Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez en prison sans passer par la case départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiora Tamisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ulquiora Tamisuke

Messages : 48
Age : 30
Localisation : En palombie, en train de chasser le marsupilamou
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
Allez en prison sans passer par la case départ... Left_bar_bleue98/100Allez en prison sans passer par la case départ... Empty_bar_bleue  (98/100)
Armes:

Allez en prison sans passer par la case départ... Vide
MessageSujet: Allez en prison sans passer par la case départ...   Allez en prison sans passer par la case départ... Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:51

Tête allongée, ventre rempli, je regardai le ciel gris, parsemé d'écriteaux et de dessins en tout genre. Mon lit n'était pas fameux, celui de mon colocataire non plus. Ce dernier était sale et laid, il portait des vêlements en lambeaux qui me faisait penser à Ali le marchand de nouille et les quarante naruto affamés*. Il avait les cheveux long, la barbe épaisse c'est peut-être parcequ'il aime la garder comme sa, et on lui dira gentiment qu'il ressemble à un terroriste. Il gardait une fière allure même s'il ne mangeai que de la purée aux carottes et une miche de pain. Vous savez pourquoi je sais sa? Car je mange la même chose que lui. Pourquoi je mange la même chose que lui? Parce que je suis son colocataire pardi!. Et pourquoi ai-je un colocataire...? Car je suis en taule pour une raison injuste...Voila pourquoi vous me voyez derrière les barreaux en train de crier à toute voix : - Connard de juge!!!


Mon colocataire se nomme Kenny, il est très sympa, il est en taule parce que sa fait deux reprises qu'on le retrouve mort dans la rue**. Et donc sa gène les gens sa! Mais bon parlons de moi, pourquoi suis-je là? Car je suis inculpé du meurtre d'Oba-san, une vieille mégère**. Bien sûr, je suis coupable! , mais bon si je nie d' être innocent, les gardes de la prison vont trouver sa bizarre... D'ailleur en voilà une qui arrive :
- N°554 et 67 c'est la pause...
*Sous cette pause inattendu, vu que c'est la première, je me posais plein de question d'emblée : C'est quoi cette pause? Prisonnier est considéré comme un travail? On va bouffer? C'est quoi vos mesuration? Mais bon... je me suis abstenu pour mon bien*
On était les seuls qui avaient une "pause", puisque les autre prisonniers restaient dans leur cellules. Tandis que l'on traversait une pièce remplie de goeles des deux cotés. Kenny souriait aux prisonniers de droite, tandis que moi je sortais mon doigt d'honneur pour ceux de gauche.
Une fois arrivé, on nous banda les yeux avec du scotch double face, puis nous entrâmes dans le noir absolu. on entendait les cris d'une foule déchaînée, surement parce qu'il y a ACDC en concert à Kiri...
Mais non ce qui les rendaient fou c'était ce qui allait nous arriver. Alors que je me souciait de mes précieux tympans, bientôt c'est aux yeux que je me souciait...Un dingue retira d'un coup sec le scotch double face, puis je me suis retourné éblouit vers lui :
- Enfoiré, ta voulu arracher les yeux d'mes orbites !
- MEs DaMes MesIeurs, Veuillez accueillir nos deux valeureux candidats,
*Un jeux de question réponse?!*
- Ils vont devoir Franchir les obstacles de la mort, sachant que s'ils y arrivent, ils seront LIBRE! Ceci étant dit, le temps impartit est de deux heures, bref grouillez vous.
Devant moi se trouvait des Haches qu'ils avaient posées de bas en haut elles mesuraient au moins deux mêtres de longueur. Sa ressemblait à un de ces nombreux films de kung-fu, où le mec passait sa en deux minutes les yeux bandés.
C'est pas tout! Derrière d'après l'écran géant ils y avait divers pièges plus dangereux les uns que les autres...
Dans les tribunes y'en avait du monde, des gosses, des filles, d'ailleurs nous on voyait tout d'en bas....
- A ma droite Le grand Mr "qui fait le mort", Kenny!!!
- Et à ma gauche le tueur de vieille peau..., Ulquiora!!!
- Attention, Pret, Feu, PARTEZ!!!
Juste après le signal de départ, Kenny fonça dans le tas, il était motivé. Moi, j'étais toujours en train de mater les tribunes et j'avançais doucement vers les haches qui tournaient de gauche à droite.
- Eh Kenny comment on va s'y prendre pour...
*Ptin l'enfoiré, il est déjà au deuxième obstacle*
*Bon, bon, bon... comment je vais passer moi?! je suis pas superman*
Après mure réflexion, Ulquiora décida de conclure cette histoire par la force. C'est ainsi qu'il lança une technique suiton
- Suiton : Kokuun No jutsu
Bientôt une pluie de pétrole tomba sur l'arène clandestine. Les haches était maintenant à moitié ensevlies par ce pétrole plus qu'inflammable. Les spectateur eux, n'étaient aussi pas épagnez, ils sont maintenant couvers de cette substance noire.
Maintenant ils hurlaient de plein temps :
- Crève!!!
Après avoir passer le premier obstacle, le second lui était un peu plus corsé. Le challenge en lui même était simple : traverser ce terrain truffé de pièges.
Je regardais devant moi, et je vis Kenny bientôt à la fin du calvaire, il avait activé presque tout les pièges et était au bout du chemin. J'ai donc voulu le rejoindre. Après avoir posé mon pied sur la première dalle que j'ai rencontré, celle-ci activa un piège étonnant. A l'autre bout du couloir des flèches bondissèrent et transpercèrent le corps de Kenny qui passait par là.
- Aie, Désolé...
Une fois avoir traversé le couloir qui n'avait heureusement pour moi, plus de piège, je regardait Kenny d'un air mécontent.
- Bordel, tu meurs encore une fois! Tu veux aller en taule?!
Bientôt un gamin de la tribune criera à haute voix :
- Putin, ils ont tuer Kenny
Et un autre lui répondra :
- Oh, les enfoirés.
Et une mémé au ciel dira :
- Imbécile! (Voir mission D à kiri)
C'était le dernier piège, le présentateur leva ma main et cria que j'étais l'heureux vainqueur. Je pouvais enfin revenir chez moi ;D.
Juste à mon moment de réconfortation, le présentateur me dit :
- Ah non non non, désolé mon gars, mais vas falloir nettoyer les haches que ta ensevelies pour les prochains candidats.
*J'ai envie d'me pendre...*

Lexique

*: Authentique
**: Voir ancien rp's




Revenir en haut Aller en bas
 

Allez en prison sans passer par la case départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Kiri :: Détention-