|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke UchiwaAdmin / Chef de l'Hebi
Messages : 187 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 21/07/2009
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (0/50) Armes: | Sujet: Mise à jour, Juin Lun 28 Juin - 8:00 | |
| Il fait beau, il y a du soleil, il n'y a plus d'école, etc.. Bref, c'est les vacances.
J'ai besoin que chaque membres post ici s'ils pensent qu'ils vont rester ou quitter le forum. Ceux qui ne posteront pas seront tous simplement supprimé. Si vous savez (sûr et certain) qu'un membre du forum veut rester mais qu'il est en vacance et qu'il ne peut pas nous le faire savoir, merçi de prévenir.
Aucun flood
Pseudo en vert = Membres à jour, reste sur le forum. Pseudo en jaune = Membres ayant une absence motivé, indéterminé de rester.
Akashina Akihito Uchiwa Althance Sougan Ayane Seika Chochu Chisa Ciel Akaishi Cloud Strife Crisis Core Daï Hyuuga Erika Hoshio Hibari Kyoya Hiyo Shizuka Hyuuga Hinata Hyuuga Neji Itachi Uchiha Izumi Kido Jiraya Kakashi Hatake Kankurô Katsuhiko Nakagawa Kendachi Kimimaro Kaguya Kimitarsu Kisame Hoshigaki Kiyoshi Okori Kotomi Miyako Kuchiro Kitano Kurenai Yūhi Kuro Tenchi Mirukaï Hiroshi Miyaji Yûna Nahmi Senju Naomi Massaka Nashimo Omoi Rikudou Pein Ryo Aokawa Sabaku No Gaara Sakura Haruno Sarutobi Konohamaru Saruwatari Kein Saruwatari Kenta Sasuke Uchiwa Satachi Takeshi Seijaku Kaname Seiken Shikamaru Nara Shino Aburame Shinzaburo Oki Shiroi Inazuma Shizuka Sora Silver Sinoh Soul Kazuyo Suigetsu Taiyou Takeshy Kana Tamuri Yasuo Timothy Hearst Tochiro Fujiwara Tokuro Kaiho Uchiha Itachi Uchitoru Uzumaki Naruto Zaraki Kenpaïchi
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 5 Juil - 18:46, édité 11 fois |
|
| |
Sakura HarunoAdmin / Hokage
Messages : 738 Localisation : ... Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 4 Experience: (167/250) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Lun 28 Juin - 8:44 | |
| Moi je suis sûr de rester. |
|
| |
Izumi KidoChunin de Konoha
Fiche Ninja Niveau: 6 Experience: (7/350) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Lun 28 Juin - 11:06 | |
| Moi aussi, je suis sur de rester ! Bon je ne garantie pas une présence de 7/7jours car je vais bosser tout l'été, mais je resterais active =) |
|
| |
Hyuuga NejiChunin de Konoha
Fiche Ninja Niveau: 4 Experience: (36/250) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Lun 28 Juin - 12:06 | |
| Je reste, j'ai deux mois pour vous ^^ |
|
| |
UchitoruAdmin / Junin de Konoha
Messages : 309 Age : 38 Localisation : Içi Date d'inscription : 18/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 5 Experience: (199/300) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Lun 28 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Naomi MassakaGenin de Kumo
Fiche Ninja Niveau: 4 Experience: (92/200) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Lun 28 Juin - 16:09 | |
| moi je pence rester enfin je pence, pour cette ete en aout je part alors je risque d'etre abcsent voili voilou |
|
| |
Katsuhiko NakagawaJunin de Suna
Messages : 28 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 10/06/2010
Fiche Ninja Niveau: 3 Experience: (77/200) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 2:14 | |
| |
|
| |
Shizuka SoraGenin de Suna
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (97/150) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 2:56 | |
| Moi aussi je compte rester. |
|
| |
Zaraki KenpaïchiGenin de Konoha
Fiche Ninja Niveau: 1 Experience: (41/100) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 4:34 | |
| |
|
| |
Uzumaki NarutoJunin de Konoha
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (14/50) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 12:58 | |
| Uzumaki Naruto est de retour parmi vous Dattebayo! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Erika HoshioJunin Expert de Kiri
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (47/50) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 13:12 | |
| Je ne peux préciser en ce moment même car je comptes partir souvent cet été, et lorsque l'école recommence, il m'arrive de ne pas souvent être présente... Ça reste à voir...
Enfin, si cela gênerais l'état du forum ou quelque chose du genre à cause de mes absences et de mon inactivité, il en revient à vous de décider de mon cas. Peu importe quel choix vous déciderez, je comprendrai ! |
|
| |
Sasuke UchiwaAdmin / Chef de l'Hebi
Messages : 187 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 21/07/2009
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (0/50) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 13:19 | |
| Evidemment, je prends en compte les absences motivés, donc si tu reviens après tes vacances, c'est correct. Mais il faudra que tu signales ton absence dans l'endroit approprié. La mise à jour, c'est pour me facilité à repérer les innactifs. |
|
| |
Sabaku No GaaraKazekage
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (39/50) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mar 29 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Seijaku KanameChunin de Kumo
| Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mer 30 Juin - 3:13 | |
| Je reste mais ma presence va un peut baisser |
|
| |
Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mer 30 Juin - 3:14 | |
| Comme Erika je ne sais pas si je vais resté étant donné que je vais très souvent partir pendant les vacances. Je sais que j'ai les techniques à finir mais très franchement je n'ai pas le temps je fais sortie sur sortie en ce moment et dans quelques jours je vais partir chez ma cousine et je ne serais pas là tous le mois de juillet et en aout je vais très certainement partir à la mer et je n'aime pas revenir sur un forum après un long moment d'absence :s |
|
| |
Satachi TakeshiGenin de Suna
| Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mer 30 Juin - 8:06 | |
| |
|
| |
Hiyo ShizukaJunin de Kiri
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (50/50) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Mer 30 Juin - 8:29 | |
| Je ne vous quitte pas |
|
| |
Katsuhiko NakagawaJunin de Suna
Messages : 28 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 10/06/2010
Fiche Ninja Niveau: 3 Experience: (77/200) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Jeu 1 Juil - 5:30 | |
| - Kotomi Miyako a écrit:
- Comme Erika je ne sais pas si je vais resté étant donné que je vais très souvent partir pendant les vacances.
Je sais que j'ai les techniques à finir mais très franchement je n'ai pas le temps je fais sortie sur sortie en ce moment et dans quelques jours je vais partir chez ma cousine et je ne serais pas là tous le mois de juillet et en aout je vais très certainement partir à la mer et je n'aime pas revenir sur un forum après un long moment d'absence :s Ca veut donc dire que tu n'auras pas le temps de mettre les fiches techniques en place ? On va encore attendre longtemps ? =S, je commence à m'impatienter tout de même ! |
|
| |
Shino AburameChunin de Konoha
Messages : 7 Age : 30 Localisation : konoha Date d'inscription : 17/06/2010
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (30/50) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Jeu 1 Juil - 5:32 | |
| |
|
| |
Fiche Ninja Niveau: 4 Experience: (167/250) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Jeu 1 Juil - 5:35 | |
| D'accord , je m'occupe de ça pendant que Sasuke n'est pas là, car il est partit pendant trois jour. |
|
| |
Kotomi MiyakoAdmin / Membre de l'Hebi
Fiche Ninja Niveau: 2 Experience: (31/150) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Jeu 1 Juil - 6:25 | |
| Bah pour les fiches techniques je pense laisser l'ancien système puisque je ne pourrais pas le finir :s |
|
| |
UchitoruAdmin / Junin de Konoha
Messages : 309 Age : 38 Localisation : Içi Date d'inscription : 18/04/2010
Fiche Ninja Niveau: 5 Experience: (199/300) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Jeu 1 Juil - 15:11 | |
| Koto est pas la seule a s'occuper de ça. C'est un travail de titan (qu'elle a déjà commencé) et on peut pas la laisser se débrouiller en critiquant. Tout le staff va bosser dessus. |
|
| |
Fiche Ninja Niveau: 4 Experience: (167/250) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Jeu 1 Juil - 15:12 | |
| Oui, j'aiderais aussi car j'y ai mit du mien aussi =), Bref Sasuke a dit aucun flood alors svp mici |
|
| |
Saruwatari KentaChunin de Konoha
Fiche Ninja Niveau: 0 Experience: (50/50) Armes: | Sujet: Re: Mise à jour, Juin Ven 2 Juil - 9:55 | |
| je reste aussi mais, comme vous l'avez remarquer je suis très absent la raison est que j'ai beaucoup de choses à faire et une vie IRL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour, Juin | |
| |
|
| |
|