Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Kazuyo
Junin de Suna
Junin de Suna
Soul Kazuyo

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Left_bar_bleue50/50Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Vide
MessageSujet: Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...   Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:07

- Nom : Kazuyo

- Prénom : Soul

- Âge : 19 ans
-
Sexe : masculin

- Village : Suna

- Nindo : Prouver à sa famille qui le m’éprise et devenir le future kazekage de Suna.

- Caractère :
Soul Kazuyo, qui est surnommé « le garçon qui brise le sable ». Car de famille aisé ; son avenir n’était pas du tout tourné vers la violence des ninjas. Mais il a hérité du caractère de son arrière grand-père qui lui était un rude ninja qui sait sacrifier pour son village. Il est très distant par rapport aux gens mais quand il ouvre son cœur il ne peut plus le refermé. Il n’a eu qu’un seul ami. Les filles qu’il croise perde la tête en le voyant mais il est trop timide pour les aborder la seule fille à qui il parle est sa sœur qui est la seule de sa famille qui le soutient dans son rêve. Sa détermination excède ses capacités physiques. Souvent il s’entraîne plus que son corps le puisse et fini à l’hôpital. Son mental est plus puissant que du titane « rien n’y personne ne peut me stopper » est sa devise et malheureusement pour sa famille personne n’a encore réussi. Sa famille et surtout son père l’on rejeté du domicile familial comme un oiseau que sa mère laisse tombé du nid ; si il n’apprend pas à volé de suite il s’écrase et Soul à du apprendre à se nourrir seul, dormir à la belle étoile. Cela lui forgea le caractère et il développa un instinct de survie. Il était de moins en moins proche des autres jusqu’a rencontré un homme qui l’entraîna nuits et jours. Maintenant il a retrouvé confiance en lui et pour revenir dans la vie sociale du village il aide les personnes victime d’injustice. Pour résumer Soul est une personne réservé mais qui a du cœur et il aide les gens dans le besoin contre un peu d’amour en retour. Son mental est en acier, pour preuve un jour il a croisé le kazekage gaara et a voulu le défier pour prendre sa place et meême si ce jour là il a finit à l'hôpital ça prouve son caractère de loup solitaire. Il a un tempérament un agressif en vers certaines personnes mais il n'a pas était élevé comme un enfant donc c'est normal qu'il des réactions un peu crues. Mais les deux personnes qui on réussi a passer par deçu sa carapace on été les personnes les heureuses du monde avec lui. L'habit ne fait pas le moine car malgrès son beau physique, il y a un caractère agressif et sauvage.



-Physique :
Soul n’est pas le genre de personne qui prend soin de son physique mais plutôt le contraire il a de nombreuses cicatrices sur son corps à cause de ces entraînement rudes. Il a pourtant le visage d’un ange sortit d’un compte de fée avec des cheveux rouges flamboyant comme la couleur du soleil couchant l’été. Ils sont mi long et coiffé sur le côté. Ses yeux sont vert-gris certains dise que c’est à cause du chagrin de son enfance que ses yeux se sont décoloré car avant ils étaient comme deux émeraude qui scintille de toutes leurs puissance. Son nez était très marqué même si il fut cassé à de nombreuses reprises, il était presque parfaitement droit, presque. Sur sa joue droite il a une cicatrice qu'il c'est lui même infligé car il avait un peu déchirait le pantalon que lui avait offert sa soeur. Ses vêtements sont une chemises couleurs sang pas parce que c'est sa couleur d'origine mais par parce qu'elle tellement eu de sang qu'elle en a pris la couleur tout simplement, il a ensuite un pantalon noir que lui cousu sa soeur, il s'est interdit de l'abîmer car pour lui il représente sa soeur. Et enfin il un collier avec une dent d'un animal légendaire qui autrefois protégé le village de Suna. cet animal était un dragon géant de couleur rouge. Il paraît que ce collier renferme un pouvoir mystérieux qui pourrait réveillé ce dragon mais c'est une légende.
Le dragon s'appelé "Fumestu no Darogon" (le dragon immortel). Son maître lui avait laissé un catana qui appartenait à son arrière grand-père. Se catana pouvait transpercer n'importe quel métal si la personne qui le contrôlé était assez puissante. Il a l'habitude de marché pieds nu mais depuis que son sensei l'a receuilli il lui a acheté des chaussures de course de couleurs noires et rouges avec une signature de son professeur sous la semelle de la chaussure droite. A cause de son enfance ses muscle son très développés particulièrement le bras droit. Il a dans le dos la cicatrice d'une morsure de crocs énorme qu'il ne peut pas éxpliqué.



Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... 158_so10




Le Joueur

- Surnom: Soul
- Age :16 ans
- Sexe : masculin
- Comment avez vous connu le forum : Grâce a un site élogieux envers votre forum.
- Fréquences : 7 / 7jours ( sauf quelques absences qui seront signalées)
- Retrouve-t-on cette présentation ailleurs : Pas à ce jour Very Happy



Dernière édition par soul kazuyo le Sam 3 Juil - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kazuyo
Junin de Suna
Junin de Suna
Soul Kazuyo

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Left_bar_bleue50/50Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Vide
MessageSujet: Re: Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...   Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:11

- Histoire :

CHAPITRE 1 : PREMIER PAS

Soul Kazuyo fut rejeté par son père dès sa naissance à cause de ses cheveux rouge flamboyant car dans la famille le dernier homme qui avait les cheveux de feu étaient son arrière grand-père qui était un grand ninja de Suna. Il est devenu le sauveur du village en ce sacrifiant contre Ishibi le démon à une queue. Mais son fils ne suivi pas le chemin de son père pour ne pas faire vivre à son propre fils le manque d’un père lors de son enfance. Et c’est comme cela que les Kazuyo empruntèrent la profession de marchands. Jusqu’à Soul ; en le voyant grandir sa famille compris que se serai un ninja prêt à tout pour son village, alors son père le jeta dehors. Seule sa sœur le soutenait, elle l’aida autant qu’elle pût. Au début elle lui apporta à manger, à boire, des vêtements mais très vite son père lui interdis de l’aider. Alors, Soul qui n’avait que 11 ans apprît à se débrouiller tout seul sans personne. Il chassait, cueillait et il devint très vite une personne appart. Il n’avait plus aucune vie sociale et aucun ami. Son corps se transformait, son agilité était redoutable, sa force était implacable et sa rapidité était extraordinaire mais son rêve d’être un ninja ne pourra jamais se réaliser sans un maître qui lui enseigne l’art de la guerre. Ses journées n’étaient jamais les mêmes, il adorait cette vie mais il se sentait seul. A 13 ans il décida de s’inscrire à l’école de ninja de Suna. Son potentiel était énorme, il apprenait très vite et travaillait très dur pour devenir ninja. Mais un ninja a une équipe est cela il ne pouvait le supporter et quitta l’école pour retourné a une vie sauvage et mouvementé sans aucun contacte aves les autres…




CHAPITRE 2 : LE SENSEI


Alors que Soul quitté l’école un de ses professeurs, MR. Takemo, lui prit l’épaule
« Soul tu ne peux pas quitter l’école comme cela voyons, tu est l’un de nos meilleurs élèves »
«Les autres ne m’aiment pas et je ne les aime pas non plus, je ne peux pas faire équipe avec eux. Alors je quitte cette satanée école qui m’avait redonné l’espoir d’accomplir mon rêve »
« Très bien. Je démissionne et je n’entraînerai que toi comme ça tu n’aura aucune excuse Soul », dit le professeur en souriant.
Alors le professeur crût voir dans les yeux de Soul deux flammes verte jaillirent comme un dragon crachant du feu. Pour la première fois depuis plus de 3 ans une personne éprouvé de l’amour pour Soul qui ne pût s’empêcher de s’effondrer en larme en remercient MR. Takemo.
Mushi Takemo était un professeur très accompli dans son travail et qui a toujours était très honnête et généreux avec ses élèves. Il eut vite compris que Soul manquait de confiance en lui et surtout d’amoure. Même s’il était très généreux Mushi était aussi très exigent mais Soul adorait ça. L’entraînement, l’entraînement et toujours l’entraînement même parfois trop. Plusieurs fois son corps à lâché avant son esprit. Après quelques séjours à l’hôpital Soul dût calmer le régime pour un moment, son organisme courrait des risques. Quand il fut près reprendre l’entraînement son sensei lui annonça qu’il était gravement malade et qu’il devait partir à l’hôpital pour un petit moment. Mais malheureusement il mourût quatre jours après.

CHAPITRE 3 : SOUL KAZUYO Le garçon qui brise le sable


Soul souffris d’un second chagrin meurtrier. Sous le choc il repartit dans sa famille pour voir sa sœur. Quand il arriva à la maison, elle était vide, il y avait un petit coffre et un mot sur la table.
Le papier était doux et il y avait comme des larmes. Il disait :
« Mon cher frère,
Papa s’est fait pillé lors d’un voyage et les voleurs l’on rué de coups, il est mort quelques minutes après. Nous devons déménager car nous n’avons plus les moyens de rester ici.
Je t’ais laissé un pantalon et collier avec la dent du Fumetsu, il paraît qu’elle contient un pouvoir mystérieux j’espère qu’elle t’aidera.
J’ai toujours prié pour que tu t’en sortes, en espérant que tu vois ce mot.
Je t’aime Soul … »

Depuis se jour, Soul est revenu à l’école et il est maintenant le plus jeune Juunin de Suna. Il progresse énormément chaque jour grâce au conseil des autres qui maintenant lui font confiance et cette confiance est bien évidement réciproque car Soul a trouvé sa place dans l’armée des ninjas de Suna et pourquoi pas un jour effleurer son de devenir le kazekage d’abord pour honoré son sensei et pour prouver à tout le monde son talent de ninja et de chef de village. Mais pour le moment il continu son entraînement avec ses nouveaux amis. Il remplit des missions de bat à haut niveau sans avoir peur de perde la vie, il serai même heureux de mourir sur le champ de bataille comme son grand-père..



Dernière édition par soul kazuyo le Dim 4 Juil - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Left_bar_bleue199/300Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Vide
MessageSujet: Re: Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...   Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:13

Attention aux quelques fautes . Je t'envoie le test RP
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kazuyo
Junin de Suna
Junin de Suna
Soul Kazuyo

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Left_bar_bleue50/50Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Vide
MessageSujet: Re: Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...   Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:04

CHAPITRE 1 : L’EQUIPE



Soul était le chef d’une équipe très soudée qui a vécu une enfance difficile, cela a aidé au bon fonctionnement de l’équipe. Cette équipe est l’idée du Kazekage Gaara. En voyant leur dossier il n’a pas pût faire autrement que les regroupés, ils le remercient pour ce cadeau qu’il leur a fait. Les membres de l’équipes sont d’abord Soul le sensei qui est le seul Junin, suivit de Toyoku Taimuda et Tinama Tetzuo.
Le physique de Toyoku n'as rien d'extraordinaire, il mesure environ 1 mètre 80 et pèse environ 70 Kg. Il a quant même une particularité, il est très musclé et très fort. Il porte un Kimono noir ainsi qu'une longue écharpe rouge. Il a un visage très fin, sans la moindre cicatrice. Il a les cheveux blonds presque blanc qui lui descendent jusqu'au bas de son visage et son tain est assez blanc. Il a des yeux d'un bleu magnifique dans son état normal. Et même si cette tenue ne parait pas très adaptée au combat, Toyoku la porte très souvent lors des tournois et des missions données par le Kazekage. Toyoku Taimuda porte son bandeau de ninja de manière assez basique sur son front, laissant apparaitre quelques mèches de cheveux par dessus. Il porte aussi un bout de tissu blanc entouré à sa jambe droite, il se sert de ceci comme d'un cache œil, quand il veut s'entrainer ou combattre avec un handicape, cela rend sa vision plus flou. Quant à sa posture, elle montre qu'il veut réussir et qu'il a de l'ambition, oui, Toyoku se tien fièrement, la tête haute et le regard fixant l'horizon.
Le caractère de Toyoku est froid distance et peu même paraître arrogant comme le montre sa posture, mais cela est dû a ce qu’a enduré le jeune ninja. Et cela lui est resté même au jour d'aujourd'hui, il garde toujours une sorte de carapace, il a du mal à faire confiance et n'exprime presque jamais ses sentiments. Bien sûr, il a des sentiments comme tous les Hommes, il tient tout particulièrement à son équipe, il serrait près à perdre sa vie pour les protéger. Toyoku a aussi apprit à ne jamais refuser de mission, il est donc de ce faite très serviable, il rend de nombreux service aux villageois, ceci lui semble parfaitement normale. Pour lui, un ninja doit avant de protéger son village aider ces villageois. En rencontrant Soul, il a enfin trouvé une personne qui le comprenait. Il était aussi en manque d'amour quand il était petit et cela se répercute aujourd'hui sur son comportement. Et même si pour un jeune homme de 22 ans, cela peu paraître assez étrange qu'il ne s'amuse pas ou très peu et qu'il ne profite pas de sa jeunesse. Toyoku c’est fait une promesse, faire oublier le nom de son clan à Suna. Le Clan Taimuda a été crée il y a 100 ans par une famille de ninja au pouvoir extraordinaire. Il habitait alors a Suna, on les nommait les anges de la mort, ce nom provenait de la forme Ultime de leur Dojutsu. Il s'agissait du clan de plus puissant de Suna, le Clan servait de police tout comme les Uchiwa à Konoha, il était reconnu comme un Clan extrêmement puissant même s'il était ressent et inconnu des autres villages, mais, tout comme les membres du Clan Uchiwa, les membres du Clan Taimuda ne supportaient plus de n'être que de simples policiers, ils rêvaient de renverses le Kage. Ils furent bannis de Suna. Takeshi est le dernier descendant de son clan. Il veut prouver aux habitants de Suna qu’il n’est pas comme ses ancêtres. Il est n’est qu’un Chunin mais a un très bon niveau de taijutsu. Son pouvoir héréditaire se nomme « Taika » (espace) cela lui permet d’alourdir ou d’alléger son corps sans changer sa matière donc invisible pour un ninja sans pupille, il peut très bien n’alourdir que certains membres ce qui rend ces frappes destructrices et mortellement rapide. A un tournoi il avait utilisé une combinaison fatal pour son adversaire en allègent son corps pour s’envoyer très haut dans l’air et en s’alourdissant, il lui est tombé dessus a une telle vitesse que son adversaire est mort broyer. Il a appelé cela « Sufinkusu kurōru » (le sphinx rampant). Il reste une personne très gentille et généreuse avec les autres, il n’aime pas être le chef d’une équipe et c’est à cause de cela qu’il reste un Chunin.
Spoiler:


Ensuite il y a Tinama Tetzuo. Au premier regard, Tinama est une jeune fille attirante mais mystérieuse. Dotée d'une longue chevelure claire naviguant entre le blond et le pourpre, elle ne passe pas inaperçue grande et fine, on parle d'elle comme étant d'une élégance et d'une beauté naturelle incomparable. Vestimentairement, elle privilégie les courtes robes et les bottes de couleurs sombres qui contrastent avec son teint plutôt clair. Elle ressemble physiquement peu à un ninja et cette particularité peut se changer en privilège, notamment lors de missions d'infiltration.
Jeune fille portant sur ses épaules le poids d'un lourd passé, Tinama a su adapter son comportement aux épreuves qu'elle eut à surmonter. Lunatique, elle peut passer du chaud au froid, du calme à la tempêté, en moins de trois secondes. D'habitude solitaire, elle n'est pas du genre à aller au contact des autres mais plutôt à se fondre dans la masse. Malgré ses sautes d'humeur, elle reste une personne froide, distante et peu émotive qui ne se confie pas facilement. Ce masque, qu'elle s'est au fur et à mesure forgé, cache une grande sensibilité que la jeune fille a su refouler. Déterminée, ambitieuse et courageuse, elle possède une âme résistant à tout épreuve qui fait que, malgré son caractère difficile, on lui accorde facilement sa confiance. Elle est tombée amoureuse de Soul il y a maintenant 1 an. Elle n’ose pas lui avouer ses sentiments à cause de sa timidité et du respect qu’elle a en vers lui.
Descendante du réputé et craint clan Tetzuo, Tinama a été formé dès son plus jeune âge aux arts ninja. Considérée comme le génie de la famille, elle a rapidement su s'affirmer face aux hommes de sa génération. C'est après son entrée à l'académie ninja de Suna, alors qu'elle venait d'avoir 11 ans, que les choses se sont compliquées. Après la mort des parents de Tinama. Le clan Tetzuo se divisa entre les anciens partisans de son père et les opposants. L'oncle de Tinama, défavorable à l'ancien règne et devenant alors le meneur du clan Tetzuo, maudit la jeune fille et la condamna à l'exil. Ainsi, à tous justes 12 ans, l'enfant prodige fut abandonnée dans un village éloignée du Pays du Vent. Recueillit par une famille de médecins, elle passa la fin de son enfance et son adolescence à maudire son nom. Apprenant seule à combattre et à maîtriser le ninjutsu, elle suivit une lourde formation médicale et un long entraînement sur les techniques Fuuton auprès de sa famille adoptive. A 17 ans, elle prit finalement sa décision. Son retour à Suna était imminent. Quittant ce village auquel elle s'était tant accrochée, elle retourna sur sa terre natale et repris son entrainement, bien décidée à devenir le puissant ninja guérisseur qu'elle était destinée à être.
Spoiler:

CHAPITRE 2 : LES ASSASSINS

C’était le soir, le soleil venait juste de se couché et pourtant l’air était glacial. J’étais allongé sur le sable doux de Suna, je regardais les étoiles, malgré le froid, la nuit était très calme, pas un bruit. Chaque soir je me posais les mêmes questions :
Où est partie ma sœur et est ce qu’elle va bien ?
Des questions qui n’ont jamais de réponses et qui n’en auront surement jamais. La légère brise qui sifflotait à mes oreilles faisait tournoyer le sable au-dessus de ma tête. C’était un spectacle dont je ne me lassé jamais. Cette vision me rendait nostalgique, en repensant aux années où je vivais au jour le jour et dormais à même le sol, cela me manquait souvent ; aucune contrainte, aucune règle à respecter, la liberté, la vrai… Mais rester seul finissait par me gâché la vie, personne à qui parler, se confier, rire ou même pleurer. Ce n’est pas pour ça que je me confie au premier venu. J’ai dût attendre avant de les rencontrés. Je me rappelle aussi de mon sensei qui au mort beaucoup trop tôt. Les meilleurs partent les premiers, c’est le dicton comme ma sœur qui n’a pas dût avoir le choix. Mais pourquoi mon œil pleure ? Non sa doit être du sable qui est rentré. Au loin j’entendis une vois :

SENSEI, SENSEI le Kazekage vous demande dan son bureau, le ninja reprit son souffle, il a une mission très importante pour vous, sensei ? Où êtes-vous ?

Je me suis rendu ici au plus vite maître.

Ecoute Soul, depuis trois jours maintenant, il y a des villageois qui se font attaqué. Ce sont des ninjas de haut niveau, ils ne laissent aucune trace et il n’y a eu qu’un survivant de leur dernière attaque. Il est à l’hôpital, les médecins ont eu du mal mais ils ont réussi à le maintenir en vie. Tu pourras l’interroger demain. Je pense que toi et ton équipe êtes parfaits pour cette mission, bonne chance Soul.

Je repartis du bureau en réfléchissant sur les mots du Kage. 20 minutes après moi et mon équipe étions rassemblés sur un toit. On se donna rendez-vous à 8H30 devant l’hôpital du village. Pour rentrer chez moi je pris le chemin le plus long, je marchai tranquillement, j’observais la lune qui était si ronde, si belle. Je me replongé dans mes rêveries quand j’entendis un cri perçant venant de l’hôpital pas loin. Je couru le plus vite possible. En arrivant sur les lieux j’utilisai ma technique Meisai Gakure no Jutsu* pour me fondre dans le décor. Je vis sortir quelques instants plus tard, deux ninjas équipé d’une armure blanche qui rayonnée bizarrement alors qu’il n’y avait que peut de lumière, elles étaient toutes fines mais il me semblait qu’elle possédait un chakra ou alors ces ninja était reliés directement à elles. Soit les armures avait une quantité de chakra ou alors les ninjas maitrisaient le kinton. J’évaluai la situation dans ma tête ; ils sont deux et je ne connais pas leur techniques de combat, ils portent une armure qui pourrait être très puissante. Moi je suis seul et je n’ai pas d’arme sur moi, je ne peux pas engager le combat maintenant. Je pourrai essayer de les suivre, mais ils pourraient m’avoir repérer et me tendre un piège sur un terrain qu’il connaisse. Oui, restons calme et patient je les retrouverai plus tard. J’en sais un peu plus sur eux maintenant. Je décidai d’entrer dans l’hôpital pour voir s’ils n’avaient laissé aucune trace mais malheureusement je n’ai trouvé que le corps qui encore il y a peu, était le seul survivant de leurs attaques. Je compris vite que ces ninjas n’étaient pas à prendre à la légère, ils étaient maître dans le crime, s’étaient des assassins hors paires. Avant de vouloirs les affronter il faudra que je me renseigne plus sur leur armure et que je prévois une stratégie d’attaque. En continuant mes recherches dans l’hôpital, je découvris que notre témoin n’était pas le seul à avoir rencontré ces meurtriers. Il y avait en tout 6 morts dont 2 médecins et 4 Junins qui étaient à l’hôpital à cause de blessure graves. Je les connaissais, la rancœur se déversait dans mon cœur et ma haine se déchaînée dans mon corps. Je vengerai mes coéquipiers qui ont été lâchement tué, surement dans leur sommeil. Je vous tuerez, vous qui n’êtes que des assassins sans fois ni lois. Moi Soul Kazuyo je fais la promesse que JE VOUS TUEREZ !!
Après avoir prononcé ces mots d’une telle colère, son collier autour de son cou se mit à scintillé comme s’il s’enflammé. Mais Soul ne sans n’est pas aperçu, du moins pas encore…

Spoiler:



CHAPITRE 3 : LA VEANGENCE


Le lendemain matin, Je fus le premier arrivé au point de rendez-vous. J’attendis un bon quart d’heure avant que les autres arrivent. Pendant ce temps je repensais aux évènements d’hier soir. Que se serai t’il passé si je serai intervenu, peut-être aurai-je pus sauver quelques personnes ? Ces questions m’obsédaient. Enfin Tinama et Toyoku montraient le bout de leur nez. Je n’étais pas d’humeur et je leur fis comprendre.

Vous êtes en retard de deux minutes, c’est inadmissible pour deux chunins d’être en retard.

Nous sommes désolés Sensei mais Tinama devait apporter une lettre a une vielle dame et…

Je ne veux pas d’excuses, un ninja de s’excuse pas ! Compris ?!

En voyant leur Sensei dans un tel état d’énervement ils comprirent que discuter n’était pas la solution. Après leur avoir raconté ce que j’avais vu, les Chunins furent choqués pendant un bon moment. Soudain Tinama me regarda droit dans les yeux, ce regard je le connaissais bien, elle me regardait de cette façon quand elle avait comprit quelques chose qui m’avait échappé.

Sensei, ces armures je crois savoir où elles ont été créé. Quand je suis partie dans ma famille d’accueille, je me rappelle qu’un vielle homme avait un grand savoir de forgeron, et il disait souvent « un jour elles sauront terminés, elles sauront parfaites ». Tout le monde pensait que son travaille l’avait rendu fou mais je ne vois qu’un homme capable de forger des armures comme ceux-là et s’est lui.

Sans perdre de temps, nous partîmes à l’ancien village de Tinama…
Après trois long jours de voyage et seulement 8 heures de sommeil nous arrivâmes dans le village. Je vus que Tinama avait plein de souvenir d’enfance et cela m’inquiétais un peu. Pourquoi je ne sais pas, mais j’avais un mauvais pressentiment. Tinama nous conduisit à la maison du vieil homme. La porte était fermée, mais je sentis une forte odeur de sang qui se dégageait de l’intérieur. La porte n’était pas n’importe quelle porte banale en bois, mais c’étais plutôt une porte de coffre fort impénétrable, je ne sais pas quel métal c’était mais il était très résistent. Je sortis mon katana et grâce à son pouvoir je la transperçai pour que nous puissions entrer. Je n’étais pas surpris de trouver un corps sur le sol mais je ne pensais pas trouver un carnage pareil, le vieil homme avait dut se faire attaqué par surprise. Je réfléchi cinq minutes et en déduisit que c’était impossible car la porte n’était pas détruite. Il devait les connaître, ils faisaient s’en doute même parti du village. Tinama ne voyait personne capable d’une telle chose dans son petit village si paisible. Nous avons donc dut demander aux gens du village si deux mercenaires, ne c’étaient pas installés ici depuis quelques temps. Plusieurs personnes nous ont parlé de deux frères qui étaient venu ici aider le village et ils ont donc étaient les apprentis du vieil homme. La situation devenait clair et il n’y avait pas une minute à perdre, si cela n’aurai tenu que de moi on serai revenu à Suna sur le champ mais mes coéquipiers étaient épuisés et on dut se reposer la nuit. Pendant la nuit je repensais à toute cette histoire : deux ninjas équipé d’une armure qui possède son propre chakra, inventé et forgé par un vieil homme expert en métaux, on en avait eu la preuve avec sa porte qui était très solide. Tinama connaissait cette homme et elle disait qu’il voulait créer des armures parfaite mais que veux dire parfaite, indestructible, intelligente, vivante peut être… Je n’en savait rien et je ne pouvait plus réfléchir à cause de la fatigue, je m’endormi paisiblement…

BOUM… Mon oreille siffle, mais que se passe t-il ? Ma vision est troublée et je n’entends plus rien à par un sifflement aigu. Il me semble voir Tinama soigné Toyoku à la jambe, je me relève en titubant. BOUM… Une explosion me projette au sol. Je ne sens plus mon bras gauche, j’essaye de comprendre se qui se passe mais je sens monter en moi une panique profonde. Que se passe-t-il bon sens. Tinama s’approche de moi elle semble me crier quelque chose mais je n’entends rien, elle prend mon bras, cela me fais atrocement mal, elle utilise son art médicale pour me le soigner. Soudain mon ouïe reviens et c’est à ce moment que je comprends la situation…

Nous nous font attaquer, lever vous Sensei !

Mon bras ne me fais plus trop souffrir, j’arrive à me relever. Au loin je vois un scintillement blanc par la fenêtre. Il faut que je me calme et que je réfléchisse.

Toyoku, comment ça va ?

Je peux à peine marcher Sensei, mais je peux me battre.

Non c’est trop risqué.Tinama où est-tu ?

Derrière vous Sensei, il faut que je soigne les villageois, il y a beaucoup de blessés.

Non, reste ici l’ennemi…

BOUM… Notre chambre explose, des éclats de bois me rentre dans la chaire. La panique s’accentue, mais pourquoi sommes nous attaqués ? Ces pauvres villageois n’ont pourtant pas de matière première il n’y a aucune raison à cette… Mais oui les deux frères, ils ont dus apprendre notre venu et maintenant ils veulent nous tuer.

Tinama, Toyoku j’ai compris pourquoi nous sommes attaqués se sont les deux ninjas que nous recherchons, ceux sont eux.Toyoku tu a vu quelles étaient ces explosions ?

Je crois que ces des techniques katon.

D’accord.

Je me disait que la seule vraiment apte à combattre n’utilisait que des techniques futons et que nous serions donc dans l’impossibilité de riposter. Il faut que je réfléchisse.

Sensei, ils viennent vers nous vite que devons nous faire ?

AAAAAAAh, cette situation était insupportable ! Il faut que je trouve une solution, Toyoku ne peut pas marcher il lui est donc difficile d’utiliser son taijustu, Tinama n’utilise que des techniques futons ce qui va amplifier leurs techniques katons et moi je ne peux pas utiliser mon ninjustu avec mon bras gauche dans cette état. A moins que…

Tinama, Toyoku vous devez combiner vos attaques. Toyoku utilise ton hérédité pour alléger ton corps, toi Tinama utilise une technique futon pour le propulser sur l’ennemi, ensuite Toyoku tu t’alourdis au moment de l’impacte, il ne devrait pas se relever. Attention vous n’aurez qu’une seule chance, ne vous loupez pas.

Et si cette armure a été forgée avec un métal, même très rare et très solide, mon katana du Ken Piashizu devrait pouvoir percer sa défense. J’espère qu’ils réussiront…

Le premier des deux arriva près de la chambre, Tinama et Toyoku se préparaient. Le ninja entra…

Bakuhatsu no justu « le souffle torrentiel »
Spoiler:

Il fallait que le timing soit parfait. Toyoku partit tellement vite que je ne pensé pas qu’il réussisse à s’alourdir au bon moment. Pourtant l’ennemi fut propulsé sur une trentaine de mètres, mais Toyoku avait subit un choc violent contre l’armure et avait l’air de souffrir atroces sèment.

Tinama va vite le soigner.Elle se retourna vers Soul en lui faisant un signe de la tête pour dire qu'elle avait compris. Beau boulot...

Maintenant c’était à moi de faire le travaille, le deuxième ninja était un peu plus loin, il n’avait pas vu ce qu’il était arrivé à son frère. Je ne pouvais pas me rapprocher discrètement car si j’aurai pu utiliser mon ninjustu j’aurai utilisé ma technique Dochuu Eigyo no Jutsu pour l’approcher sous terre et le crucifier par derrière. Mais ce ne fut pas le cas. Et le ninja se retourna vers moi, il souriait en me voyant dans un état aussi lamentable. Cela pourrait jouer en ma faveur, il pourrait me sous estimé et vouloir se rapprocher de moi pour me tuer de ses propres mains. Malheureusement il fit plusieurs signes avec ses mains, une technique de katon. C’était la fin je ne pourrai pas esquiver cette attaque et vu l’état de mon corps cela me serra surement fatal. Je repensais à mon enfance, à ma sœur, à mon maître ma vie défila sous mes yeux. Mais cette promesse que je mettais juré d’accomplir venger mes amis tué si lâchement par ces deux ninjas.
Cette pensé réveilla en soul une colère terrible mais il restait impuissant, le ninja cracha alors un jet de feu en sa direction…
Soudain, le collier du Fumestu scintilla d’un rouge ardent, il format autour de Soul un bouclier enflammé qui repoussa l’attaque, le dragon c’était réveillé. Soul ce retrouva hors de son corps, il se voyait, ce n’était pas lui qui bougé son corps mais le dragon, il ce vit alors tranché le ninja d’un coup de katana violent puis il perdit connaissance.
Quand je me réveilla, je me trouvais dans l’hôpital de Suna, j’essaya de me relever mais Tinama m’en empêcha.

Sensei, doucement cela fait 3 jours entier que vous dormez.

Ces yeux étaient si brillant…

Où est Toyoku ?

Il est dans la salle à côté, ne vous inquiétez pas il va bien. Dire que vous avez réussi à terrasser se ninja tout seul juste avec votre katana, c’est tout bonnement héroïque.

Euh je ne m’en rappelle pas trop, j’ai la tête qui tourne et ça me…

Soul s’évanouit, quelques jour plus tard il sortit de l’hôpital avec juste son bras dans le plâtre. Le kazekage le félicitât pour la mission qu’il avait accomplie.


Fin du test RP
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Left_bar_bleue199/300Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Vide
MessageSujet: Re: Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...   Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:24

validé tu peux commencer a RP
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kazuyo
Junin de Suna
Junin de Suna
Soul Kazuyo

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Left_bar_bleue50/50Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Vide
MessageSujet: Re: Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...   Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:26

OURAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa merci Uchitoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Vide
MessageSujet: Re: Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...   Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Kazuyo le garçon qui brise le sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Suna-