laquelle elle se trouve se spécialise dans la poursuite d'individus dangereux et dans la recherche d'endroits cachés. Son sensei est un membre du clan hyuuga qui possède le byagukan et ses deux autres coéquipiers appartiennent au clan aburame et se spécialisent dans l'art de contrôler les insectes. Kurenai est vraiment utile pour son équipe parce qu'elle est extrêmement douée à l'art du genjutsu et sa technique secrète de son clan est parfait pour attirer les ennemis dans un piège et pouvoir les tuer au besoin en utilisant sa technique de l'arbre d'illusion. Au fil des mois, Kurenai acquiert de l'expérience et devient une kunoichi de plus en plus doué. Elle améliore son utilisation du genjutsu et devient une traqueuse professionnelle. Comme je l'ai mentionné, auparavant, elle aime beaucoup aider les autres si elle est capable et parce qu'elle ne trahira jamais ses compagnons. De plus, elle a un grand coeur et elle sera toujours prête pour aider ses compagnons. Au sein de son équipe, son sensei remarque qu'elle profite beaucoup plus rapidement que les deux autres ninjas et elle prend beaucoup d'initiative. De plus, son sens de la débrouillardise et sa capacité pour mener son équipe impressionnent beaucoup son sensei. Celui-ci confit de plus en plus de tâches à sa jeune protégée. L'équipe fait souvent des missions très périlleuses comme tenter de poursuivre des ninjas de rang A et pour tenter de trouver le repaire de déserteurs du village de Konoha. Aussi, il ne faut pas oublier que la jeune kunoichi fait preuve d'une immense détermination et d'un grand courage. D'après son sensei, elle deviendra bientôt capable de mener sa propre équipe et d'accomplir des missions de rang A...

Plusieurs années passent, Kurenai est maintenant âgé de 27 ans et elle est rendue une des plus brillantes kunoichi de sa génération. Elle maîtrise déjà complètement la technique de son clan. De plus, elle vie maintenant en appartement depuis peu, car elle voulait avoir sa liberté. Elle est contente de vivre seule et de pouvoir faire les choses qu'elle veut sans devoir demander toujours des choses à ses parents. Aussi, la jeune femme a commencé à boire beaucoup de sake le soir. Après une longue mission, elle aime bien déguster un sake en se relaxant sur son magnifique divan brun. Pour parler de sa beauté, elle était déjà très jolie et maintenant le mot jolie est très faible pour décrire celle-ci. Elle mesure maintenant 1 mètre 69 pour 54.4 kilos. Elle est devenue une vrai femme avec des courbes les plus attirantes les unes que les autres et elle a une plantureuse poitrine.Elle aime beaucoup porter des robes dont sa préférée qui est rouge vin. Cette robe met ses courbes encore plus en valeur. La séduisante jeune femme a acquit beaucoup d'expérience au cours des nombreuses missions. Un beau jour du mois de juin, plus précisément le 19 juin, Kurenai se lève tranquillement dans son nouveau grand lit dans son appartement comme à chaque matin, mais ce matin changera sa vie. Elle se réveille doucement et entend quelqu'un qui cogne à la porte, donc elle va voir qui cogne...

Kurenai, qui est en chemise de nuit avec un petit pantalon noir très fin, ouvre la porte et dit...Bonjour, comment puis-je vous aider?...

Le ninja, qui porte le jacket du chuunin de konoha et le bandeau frontal avec le symbole du village, dit...Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais on m'a demandé de vous dire que l'hokage aimerait vous voir...

La jeune kunoichi aux cheveux noirs et aux yeux rouges répond, sur un ton hésitant...L'hokage veut me voir...D'accord, je me prépare et je vais aller la voir...Merci, de me l'avoir dit...

Après avoir discuté brièvement avec le ninja, la jeune kunoichi ferme la porte derrière elle et va s'habiller rapidement. Pour une des rares fois, elle met son jacket de chuunin et son bandeau frontal. Ensuite, elle met ses sandales et prend son sac à dos. La jeune kurenai se gratte la tête et hausse la tête. Elle pense sûrement que son hokage veut lui assigner une nouvelle mission et qu'ensuite elle devra aller rejoindre son équipe. Après s'être habillé, elle part le plus rapidement possible et ferme la porte à clé derrière celle-ci. Elle sort de l'édifice où se trouve son appartement et se dirige immédiatement au bureau de l'hokage. Alors, elle s'empresse de se rendre au bureau de son hokage. Elle marche avec un pas accéléré avant de commencer à courir à toute allure. Elle court pendant dix minutes et arrive à son bureau. Elle ouvre les portes de l'édifice et monte les escaliers. En avant de la porte du kage, il y a deux gardes. La ravissante Kurenai salue les deux hommes de la tête et entrer dans somptueux bureau de l'hokage. Elle cogne avant d'entrer puis elle pousse les deux géantes portes en bois. Ensuite, elle se met à genoux et salue son hokage puis elle se relève et attend les ordres comme à son habitude. L'hokage est assise dans son grand fauteuil brun très luxueux et travaille sur son grand bureau brun foncé en bois. En arrière d'elle, il y a une grande fenêtre qui surplombe le village et qui permet de regarder tout son village. Cette fenêtre donne une magnifique vue et elle peut regarde très loin parce que le bureau de l'hokage se trouve dans un des édifices les plus élevés du village de konoha. Pendant que la jeune Kurenai reste muette et attend les ordres comme à son habitude, l'hokage qui porte son habit traditionnel d'hokage et son chapeau traditionnel observe Kurenai sans rien dire pendant quelques secondes puis elle se lève doucement se son fauteuil. Ensuite, elle se dirige vers Kurenai et dit...

L'hokage du village dit à la jeune kunoichi...Bonjour Kurenai, j'espère que tu vas bien...

La jeune ninja répond sur un ton obéissant...Bonjour hokage-sama, je suis disponible si vous avez besoin de moi...Je vais très bien merci et j'espère que vous allez bien aussi...

L'hokage du village de konoha répond...Je t'ai fait venir dans mon bureau pour une raison différente...J'ai été témoin de tous tes exploits et de ton grand sens de l'initiative...De plus, tu es devenue une jeune femme très intelligente et responsable...Donc, pour te récompenser pour tes efforts et ton grand dévouement pour le village, je t'élève au rang de Junnin....Ta vie va bien changer et tu auras des missions plus périlleuses et tu conduiras ta propre équipe de genin...

La jeune Kurenai bouge l'oreille doucement et entend les propos de son hokage. Elle n'arrive pas à croire, car son but de devenir une juunin est enfin accompli. Désormais, elle pourra avoir sa propre équipe et pourra faire des missions plus dangereuses et elle sera plus utile pour le village. De plus, la jeune kunoichi aura beaucoup plus de responsabilités. Elle devra bien prendre soin de son équipe et de les former du mieux qu'elle peut. Ensuite, elle reprend un peu ses esprits et entend les noms des jeunes genins qui composeront son équipe. Elle lève la tête légèrement avec un grand sourire et regarde son hokage dans les yeux. Son hokage lui dit que la première membre de son équipe sera la fille du chef du clan hyuuga et une fille qui n'a pas beaucoup confiance en elle. Ensuite, son deuxième membre sera un membre un peu illustre du clan Aburame, mais qui reste très poli et très gentil puis son dernier membre vient du clan Inuzuka. Les membres du clan Inuzuka ont un chien avec eux. Le but de l'équipe de Kurenai sera comme son ancienne équipe et se spécialisera dans la poursuite de déserteurs et d'autres ninjas puis la recherche de repaires secrets. La jeune kunoichoi est vraiment heureuse, mais elle sait que ses nouvelles responsabilités occuperont la plupart de son temps libre et elle devra bien prendre soin de ses nouveaux genins. Elle devra faire preuve de patience et toujours bien analyser la situation pour ne pas mettre la vie de ses élèves en danger inutilement. Kunoichi deviendra une excellente instructrice parce qu'elle est simple, honnête et très ferme. Malgré qu'elle est ferme, elle a un grand cœur et elle prendra bien soin de ses ninjas. Enfin, il ne faut pas oublier qu'elle partagera une relation unique avec ses étudiants...

La rencontre avec l'amour de sa vie...Une nouvelle qui bouleversera sa vie...Deux nouvelles!



Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Asuma-10

Après avoir appris la grande nouvelle, Kurenai est encore dans tous ses états et n'y croit pas encore. Elle a été promue au rang de juunin et elle a enfin des élèves auquel elle pourra apprendre tout ce qu'elle sait. De plus, elle pourra bien s'occuper d'eux. Après s'être remise de ses émotions, elle salue l'hokage et celle-ci lui fait signe de retourner chez eux parce qu'elle peut prendre congé parce qu'il n'y a pas de mission à faire pour la journée. De plus, sa nouvelle équipe sera formée que dans deux jours, donc elle est libre. Kurenai est surprise d'entendre les paroles de son hokage, mais elle est soulagée d'apprendre la nouvelle parce qu'elle est un exténuée après avoir fait toutes ces missions consécutives et très dangereuses. Alors, elle exécute les ordres de son hokage et décide de retourner chez elle. Soudainement, elle eut une idée qui lui traversa l'esprit comme une flèche qui transperce sa cible. La jeune Kurenai se rappelle qu'elle doit arrêter au marchand de fleurs parce qu'elle raffole des roses rouges et parce qu'elle adore l'odeur des belles fleurs. Alors, elle va ouvrir les deux portes de l'immense bureau et les referme ensuite. Après, elle se dirige vers l'escalier et descend les marches avec un pas très rapidement. On peut entendre les bruits de grincement lorsqu'elle descend les marches de l'escalier parce que celles-ci sont vieilles et grincent. En bas de l'escalier, elle sort du bureau de l'hokage et décide d'aller se promener tranquillement pour respirer le bon air frais et pour se ressourcer. Elle a rarement des journées de congé, mais elle compte bien en profiter. Alors, la séduisante juunin marcher dans la ville avec un sourire en regardant le magnifique ciel bleu pâle. On peut voir qu'il fait une super belle journée. Ensuite, elle salue les ninjas et les paysans du village avec la main gauche. Elle ne marche pas très vite parce qu'elle prend son temps pour admirer le village. En continuant sa marche, avec un pas de plus en plus lent, elle regarde droit devant elle avec ses magnifiques yeux rouges et aperçoit le marchand de fleurs. Alors, elle accélère un peu le pas et s'empresse d'y aller. Il y a plusieurs sortes de fleurs dans le magasin plus belles les unes que les autres. La diversité de fleurs est tellement grande que les clients passent beaucoup de temps à choisir parce qu'ils ne savent pas quoi choisir. Bref, il y a trop de choix. Alors, Kurenai ouvre la porte du magasin et salue le marchand de fleurs. On peut voir qu'elle reste bouche-bée avec toutes la diversité de fleurs qu'il y a dans ce magasin. La séduisante kurenai chercher les roses rouges avec ses yeux. Elle bouge les yeux de gauche à droite pendant quelques instants et remarque enfin les roses. Alors, elle y va et les admire du regard. Ensuite, elle entend le bruit de cloche lorsque la porte du magasin s'ouvre et un homme très grand, très costaud entre. Kurenai se retourne et le trouve très séduisant, mais elle n'y porte pas plus attention. Alors, elle retourne se concentrer sur ses fleurs et elle veut les choisir avec la plus grande délicatesse. Le grand homme aux cheveux noirs regarde autour et aperçoit une très jolie femme. Alors, il hésite un peu, mais il décide d'aller lui parler. Alors, il s'approche de la jeune kunoichi, mais celle-ci fait semblant de l'entendre. Kurenai fait assemblant de ne pas l'entendre parce qu'elle est un peu gênée. Cela ne lui arrive presque jamais, mais celui-ci est très séduisant. Alors, elle rougit un peu et entend la voix de l'autre ninja. Elle semble l'ignorer et fait un peu d'écoute évasive. Après quelques minutes de silence, elle décide de se retourner et de lui répondre, mais elle a encore les pommettes un peu rouge. Alors, elle décide de le saluer de la tête. L'autre grand ninja remarque qu'elle est gênée et lui fait un grand sourire. Kurenai se sent à l'aise rapidement, car elle le trouve vraiment beau et parce que la chimie semble bien passer entre les deux. L'autre ninja commence à se présenter et lui dit qu'il s'appelle Asuma Sarutobi. Alors, la séduisante juunin lui répond et lui dit son prénom. Alors, ils parlent pendant plusieurs minutes et Kurenai oublie même d'acheter ses fleurs. Ensuite, ils décident d'aller se promener ensemble. Le ninja nommé Asuma doit lui faire beaucoup d'effet parce que Kurenai n'oublie jamais d'acheter ses fleurs. Alors, ils discutent durant plusieurs heures et décident d'aller manger au restaurant d'Ichiraku. Ce restaurant vend des ramens. De plus, d'après plusieurs villageois, ils sont les meilleurs du coin. Aussi, la jeune kurenai adore les ramens. Après cette journée mémorable, Kurenai et Asuma décident de se revoir encore...

Au fil des journées, ils se fréquentent de plus en plus. Kurenai et Asuma se voit presque tous les jours et ils passent énormément de temps ensemble. Ils se rapprochent de plus en plus et ils finissent par s'embrasser et se coller. Après plusieurs mois de fréquentation, ils deviennent finalement en couple et sont vraiment amoureux l'un de l'autre. Kurenai est maintenant une femme changée et beaucoup plus épanouie que jamais. Elle était une célibataire endurcie, mais son cœur a été chamboulé et son coeur s'est réchauffé. Néanmoins, elle reste toujours aussi simple, honnête et stricte dans tout ce qu'elle fait...


Par une belle journée du mois de juin, Kurenai se lève très tôt comme à son habitude. Ce matin, Kurenai a soudainement des nausées et elle se demande pourquoi. Alors, elle se rend à la salle de bain pour se rafraîchir le visage et ensuite elle est malade. Elle se frotte la tête pourquoi. Ensuite, quelques jours passent, elle a toujours des nausées et des mots de dos. Alors, elle décide d'aller voir le médecin pour lui demander ce qui lui arrive. Alors, elle se rend au bureau du médecin et lui demande ce qui se passe. Le médecin l'écoute et lui annonce qu'elle est enceinte. Kurenai est bouleversée, car elle ne s'est jamais imaginée qu'elle pourrait devenir mère. Alors, elle retourne à son appartement et aussi elle remarque qu'elle est beaucoup plus émotive que d'habitude. Kurenai arrive à son appartement et elle se met à pleurer. Elle se demande comment elle pourra annoncer cette nouvelle à son compagnon qui se nomme Asuma. Elle commence à être vraiment stressée parce qu'elle ne sait pas si celui-ci voudra devenir père. Alors, elle se prépare à sortir de chez elle pour aller lui annoncer la nouvelle lorsqu'elle aperçoit un shinobi du village qui arrive. Celui-ci est Shikamaru qui doit lui annoncer une triste nouvelle. Alors, elle décide d'aller s'assoir sur le divan avec celui-ci et lui fait signe de s'assoir à son tour. La jeune Kurenai regarde le jeune ninja qui semble triste et lui demande de lui dire ce qui s'est passé. Elle entend les paroles du jeune homme qui lui annonce que son bien-aimée Asuma est décédé. Alors, elle fond en larme. La séduisante juunin demande à shikamaru de partir parce qu'elle veut être seule et elle a besoin de solitude, car elle vient de perdre l'amour de sa vie. De plus, elle élèvera cet enfant toute seule comme une mère célibataire. Elle ne sait plus quoi faire et va voir ses parents pour leur demander des conseils....

Quelques semaine passent, Kurenai commence à se relever un peu de la triste nouvelle qu'elle a appris. Elle se prépare à aller aux funérailles de son bien-aimée lorsqu'elle commence à saigner brutalement. Elle se dépêche à aller au toilette pour voir ce qui se passe. Elle porte sa robe noire qu'elle a acheté exprès pour les occasions tristes dans ce genre. Sinon, elle a l'habitude de mettre sa belle robe rouge vin. Soudainement, elle voit beaucoup de sang qui coule de son entre-jambe et se demande ce qui se passe. Soudainement, elle va au toilette et fait une fausse-couche. Elle perd énormément de sang et elle s'évanouit durant plusieurs minutes. Elle est en train de rêver qu'elle est avec son amoureux et son futur bébé. Elle est dans l'extase, mais lorsqu'elle sera réveillera, elle verra la dure réalité en face. La date exacte de la conception du bébé reste un pure mystère, mais on sait qu'il n'avait pas plus de quelques semaines. Après avoir perdu connaissance, elle revient à elle et ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle est en état de choc. La jeune séduisante Kurenai vient de perdre son bébé et son mari, donc elle ne sait plus quoi faire. Alors, elle décide d'aller passer quelques jours à l'hôpital pour se reposer parce qu'elle est en train de devenir folle. Elle est une femme forte, mais présentement elle est trop fragile, émotive. C'est compréhensible parce qu'elle a perdu son bébé et son mari. Alors, la jeune Kurenai passe quelques jours à l'hôpital. Elle récupère un peu et elle est vraiment faible. Par contre, elle comprend mieux ce qui se passe et elle doit prendre du temps pour réfléchir. Enfin, elle trouve ça très difficile, mais elle sait qu'elle est une juunin du village de konoha et que ses amis et sa famille comptent sur elle. De plus, elle doit rester forte pour ses élèves malgré toutes les étapes de la vie qu'elle vient de franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yūhi
Aspirant Ninja
Kurenai Yūhi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Left_bar_bleue50/50Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Vide
MessageSujet: Re: Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...   Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:20

Voilà, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Left_bar_bleue199/300Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Vide
MessageSujet: Re: Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...   Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:48

bon le nombre de ligne est respecté. Je t'avais envoyé le test RP un peu avant donc nous n'attendons plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Left_bar_bleue167/250Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Vide
MessageSujet: Re: Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...   Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:21

Bienvenue, très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yūhi
Aspirant Ninja
Kurenai Yūhi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Left_bar_bleue50/50Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Vide
MessageSujet: Re: Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...   Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:02

Pour le test rp, je vous l'enverrai dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Vide
MessageSujet: Re: Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...   Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurenai Yuhi...la nouvelle prodige du clan Yuhi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Votre Présentation :: Devenir Junin-