Naruto Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Kotomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
Kotomi Miyako

Messages : 413
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
Arrivée de Kotomi Left_bar_bleue31/150Arrivée de Kotomi Empty_bar_bleue  (31/150)
Armes:

Arrivée de Kotomi Vide
MessageSujet: Arrivée de Kotomi   Arrivée de Kotomi Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:10

Une promesse à tenir, une trahison, un honneur à respecter, un devoir à accomplir, voila les principal mots qui résumer ma vie désormais... J'allais devoir stopper mes rêves pour tenir une promesse mais sa ne sera que temporaire... Du moins je l'espère...

Après la mort de Nobu et de ma tante le village de Kiri m'avait accusé coupable. Je ne comprenais pas moi même cette accusassions bien qu'il est vrai que j'avais tué ma tante et tous ses hommes, jamais je n'aurais osé tué Nobu mais le problème est que ma tante était un important élément du village pour sa richesse et donc me mettre sur le dos la mort de Nobu était une excuse pour ma sentence. Une manière de classer l'affaire... Pff tous ses haut placé me dégouter en un point que si je les voyais je les tuerais sans la moindre hésitation. C'était eux même qui avait jugé ma tante Kaori d'avoir tué toute ma famille tout ça parce que notre richesse et notre puissance était une menace pour ses derniers... Ne pouvant jamais deviner les intentions de mon grand père ils ont surement du croire que celui-ci mènerait une guerre tôt où tard... Une fois qu'une personne devient trop puissante on la défie pour montrer sa supériorité, c'est la loi du plus fort... Quand j'y repense cette Shizuka avait peut-être était envoyé par les empereurs des 5 grands pays ninjas... Mais on pouvais dire qu'il avait réussi leurs coups, j'étais maintenant la seule survivante de la famille Miyako et par un coup de colère j'ai brulé tout l'argent qui appartenait à ma famille ne gardant que le stricte nécessaire pour moi vivre... Malheureusement, je devais faire une pause sur mes recherches car j'avais une promesse à tenir. Celle que j'avais faite à Sasuke Uchiha pour m'avoir aider à sortir de chez Orochimaru et pour m'avoir aider à retrouver ma mémoire que ce serpent m'avait temporairement effacé pour faire de moi une machine à tuer. Je devais écouté la proposition qu'il avait à me faire comme il me l'avait demandé il y a quelques mois de cela. Sachant que Sasuke avait tué Orochiamaru je pus circuler dans les repères de ce dernier sans crainte interrogeant chaque personne travaillant ici sur la position de Sasuke. C'était bien de vouloir me faire une proposition mais il aurait pu au moins me donné un point de rendez-vous... Enfin ce n'était pas le moment de raller, ça je le ferais lorsqu'il sera en face de moi ! Enfin c'est en parcourant plusieurs repères que je retourna dans celui ou j'avais passé 3 années de ma vie. Celui où j'avais étais entrainé pour devenir une machine à tuer, celui où on m'avait effacé toute ma mémoire, celui où j'avais rencontré Aoi. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue après notre évadassions... J'espère au moins qu'elle a réussie à s'en sortir... J'hésitais pour entrer dans ce repère. Il me rappelait tellement de mauvais souvenir mais c'était surement le seul endroit où je pourrais obtenir une réponse. Je soupira puis entra dans ce lieux qui avait était mon enfer. Marchant jusqu'au bureau où j'avais autrefois l'habitude de rester j'y trouva un petit papier. C'était un mot de Sasuke... Sasuke était quelqu'un d'intelligent et savait que je repasserais ici c'est surement la raison de ce mot... Un moyen de ce rencontrer sans mettre personne au courant lors d'une quelconque fouille par des ANBU des autres villages. Sur ce mot il expliquait la formation de sa nouvelle équipe nommé Hebi et me demande de le rejoindre dans cette organisation. Pour le lieux de rendez-vous il eut l'intelligence d'écrire dans une phrase peu banale le nom d'un des repères d'Orochimaru que je connaissais bien. Brulant le papier je partis en direction de ce repère ce trouvant proche du village de Kumo....
Je me trouvais en ce moment prêt du village de Kiri et il y avait donc une sacré trotte entre Kumo et l'endroit où je me trouvais... Raison de plus pour m'y mettre de ce pas ! C'est donc après 3 jours de marche que je me rapprocha enfin du repère. Heureusement lors du voyage je n'avais rencontré aucune menace, c'était d'ailleurs trop calme... Que manigancer le village de Kiri à mon égard ? Enfin c'était le cadet de mes soucis je me fichais de ce qu'il me préparer qui conque m'empêchera de réaliser ma mission que je m'étais faite mourra...
C'était le matin et je sautais d'arbre en arbre dans cette grande forêt peu humide à cause du soleil qui taper très fort mais malgré sa clarté, je ne voyais que certain des rayons qui filtré à travers les branches m'offrant un magnifique paysage à perte de vue. Un paysage calme et reposant avec ni trop ni pas assez de lumière, une végétation rafraichissante et enfin la mélodie relaxante que produisait le son du chant des oiseaux. C'était vraiment relaxant de pouvoir voyager dans un tel calme sans de poursuivant, j'étais libre de prendre mon temps c'était parfais mais bizarrement je ne voulais pas prendre mon temps, j'étais beaucoup trop presser de savoir se qui m'attendait là bas, de savoir qu'elle était les intentions de Sasuke. Sautant d'arbre en arbre, j'arriva enfin devant l'ancien repère d'Orochiamaru. J'espérais seulement que Sasuke n'avait pas envoyer ce mot depuis longtemps car si c'était le cas il ne se trouvera surement pas à l'intérieur... Peut-être même qu'un autre mot m'attendait là bas. Surveillant une dernière fois si je n'étais pas suivie, je rentra dans le repère sous-terrain comme Orochimaru avait l'habitude de faire construire. Il était vraiment sinistre ce type pas étonnant qu'il soit aussi blanc... Empruntant l'un des couloirs je remarqua que ce dernier était éclairé par plusieurs torches se qui signifiait que quelqu'un se trouvait bien à l'intérieur. Écoutant le moindre bruit qui m'entourait, les bruits de pas qui s'approchait de moi n'échappa pas à mon ouïe. Me retournant vers l'angle où les pas se rapprochait un silence régna soudainement dans le couloir alors je soupira :


- Pas la peine de vous cachez, sortez de là...

Qui donc m'attendait derrière se mur ? Sasuke peut-être ? Où alors alors un ancien prisonnier de ce repère ? Sa serait plutôt étonnant puisque d'après les rumeurs Sasuke aurait libéré tous les prisonniers.. A moins que celui-ci soit vraiment fidèle ce qui serait pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Kotomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Hebi :: Entrée du Repaire-