Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comportement de hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
Uchitoru

Messages : 309
Age : 38
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue199/300comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:14

Rappel du premier message :

Donc je poste cela ici pour dénoncer un comportement abusif d'un membre du staff. Je veux rendre ça public car il abuse un de ses "amis"

premier point, modification des permission dans une section réservée au staff.
Spoiler:


Deuxième point , bannissement abusif de membre sans raison a part une rancoeur (deux témoins neutres donc pas ami avec kuro)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


troisième point Insultes et provocations répétées (et dans le dos en traitre)


Spoiler:


Et ça dans le dos (ou il précise que le forum il s'en fout)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Après ca moi je vois juste que Hibari abuse de son pouvoir d'admin car il est amis de Sasuke et il sait très bien que Sasuke ne fera rien. Il profite de lui. C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:09

eu je tien a préciser les message à partir du " Et puis ?? Ya Insulte et Insulte, deja la remarque est plus dirigé pour Kuro Tenchi que par toi et il t'en faut peu pour te vexer " sa viens de hibari sur mon compte étant donné sa suprission (par kuro qui ces donner les droit)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Seika
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayane Seika

Messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue50/50comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:28

Franchement... Supprimer le fo à cause de ça, je suis très déçue.... Ce que je vois sur les forum sont des choses toujours pareils : Des gamins puérils. .____.

A cause de gens comme ça, le bonheur de rp des autres membres passent par la trappe ! Un mot à dire : félicitation à vous ! (Je ne connais pas trop l'hsitoire, mais le peux que j'ai vu me suffit largement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue167/250comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:42

Kankuro je pense que c'est bon maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:12

oui c'est bon quoi je dis juste se que pense et ce qui est vrai et qui à gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue167/250comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:13

Peut être, dit ce que tu veux, rien a faire, mais de toute façon ça te servirait a quoi ? Le fow est finit maintenant a cause de ses embrouilles donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:14

oui mais j'aime bien que se soit clair meme si le fow part et tu dis vous avez gagné mais personne 'a gagner y'avait rien a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Shury Udan
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Shury Udan

Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue50/50comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:15

Franchement, on s'en fout de savoir qui a gagné... Et je crois que c'est à cause de cette embrouille que le forum va être supprimé. Sans vouloir vexer personne, il faut être drôlement impatient pour lâcher un forum pour ça.
Sur ce, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xreality-sakura.skyrock.com
Kankurô
Junin de Suna
Junin de Suna
Kankurô

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:16

oui c'est que je dis personne ne gagne rien dans se genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Uzumaki Naruto

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue14/50comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:18

Il est vrai que je n'ai pas été souvent connecté au vu de mes études. Mais je trouve cela bien dommage que le forum soit supprimer à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue167/250comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:42

C'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Uzumaki Naruto

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue14/50comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:50

*pleure et caline Sakura* T_______T je n'aurais jamais pu rp avec vous Hokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sakura Haruno

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
comportement de hibari - Page 2 Left_bar_bleue167/250comportement de hibari - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/250)
Armes:

comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:51

* sourit et frotte ses cheveux* un jour, un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement de hibari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comportement de hibari   comportement de hibari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement de hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Aides / Important :: Important-